| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
le zombie est peut être une preuve de la porosité de EM avec le FN Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 15:00:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 14:59:23 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ainex | L'apanage de peindre des caricatures de ses adversaires n'appartient pas aux extrêmes.
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 19-06-2017 à 15:01:49 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
punchnow0 |
|
quarint |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 15:08:05 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Yeb63 |
|
leamAs на зарееее |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
punchnow0 |
Assez convaincants pour la thèse dont on parlait: "Sarkozy a-t-il été le président des riches ?". Pour le reste, c'est une question de méthodologie scientifique et de ses biais (comme dans tout autre domaine de la science). Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 19-06-2017 à 15:13:57 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
zeleyou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
quarint |
|
el nino71 |
|
leamAs на зарееее |
C'est aussi le harcèlement moral contre des militants d'autres organisation etudiantes le jour du vote, l'interception de votes CNESER à la poste grâce aux potes CGTistes, le vol d'ordis de dirigeants d'orgas adverses, la grosse démagogie electorale etc. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
leamAs на зарееее |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
quarint | J'ai adhéré à l'UNEF quand je suis arrivé à la fac. Message cité 2 fois Message édité par quarint le 19-06-2017 à 15:26:08 |
zeleyou |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
leamAs на зарееее | Tout ca pour dire que les mêmes se retrouvent aujourd'hui dans la FI |
epsiloneridani Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
quarint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
| Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 | |