Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

Si demain, on a un nouveau livret, au taux du livret A, pour financer la défense :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33060  33061  33062  ..  33700  33701  33702  33703  33704  33705
Auteur Sujet :

LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

n°72098056
la lampe
Posté le 21-12-2024 à 13:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

l'ED ne parle plus de magdebourg depuis qu'ils se sont aperçus que le terroriste avait les mêmes obsessions qu'eux, c'est ça ?

Ces pitres  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 13:49:48  profilanswer

n°72098058
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-12-2024 à 13:49:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

même pas un message pour l'anniversaire de notre leader suprême
bande d'ingrats...

Kim Jung-un ?

n°72098059
el mirador
Posté le 21-12-2024 à 13:50:02  profilanswer

Fender a écrit :

l'ED ne parle plus de magdebourg depuis qu'ils se sont aperçus que le terroriste avait les mêmes obsessions qu'eux, c'est ça ?

la Taqîya ça te parle ?

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72098062
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 21-12-2024 à 13:50:51  profilanswer

Fender a écrit :

Avec quels éléments ça peut devenir le contraire de ce qui a été trouvé ?

Attendons l'enquête  

On a déjà eu le précédent au UK avec le fameux chrétien britannique qui s'est finalement avéré rwandais converti à l'islam avec allégeance à l'état islamique  

Pour le lol, plusieurs citoyens sont allés en prison pour avoir écrit cela

Un peu de patience mon cher !

n°72098065
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-12-2024 à 13:51:55  profilanswer

el mirador a écrit :

En quel honneur ? Y'a pas assez de pays plus mulsim compliant autour d'eux ? Qu'ils le combattent peut être aussi ? :o

t'en acceuilles personnellement toi ? (question réthorique te foule pas)

Moi je n'acceuille personne  [:lorelei:2]  

Sinon, t'es pas au boulot ? Mais que fait la police ?

https://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/Gd9hZeNWEAAnvQO?format=jpg&name=medium

- Défaut de plaque d'immatriculation
- Dégradation d'un système automatisé de contrôle de vitesse mené par un groupe de personne, 100 000 euros d'amende et 7 ans de prison. La France a besoin d'argent, je vais lui en trouver :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72098067
el mirador
Posté le 21-12-2024 à 13:52:25  profilanswer

Le seul truc qui m'interpelle c'est le mec qui se rend. Les terros islamistes cherchent à se faire buter en général.

---------------
n°72098071
Roupillon
Posté le 21-12-2024 à 13:53:13  profilanswer

Vous attendez l’enquête pour savoir quoi ? Le résultat va influencer votre idéologie ? On rappelle que c’est un échantillon de une personne là.

n°72098072
jamere20
Posté le 21-12-2024 à 13:53:14  profilanswer

el mirador a écrit :

Le seul truc qui m'interpelle c'est le mec qui se rend. Les terros islamistes cherchent à se faire buter en général.

C'est un docteur, non ? Il a prêté serment, la vie est sacrée  :o

n°72098074
el mirador
Posté le 21-12-2024 à 13:53:34  profilanswer

otobox a écrit :

Moi je n'acceuille personne  [:lorelei:2]  

Sinon, t'es pas au boulot ? Mais que fait la police ?

https://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] ame=medium

- Défaut de plaque d'immatriculation
- Dégradation d'un système automatisé de contrôle de vitesse mené par un groupe de personne, 100 000 euros d'amende et 7 ans de prison. La France a besoin d'argent, je vais lui en trouver :o

Toi arrête de me mordiller les mollets avec tes attaques moisies et à côté de la plaque.

---------------
n°72098077
la lampe
Posté le 21-12-2024 à 13:53:58  profilanswer

el mirador a écrit :

El'famoso flair du gendarme !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 13:53:58  profilanswer

n°72098085
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-12-2024 à 13:54:53  profilanswer

clem3nt a écrit :

Attendons l'enquête  

On a déjà eu le précédent au UK avec le fameux chrétien britannique qui s'est finalement avéré rwandais converti à l'islam avec allégeance à l'état islamique  

D'habitude, tu es plus prompt à tirer des conclusions, c'est quand même un signe qui ne trompe pas :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72098086
el mirador
Posté le 21-12-2024 à 13:55:01  profilanswer

la lampe a écrit :

El'famoso flair du gendarme !

Du calme Youki, pareil qu'otobox. Tjrs les mêmes nolife à me sauter dessus à toute heure dès que je poste, quelle tristesse :D

---------------
n°72098092
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 13:55:56  profilanswer

el mirador a écrit :

Il semblait ne plus croire en dieu, la mort devient donc une fin sans après.

n°72098096
la lampe
Posté le 21-12-2024 à 13:57:20  profilanswer

el mirador a écrit :

Du calme Youki, pareil qu'otobox. Tjrs les mêmes nolife à me sauter dessus à toute heure dès que je poste, quelle tristesse :D

Nan ça va.

n°72098104
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-12-2024 à 13:58:23  profilanswer

el mirador a écrit :

Quelle victime ! [:vizera]

---------------
n°72098109
el mirador
Posté le 21-12-2024 à 13:58:36  profilanswer

ledenez a écrit :

Il semblait ne plus croire en dieu, la mort devient donc une fin sans après.

Profil atypique en effet  :jap:  

la lampe a écrit :

Nan ça va.

oké

---------------
n°72098113
clem3nt
Posté le 21-12-2024 à 13:59:16  profilanswer

otobox a écrit :

D'habitude, tu es plus prompt à tirer des conclusions, c'est quand même un signe qui ne trompe pas :lol:

Je suis certain de la conclusion, mais je n'ai pas d'idéologie, donc j'attend l'enquête  
Le bon sens et ce topic gagnerait à en faire autant  :jap:

n°72098114
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2024 à 13:59:18  profilanswer

clem3nt a écrit :

Attendons l'enquête  

Il a toujours été originaire du Rwanda, les fake news du début étaient que ç’aurait été un demandeur d’asile ce qui était bien faux, il était né au pays de galles :D

---------------
we are the dollars and cents
n°72098123
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2024 à 14:00:28  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je suis certain de la conclusion, mais je n'ai pas d'idéologie, donc j'attend l'enquête  

T’attends l’enquête mais t’es certain de la conclusion
 [:rfv:5]

---------------
n°72098126
la lampe
Posté le 21-12-2024 à 14:01:02  profilanswer

Fender a écrit :

Il a toujours été originaire du Rwanda, les fake news du début étaient que ç’aurait été un demandeur d’asile ce qui était bien faux, il était né au pays de galles :D

[:jose mourinho:3]  Clément qui se croit sur FB à mytho des mamies  avec ses conneries.

Message édité par la lampe le 21-12-2024 à 14:01:17
n°72098129
pistache52
Posté le 21-12-2024 à 14:01:30  profilanswer

[:risiclou]  

Citation :

Grand moment pour le pays.

L'un des réacteurs nucléaires les plus puissants du monde, l'EPR de Flamanville, vient d’être raccordé au réseau électrique.

Réindustrialiser pour produire une énergie bas carbone, c’est l’écologie à la française. Ensemble nous y arrivons.

https://x.com/emmanuelmacron/status [...] eARwMY4BtA

n°72098135
clem3nt
Posté le 21-12-2024 à 14:03:22  profilanswer

Fender a écrit :

Il était tellement gallois qu'on a longtemps refusé de diffuser une photo où son prénom  [:pilef:2]

n°72098137
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2024 à 14:04:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

L'un des réacteurs nucléaires les plus puissants du monde, l'EPR de Flamanville, vient d’être raccordé au réseau électrique.

Réindustrialiser pour produire une énergie bas carbone, c’est l’écologie à la française. Ensemble nous y arrivons.

En attendant EDF va freiner les invests EPR2 parce que l’état est aux abonnés absents pour les signatures nécessaires grâce à la gestion magnifique de Manu et ses mamadous des urgences keskiledrole…  :pfff:

---------------
n°72098139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2024 à 14:04:54  profilanswer

clem3nt a écrit :

Il était tellement gallois qu'on a longtemps refusé de diffuser une photo où son prénom  [:pilef:2]

Ils ont pas une loi similaire à la France pour les mineurs ?

---------------
n°72098143
la lampe
Posté le 21-12-2024 à 14:05:51  profilanswer

clem3nt a écrit :

Cardiff très belle ville rwandaise.

n°72098146
clem3nt
Posté le 21-12-2024 à 14:06:56  profilanswer

Fender a écrit :

Ils ont pas une loi similaire à la France pour les mineurs ?

Wikipedia

Alors qu'une ordonnance de non-publication empêchait initialement les médias de le nommer en raison de son âge mineur, comme c'est la procédure traditionnelle au Royaume-Uni, le juge Andrew Menary décide exceptionnellement de lever cette ordonnance.

Heureusement, l'opinion publique est encore un petit peu écoutée  
Mais on migrerz bientôt sur bluesky pour mieux filtrer l'opinion  [:skaine:5]

n°72098147
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-12-2024 à 14:06:58  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je ne te fais pas dire, le bon sens et ce topic y gagnerait, malheureusement, quand tu dis que tu n'a pas d'idéologie, c'est faux et ton idéologie pourri plus souvent qu'à son tour le topic et son bon sens.

Je ne tire pas de conclusion hâtive, j'attends de voir ce que les autorités vont dire mais en attendant, c'est quand même assez rigolo de te voir aussi mesuré alors que d'habitude, t'es le premier à dégainer  [:afrojojo] J'me dit que ça cache quelque chose :o

---------------
n°72098151
SHAMSHIR
Posté le 21-12-2024 à 14:07:53  profilanswer

Fender a écrit :

Que ça soit un étranger arrivé au pays de galles à 11 ans ou qu'il y soit né, il reste un immigré de première génération, très manipulable et influençable. Est ce qu'il est beaucoup + enclin à tomber dans le terrorisme qu'un rosbeef bien anglais? Faudrait étudier cette question.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72098153
clem3nt
Posté le 21-12-2024 à 14:08:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Cardiff très belle ville rwandaise.

Le tueur est identifié comme étant Axel Muganwa Rudakubana, né le 7 août 2006 à Cardiff, au pays de Galles. Il est le fils d'immigrants rwandais.  

Gallois effectivement  
Peut être même roux  [:raph0ux]  

n°72098159
babyboy4
Posté le 21-12-2024 à 14:09:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Ce n’est pas lui qui voulait réduire la part du nucléaire ?

n°72098162
la lampe
Posté le 21-12-2024 à 14:09:52  profilanswer

clem3nt a écrit :

Le tueur est identifié comme étant Axel Muganwa Rudakubana, né le 7 août 2006 à Cardiff, au pays de Galles. Il est le fils d'immigrants rwandais.  

Gallois effectivement  
Peut être même roux  [:raph0ux]  

Relis-le poste de Fender clément  [:cara45]

babyboy4 a écrit :

Ce n’est pas lui qui voulait réduire la part du nucléaire ?

Les seuls à rester constants sur ce sujet sont les coco. Tous le reste, ça pisse dans le sens du vent (de Marine à JLM)

Message édité par la lampe le 21-12-2024 à 14:12:12
n°72098163
SHAMSHIR
Posté le 21-12-2024 à 14:09:55  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne te fais pas dire, le bon sens et ce topic y gagnerait, malheureusement, quand tu dis que tu n'a pas d'idéologie, c'est faux et ton idéologie pourri plus souvent qu'à son tour le topic et son bon sens.

Je ne tire pas de conclusion hâtive, j'attends de voir ce que les autorités vont dire mais en attendant, c'est quand même assez rigolo de te voir aussi mesuré alors que d'habitude, t'es le premier à dégainer  [:afrojojo] J'me dit que ça cache quelque chose :o

Ca cache que notre pensée automatique validée par l'expérience, se soit peut être cassée la gueule exceptionnellement. C'est tout. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72098190
hka-ta
Posté le 21-12-2024 à 14:17:36  profilanswer

otobox a écrit :

Pour le coup, c'est pas son idéologie qui a ramené le sujet sur le topic, avec une petite délectation :  

gars_lent a écrit :

Il paraîtrait que le cinglé qui a foncé dans la foule en Allemagne est un arabe anti islam proche de l’ED.
Si ça se confirme, ça va diviser par zéro chez certains fachos

Et qui est relancé à peine 2 pages et une petite dizaine de posts plus tard qui y reagissaient :

Fender a écrit :

Y'a ENFIN presque l'attentat pour contrer le problème d'insécurité grandissant. Y'a encore un souci sur quelques paramètres du mis en cause, mais ça vous suffit...

n°72098205
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-12-2024 à 14:21:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Vraie bonne nouvelle de l'année.

n°72098253
belisarios
Posté le 21-12-2024 à 14:31:21  profilanswer

clem3nt a écrit :

De quelles ethnies parlons nous ? Quelles ethnies peuvent être citées ici sans risque envers la modération ?

Pourquoi une étude allemande prouvait que les ukrainiens réfugiés, qui avaient donc fui et tout perdu, ne commettaient AUCUN crime ?
Toujours cette culture de l'excuse  [:pilef:2]  [:pilef:2]  [:pilef:2]

Les boat peuple vietnamien ne sont pas devenus des dealers aux dernières nouvelles
Ni les mineurs de charbon polonais

Mais j'aimerai bien avoir la liste officielle HFR des ethnies dont on toléré les crimes pour cause de pauvreté stp

J'avais un exemple a te donner pendant les émeutes naheliennes ou on voyait via caméra de surveillance deux jeunes ados blancs sortir d'un magasin intercepté par des flics qui ne les avaient pas vu dans le magasin . Il n'y a pas de son mais les deux jeunes font des signes comme pour dire "ils sont partis par la " et les flics ne les contrôlent même pas. Crois -tu que leur réaction aurait été la même avec deux jeunes maghrébins ou subsahariens en face ? Je ne la retrouve plus donc tu vas devoir me croire sur parole.

Edit : retrouvée . Bon après finalement en regardant de plus près la vidéo est coupée a un moment opportun on ne sait pas si les flics finalement les arrête ou non.

https://x.com/Babar_le_Rhino/status [...] DTXzQ&s=19

Sinon pour intervenir parfois dans ce cadre , a Paris 10, la 2eme DPJ a une toute petite section noiche décorée avec genre des posters de bruce lee qui est entièrement focalisée sur la délinquance que les pouvoirs publics attendent des chinois c'est a dire fraude sociale et fiscale et commerce de prête-noms et pas de porte.

En revanche des baqueux en maraude dans le 18, ils vont laisser passer la plupart du temps les chinois pour se concentrer sur leur clientèle ethnique habituelle .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 21-12-2024 à 14:44:49
n°72098254
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-12-2024 à 14:31:26  profilanswer

schezario a écrit :

Vraie bonne nouvelle de l'année.

Maintenant qu'on a retrouvé la recette il faudrait vite en faire 20 pour avoir de la marge la prochaine fois qu'on aura un gouvernement LFI-EELV  [:frogaski62:5]

n°72098258
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2024 à 14:31:43  profilanswer

clem3nt a écrit :

[:adhoc]  

Tu sors de 2 mois de ban pour racisme en récidive. Il y a pas plus idéologique que toi. Même là tu sais que le mec est un terroriste islamiste, ton cerveau est incapable d'imaginer autre chose.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72098275
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2024 à 14:34:48  profilanswer

clem3nt a écrit :

Wikipedia

Alors qu'une ordonnance de non-publication empêchait initialement les médias de le nommer en raison de son âge mineur, comme c'est la procédure traditionnelle au Royaume-Uni, le juge Andrew Menary décide exceptionnellement de lever cette ordonnance.

Heureusement, l'opinion publique est encore un petit peu écoutée  
Mais on migrerz bientôt sur bluesky pour mieux filtrer l'opinion  [:skaine:5]

Merci pour la confirmation que c’était la loi et pas un enieme complot comme tu sous-entendais là aussi :jap:

---------------
n°72098284
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 21-12-2024 à 14:36:49  profilanswer

el mirador a écrit :

Toi arrête de me mordiller les mollets avec tes attaques moisies et à côté de la plaque.

https://youtu.be/HN1N_IyvjAQ?si=a8XhH1Oo9YJZvtDG :o  

n°72098285
clem3nt
Posté le 21-12-2024 à 14:37:19  profilanswer

Aucun complot
Juste confirmer ce qui avait déjà été largement diffusé sur les RS
Mais confirmer la réalité a néanmoins souvent tendance à devenir islamophobique  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 21-12-2024 à 14:37:56
n°72098294
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-12-2024 à 14:38:31  profilanswer

clem3nt a écrit :

Aucun complot
Juste confirmer ce qui avait déjà été largement diffusé sur les RS

Aaaaah alors si c’est diffusé sur les rezosocios  [:shimay:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33060  33061  33062  ..  33700  33701  33702  33703  33704  33705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)