|
Auteur | Sujet : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : exactement ca tain bon mais sinon vous avez des arguments contre ca? Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 03-07-2021 à 09:58:15 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 09:55:42 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
macgawel |
Ouais, enfin les attaques au couteau on n'a pas non plus attendu les islamistes pour que ça existe. D'après les propos du gars ça ne ressemble pas trop à un attentat islamiste... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
|
machin_ |
france2022 |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 10:03:24 |
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ainex | Pour le coup, ce n’est pas pertinent parce que ce n’est PAS MOI qui dit « STOP, il faut changer les procédures/les dispositions ».
Ce n’est pas Walker, Texas Rangers ici. Arrêtez de vous prendre pour des justiciers et laissez les gens enquêter sans vous insurger que des policiers se posent des questions sur les circonstances d’une mort. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 03-07-2021 à 10:21:52 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jahaa_sv |
Un opinel sur un gamin ça donne quoi ? Remarque, dans ce cas là, tu aurais simplement répondu : c'est un fait divers lo.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 03-07-2021 à 10:19:50 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macgawel |
En général il y a un contrôle régulier quand il y a obligation de soin et contrôle judiciaire. Mais le type est quand-même libre...
sicqo unleash the dragon... | l'opportunisme macroniste...
|
ticaribou |
|
ticaribou |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 03-07-2021 à 11:11:19 |
patx3 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
poutrella Contributeur net | Du tonfa pour neutraliser un agresseur au couteau, tirer dans les bras ou les jambes On va réinventer le monde de l'intervention avec les experts d'hfr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
smiley0041 |
On ne peut pas dire que je sois un soutien de Macron. Par contre je lui reconnaît vraiment cette capacité à ne pas se sentir lié par les démons du passé sur ce type de prise de position à haute teneur inflammable. Je ne sais pas si c’est du à sa jeunesse mais en tout cas j’apprécie. Il ne regarde plus l’histoire comme les hommes politiques précédents. --------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
C'est très bien. Humainement, si les statistiques sont vrais, c'est nécessaire. Geopolitiquement, il faut tout faire pour garder ces territoires français. C'est rare, mais c'est un bon coup de macron. Au passage, le discours est propre : on a fait la grandeur de la France grave à votre territoire, merci, et si ça vous a causé du tord, on va y remédier. Message édité par Jahaa_sv le 03-07-2021 à 11:26:16 |
sicqo unleash the dragon... | je lui reproche son timing/calendrier strict dans la tête.
|
Jahaa_sv |
Quel timing ? |
macgawel |
Merci de suivre la conversation
tekel |
Message édité par tekel le 03-07-2021 à 11:30:50 |
gromarik | C'est plus facile quand on est pour la peine de mort et qu'on estime qu'un agresseur d'enfants n'a pas besoin de procès.
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le |