|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 11:23:26 |
patx3 |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
tamino master proxy 2 gates | Je viens de regarder une conférence de Jancovici que j'ai trouvée très intéressante. Il y explique pas mal le concept d'énergie, montre le problème auquel on fait face et surtout met en lien l'énergie dépensée, le PIB et des problèmes concrets de nos sociétés (gilets jaunes, chômage, crises etc...). Pour ceux qui ont jamais vu un truc en entier de lui, ou qui se posent des question, je recommande fortement de tout voir, c'est pas bien long https://www.youtube.com/watch?v=Vjkq8V5rVy0 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | lvmh vend des baguettes maintenant ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
patx3 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
armageddindon |
Message cité 2 fois Message édité par armageddindon le 04-07-2021 à 11:29:36 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 11:29:29 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
patx3 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Yeagermach42 |
|
armageddindon |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Newbpower |
carlos rey détail de l'histoire |
|
John Nada |
machin_ | Ok donc les mecs ont une formation de base et une formation continue sur le maniement d'arme. Du coup, ça me paraît legit Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 04-07-2021 à 11:43:56 |
morb |
|
ticaribou |
|
John Nada |
John Nada | Juste une volonté de s'afficher pour continuer d'exister. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
machin_ |
|
morb |
J'étais pas sur place, d'où l'emploi du conditionnel dans mon poste. Mais apparemment, toi, il semblerait que tu étais sur place ou que tu connais les lieux et la positon de chacun Autre option, tu as d'autres vidéos à disposition |
|
John Nada |
armageddindon |
Jambier |
|
|
machin_ | Moi je veux bien le schéma paint |
morb |
donc tu commentes un truc sans meme savoir de quoi il sagit, interessant Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-07-2021 à 11:54:33 |
Marcel Pitou |
|
John Nada |
Burracho |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le |