|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 10:26:12 |
Roupillon |
|
philibear |
Message édité par philibear le 14-12-2024 à 10:31:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
smiley0041 |
On est d'accord que si C+ quitte la TNT, CNews aussi ? --------------- Mon feed |
multikill |
Hélas non, ils sont pas débiles non plus. |
Didd |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 10:33:02 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laska- |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-12-2024 à 10:37:50 |
babyboy4 |
|
multikill |
J'ai pris une vidéo au pif, je trouve ca beaucoup plus sympa que la vidéo de cnews non? |
lkae |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
patx3 |
|
lkae |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babyboy4 |
|
patx3 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pistache52 |
|
babyboy4 |
|
Laska- |
|
hka-ta |
|
H2N3 | Bayrou me fait penser à Valerie Hayer (Eyééé) qu'es qu'on s'est marré avec elle Message édité par H2N3 le 14-12-2024 à 10:49:03 |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-12-2024 à 10:56:52 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le |