|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-07-2024 à 11:24:32 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:23:04 |
Iv4ndi |
|
arthas77 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iVador |
|
Lagoon57 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
AuldPuck |
Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 09-07-2024 à 11:26:24 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:25:34 |
giorkal |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou |
La nouvelle comédie de la semaine : on chie sur la démocratie parce que tout ce qui compte c'est qu'on soit au pouvoir avec nos 25% tout à gauche, et on emmerde les autres, et en même temps on distribue les leçons de démocratie à tous les autres. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Lagoon57 |
|
AuldPuck |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pavel |
|
iPoule Hédoniste |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lagoon57 |
|
[Toine] A la demande générale... | Y a quoi comme boite du CAC qui fait des pop corns ? Danone ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
footix_ Feel the magic in the air... |
D'ailleurs pour couper les cheveux en 4, il me semble que Attal a présenté la démission "de son gouvernement" et pas seulement la sienne ? edit mybad, j'avais pas percuté que c'était une réponse en référence à Fabien Roussel (qui lui a perdu, mais pas démissionné). Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 09-07-2024 à 11:35:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
igo2001 |
Ça fait un quart de siècle qu’on pousse par la contrainte morale les français à voter massivement pour des candidats qu’ils n’apprécient pas (voire parfois qu’ils détestent) sous le prétexte de faire obstacle au FN/RN. Ça ne peut pas continuer comme ça. C’est de la folie. Il faut que les forces de bonne volonté discutent enfin ensemble sur les sujets qui font monter inexorablement le RN, à savoir l’insécurité et l’immigration, et se mettent d’accord sur des politiques qui répondent aux attentes. Les danois l’ont bien fait avec la droite modérée et la gauche modérée. Et ça a très bien fonctionné. Mais, ce système où on met systématiquement en place des combinaisons politiques totalement lunaires pour faire obstacle à plus d’un tiers des français et ensuite on jette la pièce en l’air pour voir qui va arriver en tête (et des fois, pas de bol ce sont les fous rouges et les fous verts, désolé chef ), c’est totalement irresponsable en plus d’être très discutable sur le plan démocratique. Message édité par igo2001 le 09-07-2024 à 11:35:55 |
Lagoon57 |
epsiloneridani Modérateur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lagoon57 |
|
kolian |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lagoon57 |
|