|
Auteur | Sujet : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-07-2021 à 07:10:38 --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2021 à 07:09:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Depuis quand la SUGE peut tirer sur des individus ? On a des cowboys dans les TEC ? |
Jahaa_sv |
S'ils sont armés depuis toujours (sauf pendant une courte période où on les a désarmé) c'est pas pour faire de la décoration. Et le GPSR dans les TEC parisiens est armés aussi. Tu es donc au contact quotidien de cowboys qui ont pour mission de te protéger. Message édité par Jahaa_sv le 03-07-2021 à 08:01:00 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2021 à 08:08:57 ![]() ![]() |
tourtour |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 03-07-2021 à 08:44:13 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Yeb63 |
|
machin_ |
|
machin_ |
|
patx3 |
|
ledenez |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
StefSamy VC FTW |
Kupfer Chalcolithique |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
StefSamy VC FTW |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
machin_ |
|
Ainex | Bah en fait, c’est simple, ce n’est pas eux de décider qui a le droit de mourir ou non. C’est un procès qui doit déterminer ce qu’on fait de lui. S’il faut tirer pour neutraliser, y’a les jambes et les bras. Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 03-07-2021 à 09:20:48 |
patx3 |
|
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 03-07-2021 à 09:23:35 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ainex |
Pour le coup, c’est toi qui défens « TA » justice parce que tu considères que ces individus doivent mourir même quand il n’est pas nécessaire de les tuer pour les neutraliser. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-07-2021 à 09:23:23 |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 03-07-2021 à 09:24:10 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique |
|
_OttO_ Rital contrarié |
A quel moment la moindre tentative de neutralisation a-t-elle eu lieu quel que fut le moyen employé ? Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 03-07-2021 à 09:25:07 --------------- Driven To Tears - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |