Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Doit-on délocaliser le gouvernement à Pau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20548  20549  20550  ..  33055  33056  33057  33058  33059  33060
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

n°63383422
patx3
Posté le 03-07-2021 à 11:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

Merci de suivre la conversation :jap:  

Rappel :

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  

C'est vrai qu'il y a un paquet d'endroits où c'est plus compliqué de trouver une boulangerie. Parce que justement elles ont été bouffées par les hypermarchés :sweat:

Ce n’est pas une conversation que je conteste mais une affirmation de ta part. :spamafote:
Les hypermarchés n’ont rien bouffé.
C’est plus la baisse de la conso de pain qui a pesé sur le secteur.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 11:34:37  profilanswer

n°63383443
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2021 à 11:36:46  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est plus facile quand on est pour la peine de mort et qu'on estime qu'un agresseur d'enfants n'a pas besoin de procès.

Ce n'est pas mon cas.

C'est un discours facile quand on met en priorité la santé d'un délinquant à celle d'un enfant.

Ce n'est pas mon cas.

n°63383459
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2021 à 11:39:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quel timing ?

Premier tir nucléaire en Polynésie : le 2 juillet 1966.
2 juillet 2001, création de l’association Moruroa e tatou qui défend les victimes des essais nucléaires en Polynésie.
2 Juillet 2021 : ....

n°63383460
france2022
Posté le 03-07-2021 à 11:39:32  profilanswer

On a le droit de montrer une vidéo avec des agents de sécurité qui tirent sur une personne ?

n°63383472
patx3
Posté le 03-07-2021 à 11:41:05  profilanswer

france2022 a écrit :

On a le droit de montrer une vidéo avec des agents de sécurité qui tirent sur une personne ?

Ça coûte cher à le Pen, donc à toi de voir si tu veux prendre cher ou pas. :o

n°63383476
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2021 à 11:41:46  profilanswer

france2022 a écrit :

Je ne crois pas.

---------------
The Way Young Lovers Do -
n°63383478
tekel
Posté le 03-07-2021 à 11:42:06  profilanswer

J’espère que cet haïtien marginalisé avait un titre de séjour en règle.

Quel apport attend la France de ce type d’individu ?

n°63383494
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-07-2021 à 11:43:55  profilanswer

krosso a écrit :

Il aurait blessé un gamin, on n'aurait pas ce débat.
Enfin, j'espère.

Le débat aurait été différent, certainement.

En l'occurence, il s'avère que les gamins étaient partis, donc par déduction plus en danger, que le gars était seul et qu'il à pris 4 balles, sur 5 tirs (dans le dos apparemment, d'après ce que je lis ici).

Du coup oui, ca pose un LEGER problème que des agents de la RATP se prennent pour des cowboys.

Et il y as des mecs pour défendre l'indéfendable. C'est magnifique  :pt1cable:

n°63383496
tekel
Posté le 03-07-2021 à 11:44:01  profilanswer

france2022 a écrit :

Par contre tu as peut-être le droit de montrer une vidéo d’agents de sécurité en train de sauver des enfants.

n°63383500
Newbpower
Posté le 03-07-2021 à 11:44:13  profilanswer

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  

C'est vrai qu'il y a un paquet d'endroits où c'est plus compliqué de trouver une boulangerie. Parce que justement elles ont été bouffées par les hypermarchés :sweat:

Le samedi après midi et le dimanche, ça tourne à la farce dans mon quartier de Strasbourg.  
7 boulangeries à 1 km et rien d'ouvert. [:elessar53]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 11:44:13  profilanswer

n°63383501
macgawel
Posté le 03-07-2021 à 11:44:14  profilanswer

krosso a écrit :

Il aurait blessé un gamin, on n'aurait pas ce débat.
Enfin, j'espère.

Quatre ou cinq balles dans le dos.
Quel que soit le délit/crime commis, il me semble logique - et sain - de vérifier que les FdO ont agi dans le respect de la loi.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63383507
M300A
Posté le 03-07-2021 à 11:45:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

En l'occurence, il s'avère que les gamins étaient partis, donc par déduction plus en danger, que le gars était seul et qu'il à pris 4 balles, sur 5 tirs (dans le dos apparemment, d'après ce que je lis ici).

Du coup oui, ca pose un LEGER problème que des agents de la RATP se prennent pour des cowboys.

Et il y as des mecs pour défendre l'indéfendable. C'est magnifique :pt1cable:

C'est surtout les 4 balles, ça me semble faire 3 de trop :sweat:
M'enfin la situation semble un peu complexe ici, et vu l'ambiance en France c'est pas surprenant qu'ils aient tiré (terrorisme + impunité envers la police qui tue)

---------------
:wq
n°63383512
smiley0041
Posté le 03-07-2021 à 11:46:11  profilanswer

tekel a écrit :

J’espère que cet haïtien marginalisé avait un titre de séjour en règle.

Quel apport attend la France de ce type d’individu ?

La politique d’immigration française consiste à faire chier les gens qui cherchent à se faire régulariser, pas à renvoyer chez eux les illégaux. Et ce, quelle que soit la couleur politique du gouvernement.

---------------
Mon feed
n°63383518
macgawel
Posté le 03-07-2021 à 11:46:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce n’est pas une conversation que je conteste mais une affirmation de ta part. :spamafote:

Rappel :

Citation :

Plus de 6 milliards de baguettes de pains sont produites chaque année dans près de 35.000 boulangeries-pâtisseries de France. Ces chiffres sont optimistes, mais (...)

Après, si tu as vraiment envie de disserter sur la consommation de pain en France, fais-toi plaisir.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63383562
prokie
Trump 2024
Posté le 03-07-2021 à 11:53:07  profilanswer

C'est les juges qui ont laissé ce delinquant en liberté qu'il faut mettre en examen  
Ces agents de sécu sont des victimes de notre justice laxiste

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°63383568
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2021 à 11:53:48  profilanswer

Newbpower a écrit :

Le samedi après midi et le dimanche, ça tourne à la farce dans mon quartier de Strasbourg.
7 boulangeries à 1 km et rien d'ouvert. [:elessar53]

Il faut instaurer un système de boulangeries de garde :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 03-07-2021 à 11:54:03

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63383574
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 03-07-2021 à 11:54:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Rappel :

Citation :

Plus de 6 milliards de baguettes de pains sont produites chaque année dans près de 35.000 boulangeries-pâtisseries de France. Ces chiffres sont optimistes, mais (...)

Après, si tu as vraiment envie de disserter sur la consommation de pain en France, fais-toi plaisir.

c'est les vieux qui achètent du pain tous les jours à la boulangerie

n°63383585
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2021 à 11:55:40  profilanswer

une certaine population aussi.

n°63383591
france2022
Posté le 03-07-2021 à 11:56:16  profilanswer

La France d'antan.

n°63383596
Burracho
Posté le 03-07-2021 à 11:56:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour le coup, ce n’est pas pertinent parce que ce n’est PAS MOI qui dit « STOP, il faut changer les procédures/les dispositions  ».
Je rappelle que la conversation part d’un mec qui s’insurge qu’on ose faire une enquête pour meurtre sur des agents qui ont tiré sur un mec de dos alors que les enfants étaient partis et hors de danger.
Le même mec qui considère qu’il est normal de tuer ces gens parce qu’il a menacé des enfants.

Bah désolé les mecs, mais il serait temps de grandir un peu et de voir qu’il y a des procédures à la mort de quelqu’un et qu’on essaie de savoir si ils ont respecté les lois et les procédures en la matière.

Ce n’est pas Walker, Texas Rangers ici. Arrêtez de vous prendre pour des justiciers et laissez les gens enquêter sans vous insurger que des policiers se posent des questions sur les circonstances d’une mort.

Je penses que tu évalue très mal la dangerosité d une personne avec un couteau qui est dans l optique de planter quelqu un même face à une personne armée d une arme de poing ou longue.

Dans une enveloppe d engagement de 10 m le couteau gagne face à l arme à feu  :jap:

n°63383597
smiley0041
Posté le 03-07-2021 à 11:56:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il faut instaurer un système de boulangeries de garde :o

À Paris c’est le cas, les boulangers ne partent pas en congés quand ils le veulent ni ne choisissent leur jour de fermeture.

---------------
Mon feed
n°63383603
patx3
Posté le 03-07-2021 à 11:58:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Rappel :

Citation :

Tu dis une grosse connerie, je te montre ton erreur et tu t’enfonces. Ça n’a pas de sens. :/

Mais fallait absolument que tu colles ton petit couplet du grand méchant capitaliste de la distribution qui tue le petit commerce. :/

n°63383610
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-07-2021 à 11:58:54  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu devrais saluer l'effort d'intégration.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63383616
gromarik
Posté le 03-07-2021 à 11:59:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est un discours facile quand on met en priorité la santé d'un délinquant à celle d'un enfant.  

Ce n'est pas mon cas.

C'est le cas de qui ? Reflechis bien avant de répondre.

n°63383619
babyboy4
Posté le 03-07-2021 à 12:00:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pas vraiment non.  
Certains gamins partent à gauche et le mec se met à accélérer vers la gauche juste avant d’être abattu donc on ne sait pas si le danger était terminé.

n°63383622
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2021 à 12:00:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu devrais saluer l'effort d'intégration.

ce n'est pas un reproche  [:cosmoschtroumpf]

n°63383624
Backbone-
Posté le 03-07-2021 à 12:00:29  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est à dire ?

n°63383627
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 03-07-2021 à 12:00:35  profilanswer

Burracho a écrit :

Je penses que tu évalue très mal la dangerosité d une personne avec un couteau qui est dans l optique de planter quelqu un même face à une personne armée d une arme de poing ou longue.

Dans une enveloppe d engagement de 10 m le couteau gagne face à l arme à feu  :jap:

7 mètres : https://www.crsi-paris.fr/actualite [...] s-7-metres

n°63383628
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-07-2021 à 12:00:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Rappel :

patx3 a écrit :

Et OSEF de la taille des magasins, par chez moi le pain du supermarché, qui a investi dans un vrai four, est meilleur que le pain du boulanger. Et évidemment moins cher. Et le boulanger n'est pas particulièrement agréable non plus donc absolument aucun intérêt d'aller chez lui et s'il disparaît ce sera SA faute.

n°63383638
prokie
Trump 2024
Posté le 03-07-2021 à 12:01:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas vraiment non.  
Certains gamins partent à gauche et le mec se met à accélérer vers la gauche juste avant d’être abattu donc on ne sait pas si le danger était terminé.

Dingue les dernieres pages

Un criminel en situation irréguliere a plus d'importance que des enfants pour nos amis de gauche  [:implosion du tibia]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°63383648
Burracho
Posté le 03-07-2021 à 12:03:09  profilanswer

M300A a écrit :

M'enfin la situation semble un peu complexe ici, et vu l'ambiance en France c'est pas surprenant qu'ils aient tiré (terrorisme + impunité envers la police qui tue)

Pour arrêter quelqu un avec du 9 mm il faut y mettre la dose surtout si l opposant est sous substance.

L histoire la démontrer au début des années 90 lors de l intervention des us a Mogadiscio lors du jour où le black hawk a été abattu le soldâts us étaient hallucinés que les mecs avec une dizaine de balle dans le buffet continuaient le combat.

L effet de la décharge d adrénaline plus du khat  :jap:

n°63383664
Newbpower
Posté le 03-07-2021 à 12:06:14  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et OSEF de la taille des magasins, par chez moi le pain du supermarché, qui a investi dans un vrai four, est meilleur que le pain du boulanger. Et évidemment moins cher. Et le boulanger n'est pas particulièrement agréable non plus donc absolument aucun intérêt d'aller chez lui et s'il disparaît ce sera SA faute.

Ça par contre c'est moche.  :(  
J'ai une boulangerie du coin qui m'indique les sorties des pains, me demande la cuisson ect... [:huit]
Par contre j'ai été étonné qu'il me propose "l'ardoise", je dois faire petit vieux. [:adodonicoco]

Bref, il y a commerce et commerce, et c'est pas la politique qui va changer les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 03-07-2021 à 12:07:40

---------------
n°63383668
morb
Posté le 03-07-2021 à 12:07:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’attends l’enquête pour savoir pourquoi un homme avec une quinzaine de mentions au casier notamment pour violences se trouve dehors en gare d’Ermont.
J’espère qu’elle va vite arriver.

Suppression des lits dans les hôpitaux Psy

Le peuple veut des dépenses utiles, et la psychiatrie n'en fait pas parti :jap:

n°63383686
ddlabrague​tte
Posté le 03-07-2021 à 12:10:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'as pas de gamins je suppose  :whistle:  

n°63383692
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2021 à 12:11:52  profilanswer

prokie a écrit :

Dingue les dernieres pages

Un criminel en situation irréguliere a plus d'importance que des enfants pour nos amis de gauche  [:implosion du tibia]  

Tu fais porte ouverte à l'immigration, t'expulses pas même quand ils sont délinquants, et après tu vas taper sur des gars qui ont fait leur métier.
La justice de gauche  [:implosion du tibia]  
"On comprend pas, la France vire à droite" "y'a de plus en plus de facho"  [:clooney16]  
On a tous les jours des faits divers révélateurs de l'état de délabrement de notre pays, et tous les jours nos autruches de gauche viennent nous rabâcher que c'est du fait divers isolé et que les chiffres montrent que la situation n'empire pas  [:clooney16]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°63383704
Newbpower
Posté le 03-07-2021 à 12:14:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'es le connard suprême qui viendra crier justice parce que, pas de chance, il a poignardé un de tes proches après ?
On est pas dans l'action, on peut pas juger.

---------------
n°63383710
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2021 à 12:15:58  profilanswer

M300A a écrit :

Impunité envers la police qui tue.

Cette phrase.

[:rofl]

n°63383727
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2021 à 12:18:36  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est le cas de qui ? Reflechis bien avant de répondre.

De ceux  qui expliquent qu'ils ne fallait pas le neutraliser et prendre le risque qu'un gosse se retrouve avec un coup de couteau dans le bide.

Si c'est le cas de personne ici, c'est une bonne nouvelle.  :jap:

n°63383730
Backbone-
Posté le 03-07-2021 à 12:19:03  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

T'as pas de gamins je suppose  :whistle:  

Tu supposes mal.

freddy021 a écrit :

Tu fais porte ouverte à l'immigration, t'expulses pas même quand ils sont délinquants, et après tu vas taper sur des gars qui ont fait leur métier.
La justice de gauche  [:implosion du tibia]  
"On comprend pas, la France vire à droite" "y'a de plus en plus de facho"  [:clooney16]  
On a tous les jours des faits divers révélateurs de l'état de délabrement de notre pays, et tous les jours nos autruches de gauche viennent nous rabâcher que c'est du fait divers isolé et que les chiffres montrent que la situation n'empire pas  [:clooney16]

Je ne suis pas certain qu'abattre un homme de 4 balles dans le dos ca soit considéré comme "faire son métier".

n°63383748
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2021 à 12:21:54  profilanswer

Selon Backbone, quand on agresse quelqu'un il suffit de poursuivre la victime et de tourner le dos aux FDO pour avoir le totem d'immunité. [:rofl]

Vous êtes fantastique à gauche.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 03-07-2021 à 12:22:07
n°63383750
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 03-07-2021 à 12:22:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

T’as déjà pensé à une carrière à la tête des forces de police ?

Quand je pense que HFR regorge de tireurs d'élites !
Il faut en parler au GIGN de tout ce talent... Viser un mollet sur une cible mouvante...

[:chrislacastagne:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20548  20549  20550  ..  33055  33056  33057  33058  33059  33060

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR