|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
C'est vrai, il fallait attendre qu'il égorge 2 enfants pour être sûr
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 22:15:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morb |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ledenez |
|
sillage276 |
déjà, "ne pas regretter" =/= "d'être content"
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 22:24:31 |
ledenez |
|
|
macgawel |
Vivement que Macron soit élu, histoire de changer ça --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
Tu penses que je devrais aussi témoigner si je vois cette vidéo de 10 secondes ? Je vois un mec avec un couteau à la main et des enfants à côté Le couteau est pointé vers le sol Ensuite la vidéo s'arrête là Alors oui, il pourrait agresser ces enfants, c'est une supposition qui comporte un ou des conditions Voilà pourquoi les sources que j'ai lu sont au conditionnel Donc, de ce que je lis, dans l'absolu, il n'a pas agressé les enfants mais aurait bien menacés des passants. |
morb |
Merci madame Irma |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Jahaa_sv | y a de la qualité ce soir. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ledenez |
|
morb |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sillage276 |
ah non ce n'est pas ce que tu lui reprochais dans ton message précédent
Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 03-07-2021 à 23:13:07 |
ledenez |
|
sillage276 |
Et je maintiens que tu interprètes ces propos.
|
ledenez |
|
Gunman24 |
Message édité par freddy021 le 03-07-2021 à 23:28:33 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
babyboy4 |
|
sillage276 |
Il ne regrette pas que l'agresseur soit mort, et est content que les agents de sécurité n'aient pris aucun risque.
|
Burracho |
|
dglacet |
Pour ce qui est d'un tir dans le dos, je rappelle que la légitime défense ne s'applique pas qu'a soit même mais aussi à autrui. C'est à dire que si l'individu s'en prend à une tierce personne, un membre des FDO peut le neutraliser, même si cela implique de lui tirer dans le dos. Et dernier point, pour les McCallaghan de la gâchette : Non, tirer dans les jambes n'est pas une solution! Dans le cadre d'un tir d'intervention, même à très faible distance, c'est la quasi assurance de louper la cible, avec le risque collatéral que ça peut impliquer. On tire la où on est le plus sûr de toucher, c'est à dire là où c'est le plus large : tronc/bassin. Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 03-07-2021 à 23:44:43 --------------- |
sillage276 |
Il fallait que ces 2 agents sautent à mains sur cet agresseur afin de le neutraliser, sans le blesser. Le 1er agents de sécurité se serait alors fait tué par les coups de couteau de l'agresseur et son collègue aurait alors pu faire feu sur l'agresseur pour le neutraliser et sauver les enfants. De cette façon tout le monde aurait été content : Quelle idée aussi d'avoir tiré avant qu'une victime se fasse tuer Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 03-07-2021 à 23:42:18 |
dglacet |
--------------- |
|
morb |
Repose donc cette bouteille papy et va donc te coucher |
Publicité | Posté le |