|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Electrochoc | Reprise du message précédent :
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 19:36:28 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moggbomber War, war never changes |
.
Message édité par moggbomber le 19-12-2024 à 19:47:46 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
gars_lent Pas rapide | Combien de boulettes Bayrou va sortir ce soir encore… --------------- Porte bien son pseudo. |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Errare perseverare diabolicum |
|
gars_lent Pas rapide | Oui il est bien nul Bayrou sur France 2, pas à l’aise du tout --------------- Porte bien son pseudo. |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 20:41:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mac_Lane |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Au fait est ce qu’on sait quelles ont été les principales décisions prises lors du dernier conseil municipal de Pau ? --------------- Sanctionner, c'est échouer |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
iPoule Hédoniste |
la vache, il est complétement givré le Macron edit : argggg, grillé Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 19-12-2024 à 21:06:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bayrou digresse sans arrêt, les journalistes doivent le remettre sur les rails en permanence |
Latiole |
"Mais si je l'ai lu sur HFR, c'est un certain poutrella ou jahavaa qui l'a écrit, même que le message était en rouge, ça devait être sérieux" |
arthas77 | Fallait garder Barnier |
Headspace |
Latiole |
Il y a des urgentistes sur le forum, ils confirment ou non ? |
H2N3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
iPoule Hédoniste |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
iPoule Hédoniste |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/franceinfo/status/1869794226625552722
schezario Vote for Chaton |
|
newreigi | Il est pourri |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Élysée, ce n'est pas le PMU du coin avec 4g dans le sang... mais bon, si pour toi c'est la même chose Message édité par Moihey le 19-12-2024 à 21:21:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-12-2024 à 21:21:26 --------------- Pronouns: He/Him/His |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Latiole |
Oui ben ça, même Mitterand l'avait constaté. |
Publicité | Posté le |