Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20547  20548  20549  ..  33204  33205  33206  33207  33208  33209
Auteur Sujet :

LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

n°63382882
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-07-2021 à 09:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

exactement ca tain :/

bon mais sinon vous avez des arguments contre ca?
https://www.sudouest.fr/gironde/mer [...] 013614.php

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 03-07-2021 à 09:58:15

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 09:55:42  profilanswer

n°63382887
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-07-2021 à 09:56:30  profilanswer

pik3 a écrit :

en tirant dans le dos ?

5 fois.

Ce topic putain  :pt1cable:

n°63382896
macgawel
Posté le 03-07-2021 à 09:57:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui.
Attaque au couteau dans la rue, c'est pas vraiment une coutume suisse.

Ouais, enfin les attaques au couteau on n'a pas non plus attendu les islamistes pour que ça existe.

D'après les propos du gars ça ne ressemble pas trop à un attentat islamiste...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63382898
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-07-2021 à 09:57:57  profilanswer

macgawel a écrit :

J'ai déjà essayé la lévitation. Jamais réussi.
On me dit que c'est les lois de la physique. Ce cliché à chaque fois.

---------------
n°63382900
Backbone-
Posté le 03-07-2021 à 09:58:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un attentat muslimiste ?

Il avait un opinel le gars hein.

C'est signé.

:o

n°63382906
Backbone-
Posté le 03-07-2021 à 09:58:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui.

Source ?

n°63382914
machin_
Posté le 03-07-2021 à 09:59:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

5 fois.

Ce topic putain  :pt1cable:

Génération Call of cousin  [:le marabout:1]

n°63382930
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-07-2021 à 10:02:18  profilanswer

macgawel a écrit :

Ouais, enfin les attaques au couteau on n'a pas non plus attendu les islamistes pour que ça existe.

D'après les propos du gars ça ne ressemble pas trop à un attentat islamiste...

effectivement :jap: ce ne l'est clairement pas

---------------
n°63382938
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-07-2021 à 10:03:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est signé.

[:flu1]  
t'as vraiment pas autre chose à dire?

---------------
n°63382939
france2022
Posté le 03-07-2021 à 10:03:24  profilanswer

https://www.valeursactuelles.com/assets/uploads/2021/06/VA4413P001.jpg
Se plaindre des conséquence de la politique qu'on veut.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 10:03:24  profilanswer

n°63382945
Jambier
Posté le 03-07-2021 à 10:04:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

De toute façon, quand un flic ou tout autre personne habilité à porter une arge en fait usage, il y a enquête  

Il est tout à fait possible que la situation aurait pu être mieux géré en amont afin d'éviter que ce marginal se retrouve en position de menacer des enfants

C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'ils sont mis en examen ( après je dis ça j'en sais rien mais c'est bien possible )  
A la justice de faire son boulot, après vu ce qu'on voit en ce moment, on a aucune garantie qu'elle le fera correctement mais ça c'est un autre problème  

Oui la situation de fait être géré en amont : le mec n’a rien à faire ici.

D’ailleurs il faut absolument faire porter sur les juges la responsabilité des crimes commis par ceux qu’ils relâchent, ça devient urgent

ddlabraguette a écrit :

Tu sous entends quoi par " ces " individus ?  

Genre tous les jours y'a un cinglé qui menace au couteau des gosses en France.  :sarcastic:

Oui tous les jours.  
Tu regardes pas les faits divers? Les meurtres, agressions, tabassante c’est le lot quotidien.

Comme le gentil somalien en Allemagne.
Il fallait lui parler sûrement pendant son épopée meurtrière  

n°63382952
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-07-2021 à 10:06:26  profilanswer

france2022 a écrit :

https://www.valeursactuelles.com/as [...] 13P001.jpg
Se plaindre des conséquence de la politique qu'on veut.

il est pas allé assez loin dans sa politique !

smic à 500€/mois pour 72h/semaine ( :o )

elle est plutôt dans ça, elle, forcément, Macron l'a déçue

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63382985
Ainex
Posté le 03-07-2021 à 10:13:01  profilanswer

Pour le coup, ce n’est pas pertinent parce que ce n’est PAS MOI qui dit « STOP, il faut changer les procédures/les dispositions  ».
Je rappelle que la conversation part d’un mec qui s’insurge qu’on ose faire une enquête pour meurtre sur des agents qui ont tiré sur un mec de dos alors que les enfants étaient partis et hors de danger.
Le même mec qui considère qu’il est normal de tuer ces gens parce qu’il a menacé des enfants.

Bah désolé les mecs, mais il serait temps de grandir un peu et de voir qu’il y a des procédures à la mort de quelqu’un et qu’on essaie de savoir si ils ont respecté les lois et les procédures en la matière.

Ce n’est pas Walker, Texas Rangers ici. Arrêtez de vous prendre pour des justiciers et laissez les gens enquêter sans vous insurger que des policiers se posent des questions sur les circonstances d’une mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 03-07-2021 à 10:21:52
n°63383000
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-07-2021 à 10:14:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Mercredi soir, une vidéo amateur diffusée sur les réseaux sociaux montrait l'homme véhément proche des enfants. Ces derniers, aidés de leurs accompagnateurs s'enfuient en courant, puis l'individu est abattu. Visé par cinq tirs, il a été atteint par quatre, il est décédé peu après les faits. L'homme est décrit comme un "marginal", dont la dernière adresse connue était celle de l'hôtel social, selon une source proche de l'enquête.

Tu vois pas le problème dans ton raisonnement la ?

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 20407.html

Les 80% de précision à cette distance ? [:transparency]

n°63383002
macgawel
Posté le 03-07-2021 à 10:15:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

Pour le coup, si on en croit l'article je ne vois pas trop ce qui a été mal fait :??:  
A la base il s'agit "seulement" de menaces par SMS (ou assimilé), il y avait un procès en cours, le type avait interdiction d'approcher son ex, ...
Il faut voir la raison de l'obligation de soin, mais en soi ce n'est pas choquant de ne pas faire plus.
Même si a posteriori il aurait fallu :sweat:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63383014
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2021 à 10:16:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est signé.

Un opinel sur un gamin ça donne quoi ?
Rien ou quelque-chose ?

Remarque, dans ce cas là, tu aurais simplement répondu : c'est un fait divers lo.

Enfin bon,  à la fin les responsables restent quand même les magistrats qui ont eu de nombreuses chances de le neutraliser et qui n'ont rien fait.
Et ceux qui défendent une politique de la énième chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 03-07-2021 à 10:19:50
n°63383060
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-07-2021 à 10:27:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est signé.

Encore un mauriennais radicalisé.  :pfff:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63383105
franckyvin​vin12
Posté le 03-07-2021 à 10:36:40  profilanswer

machin_ a écrit :

J'achète rarement du pain et quand j'en achète c'est pas en grande surface, c'est dans une boulangerie qui fait du bon pain. Ce qui est pas le cas de beaucoup de boulangerie, donc celle-ci peuvent fermer sans problème oui.

Amha le problème c'est pas le prix ou le fait que les français sont plus cons qu'il y a 30 ans. C'est surtout qu'aller acheter du pain frais tous les matins, c'était plus simple quand un seul membre du foyer travaillait.

n°63383111
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-07-2021 à 10:37:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Uniquement politique, la thune il y'a

Ah oui le fameux argent magique de l’arbre à billet. Zad et patx en pls

---------------
we are the dollars and cents
n°63383118
babyboy4
Posté le 03-07-2021 à 10:38:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour le coup, ce n’est pas pertinent parce que ce n’est PAS MOI qui dit « STOP, il faut changer les procédures/les dispositions  ».
Je rappelle que la conversation part d’un mec qui s’insurge qu’on ose faire une enquête pour meurtre sur des agents qui ont tiré sur un mec de dos alors que les enfants étaient partis et hors de danger.
Le même mec qui considère qu’il est normal de tuer ces gens parce qu’il a menacé des enfants.

Bah désolé les mecs, mais il serait temps de grandir un peu et de voir qu’il y a des procédures à la mort de quelqu’un et qu’on essaie de savoir si ils ont respecté les lois et les procédures en la matière.

Ce n’est pas Walker, Texas Rangers ici. Arrêtez de vous prendre pour des justiciers et laissez les gens enquêter sans vous insurger que des policiers se posent des questions sur les circonstances d’une mort.

J’attends l’enquête pour savoir pourquoi un homme avec une quinzaine de mentions au casier notamment pour violences se trouve dehors en gare d’Ermont.  
J’espère qu’elle va vite arriver.

n°63383127
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-07-2021 à 10:40:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour le coup, si on en croit l'article je ne vois pas trop ce qui a été mal fait :??:  
A la base il s'agit "seulement" de menaces par SMS (ou assimilé), il y avait un procès en cours, le type avait interdiction d'approcher son ex, ...
Il faut voir la raison de l'obligation de soin, mais en soi ce n'est pas choquant de ne pas faire plus.
Même si a posteriori il aurait fallu :sweat:

ben moi ce qui m'interpelle:

Citation :

« En effet, le 29 juin, Mickaël F., né le 8 septembre 1984 à Chartres, avait été déféré au parquet de Bordeaux

Citation :

Le contrôle judiciaire interdisait à Mickaël F. d’entrer en contact avec la victime et comportait une obligation de se soumettre à des soins et d’en justifier. Dans le cadre de cette procédure, Mickaël F. était convoqué devant le tribunal correctionnel de Bordeaux le 16 novembre prochain.

bref on lui donne obligation mais on va restatuer en novembre quoi  
6 mois ou on va s'en remettre a sa bonne volonté?

et ca c'est pas comme si il y a eu le même genre de drame il y a qqs mois
et mon but est pas de critiquer les gens mais bien l'institution. je sais bien aussi qu'elle a un financement ridicule mais justement il s'agirait peut être d'arrêter de continuer a se masquer les yeux et si possible d'éviter d'arriver a une crise au sein de celle ci pire que ce qu'on connait pour l'hôpital par exemple.

alors vous me diriez "ils ne sont pas les seuls" et vous auriez raison oui. voila pourquoi j'exprime mon sentiment d'inquiétude quant à notre pays  :pfff:

---------------
n°63383136
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-07-2021 à 10:42:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Amha le problème c'est pas le prix ou le fait que les français sont plus cons qu'il y a 30 ans. C'est surtout qu'aller acheter du pain frais tous les matins, c'était plus simple quand un seul membre du foyer travaillait.

spa faux effectivement :o  
mais maintenant il faut deux salaires pour vivre
dire qu'on avait dit aux femmes que leur travail allait les rendre libre  [:shamash:3]

---------------
n°63383142
macgawel
Posté le 03-07-2021 à 10:44:28  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

[:sombrero67]  
Je travaille, ça ne m'empêche pas de m'arrêter régulièrement à la boulangerie. Après, je vis en ville et je vais au boulot à vélo. Du coup ça me prend environ 2 minutes de plus...

C'est vrai qu'il y a un paquet d'endroits où c'est plus compliqué de trouver une boulangerie. Parce que justement elles ont été bouffées par les hypermarchés :sweat:

---------------
n°63383180
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-07-2021 à 10:52:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Un opinel sur un gamin ça donne quoi ?
Rien ou quelque-chose ?

Remarque, dans ce cas là, tu aurais simplement répondu : c'est un fait divers lo.

Enfin bon,  à la fin les responsables restent quand même les magistrats qui ont eu de nombreuses chances de le neutraliser et qui n'ont rien fait.  
Et ceux qui défendent une politique de la énième chance.

Ca donne un packaging parfait pour les marketteux

http://www.coutebox.com/Files/18998/Img/13/002400-COFFRET-MON-PREMIER-OPINEL-HETRE-ETUI-recto-HD-1-big.jpg

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63383181
macgawel
Posté le 03-07-2021 à 10:53:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben moi ce qui m'interpelle:

Citation :

« En effet, le 29 juin, Mickaël F., né le 8 septembre 1984 à Chartres, avait été déféré au parquet de Bordeaux

Citation :

Le contrôle judiciaire interdisait à Mickaël F. d’entrer en contact avec la victime et comportait une obligation de se soumettre à des soins et d’en justifier. Dans le cadre de cette procédure, Mickaël F. était convoqué devant le tribunal correctionnel de Bordeaux le 16 novembre prochain.

bref on lui donne obligation mais on va restatuer en novembre quoi  
6 mois ou on va s'en remettre a sa bonne volonté?

En général il y a un contrôle régulier quand il y a obligation de soin et contrôle judiciaire. Mais le type est quand-même libre...

Là il y a eu intervention rapide de la Justice (faits commis jusqu'au 17 juin, jugement rendu le 29) La décision a été rendue en urgence, le rendez-vous en novembre c'était pour statuer définitivement.
Et le type n'avait (a priori) pas d'antécédent de violence.

C'est facile de dire après-coup ce qu'il aurait fallu faire, mais dans ce cas j'ai du mal à voir ce qui a pu clocher :??:

---------------
n°63383206
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2021 à 10:58:52  profilanswer

l'opportunisme macroniste...

La France s'engage à assumer les conséquences des essais nucléaires en Polynésie

https://www.lefigaro.fr/sciences/la [...] e-20210703

Citation :

«La Polynésie française a grandement contribué à la construction de notre force de dissuasion et il convient d'assumer toutes les conséquences, humaines, sociétales, sanitaires, environnementales et économiques»

Citation :

«Selon nos données de la Caisse de Prévoyance Sociale (sécurité sociale locale), les femmes polynésiennes, entre 40 et 50 ans, ont le taux de cancers de la thyroïde le plus important du monde»

n°63383238
ticaribou
Posté le 03-07-2021 à 11:04:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

ça laissera une place pour le 16 novembre dans l'agenda du juge :pt1cable:  
il avait interdiction d'entrer en contact certes, mais ils ont oublié l'interdiction de frapper et trucider . :heink:

n°63383250
ticaribou
Posté le 03-07-2021 à 11:06:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui la situation de fait être géré en amont : le mec n’a rien à faire ici.

D’ailleurs il faut absolument faire porter sur les juges la responsabilité des crimes commis par ceux qu’ils relâchent, ça devient urgent

Jambier a écrit :

Oui tous les jours.  
Tu regardes pas les faits divers? Les meurtres, agressions, tabassante c’est le lot quotidien.

Comme le gentil somalien en Allemagne.
Il fallait lui parler sûrement pendant son épopée meurtrière  

+1
et lui rendre ses godasses au somalien, allez savoir, c'est peut-être pour ça qu'il était furax . On les lui a piqués à la mosquée ?

n°63383260
gromarik
Posté le 03-07-2021 à 11:08:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

D'après fred_div91, c'est un attentat islamiste  [:clooney2]

EDIT : un argument contre quoi ? Contre les attaques au couteau ? Contre les meutres ?
Laisse moi réfléchir... j'en ai un : c'est pas bien !

Message édité par gromarik le 03-07-2021 à 11:11:19
n°63383263
patx3
Posté le 03-07-2021 à 11:09:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Je travaille, ça ne m'empêche pas de m'arrêter régulièrement à la boulangerie. Après, je vis en ville et je vais au boulot à vélo. Du coup ça me prend environ 2 minutes de plus...

C'est vrai qu'il y a un paquet d'endroits où c'est plus compliqué de trouver une boulangerie. Parce que justement elles ont été bouffées par les hypermarchés :sweat:

:heink:

https://www.observatoiredelafranchi [...] ngerie.htm

Un nombre quasi stable sur 30 ans.

https://www.boulangerie.org/economie/

n°63383319
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2021 à 11:18:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui.

ddlabraguette a écrit :

Il était haitien, du coup je dirais plutôt un attentat vaudou  [:transparency]

Comme vous avez bien entendu des sources, je vous invite à les publier dans le fil dédié, celui sur les attentats :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63383330
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-07-2021 à 11:19:50  profilanswer

Du tonfa pour neutraliser un agresseur au couteau, tirer dans les bras ou les jambes  [:lebagnadore:5]

On va réinventer le monde de l'intervention avec les experts d'hfr

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63383332
smiley0041
Posté le 03-07-2021 à 11:20:26  profilanswer

sicqo a écrit :

La France s'engage à assumer les conséquences des essais nucléaires en Polynésie

Citation :

«La Polynésie française a grandement contribué à la construction de notre force de dissuasion et il convient d'assumer toutes les conséquences, humaines, sociétales, sanitaires, environnementales et économiques»

Citation :

«Selon nos données de la Caisse de Prévoyance Sociale (sécurité sociale locale), les femmes polynésiennes, entre 40 et 50 ans, ont le taux de cancers de la thyroïde le plus important du monde»

On ne peut pas dire que je sois un soutien de Macron. Par contre je lui reconnaît vraiment cette capacité à ne pas se sentir lié par les démons du passé sur ce type de prise de position à haute teneur inflammable. Je ne sais pas si c’est du à sa jeunesse mais en tout cas j’apprécie. Il ne regarde plus l’histoire comme les hommes politiques précédents.

---------------
Mon feed
n°63383361
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2021 à 11:24:41  profilanswer

sicqo a écrit :

Citation :

Citation :

C'est très bien.

Humainement, si les statistiques sont vrais, c'est nécessaire.

Geopolitiquement, il faut tout faire pour garder ces territoires français.

C'est rare, mais c'est un bon coup de macron.

Au passage, le discours est propre : on a fait la grandeur de la France grave à votre territoire, merci, et si ça vous a causé du tord, on va y remédier.

Message édité par Jahaa_sv le 03-07-2021 à 11:26:16
n°63383368
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2021 à 11:25:29  profilanswer

je lui reproche son timing/calendrier strict dans la tête.
ça aurait pu être fait avant.

n°63383377
Jahaa_sv
Posté le 03-07-2021 à 11:26:54  profilanswer

sicqo a écrit :

je lui reproche son timing/calendrier strict dans la tête.
ça aurait pu être fait avant.

Quel timing ?

n°63383395
macgawel
Posté le 03-07-2021 à 11:29:05  profilanswer

Merci de suivre la conversation :jap:  

LooSHA a écrit :

Citation :

Plus de 6 milliards de baguettes de pains sont produites chaque année dans près de 35.000 boulangeries-pâtisseries de France. Ces chiffres sont optimistes, mais dans les années 60, le nombre de boulangeries s’élevait à plus de 50.000. Chaque mois et dans chaque département, une boulangerie ferme ses portes faute de rentabilité, particulièrement dans les zones rurales où la clientèle est insuffisante.

https://www.l-expert-comptable.com/ [...] eries.html

Mais tu as raison, il vaut mieux acheter sa baguette en grande surface, elle est bien meilleure.

---------------
n°63383399
tekel
Posté le 03-07-2021 à 11:29:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Du tonfa pour neutraliser un agresseur au couteau, tirer dans les bras ou les jambes  [:lebagnadore:5]  

On va réinventer le monde de l'intervention avec les experts d'hfr

Il aurait pu tirer dans la main pour qu’il lache le couteau..lucky luke le fait très bien.  [:alexsilvio]

Message édité par tekel le 03-07-2021 à 11:30:50
n°63383412
gromarik
Posté le 03-07-2021 à 11:32:43  profilanswer

C'est plus facile quand on est pour la peine de mort et qu'on estime qu'un agresseur d'enfants n'a pas besoin de procès.

Ce n'est pas mon cas.

n°63383419
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-07-2021 à 11:34:29  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est plus facile quand on est pour la peine de mort et qu'on estime qu'un agresseur d'enfants n'a pas besoin de procès.

Ce n'est pas mon cas.

Il aurait blessé un gamin, on n'aurait pas ce débat.
Enfin, j'espère.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63383422
patx3
Posté le 03-07-2021 à 11:34:37  profilanswer

macgawel a écrit :

Merci de suivre la conversation :jap:  

Rappel :

macgawel a écrit :

Ce n’est pas une conversation que je conteste mais une affirmation de ta part. :spamafote:
Les hypermarchés n’ont rien bouffé.
C’est plus la baisse de la conso de pain qui a pesé sur le secteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20547  20548  20549  ..  33204  33205  33206  33207  33208  33209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR