|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 11:34:37 |
Jahaa_sv |
C'est un discours facile quand on met en priorité la santé d'un délinquant à celle d'un enfant. Ce n'est pas mon cas. |
sicqo unleash the dragon... |
|
france2022 | On a le droit de montrer une vidéo avec des agents de sécurité qui tirent sur une personne ? |
patx3 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
tekel | J’espère que cet haïtien marginalisé avait un titre de séjour en règle.
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
tekel |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 11:44:13 |
macgawel |
Quatre ou cinq balles dans le dos.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
M300A |
C'est surtout les 4 balles, ça me semble faire 3 de trop --------------- :wq |
smiley0041 |
La politique d’immigration française consiste à faire chier les gens qui cherchent à se faire régulariser, pas à renvoyer chez eux les illégaux. Et ce, quelle que soit la couleur politique du gouvernement. --------------- Mon feed |
macgawel |
Rappel :
Après, si tu as vraiment envie de disserter sur la consommation de pain en France, fais-toi plaisir. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-07-2021 à 11:54:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
carlos rey détail de l'histoire |
|
france2022 | La France d'antan. |
Burracho |
|
smiley0041 |
À Paris c’est le cas, les boulangers ne partent pas en congés quand ils le veulent ni ne choisissent leur jour de fermeture. --------------- Mon feed |
patx3 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gromarik |
|
babyboy4 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
ElPedro Virtual worker |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Burracho |
|
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 03-07-2021 à 12:07:40 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
morb |
Suppression des lits dans les hôpitaux Psy Le peuple veut des dépenses utiles, et la psychiatrie n'en fait pas parti |
ddlabraguette |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Jahaa_sv |
Impunité envers la police qui tue. Cette phrase.
|
Jahaa_sv |
De ceux qui expliquent qu'ils ne fallait pas le neutraliser et prendre le risque qu'un gosse se retrouve avec un coup de couteau dans le bide. Si c'est le cas de personne ici, c'est une bonne nouvelle. |
|
Jahaa_sv | Selon Backbone, quand on agresse quelqu'un il suffit de poursuivre la victime et de tourner le dos aux FDO pour avoir le totem d'immunité. Vous êtes fantastique à gauche. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 03-07-2021 à 12:22:07 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Quand je pense que HFR regorge de tireurs d'élites !
|
Publicité | Posté le |