|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 09:52:44 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 04-07-2021 à 09:56:48 |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 04-07-2021 à 09:56:33 |
OTH My hovercraft is full of eels | La victime portait-elle un gilet jaune ? --------------- Pronouns: He/Him/His |
homnibus |
Source ? Ca me parait abracadabrantesque cette histoire |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A condition que ce soit Mbappé qui tire. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 09:59:19 |
Burracho |
|
zog79 Pseudal Numéral | LRM, le vaisseau fantôme de la Macronie
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grotius |
|
smiley0041 |
C’est con ils viennent de s’offrir un siège tout neuf à Paris VIII, rue du Rocher. --------------- Mon feed |
tekel |
|
france2022 | https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] c-20210703
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bisounours58 Mascu toxique |
|
morb |
Source? |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 04-07-2021 à 10:32:09 |
Marcel Pitou |
|
smiley0041 |
Ils ont encore les dotations publiques de leurs bons résultats de 2017. Par contre leur bateau vide risque de se transformer en boulet tel le siège de l’ex-UMP une fois les législatives passées.
--------------- Mon feed |
gromarik |
|
morb |
Rien n'indique qu'il a menacé (de façon active) les enfants Lorsqu'il évoque vouloir "tuer un enfant", quelle est la distance entre lui et ces enfants ? |
Jahaa_sv | Le problème n'est pas la GAV mais la mise en exam. pour meurtre. On ne peut pas enquêter sans ça ? |
M300A |
Ça j suis d'accord aussi --------------- :wq |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-07-2021 à 10:54:01 |
gromarik |
|
patx3 |
|
Jambier |
|
Jahaa_sv |
Merci pour le quotemsg. Ce fou rire. J'ai failli rater ça. |
morb |
je pose des questions pour essayer de comprendre la situation, je cherche en rien à l'excuser je n'ai pas eu cet honneur d'avoir été sur place comme beaucoup de forumeurs de se topic qui affirment beaucoup de chose alors que des sources sur internet indiquent du conditonnel si on lit le fait divers, ci dessous, pas besoin d'être menacant pour être un criminel. https://www.lebonhommepicard.fr/202 [...] e-couteau/ faut il, par prevention, abattre un homme sous l'emprise de l'Alcool qui discute paisiblement ? Message cité 2 fois Message édité par morb le 04-07-2021 à 11:08:44 |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 04-07-2021 à 11:15:55 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
patx3 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-07-2021 à 11:30:35 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 04-07-2021 à 11:24:57 |
Burracho |
|
Publicité | Posté le |