Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71006879
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 07-07-2024 à 15:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

On est beaucoup à vouloir avoir le même gros dilemme que toi.

+1 : choix entre le RN et une écologiste bornée et caricaturale : ce sera abstention pour moi…Et puis, il faut bien punir la Gauche d’avoir vendu son âme à LFI…

Message cité 1 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 07-07-2024 à 15:39:30
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 15:37:11  profilanswer

n°71006887
taxalot-
Posté le 07-07-2024 à 15:38:06  profilanswer

Domicron a écrit :

Qu'il se casse, je doute fort de ses compétences vu les positions du monsieur.

Il y a davantage de clients dans les grandes villes.
(Dont aucune ne vote extrême droite.)

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°71006894
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-07-2024 à 15:39:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est un tout.

Ce fut RN malgré tout.
Je n'ai jamais passé autant de temps dans l'isoloir.

T’as fait ton choix, j'espère qu'on le payera pas. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71006895
kolian
Posté le 07-07-2024 à 15:39:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les français qui vont se taper Tondelier, Gluglu et consorts  [:striker eureka:3]

Si c'est sur un programme digne du labour UK...je ne serai pas contre.

Mais j'ai un doute que Tondelier accepte la politique pro nuke  :D

---------------

n°71006914
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-07-2024 à 15:43:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est un tout.

Ce fut RN malgré tout.

[:fegafobobos:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71006919
bobe
Posté le 07-07-2024 à 15:43:39  profilanswer

jojobarr a écrit :

C'est marrant de voir tous les masques tomber en cette fin de campagne   :D  

Tous ceux qui faisaient semblant d'entre anti NFP / RN sont en fait anti RN et puis c'est tout

Xavier Bertand qui soutient un communiste, Consigny qui préfère le NFP au RN, Attal et son "TDF de la honte"

https://x.com/GabrielAttal/status/1808964844198244629

les journalistes de 20minutes.fr qui signent une tribune...  etc etc  :D

Parce qu'après l'hystérie de la campagne et la stigmatisation délirante du NFP, on revient à la réalité.  :)

Message édité par bobe le 07-07-2024 à 15:43:52
n°71006925
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 15:44:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est un tout.

Ce fut RN malgré tout.

Tu demandes comment EELV se positionne pour l’Ukraine…pour finalement voter pour le parti le plus pourri par le fric et l’idéologie du facho et terroriste russe, pas mal le grand écart  [:vc4fun:5]

n°71006937
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-07-2024 à 15:46:04  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

+1 : choix entre le RN et une écologiste bornée et caricaturale : ce sera abstention pour moi…Et puis, il faut bien punir la Gauche d’avoir vendu son âme à LFI…

Vote par défaut pour moi, j'ai une triangulaire :o
Tout sauf les antisémites de gauche et les nazis, donc ça sera Ensemble.

---------------

n°71006938
taxalot-
Posté le 07-07-2024 à 15:46:08  profilanswer

jojobarr a écrit :

C'est marrant de voir tous les masques tomber en cette fin de campagne   :D  

Tous ceux qui faisaient semblant d'entre anti NFP / RN sont en fait anti RN et puis c'est tout

Xavier Bertand qui soutient un communiste, Consigny qui préfère le NFP au RN, Attal et son "TDF de la honte"

https://x.com/GabrielAttal/status/1808964844198244629

les journalistes de 20minutes.fr qui signent une tribune...  etc etc  :D

Le masque n'est jamais tombé. Il n'y a aucun masque. Les infréquentables, tu les fréquentes pas, point barre. Celui de Ciotti est de certains LR est bien tombé en revanche. Celui de la majorité actuelle, on vient également bien à travers.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°71006941
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-07-2024 à 15:46:23  profilanswer

jojobarr a écrit :

La réalité c'est les 1000 milliards de dette, une délinquance au dessus des standards européens et une guerre civile larvée  :D  

Le RN n’a aucune solution sur ces 3 points.
Dommage

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 15:46:23  profilanswer

n°71006946
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-07-2024 à 15:46:52  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu demandes comment EELV se positionne pour l’Ukraine…pour finalement voter pour le parti le plus pourri par le fric et l’idéologie du facho et terroriste russe, pas mal le grand écart [:vc4fun:5]

Comme il dit c'est un tout. Il suffit de descendre tout en bas de la liste de critères "place de la France dans le monde" et "lutte contre la corruption" et forcément le FN remonte. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71006961
kolian
Posté le 07-07-2024 à 15:49:40  profilanswer

gars_lent a écrit :

Dommage

:jap:

Par contre ils vont se mettre bien en $$ au RN :o

---------------

n°71006968
otobox
Posté le 07-07-2024 à 15:50:52  profilanswer

kolian a écrit :

Oui, eux qui sont plutôt habituellement contre tout, ils sont au moins d'accord sur l'argent.

n°71006970
Headspace
Posté le 07-07-2024 à 15:51:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

Dommage

Il a au moins la volonté affichée de s'y attaquer, contrairement aux autres partis qui mettent la poussière sous le tapis (gauche-centre) ou qui ont trahi leurs promesses une fois au pouvoir (RPR-UMP-LR).

n°71006972
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 07-07-2024 à 15:51:32  profilanswer

kolian a écrit :

[:moonblood13:2] I see what you did there

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71006981
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 07-07-2024 à 15:52:31  profilanswer

J'suis allé voter ce matin dans la 6204, un peu de monde malgré tout, plus ou moins comme au premier tour.

J'ai voté pour le patron, c'est pas que ça m'enchante mais c'est celui qui soutient le plus l'Ukraine et face à un candidat RN, j'ai pas hésité longtemps.

J'ai fait ma part du boulot, charge aux autres de faire la leur...

:)

n°71006982
joost6
de Nazareth
Posté le 07-07-2024 à 15:52:38  profilanswer

https://i.imgur.com/MEQDVfa.jpeg

écharpe rouge a un avis sur tout, il est incroyable.

n°71006989
joost6
de Nazareth
Posté le 07-07-2024 à 15:54:09  profilanswer

J. Hammett arrive sur BFM pour les connoisseurs  [:evr]  

https://i.imgur.com/mZ9ydHv.gif

n°71006998
otobox
Posté le 07-07-2024 à 15:55:18  profilanswer

Headspace a écrit :

Il a au moins la volonté affichée de s'y attaquer, contrairement aux autres partis qui mettent la poussière sous le tapis (gauche-centre) ou qui ont trahi leurs promesses une fois au pouvoir (RPR-UMP-LR).

Tu vas tellement être déçu !

n°71007004
kolian
Posté le 07-07-2024 à 15:56:23  profilanswer

Headspace a écrit :

tu risques d'être déception sur le coup...

---------------

n°71007006
bobe
Posté le 07-07-2024 à 15:56:43  profilanswer

jojobarr a écrit :

La réalité c'est les 1000 milliards de dette, une délinquance au dessus des standards européens et une guerre civile larvée  :D  

Je vois pas le rapport avec ton propos précédent mais soit.  [:mestraim]

n°71007016
kikou2419
Posté le 07-07-2024 à 15:57:53  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu demandes comment EELV se positionne pour l’Ukraine…pour finalement voter pour le parti le plus pourri par le fric et l’idéologie du facho et terroriste russe, pas mal le grand écart  [:vc4fun:5]

T'es mignon mais un vote est une composante de tout un tas de considération et hiérarchisation des sujets. J'ai voté en fonction.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71007019
bobe
Posté le 07-07-2024 à 15:58:04  profilanswer

Headspace a écrit :

Le RN, c'est la moitié de son programme qu'il met sous le tapis.  [:azylum]

n°71007025
bobe
Posté le 07-07-2024 à 15:59:20  profilanswer

jojobarr a écrit :

source ?

Avouez que c'est dommage que le seul parti qui n'a jamais eu le pouvoir ne soit pas capable de résoudre les problèmes  :o  

Deja avec le RN on aurait pas eu la guerre en Libye (meme Melenchon était pour)

Des milliers de vies épargnées en Afrique, pas de dissémination des armes de Kadhafi chez les islamistes, pas de déstabilisation des états du Sahel comme le Mali  et moins de migrants en Europe  :o  

Tu devrais écrire un bouquin, tu as une imagination très fertile.

n°71007026
iVador
Posté le 07-07-2024 à 15:59:31  profilanswer

Vous pensez que Vladimir Poutine sera nommé Premier Ministre de la Republique Francaise dès ce soir ?

n°71007027
Cyber-sola​ris
Posté le 07-07-2024 à 15:59:40  profilanswer

Encore une idée de génie d’avoir organisé des élections en pleine période de vacances scolaire d’été. Du coup impossible pour moi d’aller voter vu que je suis parti.  

Et la procuration n’en parlons pas. Trop complexe à mettre en place. Entre trouver quelqu’un de confiance qui devra se déplacer jusqu’à notre bureau de vote et devoir faire valider son identité dans un commissariat ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, alors qu’on est au taf, on dirait que tout est fait pour nous empêcher d’aller voter…

n°71007028
El Dood
Posté le 07-07-2024 à 15:59:56  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ah on retrouve les EDL de l'ED et de la Russie.
Négocier avec la Russie ?
Pourtant c'est très facile, il suffit que la Russie rende les territoires occupés à l'Ukraine et payent pour la reconstruction des villes.

Pas bien compliqué non ?
Ah non il faut faire coucouche panier parce que sinon ça coûte des sous à mes impôts.

Et la Russie continuera ce qu'elle a toujours fait, puisque personne n'ose l'arrêter.

Et ils vont le faire parce que tu le demande poliment ? Tu comptes les y contraindre de quelle manière exactement ?

arthoung a écrit :

Tu veux pas comprendre.

Poutine ne cherche pas 4 pauvres oblasts de l’Ukraine, il veut l’entièreté de l’Ukraine. Les russes eux-mêmes l’ont annoncé et répété suffisamment de fois.  
Donc c’est quoi ton plan ? Abandonner les territoires occupés, les servir à poutine « peut-être qu’il va se calmer » ? On a vu ce que ça a donné avec la Crimée. La connerie a été faite une fois, tu veux la refaire.  
Tu le dis toi-même qu’il irait au bout de ses menaces, sachant qu’il veut restaurant l’empire soviétique c’est quoi ton plan, lui offrir sur un plateau les pays baltes, la Pologne, Slovaquie, Tchéquie, Roumanie, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, peut être alors qu’il sera content et on aura notre gaz pas cher (spoiler : non - il fera du chantage en position de force).  
Voir les accords de Munich 1938, même configuration.  

Je te retourne le compliment, tu ne veux pas comprendre que le choix qu'ils ont c'est négocier maintenant ou négocier plus tard dans des conditions similaires ou pires. Il faut être lucide sur cette affaire, il n'y a pas une fin heureuse ou la Russie est magiquement défaite et évacue les territoires.

arthoung a écrit :

C’est quand même dingue qu’il faille répéter les mêmes trucs 2 ans et demi après le début du conflit.
Tu t’informes jamais sur le conflit ?
Ce serait une destabilisation complète du continent, plus d’union, plus de fiabilité, des russes qui s’accaparent les industries pour les retourner contre l’occident,  
Défendre l’Ukraine c’est aussi envoyer un message aux chinois, leur invasion de Taïwan ne resterait pas sans réponse. Invasion qui là serait tout bonnement catastrophique pour l’économie mondiale. Les frontistes pourront pleurer sur leur pouvoir d’achat à chaudes larmes.  
Message aussi à tous les petits dictateurs en herbe qui se diront que c’est open bar, puisqu’il n’y a plus de gendarmes.  
Sans parler de la défense des valeurs de démocratie, liberté, souveraineté (n’est-ce pas une valeur du RN?).

M’enfin je cherche pas à te convaincre, tu vas rester aligner sur la position de Marine, trempée dans le russisme, comme un bon petit soldat RN.  
Ce genre de mécanisme géopolitique te dépasse.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, tu m'accuse de ne pas m'informer sur le conflit, alors que tes attentes vis à vis de cette guerre sont complètement irréalistes à ce point de la guerre, comme si tu t'étais informé via Twitter ces 2 dernières années.. Ce sera pas une déstabilisation du continent, par contre c'est un camouflet pour l'UE et l'OTAN, clairement.  

Taiwan peut elle compter sur l'intervention militaire des États-Unis, car la Chine est le compétiteur numéro un des USA, et ils ont tout interêt à maintenir leur dispositif de sécurité en place, dont Taiwan fait partie intégrante, pour les contenir. Il faut bien le comprendre, leur regard est tourné vers l'Asie, ils savent que la Russie n'est qu'un adversaire mineur, dont l'importance ne fera que décroitre.

Dans tous les cas, et pour revenir à la France, je pense que nous n'avons plus de rôle à jouer, on peut continuer à livrer de quoi se défendre, les aider à se financer comme on peut, mais il faut comprendre que c'est purement par charité, et que c'est de l'argent qui est pour ainsi dire perdu, étant donné qu'il ne changera pas le cours du conflit en notre faveur.

n°71007041
joost6
de Nazareth
Posté le 07-07-2024 à 16:01:32  profilanswer

https://i.imgur.com/RTtDQ24.jpeg

le haut noir de mauvais augure   [:shlavos]

n°71007048
schezario
Posté le 07-07-2024 à 16:02:28  profilanswer

joost6 a écrit :

https://i.imgur.com/RTtDQ24.jpeg

le haut noir de mauvais augure   [:shlavos]

En plus elle tient son stylo de la main droite. [:shezario:1]

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 07-07-2024 à 16:02:37
n°71007053
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 16:02:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

T'es mignon mais un vote est une composante de tout un tas de considération et hiérarchisation des sujets. J'ai voté en fonction.

Nan mais l’Ukraine ne fait pas parti de l’équation visiblement. Pourquoi venir demander ? :D

n°71007060
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-07-2024 à 16:03:23  profilanswer

schezario a écrit :

Pointe vers le haut, comme il était coutume en Allemagne. Oulala

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71007077
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 16:05:20  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Encore une idée de génie d’avoir organisé des élections en pleine période de vacances scolaire d’été. Du coup impossible pour moi d’aller voter vu que je suis parti.  

Et la procuration n’en parlons pas. Trop complexe à mettre en place. Entre trouver quelqu’un de confiance qui devra se déplacer jusqu’à notre bureau de vote et devoir faire valider son identité dans un commissariat ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, alors qu’on est au taf, on dirait que tout est fait pour nous empêcher d’aller voter

Euh t’es sérieux là ?!  :heink:  
Il y a des pays où c’est en semaine.
Il y a des pays où certains quartiers ont bcp plus de difficultés à aller voter.
Il y a des pays où tu dois faire la queue pendant des heures.

Le bashing anti-France c’est tellement lourd

n°71007079
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 07-07-2024 à 16:05:25  profilanswer

schezario a écrit :

Regardes les doigts, c'est une image générée avec Stable Diffusion  [:shezario:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71007081
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-07-2024 à 16:05:26  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Et la procuration n’en parlons pas. Trop complexe à mettre en place. Entre trouver quelqu’un de confiance qui devra se déplacer jusqu’à notre bureau de vote et devoir faire valider son identité dans un commissariat ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, alors qu’on est au taf, on dirait que tout est fait pour nous empêcher d’aller voter…

:lol:  
Seul truc que je vois c'est si on connait personne. Mais meme dans ce cas la il y a des solutions.
Non c'est hyper simple et rapide.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71007097
arthoung
Posté le 07-07-2024 à 16:07:25  profilanswer

Amraz a écrit :

:lol:  
Seul truc que je vois c'est si on connait personne. Mais meme dans ce cas la il y a des solutions.
Non c'est hyper simple et rapide.

Il a pas d’amis s’tout  [:greg2]  
Et s’il en a, ils le détestent donc ils vont voter l’opposé  [:greg2]

Message édité par arthoung le 07-07-2024 à 16:07:49
n°71007100
bertrand_2​05champion
Posté le 07-07-2024 à 16:07:53  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

+1 ils auraient pu penser qu'on préfère être au bord de la mer plutôt que voter. Dictature  [:madametaxa:8]

n°71007115
schezario
Posté le 07-07-2024 à 16:09:07  profilanswer

edhelas a écrit :

Regardes les doigts, c'est une image générée avec Stable Diffusion  [:shezario:5]

Elle fait un geste peu aimable à son voisin de droite surtout. [:shezaria]

n°71007116
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-07-2024 à 16:09:17  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

[:creeping_death:3]

Les français sont des veaux qu'il disait.

Message édité par Eclat d'ombre le 07-07-2024 à 16:10:22

---------------

n°71007119
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-07-2024 à 16:09:24  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Et la procuration n’en parlons pas. Trop complexe à mettre en place. Entre trouver quelqu’un de confiance qui devra se déplacer jusqu’à notre bureau de vote et devoir faire valider son identité dans un commissariat ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, alors qu’on est au taf, on dirait que tout est fait pour nous empêcher d’aller voter

c'est d'ailleurs pour ça que la participation est aussi élevée  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°71007126
jkn3cht
Posté le 07-07-2024 à 16:09:51  profilanswer

jojobarr a écrit :

Le RN était le seul parti contre la guerre en Libye c'est un fait

Aujourdhui tous les dirigeants africains en veulent à mort à la France pour cette guerre

La vérité c'est qu'on aurait dû y aller bien plus fort, comme en Syrie, pour montrer qui sont les patrons.
Au lieu de ça on a fait les choses à moitié (ou pas du tout), laissant la porte ouverte à toutes les saloperies des russes / turcs / qataris, pour pas effaroucher des populations occidentales qui préfèrent se rêver en "pacifistes" pour pas dire qu'elles sont en fait devenues lâches et/ou égoïstes, comme on le voit pour l'Ukraine.
L'isolationnisme n'a jamais profité à un pays, jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)