Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Doit-on délocaliser le gouvernement à Pau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33054  33055  33056  33057  33058  33059
Page Suivante
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

n°72096731
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-12-2024 à 08:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Un non sens. Le cassoulet c'est avec du porc picétou. Sinon ça peut mais ça doit porter un autre nom.

Sur la boite, c'est marqué "Façon cassoulet".

Mais oui, un bon cassoulet avec du porc et du canard  [:sir_knumskull]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 08:16:32  profilanswer

n°72096740
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-12-2024 à 08:21:15  profilanswer

otobox a écrit :

Putain ! Ca escalade vite lô :o

On passe de carences alimentaires au caillassage de la police  [:implosion du tibia]  

Bientôt on va apprendre par OTH que les émeutiers ne mangent que du poisson pané donc qu'il faut interdire à la vente cette préparation surgelée :pt1cable:

ça n'escalade rien du tout, ce sont juste des parents "désemparés"... parce qu'ils sont incapables d'exercer la moindre autorité sur des gamins

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72096760
Roupillon
Posté le 21-12-2024 à 08:35:29  profilanswer

carences alimentaires volontaires dans ces cas.

n°72096761
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-12-2024 à 08:35:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Rien sur la vidéo par contre ? Les edl sont de sortie rapidement :o

Enthoven, même pas je clique.

Message édité par schezario le 21-12-2024 à 08:38:54
n°72096766
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-12-2024 à 08:39:32  profilanswer

OTH a écrit :

ça n'escalade rien du tout, ce sont juste des parents "désemparés"... parce qu'ils sont incapables d'exercer la moindre autorité sur des gamins

La vie doit être tellement simple chez toi, dans ton monde en noir et blanc, sans demie mesure.

Dans la vraie vie, il existe des familles où l'éducation des enfants est prise très au sérieux, où les parents sont très attentifs à leurs mômes et suivent leur santé physique et mentale sans que personne ne puissent leur reprocher quoi que ce soit (enfin, sauf les gens comme toi qui jugent sans connaitre). Ils élèvent leur gamins dans les règles de bienséances standards et il arrive que dans la fratrie, un leur échappe. Un qui ne suit pas la voie de ses frères et sœurs. Pour quoi ? Pourquoi ? Il existe de multiples facteurs qui peuvent l'expliquer, mais tous les pros, médecins, profs, éducs... qui se penchent sur ce gamin ne peuvent aider les parents.

Mais dans ton monde simpliste, c'est parce que les parents sont incapables d'exercer la moindre autorité sur ce gamin ? Sur les autres oui, mais pas sur celui là :pt1cable:  C'est vrai que de trouver et généraliser cette explication ça évite de se poser des questions, "c'est la faute à" problème réglé, mis sous le tapis.

En plus, ce que tu dis sous-entend qu'il n'y a QUE l'autorité qui fonctionne pour élever des enfants alors que non. Il en faut, bien évidemment, mais il faut aussi tellement d'autres choses pour faire d'un gamin un adulte équilibré. Enfin, tu verras si un jour tu as des enfants.

Message cité 3 fois
Message édité par otobox le 21-12-2024 à 08:39:55

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72096768
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-12-2024 à 08:39:46  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je garde ce post de côté, pour qu'on puisse diviser par zéro dans la joie et la bonne humeur plus tard, lorsque l'enquête aura avancée  [:pilef:2]  

C'est du troll  [:sat 08:3]

---------------
J'aime plus Bayrou :/
n°72096770
pistache52
Posté le 21-12-2024 à 08:40:34  profilanswer

OTH a écrit :

oui, oui, des parents sont incapables de faire bouffer autre chose que du poisson pané et des frites à leurs gosses, faut appeler les médecins

quand t'es incapable de garder ton gosse de 12 ans la nuit à la maison parce qu'il préfère aller caillasser la police pendant des émeutes c'est aussi le problème de la médecine ?

[:perco_35:2]  [:frigogyne:2]

n°72096774
OTH
Posté le 21-12-2024 à 08:43:35  profilanswer

otobox a écrit :

La vie doit être tellement simple chez toi, dans ton monde en noir et blanc, sans demie mesure.

Dans la vraie vie, il existe des familles où l'éducation des enfants est prise très au sérieux, où les parents sont très attentifs à leurs mômes et suivent leur santé physique et mentale sans que personne ne puissent leur reprocher quoi que ce soit (enfin, sauf les gens comme toi qui jugent sans connaitre). Ils élèvent leur gamins dans les règles de bienséances standards et il arrive que dans la fratrie, un leur échappe. Un qui ne suit pas la voie de ses frères et sœurs. Pour quoi ? Pourquoi ? Il existe de multiples facteurs qui peuvent l'expliquer, mais tous les pros, médecins, profs, éducs... qui se penchent sur ce gamin ne peuvent aider les parents.

Mais dans ton monde simpliste, c'est parce que les parents sont incapables d'exercer la moindre autorité sur ce gamin ? Sur les autres oui, mais pas sur celui là :pt1cable:  C'est vrai que de trouver et généraliser cette explication ça évite de se poser des questions, "c'est la faute à" problème réglé, mis sous le tapis.

En plus, ce que tu dis sous-entend qu'il n'y a QUE l'autorité qui fonctionne pour élever des enfants alors que non. Il en faut, bien évidemment, mais il faut aussi tellement d'autres choses pour faire d'un gamin un adulte équilibré. Enfin, tu verras si un jour tu as des enfants.

c'est dingue le nombre de parents qui ont des enfants précoces... ou à problèmes

par contre les parents à problèmes ça n'existe pas

---------------
n°72096776
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 08:43:40  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est du troll [:sat 08:3]

Je ne pense pas. Le type est un saoudien réfugié connu pour ses positions anti-islam. Ça peut être une taqiya mais il a quand même bien poussé.

n°72096777
OTH
Posté le 21-12-2024 à 08:44:50  profilanswer

il voulait tuer un maximum de musulmans sur le marché de Noël

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 08:44:50  profilanswer

n°72096779
Latiole
Posté le 21-12-2024 à 08:45:51  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne pense pas. Le type est un saoudien réfugié connu pour ses positions anti-islam. Ça peut être une taqiya mais il a quand même bien poussé.

Source pr ses positions anti islam ?

n°72096783
Latiole
Posté le 21-12-2024 à 08:47:27  profilanswer

OTH a écrit :

c'est dingue le nombre de parents qui ont des enfants précoces... ou à problèmes

par contre les parents à problèmes ça n'existe pas

Ma mère directrice d'école a souvent cette de remarque quand elle parle du sujet "On doit souvent annoncer aux parents que leurs enfants sont juste débiles alors qu'ils s'attendent à des surdoués"  :lol:

n°72096790
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 08:49:41  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça fait le tour des médias en ce moment.

Taleb A is an ex-Muslim, a harsh critic of Islam and his social media profile indicates he supports Alternative for Germany (AfD), a far-right political party, according to the Daily Mail.

https://www.news.com.au/world/europ [...] 90e3067fb0

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 21-12-2024 à 08:50:14
n°72096791
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-12-2024 à 08:50:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il paraîtrait que le cinglé qui a foncé dans la foule en Allemagne est un arabe anti islam proche de l’ED.
Si ça se confirme, ça va diviser par zéro chez certains fachos

Fake niouz  [:hornett]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°72096793
lkae
Posté le 21-12-2024 à 08:50:28  profilanswer

otobox a écrit :

Mais dans ton monde simpliste, c'est parce que les parents sont incapables d'exercer la moindre autorité sur ce gamin ? Sur les autres oui, mais pas sur celui là :pt1cable: C'est vrai que de trouver et généraliser cette explication ça évite de se poser des questions, "c'est la faute à" problème réglé, mis sous le tapis.

L'autorité des parents c'est la base de tout. Et autorité, ça ne veut pas dire violence.

n°72096794
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-12-2024 à 08:51:07  profilanswer

OTH a écrit :

il voulait tuer un maximum de musulmans sur le marché de Nahel

Fix [:greg31]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°72096797
Roupillon
Posté le 21-12-2024 à 08:51:44  profilanswer

Latiole a écrit :

ça change quoi ?
Les stats prouvent qu'il faut fermer les frontières avec certains pays, et cet individu l'illustre bien, même si j'ai conscience qu'il faut uniquement tenir compte des stats.

n°72096887
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-12-2024 à 09:15:36  profilanswer

otobox a écrit :

Je suis d'accord mais dans ces cas-là, il faut consulter le plus rapidement possible. Si sur une fratrie y'en a un qui ne va pas bien, c'est évident qu'il y a un problème, qui peut avoir diverses origines. Faut consulter et en même temps, parler avec le gamin.
Ensuite, lorsqu'un gosse caillasse des voitures de police, le mal est déjà fait. Y'aurait moyen de le sauver. Je ne vais pas t'apprendre que plus les actes délictueux sont hauts, plus ce sera compliqué d'enrayer la spirale jusqu'au point de non retour où le gosse est irrécupérable.

Une chose est sûre, c'est LA FAUTE des parents dans 99,9% des cas. Si ceux-ci sont attentifs à leurs enfants, ils décèleront quelque chose qui ne va pas. Les laissés-pour-compte, eux, sombreront irrémédiablement. L'autorité est absolument nécessaire.
Main de fer dans un gant de velours qu'on disait d'mon temps  [:blindspot]  

Vous avez tous les deux raison otobox et OTH. Les parents des caillasseurs, pour qu'ils en arrivent à ça, c'est pas d'aujourd'hui, plusieurs étapes ont été franchies de la part du délinquant donc les parents n'en ont rien à faire de leur gosse.  
Par contre exercer une autorité ferme. J'entends par là ne pas céder sur une punition et être fidèle à ses engagements. Une promesse est une promesse. Tu dis à ton enfant que tu vas aller à la piscine avec lui, ben faut honorer cette promesse.

Si tu lui promets la piscine le lundi et qu'il fait une connerie le mardi qui mérite une sanction, faut lui donner de suite. Pas lui dire que... "puisque c'est comme ça, nous n'irons pas à la piscine samedi". Ça vaut rien ça parce que s'il se tient bien le reste de la semaine...

inutile de revenir encore sur l'histoire de la piscine. C'est promis, le papa ou la maman s'y engage, c'est bon. Le gamin à fait la bêtise, il a été puni pour ce fait et on reprend le cours de la vie.

Tout ça pour dire que SEULS les parents éduquent, les autres enseignent ou accompagnent. Désolé du pavé mais c'est un vaste sujet, qui me passionne et qui demande beaucoup d'explications

---------------
n°72096901
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-12-2024 à 09:18:13  profilanswer

ledenez a écrit :

J'ai cherché  :o  
Dans ce cas là oui mais pourquoi adopter la signature des terroristes. Il a fait un carnage putain  :sweat:  

---------------
n°72096902
Latiole
Posté le 21-12-2024 à 09:18:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

ça change quoi ?
Les stats prouvent qu'il faut fermer les frontières avec certains pays, et cet individu l'illustre bien, même si j'ai conscience qu'il faut uniquement tenir compte des stats.

Sticki a écrit :

J'ai cherché :o
Dans ce cas là oui mais pourquoi adopter la signature des terroristes. Il a fait un carnage putain :sweat:

Ça confirme ce que je pense, mais je ne veux pas être banlife.

Message édité par Latiole le 21-12-2024 à 09:20:09
n°72096916
sereniteso​leil
Posté le 21-12-2024 à 09:23:03  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai cherché :o
Dans ce cas là oui mais pourquoi adopter la signature des terroristes. Il a fait un carnage putain :sweat:

Le type apparemment détestait les allemands qui laisseraient selon lui se diffuser l'islam.

On a donc désormais des terroristes arabes qui nous tuent parce qu'on serait méchant avec les islamistes, et un terroriste arabe qui tue car on est trop sympa avec les islamistes.

Message cité 7 fois
Message édité par serenitesoleil le 21-12-2024 à 09:23:20
n°72096937
Latiole
Posté le 21-12-2024 à 09:28:02  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Le type apparemment détestait les allemands qui laisseraient selon lui se diffuser l'islam.

On a donc désormais des terroristes arabes qui nous tuent parce qu'on serait méchant avec les islamistes, et un terroriste arabe qui tue car on est trop sympa avec les islamistes.

Comme quoi [:mazin:2]

n°72096944
Roupillon
Posté le 21-12-2024 à 09:30:16  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Le problème vient donc de nous : on est top méchant ou trop sympa :o

n°72096949
OTH
Posté le 21-12-2024 à 09:31:47  profilanswer

Castaner qui va faire profiter de son carnet d'adresse un group décrié comme Shein  

et les mêmes te parlent morale et développement durable

---------------
n°72096987
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-12-2024 à 09:38:24  profilanswer

Cheh ! Et on se demande pourquoi l'Afrique n'arrive pas à se développer, avec des dirigeants dotés d'un tel QI d'huître

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°72097006
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-12-2024 à 09:44:33  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ah ouais. Même Freud et Darwin ne comprendraient pas  [:kluruit]

---------------
n°72097010
Scrypt
Posté le 21-12-2024 à 09:44:57  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

gars_lent en PLS

n°72097031
standalone
Posté le 21-12-2024 à 09:48:59  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

A vouloir satisfaire tout le monde on ne satisfait personne. Le consensus mou c'est de la merde.

n°72097087
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 21-12-2024 à 10:02:13  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

ça devient chaud à suivre [:foudelou:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72097103
zad38
Posté le 21-12-2024 à 10:05:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Cheh ! Et on se demande pourquoi l'Afrique n'arrive pas à se développer, avec des dirigeants dotés d'un tel QI d'huître

Rigole pas trop y'a des chances que d'ici moins de 10 ans ils demandent à la France de revenir et nous d'ici là on aura une nouvelle génération de politiciens en quête de prestige qui se dira que cette fois ce sera différent.

n°72097240
prokie
Trump 2024
Posté le 21-12-2024 à 10:31:28  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Bon résumé   [:garypresident:2]

Message édité par prokie le 21-12-2024 à 10:31:53

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°72097330
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-12-2024 à 10:52:11  profilanswer

el mirador a écrit :

Les kassos mangent de plus en plus de merdes transformées, même pas étonné de voir ce genre de maladie revenir. Et me parlez pas de moyens...

Et c’est quoi les raisons à part les moyens (manque d argent ) et de temps ( travail morcelé, temps partiel contraint loin du domicile, et. )

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72097345
Roupillon
Posté le 21-12-2024 à 10:56:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et c’est quoi les raisons à part les moyens (manque d argent ) et de temps ( travail morcelé, temps partiel contraint loin du domicile, et. )

Pour l’exemple dont le parle (la mère que donne dque des haribos) : inaptitude à éduquer.

Pour les parents qui autorisent leurs gamins à manger que des pâtes et des Danettes, l’excuse du temps et de l’argent n’est pas valable en tant cas. En effet, si t’es pauvre tu peux avoir des repas gratuits ou quasi gratuits dans les établissements scolaires.

n°72097350
OTH
Posté le 21-12-2024 à 10:57:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

c'est un problème d'éducation, comme celles qui picolent pendant leur grossesse

ça existe les fruits, compare leur prix et celui des barres chocolatées

---------------
n°72097368
OTH
Posté le 21-12-2024 à 11:01:50  profilanswer

Theomede a écrit :

WARNING MODERATION : les "blagues" homophobes envers le prés' ou le le PM = TT

[:macronite:5]

---------------
n°72097394
ph75
Posté le 21-12-2024 à 11:08:34  profilanswer

Theomede a écrit :

WARNING MODERATION : les "blagues" homophobes envers le prés' ou le le PM = TT

#macrontétition

n°72097425
Belisarios
Posté le 21-12-2024 à 11:16:03  profilanswer

Roupillon a écrit :

ça change quoi ?

Voilà de toute façon l'ED a réponse a tout . Pensée aux Messiha, Aram n co qui vont devoir entendre de la part de leurs amis politiques que meme quand on arrive à convertir les arabes en goumiers , on ne peut pas vraiment leur faire confiance.

n°72097432
ph75
Posté le 21-12-2024 à 11:17:32  profilanswer

mamadougate
https://www.liberation.fr/politique [...] JR7TP2HEU/

Citation :

Interrogé par Libération, [Aurélien Rousseau, ministre de la Santé de l'époque], désormais député (Place publique), botte en touche: «Je ne fais pas de commentaire sur cet article. Je n'ai pas I'habitude d'évoquer le contenu d'échanges rapportés avec le président de la République.»

Citation :

«Au fond de nous, on sait tous qu'il l'a dit», grince une députée EPR à propos de la petite phrase sur les urgences. «ll n'est pas gêné de recourirà des références qui puent l'extrême droite. Je ne pense pas qu'il soit un gros raciste mais il se croit drôle, c'est ça le pire», avance un ex-habitué des dîners politiques de l'Elysée.

Message édité par ph75 le 21-12-2024 à 11:17:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33054  33055  33056  33057  33058  33059
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR