|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 08:16:32 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Roupillon | carences alimentaires volontaires dans ces cas. |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 21-12-2024 à 08:38:54 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Dans la vraie vie, il existe des familles où l'éducation des enfants est prise très au sérieux, où les parents sont très attentifs à leurs mômes et suivent leur santé physique et mentale sans que personne ne puissent leur reprocher quoi que ce soit (enfin, sauf les gens comme toi qui jugent sans connaitre). Ils élèvent leur gamins dans les règles de bienséances standards et il arrive que dans la fratrie, un leur échappe. Un qui ne suit pas la voie de ses frères et sœurs. Pour quoi ? Pourquoi ? Il existe de multiples facteurs qui peuvent l'expliquer, mais tous les pros, médecins, profs, éducs... qui se penchent sur ce gamin ne peuvent aider les parents. Mais dans ton monde simpliste, c'est parce que les parents sont incapables d'exercer la moindre autorité sur ce gamin ? Sur les autres oui, mais pas sur celui là C'est vrai que de trouver et généraliser cette explication ça évite de se poser des questions, "c'est la faute à" problème réglé, mis sous le tapis. En plus, ce que tu dis sous-entend qu'il n'y a QUE l'autorité qui fonctionne pour élever des enfants alors que non. Il en faut, bien évidemment, mais il faut aussi tellement d'autres choses pour faire d'un gamin un adulte équilibré. Enfin, tu verras si un jour tu as des enfants. Message cité 3 fois Message édité par otobox le 21-12-2024 à 08:39:55 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
pistache52 |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 08:44:50 |
Latiole |
Source pr ses positions anti islam ? |
Latiole |
Ma mère directrice d'école a souvent cette de remarque quand elle parle du sujet "On doit souvent annoncer aux parents que leurs enfants sont juste débiles alors qu'ils s'attendent à des surdoués" |
ledenez |
Taleb A is an ex-Muslim, a harsh critic of Islam and his social media profile indicates he supports Alternative for Germany (AfD), a far-right political party, according to the Daily Mail. https://www.news.com.au/world/europ [...] 90e3067fb0 Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 21-12-2024 à 08:50:14 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lkae |
L'autorité des parents c'est la base de tout. Et autorité, ça ne veut pas dire violence. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Roupillon |
|
Latiole |
Ça confirme ce que je pense, mais je ne veux pas être banlife. Message édité par Latiole le 21-12-2024 à 09:20:09 |
serenitesoleil |
Le type apparemment détestait les allemands qui laisseraient selon lui se diffuser l'islam. On a donc désormais des terroristes arabes qui nous tuent parce qu'on serait méchant avec les islamistes, et un terroriste arabe qui tue car on est trop sympa avec les islamistes. Message cité 7 fois Message édité par serenitesoleil le 21-12-2024 à 09:23:20 |
Latiole |
Comme quoi |
Roupillon |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Scrypt |
|
standalone |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zad38 |
|
prokie Trump 2024 |
Message édité par prokie le 21-12-2024 à 10:31:53 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Roupillon |
|
ph75 |
#macrontétition |
Belisarios |
|
ph75 | mamadougate
Message édité par ph75 le 21-12-2024 à 11:17:54 |