|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 14:30:25 |
zywiec |
A côté de ça, t'as le transport gratuit et c'est cool si tu peux en profiter. Je connais deux personnes à la SNCF et avec leur famille partent plutôt en voiture, question praticitée. Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 14-12-2024 à 14:32:56 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 14-12-2024 à 14:46:54 |
jkf |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 14:48:51 |
gerard bouchard |
|
babyboy4 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Didd |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
kray Bad show? |
Bizarrement les gens réfléchieraient avant de prendre leur caisse et d'aller habiter en bousie++. Après, Ça serait intenable socialement,faudrait un petit contrat de prestation de service avec le Salvador pour faire passer la mesure. --------------- I guess my real ennemy is me |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-12-2024 à 15:01:32 |
Didd | Cout de la construction+entretien des infrastructures routières : 14 Milliards/an
|
tuxerman12 |
|
Didd |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-12-2024 à 15:08:44 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Didd |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Exellis 62, méfie-te ! |
pistache52 |
|
tuxerman12 | D'ailleurs elle est toujours d'actualité la prévision de grève SNCF pour Noël ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gusano |
Faut quand même admettre qu'il y a eu épisodiquement des petits ratés dans la distribution
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gusano |
|
jkf |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le patron a parlé --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
tuxerman12 |
|
Didd |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le |