Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


Quel est votre sentiment sur ces contrats ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Libye : les otages contre des armes

n°12312849
Proxounet
Posté le 05-08-2007 à 18:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et le but de la Libye est quand même de se refaire une place dans l'internationale, et de dialoguer avec l'occident, pas seulement de gagner quelques armes

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 18:57:47  profilanswer
 

n°12312859
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 18:59:17  answer
 

duffy_mesgenoux a écrit :


 
[:atari] c'est le president , il est intouchable  


 
intouchable juridiquement mais pas moralement...

n°12312912
maltchick
Posté le 05-08-2007 à 19:04:52  profilanswer
 


 
 
c'est justement ce qui a été fait, réhabilitation d'un hôpital + une centrale pour désaliniser l’eau de mer

n°12312926
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-08-2007 à 19:06:39  profilanswer
 

maltchick a écrit :


 
 
c'est justement ce qui a été fait, réhabilitation d'un hôpital + une centrale pour désaliniser l’eau de mer


 
 
Genreeee, t'es tombé dans le panneau ?

n°12313032
cappa
Posté le 05-08-2007 à 19:24:09  profilanswer
 

Question anodine, on a qu'une bataille de mots à la télé en ce moment. Kadafi dit ceci, Filon dit cela, mais quelqu'un a-t'il les références aux traces écrites? J'ai l'impression qu'on nous ment un peu dans cette affaire.

n°12313037
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 19:25:14  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

Ne lâchons pas cette affaire mes amis, écrivons partout, rappelons le, gardons la pression sur sarko malgré les dangers que nous risquons et il finira par tomber. organisons nous! :pfff:


 
C'est vrai que si tu es pris par la milice, c'est le peloton assuré.
C'est beau ... et risible les resistants d'operette!  :sarcastic:

n°12313098
phosphorel​oaded
Posté le 05-08-2007 à 19:34:28  profilanswer
 

DON'T FEED toussa
 

cappa a écrit :

Question anodine, on a qu'une bataille de mots à la télé en ce moment. Kadafi dit ceci, Filon dit cela, mais quelqu'un a-t'il les références aux traces écrites? J'ai l'impression qu'on nous ment un peu dans cette affaire.


Le mieux renseigné a l'air d'être le fils Kadhafi :D

n°12313111
cappa
Posté le 05-08-2007 à 19:36:18  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

DON'T FEED toussa
 


 

phosphoreloaded a écrit :


Le mieux renseigné a l'air d'être le fils Kadhafi :D


 
Ehéh ^^ C'est vrai qu'à chaque fois qu'il l'ouvre les infos tombent qui confirment. Y a que l'histoire des 18 mois où il y a eu une sorte d'inversion. Le père lui aurait demandé de se la boucler? ou alors il aura pas de nouvelle Rayban pour son anniversaire  :)  

n°12313219
lloyd57
Posté le 05-08-2007 à 19:51:39  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
C'est vrai que si tu es pris par la milice, c'est le peloton assuré.
C'est beau ... et risible les resistants d'operette!  :sarcastic:


tu crois que j'ai peur? lors de la guerre du golfe, on a lancé un appel des 30 qu'on a envoyé à l'ambassade américaine. Et ensuite, chacun a envoyé son courrier à l'ambassade. Unis (à 30 seulement) et seuls face à l'hyperpuissance américaine.


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12313236
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2007 à 19:53:50  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
C'est vrai que si tu es pris par la milice, c'est le peloton assuré.
C'est beau ... et risible les resistants d'operette!  :sarcastic:


 
On s'offre les frissons qu'on peut  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 19:53:50  profilanswer
 

n°12313239
cappa
Posté le 05-08-2007 à 19:54:27  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


tu crois que j'ai peur? lors de la guerre du golfe, on a lancé un appel des 30 qu'on a envoyé à l'ambassade américaine. Et ensuite, chacun a envoyé son courrier à l'ambassade. Unis (à 30 seulement) et seuls face à l'hyperpuissance américaine.


 
Un beau geste.

n°12313289
Arthas77
Posté le 05-08-2007 à 19:59:22  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


tu crois que j'ai peur? lors de la guerre du golfe, on a lancé un appel des 30 qu'on a envoyé à l'ambassade américaine. Et ensuite, chacun a envoyé son courrier à l'ambassade. Unis (à 30 seulement) et seuls face à l'hyperpuissance américaine.


C'est beau mais totalement inutile et ridicule.  :o  
Un peu comme les boucliers humains volontaires (lors de la 2ème guerre du Golfe) qui sont revenus dés les 1ers bombardements parce que c'était devenu dangereux selon eux.  :lol:

n°12313325
cappa
Posté le 05-08-2007 à 20:03:25  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est beau mais totalement inutile et ridicule.  :o  
Un peu comme les boucliers humains volontaires (lors de la 2ème guerre du Golfe) qui sont revenus dés les 1ers bombardements parce que c'était devenu dangereux selon eux.  :lol:


 
Si on se contentait de choses utiles dans la vie, on passerait direct par la case croque-mort. Je trouve que le pays est devenu bien résigné. Peut-être qu'on s'est habitué aux tueries à force de mater la téloche.

n°12313332
lloyd57
Posté le 05-08-2007 à 20:04:09  profilanswer
 

cappa a écrit :


 
Un beau geste.


et courageux ;)


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12313339
lloyd57
Posté le 05-08-2007 à 20:04:46  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est beau mais totalement inutile et ridicule.  :o  
Un peu comme les boucliers humains volontaires (lors de la 2ème guerre du Golfe) qui sont revenus dés les 1ers bombardements parce que c'était devenu dangereux selon eux.  :lol:


 
je ne suis pas revenu puisque j'ai envoyé un courrier définitif :pfff:  


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12313369
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2007 à 20:09:57  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


 
je ne suis pas revenu puisque j'ai envoyé un courrier définitif :pfff:  


 
Tu as fais quoi au juste ? Parce qu'envoyer un courrier c'est à la portée de n'importe qui...

n°12313380
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 20:11:39  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


tu crois que j'ai peur? lors de la guerre du golfe, on a lancé un appel des 30 qu'on a envoyé à l'ambassade américaine. Et ensuite, chacun a envoyé son courrier à l'ambassade. Unis (à 30 seulement) et seuls face à l'hyperpuissance américaine.


 
Ben ... ça serait vraiment surprenant qur tu ais peur! Faire ce que tu fais dans un pays comme la France, c'est aussi risqué que faire la guerre sur Playstation!
Le plus gros danger que tu as affronté en faisant cela, c'est le risque d'un accident de la circulation en allant poster ton courrier.

n°12313382
lloyd57
Posté le 05-08-2007 à 20:11:44  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Tu as fais quoi au juste ? Parce qu'envoyer un courrier c'est à la portée de n'importe qui...


envoyé à l'hyperpuissance américaine. Il faut du courage pour ça :sweat:  ;)


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12313393
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2007 à 20:12:54  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


envoyé à l'hyperpuissance américaine. Il faut du courage pour ça :sweat:  ;)


 
J'hésite : tu es sérieux ou t'es dans le second degré depuis ton arrivée sur le forum ? [:rofl]

n°12313405
lloyd57
Posté le 05-08-2007 à 20:15:28  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
J'hésite : tu es sérieux ou t'es dans le second degré depuis ton arrivée sur le forum ? [:rofl]


je l'ai envoyé avec mon adresse et ma signature. Tu sais ce que ça veut dire?


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12313416
cappa
Posté le 05-08-2007 à 20:16:50  profilanswer
 

Le cynisme n'est pas une preuve de supériorité. Essayons de reconnaître à chacun ses mérites. Y en a ici qui feront ce qu'on leur dira, et il en faut. Et y en a qui contestent, et il en faut. Le 2e cas est toujours plus risqué.

n°12313419
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2007 à 20:17:21  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


je l'ai envoyé avec mon adresse et ma signature. Tu sais ce que ça veut dire?

 

Diantre, tu as recu la visite des chinois du FBI ? Sérieusement j'ai du mettre ma vie maintes fois en santé en signant des pétitions alors...

 

@cappa : non mais qu'on agisse, c'est très bien, c'est pas le soucis. Mais que ca donne lieu à une telle prétention, on va finir par croire que c'est surtout le soi disant risque lié à la cause qui entraine l'action...

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-08-2007 à 20:18:14
n°12313431
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 20:19:24  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


je l'ai envoyé avec mon adresse et ma signature. Tu sais ce que ça veut dire?


 
OH MON DIEU!  
L'élite des commandos américain vont venir te supprimer, toi, ta famille, tes amis et tes collègues. Ensuite, ils passeront au napalm toutes la région située à moins de 20 km de chez toi!
 
Respect.

n°12313439
cappa
Posté le 05-08-2007 à 20:20:35  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Diantre, tu as recu la visite des chinois du FBI ? Sérieusement j'ai du mettre ma vie maintes fois en santé en signant des pétitions alors...  
 
@cappa : non mais qu'on agisse, c'est très bien, c'est pas le soucis. Mais que ca donne lieu à une telle prétention, on va finir par croire que c'est surtout le soi disant risque lié à la cause qui entraine l'action...


 
Ah bah oui ça sert pas à grand chose c'est certain mais perso, j'aurais pas osé écrire à l'ambassade américaine, je tiens à visiter le Colorado un jour lol  ;)

n°12313449
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 20:22:47  profilanswer
 

cappa a écrit :

Le cynisme n'est pas une preuve de supériorité. Essayons de reconnaître à chacun ses mérites. Y en a ici qui feront ce qu'on leur dira, et il en faut. Et y en a qui contestent, et il en faut. Le 2e cas est toujours plus risqué.


 
Oui, enfin contester le gouvernement français et ses actions sur un forum ou en envoyant des lettres, c'est pas risqué. Essayer de le faire croire enlève toute crédibilité à l'action de contestation entreprise ...

n°12313470
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2007 à 20:25:27  profilanswer
 

cappa a écrit :


 
Ah bah oui ça sert pas à grand chose c'est certain mais perso, j'aurais pas osé écrire à l'ambassade américaine, je tiens à visiter le Colorado un jour lol  ;)


 
Ouais enfin c'est tout sauf un risque vital ça  :D Le plus probable encore c'est que ce type de courrier est intercepté et balancé à la poubelle...

n°12313481
cappa
Posté le 05-08-2007 à 20:26:37  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, enfin contester le gouvernement français et ses actions sur un forum ou en envoyant des lettres, c'est pas risqué. Essayer de le faire croire enlève toute crédibilité à l'action de contestation entreprise ...


Y a pire j'en conviens.  
Pour en revenir au contrat, je me demande encore si l'Elysée a fourni un document pour l'histoire des 18 mois. Moi aussi je pourrais dire, j'avais prévu de me garer sur cette place y a 18 mois donc aujourd'hui y a une interdiction mais à l'époque je pouvais pas savoir  :p

n°12313483
lloyd57
Posté le 05-08-2007 à 20:27:20  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
OH MON DIEU!  
L'élite des commandos américain vont venir te supprimer, toi, ta famille, tes amis et tes collègues. Ensuite, ils passeront au napalm toutes la région située à moins de 20 km de chez toi!
 
Respect.


 
 
tu n'es pas d'acord mais tu peux respecter?


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12313514
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 20:32:38  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ouais enfin c'est tout sauf un risque vital ça  :D Le plus probable encore c'est que ce type de courrier est intercepté et balancé à la poubelle...


 
Surtout, si une lettre signée suffisait à se faire black lister par les USA, ça serait trop facile de fouttre dans la merde n'importe quelle connaissance (ce p.... de chef de service ou contre-maitre Dushmoll par exemple) qui part justement en Californie cet été.
 
Américaines, américains,
 
Vous êtes tous des crétins à la bétise insondable! En conséquence, j'ai décidéde venir faire un attentat suicide chez vous!
 
Cordialement,
 
N. Sarkozy
 
 
 :lol:  
 
Et hop! Sarko refoulé à l'aéroport!

n°12313522
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 20:34:38  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :


 
 
tu n'es pas d'acord mais tu peux respecter?


 
Il y avait un peu d'ironie dans mon message ....

n°12313552
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2007 à 20:38:18  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Surtout, si une lettre signée suffisait à se faire black lister par les USA, ça serait trop facile de fouttre dans la merde n'importe quelle connaissance (ce p.... de chef de service ou contre-maitre Dushmoll par exemple) qui part justement en Californie cet été.
 
Américaines, américains,
 
Vous êtes tous des crétins à la bétise insondable! En conséquence, j'ai décidéde venir faire un attentat suicide chez vous!
 
Cordialement,
 
N. Sarkozy
 
 
 :lol:  
 
Et hop! Sarko refoulé à l'aéroport!


 
Ah si je veux emmerder quelqu'un je connais plus fiable : l'abonner à free en dégroupé, ca va lui couper sa ligne FT sans aucune vérification.

n°12313604
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 20:46:13  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ah si je veux emmerder quelqu'un je connais plus fiable : l'abonner à free en dégroupé, ca va lui couper sa ligne FT sans aucune vérification.


 
Ah? Je prends bonne note ...  [:anzay]

n°12313605
Azhell
Posté le 05-08-2007 à 20:46:13  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

Ne lâchons pas cette affaire mes amis, écrivons partout, rappelons le, gardons la pression sur sarko malgré les dangers que nous risquons et il finira par tomber. organisons nous! :pfff:


 
Ouais, formons la résistance, mon frère. On se rejoint en Angleterre et de là bas, on envoie des messages codés aux autres courageux résistants pour qu'ils préparent le débarquement de nos frères chinois au printemps prochain. No pasaran !
 
Ah, et si j'y passe dans les jours qui viennent, qu'on chante l'internationale à mon enterrement

n°12313626
cappa
Posté le 05-08-2007 à 20:48:25  profilanswer
 

Résumé des 50 derniers posts :
 
Au fond tout ce qu'on demande c'est de la transparence et de pas être pris pour des pigeons!

n°12313641
lloyd57
Posté le 05-08-2007 à 20:49:55  profilanswer
 

cappa a écrit :

Résumé des 50 derniers posts :
 
Au fond tout ce qu'on demande c'est de la transparence et de pas être pris pour des pigeons!


voila ;)


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12313648
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2007 à 20:50:33  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Ah? Je prends bonne note ...  [:anzay]


 
Je l'ai appris en prenant un abonnement sur ma ligne téléphonique qui était au nom de ma nana de l'époque... Je pensais que ça allait coincer, tu parles :D

n°12313706
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 21:00:18  profilanswer
 

cappa a écrit :

Résumé des 50 derniers posts :
 
Au fond tout ce qu'on demande c'est de la transparence et de pas être pris pour des pigeons!


 
Faut être réaliste, ce genre d'arrangement entre états sort de toute notion de moralité, donc n'est pas montrable au grand jour.

n°12313712
cappa
Posté le 05-08-2007 à 21:01:44  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Faut être réaliste, ce genre d'arrangement entre états sort de toute notion de moralité, donc n'est pas montrable au grand jour.


 
C'est Cécilia qui est allé le mettre au grand jour. Alors on fait quoi , on ferme les yeux?

n°12313737
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2007 à 21:06:54  profilanswer
 

cappa a écrit :


 
C'est Cécilia qui est allé le mettre au grand jour. Alors on fait quoi , on ferme les yeux?


 
Il fallait une porte de sortie honorable pour Kadhafi. Même une ordure de ce genre n'aurait accepté de céder pour une caisse de billet (ou d'arme) jetée à ses pieds devant la terre entière.
Cécilia, ce n'était que pour la forme.

n°12314380
phosphorel​oaded
Posté le 05-08-2007 à 22:04:37  profilanswer
 

andhar a écrit :

Surtout, si une lettre signée suffisait à se faire black lister par les USA, ça serait trop facile de fouttre dans la merde n'importe quelle connaissance (ce p.... de chef de service ou contre-maitre Dushmoll par exemple) qui part justement en Californie cet été.


T'empêches ton chef de partir en vacances? L'empêcher de revenir je comprendrais mais que déjà il parte quoi ! :o

n°12314454
Proxounet
Posté le 05-08-2007 à 22:12:11  profilanswer
 

cappa a écrit :


 
C'est Cécilia qui est allé le mettre au grand jour. Alors on fait quoi , on ferme les yeux?


 
Ce n'est Cecilia qui n'a pas dévoilé ces contrats, c'est le fils Kadhafi en mal de reconnaissance vis a vis de ses frères.
Il y a  toujours eu de tels contrats restés secrets, mais ceux ci ont simplement été révélé.
 
De plus, pour rappel, d'après ce qu'on sait aucun contrat n'a encore été signé, ils ont simplement beaucoup avancé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que faire contre la phobie des araignées ?Comment lutter contre le réchauffement ou construisez le blog écolo?
Que faire contre une piqûre d'oursin ??Que faire contre les moustiques?
Guy Roux revient :Pour ou contre ?pour ou contre la fermeture des bars a chicha
DEPOT de plainte contre Hardware.frscratcher voiture contre un mur pendant stationnement
lutter contre le psoriasisBloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence
Plus de sujets relatifs à : Libye : les otages contre des armes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR