|
Auteur | Sujet : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 11:00:13 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lkae |
|
patx3 |
|
lkae |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-12-2024 à 11:07:39 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 11:06:13 ![]() ![]() |
Latiole | Je viens d'entendre le discours de passation de Bayrou, y a pas moyen de le censurer dès aujourd'hui ? Me faire cracher à la tronche, c'est plus mon truc. M'étonnerait que Retailleau reste. |
patx3 |
|
|
gerard bouchard |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 14-12-2024 à 11:07:15 |
patx3 |
|
patx3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Laska- |
|
Latiole |
L'expression sous les régimes nazis et soviétiques étaient libres. Tu pouvais donner ton avis et t'exprimer. Tu etais même écoutés attentivement.
Un peu comme mon ex. Tu pouvais donner ton avis avant de recevoir un torrent de boue. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
v87 | Ca y est ça commence, Moody's dégrade la note FR en Aa3
|
patx3 |
|
Latiole |
Mais heu c pa juste |
Laska- | "La septième mondiale"
|
patx3 |
|
lkae |
D'abord, c'est pas un politique. Ensuite c'est un politique. C'est pas bien l' alcool le matin |
Latiole |
Si on prend en ppa, c'est pire. Message édité par Latiole le 14-12-2024 à 11:19:08 |
lkae |
Effectivement, soit ils étaient au goulag, soit mort de famine. |
Message édité par Chegeorges le 14-12-2024 à 11:21:33 |
patx3 |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Latiole |
T'es au courant qu'ils expulsaient à la rue des familles entières en hiver pcq contre révolutionnaire ou je ne sais quoi, qu'on retrouvait morte le lendemain car personne n'osait les aider. Source: les ouvrages aur Staline et l'URSS |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |