|
Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2017 à 22:00:04 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-05-2017 à 22:11:45 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais ça fait toujours plaisir de voir que nos idées montent facent à celles des libéraux et des fascistes avec un tel score --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ciler |
Politicoon_Zoon n00b |
Message édité par Politicoon_Zoon le 08-05-2017 à 22:28:05 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-05-2017 à 22:29:34 |
Politicoon_Zoon n00b |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2017 à 22:23:44 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Vrai parlé. Malheureusement d'ailleurs. --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ciler |
|
Et effectivement, les idées sociales-democrates baissent, je suis bien d'accord avec toi (ce qu'on peut appeler la Gauche jusqu'à maintenant). Je pense que 2017 est un point de transition entre les différentes idéologies politiques et marque un changement de la réflexion, avec Macron et Mélenchon, et dans une moindre mesure Le Pen, mais c'est une stratégie à part pour cette dernière. Mais c'est plus globale et c'est pas propre à la France, à voir le succès montant de Podemos et Sanders. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 08-05-2017 à 22:41:08 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Zurkum | Drap |
_Makaveli_ | Drap --------------- Humanity is overrated |
Requiem | J'hésite entre EM et FI, ou encore l'abstention (mais surtout pas pour voir LR passer, ça suffit les escrocs ) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DustB | Drap |
Zurkum | EM étant une coalition centre droit j'ai un peu de mal à voir comment ils vont passer outre les clivages |
Ciler |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 09-05-2017 à 07:55:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé |
pik3 |
Profil supprimé |
|
mirtouf Light is right ! | ¡ Adelante Manuelito !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mac_Lane | Ce gros morfal de Valls |
le zombie Fait la France Grande Encore | Valls la carapate, le pire c'est qu'à Evry c'est lui le Patron --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Bizarre cet enchaînement médiatique. Pour au final peut-être l'accepter mais pouvoir dire "en même temps" qu'on lui a mis un bash. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | --------------- oui |
Message édité par CoyoteErable le 09-05-2017 à 09:02:26 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Bébé Yoda | En meme temps ça fait longtemps que Valls est sur une ligne proche de celle de Macron. |
happysoul Tourmentée | |
kaboom85 |
robinson74 |
|
Bafnim Sacré numéro | Coucou !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |