Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70792298
Tammuz
Posté le 10-06-2024 à 16:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

NUPES 2.0

Citation :

Manuel Bompard confirme la tenue d’une réunion entre LFI, EELV, le PS et le PCF à 16 heures pour discuter d’une éventuelle union

C'est Faure qui servira le café, je présume.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 16:20:11  profilanswer

n°70792306
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 10-06-2024 à 16:20:44  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Je propose une alliance si on exclut les parisiens  [:kiki_rikou:7]

Le front républicain provincial :o

Message cité 2 fois
Message édité par Demodulateur le 10-06-2024 à 16:21:00
n°70792308
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-06-2024 à 16:20:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

NUPES 2.0

Citation :

Manuel Bompard confirme la tenue d’une réunion entre LFI, EELV, le PS et le PCF à de 16 heures pour discuter d’une éventuelle union

[:quetinouillecity:1]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°70792327
muzah
Posté le 10-06-2024 à 16:22:35  profilanswer

Demodulateur a écrit :

[:vilaine ambree:1] Déjà pris caupirailleté :o

---------------
n°70792332
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 10-06-2024 à 16:23:04  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

NUPES 2.0

Citation :

Manuel Bompard confirme la tenue d’une réunion entre LFI, EELV, le PS et le PCF à 16 heures pour discuter d’une éventuelle union

Sérieusement, je vois pas comment ça va marcher.
Trop de divergences sur trop de sujets, insolubles dans le temps imparti.

Déjà, LFI vient de publier un communiqué en disant que l'union doit inclure la sortie du nucléaire et la reconnaissance de l'état de Palestine et les sanctions contre Israël.
Ca ne passera jamais pour le PS et le PCF.

n°70792333
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2024 à 16:23:05  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'espère qu'ils enverront bien chier Mélenchon, et qu'ils feront de son retrait une condition sine qua non à toute alliance.

Si seulement... Pas gagné avec Bompard qui est son poulain :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70792339
Blue_Evere​st
Posté le 10-06-2024 à 16:23:28  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Mais grave  

Province VS Grandes Villes  [:michel_cymerde:7]

Par contre, vous avez l'air bien sur de vous tous que JLM sera isolé du reste du front de gauche, si y'a FdG (ça me rappelle que c'était un parti y'a longtmeps face au FN...pour changer  [:poogz:5]  ).

Je vois pas ce qui peut vous donnez cette assurance, connaissant le coté PitBull de JLM  [:bakk5]

Message édité par Blue_Everest le 10-06-2024 à 16:25:15
n°70792350
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 10-06-2024 à 16:24:39  profilanswer

pesos a écrit :

Si seulement... Pas gagné avec Bompard qui est son poulain :/

Avec Aubry et Quatennens qui ont déjà fait savoir qu'une exclusion de Mélenchon de cette alliance ne leur parait pas envisageable. :/

n°70792352
Tammuz
Posté le 10-06-2024 à 16:24:52  profilanswer

C'est déjà passé ton truc, il me semble, et on a expliqué pourquoi ça n'avait aucun intérêt.

"Exposition médiatique" ça comprend toutes les fois où on parle d'un candidat, en bien ou en mal.  

Donc un chroniqueur qui explique pourquoi Bardella est un facho incapable pour lequel il ne faut surtout pas voter comptera comme une exposition médiatique de Bardella.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70792369
Blue_Evere​st
Posté le 10-06-2024 à 16:26:58  profilanswer

De la à dire que l'exposition médiatique conditionne l'élection [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 16:26:58  profilanswer

n°70792393
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-06-2024 à 16:28:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est déjà passé ton truc, il me semble, et on a expliqué pourquoi ça n'avait aucun intérêt.

"Exposition médiatique" ça comprend toutes les fois où on parle d'un candidat, en bien ou en mal.  

Donc un chroniqueur qui explique pourquoi Bardella est un facho incapable pour lequel il ne faut surtout pas voter comptera comme une exposition médiatique de Bardella.

Le problème c'est que Cnews joue la dessus.
Leurs chroniqueurs parlent en permanence de programmes ou de candidats RN mais comme c'est des chroniqueurs dans des talk show, ca passe.
Cela serait le candidats lui-même cela ne passerait pas au niveau des temps de parole

C'est d'ailleurs pour ca que l'arcom proposait de réformer les règles.

Message édité par djbennyj le 10-06-2024 à 16:29:02

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70792398
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-06-2024 à 16:29:23  profilanswer

Citation :

Live Le Monde

15:40 Vos questions

Quid de Gabriel Attal ?
    S'est il exprimé depuis l'annonce de la dissolution en de hors du reroutage de tweets

Rosalinda

Bonjour Rosalinda,

Le premier ministre, Gabriel Attal, ne s’est pas encore exprimé depuis l’annonce surprise d’une dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République hier soir, après l’annonce du score historique du RN aux élections européennes. Il a seulement retweeté l’allocution d’Emmanuel Macron quelque temps après celle-ci.

Le chef du gouvernement, qui s’est personnellement investi dans la campagne du camp présidentiel pour les européennes, devait initialement s’exprimer après l’annonce des résultats. Il avait installé son pupitre et des micros dans la cour d’honneur de Matignon pour une allocution qu’il n’a, finalement, jamais prononcée.

Nous racontons ce matin dans plusieurs articles, notamment celui-ci, qu’une petite cellule travaillait à l’Elysée autour de l’hypothèse de la dissolution. Une dizaine de personnes qui ont gardé le secret jusqu’au bout. Les alliés d’Emmanuel Macron (Edouard Philippe, François Bayrou…) n’avaient pas été mis dans la boucle, pas plus que Gabriel Attal.

[:lynk]

n°70792400
Calone
Posté le 10-06-2024 à 16:29:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est Faure qui servira le café, je présume.

et en soubrette bien entendu

n°70792410
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-06-2024 à 16:29:56  profilanswer

Bon ça en est où cette NUPES 2.0 ? :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70792417
Tammuz
Posté le 10-06-2024 à 16:30:48  profilanswer

edhelas a écrit :

Au même stade que le Nuremberg 2.0 pour le moment.    [:jimmy_page2325]

---------------
n°70792418
Blue_Evere​st
Posté le 10-06-2024 à 16:30:49  profilanswer

edhelas a écrit :

T'es bien pressé  [:la monne]

n°70792419
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 10-06-2024 à 16:30:57  profilanswer

J’aimerai bien être une mouche pour assister à ces tractations.
De mon point de vue, s’ils arrivent à faire des listes communes avec les différences de pensées des uns des autres aussi bien à gauche qu’à droite c’est que ce sont tous des mégas enfoirés intéressé par une seule chose: le pouvoir et le pognon. Ça confirmerait une fois de plus, à mon avis qu’ils n’en ont rien à foutre des citoyens lambdas.

n°70792420
Yupa
Posté le 10-06-2024 à 16:31:00  profilanswer

djbennyj a écrit :

Car ils sont numero 1 et que beaucoup de leurs intervenants se sont fait condamner par l'arcom et autre.

Et oui les francais ont perdu confiance.
En parti a cause la propagande sur les RS , propagande russe par exemple, dont les bot accupent beaucoup d'espace.
Et aussi à cause de la propagande populiste de cnews et consorts.

Ne pas servir la soupe c'est une chose.
Fake news, haine, propagande "TOUS LES MEDIAS SONT POURRIS SAUF NOUS !!!"
Et avec multiples condamnations (on parle pas de ressenti la, mais de légal)

Et genre on ne sert pas la soupe mais par contre on est possédé par un milliardaire qui parmi tous les média qu'il racheté, change la ligne éditorial, les journalistes démissionnent et sont remplacés par des éditorialistes qui servent la soupe au rn, et à Bolloré.

Xavier Niel possède le Monde, Rodolphe Saadé BFM Tv, Bouygues LCI, tous marqués à gauche, tu crois qu'ils pointent à la soupe populaire ? [:snickerssman]
Il faut grandir un peu avant de dire "Cay Bolloré, c'est un méchant parce qu'il a viré des journalistes" :D
Et le procès en fake news, il suffit de se rappeler l'historique des médias sus-cités, qui ont des casseroles et des biais bien marqués, dès qu'on lit un article. Mettre les votes rn en marron sur le monde.fr pour évoquer la peste brune, pour ne citer que les articles d'hier...

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°70792432
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 10-06-2024 à 16:32:50  profilanswer

senide a écrit :

De mon point de vue, s’ils arrivent à faire des listes communes avec les différences de pensées des uns des autres aussi bien à gauche qu’à droite c’est que ce sont tous des mégas enfoirés intéressé par une seule chose: le pouvoir et le pognon. Ça confirmerait une fois de plus, à mon avis qu’ils n’en ont rien à foutre des citoyens lambdas.

On le sait ça depuis la création de la nupes

---------------
HFR = high frame rate
n°70792433
muzah
Posté le 10-06-2024 à 16:33:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour moi ça met juste en lumière que Bardella est devenu rapidement une curiosité médiatique et qu'aborder le sujet pour le porter aux nues ou le dézinguer apporte de l'audience. La foutue audience qui pousse les curseurs de beaucoup de chaînes.

---------------
n°70792469
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-06-2024 à 16:37:16  profilanswer

Yupa a écrit :

Xavier Niel possède le Monde, Rodolphe Saadé BFM Tv, Bouygues LCI, tous marqués à gauche, tu crois qu'ils pointent à la soupe populaire ? [:snickerssman]
Il faut grandir un peu avant de dire "Cay Bolloré, c'est un méchant parce qu'il a viré des journalistes" :D
Et le procès en fake news, il suffit de se rappeler l'historique des médias sus-cités, qui ont des casseroles et des biais bien marqués, dès qu'on lit un article. Mettre les votes rn en marron sur le monde.fr pour évoquer la peste brune, pour ne citer que les articles d'hier...

Déjà le Monde c'est pas libé.

Oui vazy balance les fake news du monde ?
Et on compare avec l'antenne de cNews

Les biais on appelait ca des opinions avant.
Mais en revanche, la propagande et les fake news ...

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 10-06-2024 à 16:40:28
n°70792474
muzah
Posté le 10-06-2024 à 16:37:35  profilanswer

senide a écrit :

Amen [:kunta92:4]  

---------------
n°70792479
asmomo
Posté le 10-06-2024 à 16:37:57  profilanswer

:d

La clim' est malheureusement en panne dans la pièce, et les quantités d'eau fournies limitées par écologie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70792493
muzah
Posté le 10-06-2024 à 16:40:08  profilanswer

Yupa a écrit :

[:aulas] je savais pas qu'on était sur le topic blagues.

---------------
n°70792495
Yupa
Posté le 10-06-2024 à 16:40:16  profilanswer

Bardella est ce qu'on appelle un bon client pour les médias : il est jeune, présente bien, et a un art de la punchline qui met en pls le débatteur d'en face.
Le seul problème, c'est qu'il est politicien de métier et n'a jamais vraiment travaillé, ce qui est un angle d'attaque parfait pour les vieux briscards de la politique, et les petites cuisines d'arrière-cour.

Je serais Marine le Pen, je mettrais un profil moins risqué en premier ministrable comme un Steeve Briois ou un Louis Aliot, il n'y a que des coups à prendre pendant 3 ans.

---------------
n°70792496
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-06-2024 à 16:40:31  profilanswer

edhelas a écrit :

Mes indics m'informent que la réunion a abouti à un échec :o

Du coup, on prépare la NUPES 3.0 :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70792498
muzah
Posté le 10-06-2024 à 16:40:45  profilanswer

asmomo a écrit :

:d

La clim' est malheureusement en panne dans la pièce, et les quantités d'eau fournies limitées par écologie.

Les survivalistes (électorale, huhuhu) ont leurs chances :o

---------------
n°70792505
XprtZ
Posté le 10-06-2024 à 16:41:31  profilanswer

Yupa a écrit :

Bardella est ce qu'on appelle un bon client pour les médias : il est jeune, présente bien, et a un art de la punchline qui met en pls le débatteur d'en face.
Le seul problème, c'est qu'il est politicien de métier et n'a jamais vraiment travaillé, ce qui est un angle d'attaque parfait pour les vieux briscards de la politique, et les petites cuisines d'arrière-cour.

Je serais Marine le Pen, je mettrais un profil moins risqué en premier ministrable comme un Steeve Briois ou un Louis Aliot, il n'y a que des coups à prendre pendant 3 ans.

Il est même pas politicien, c'est ça le pire...  [:clooney24]  

Le gars est là et... puis c'est tout.

La régression :o

---------------
n°70792506
muzah
Posté le 10-06-2024 à 16:41:38  profilanswer

Yupa a écrit :

[:lefebvre aloy] il s'est pris pas mal de retours de manivelles aussi hein

XprtZ a écrit :

[:moonblood] c'est exactement ça  [:lergo:3]  

Message édité par muzah le 10-06-2024 à 16:42:47

---------------
n°70792540
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-06-2024 à 16:45:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il se fait rouler dessus et humilier à chaque débat [:le colis:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70792542
Yupa
Posté le 10-06-2024 à 16:45:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il était déjà député européen

---------------
n°70792570
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-06-2024 à 16:47:55  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La liste HFR a-t-elle été déposée ?

C’est maintenant que notre destin se joue

je prends le poste de ministre de l'écologie et de l'habitabilité planétaire si vous voulez

qui m'aime me suive  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70792573
asmomo
Posté le 10-06-2024 à 16:48:33  profilanswer

gingeroots a écrit :

Citation :

Live Le Monde

15:40 Vos questions

Quid de Gabriel Attal ?
    S'est il exprimé depuis l'annonce de la dissolution en de hors du reroutage de tweets

Rosalinda

Bonjour Rosalinda,

Le premier ministre, Gabriel Attal, ne s’est pas encore exprimé depuis l’annonce surprise d’une dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République hier soir, après l’annonce du score historique du RN aux élections européennes. Il a seulement retweeté l’allocution d’Emmanuel Macron quelque temps après celle-ci.

Le chef du gouvernement, qui s’est personnellement investi dans la campagne du camp présidentiel pour les européennes, devait initialement s’exprimer après l’annonce des résultats. Il avait installé son pupitre et des micros dans la cour d’honneur de Matignon pour une allocution qu’il n’a, finalement, jamais prononcée.

Nous racontons ce matin dans plusieurs articles, notamment celui-ci, qu’une petite cellule travaillait à l’Elysée autour de l’hypothèse de la dissolution. Une dizaine de personnes qui ont gardé le secret jusqu’au bout. Les alliés d’Emmanuel Macron (Edouard Philippe, François Bayrou…) n’avaient pas été mis dans la boucle, pas plus que Gabriel Attal.

[:lynk]

Pas complètement jusqu'au bout car à 20h sur Cnews ils étaient clairement au courant.

Bon c'est peut-être quand Macron a appelé le gros Larcher.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70792579
XprtZ
Posté le 10-06-2024 à 16:49:07  profilanswer

Yupa a écrit :

Oui mais on se comprend, tu mets pas Bardella dans le même panier qu'un Jeff, une Dati, un Attal ou un Jadot.

Le gars ne travaille pas.

Pour moi, il est au mieux dans la catégorie [:el_risitas:5] vu ce qu'il a produit

Message édité par XprtZ le 10-06-2024 à 16:49:27

---------------
n°70792586
muzah
Posté le 10-06-2024 à 16:49:44  profilanswer

Yupa a écrit :

avec une activité de bulot :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292663

Message édité par muzah le 10-06-2024 à 16:51:19

---------------
n°70792598
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-06-2024 à 16:51:04  profilanswer

Présent uniquement aux séance plénières à priori, mais invisible au parlement et en commission autrement.

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70792600
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 10-06-2024 à 16:51:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Pas complètement jusqu'au bout car à 20h sur Cnews ils étaient clairement au courant.

Bon c'est peut-être quand Macron a appelé le gros Larcher.

Le gros Larcher, il en rien à foutre lui, le sénat ne bouge pas, il continuera à manger la bonne soupe.

n°70792628
asmomo
Posté le 10-06-2024 à 16:53:17  profilanswer

Yupa a écrit :

Il était au courant ?

senide a écrit :

Le gros Larcher, il en rien à foutre lui, le sénat ne bouge pas, il continuera à manger la bonne soupe.

Oui mais pour une dissolution il doit être "consulté".

---------------
n°70792634
arthoung
Posté le 10-06-2024 à 16:53:30  profilanswer

Drap

n°70792635
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-06-2024 à 16:53:31  profilanswer

n°70792657
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-06-2024 à 16:56:03  profilanswer

J'espère ne pas le regretter :  [:drapal]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)