Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70995247
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-07-2024 à 22:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Armand du Plessis a écrit :

C’est compliqué quand il y a trois boutons.

L’erreur est possible.

Tu en a bien qui se plantent de bulletin dans l'urne sur HFR :o

"Et merde je viens de voter Zemmour [:zhephyr]"

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 22:34:52  profilanswer

n°70995251
El Dood
Posté le 05-07-2024 à 22:35:03  profilanswer

Je vais pas répondre à tout le monde, mais si vous vous lancez un jour en politique, je vous déconseille absolument de parler à des journalistes sans y avoir été préparé, et sans savoir ce que vous faites :lol:

Les plus intelligents du lot sont encore ceux qui en sont conscients et refusent, pas ceux qui alimentent les critiques.

n°70995256
morb
Posté le 05-07-2024 à 22:35:16  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

C’est compliqué quand il y a trois boutons.

L’erreur est possible.

Ou alors ils feront comme le moufti جوردان al Bardallah qui n'a jamais font boulot de député européen, ils n'iront pas à l'AN.

n°70995257
bobe
Posté le 05-07-2024 à 22:35:27  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

INFO JDD. Législatives : le gouvernement s’apprête à suspendre la loi immigration

https://x.com/leJDD/status/1809311889513423228

Ça joue avec le feu  [:lpenac:3]  

Pour l'instant, je ne trouve pas d'autre source.

n°70995280
bobe
Posté le 05-07-2024 à 22:36:55  profilanswer

El Dood a écrit :

Je vais pas répondre à tout le monde, mais si vous vous lancez un jour en politique, je vous déconseille absolument de parler à des journalistes sans y avoir été préparé, et sans savoir ce que vous faites :lol:

Les plus intelligents du lot sont encore ceux qui en sont conscients et refusent, pas ceux qui alimentent les critiques.

Ta gymnastique mentale force le respect.  [:goumite:1]

n°70995282
El Dood
Posté le 05-07-2024 à 22:37:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Exactement. Comme tous les députés depuis 1958.

Laisse, il découvre  :D

n°70995288
ledenez
Posté le 05-07-2024 à 22:37:24  profilanswer

El Dood a écrit :

On en est à "se taire et passer pour un con ou l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet". Glorieux.

Message édité par ledenez le 05-07-2024 à 22:39:51
n°70995290
Maouuu
Posté le 05-07-2024 à 22:37:32  profilanswer

El Dood a écrit :

Quand tu vois pas mal de journalistes ...
- "Alors que pensez vous de X ?"
- "Concernant X, mon point de vue est ...."
- "Et Y ?"
- "Mais répondez enfin !!"

Message édité par Maouuu le 05-07-2024 à 22:37:45
n°70995293
morb
Posté le 05-07-2024 à 22:37:54  profilanswer

bobe a écrit :

Fdesouche obligé de reprendre le jdd pour faire un article :lol:

n°70995312
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2024 à 22:39:14  answer

El Dood a écrit :

C'est des tueurs sur France bleu en plus.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 22:39:14  profilanswer

n°70995412
babyboy4
Posté le 05-07-2024 à 22:42:59  profilanswer

bobe a écrit :

C’est un peu le principe quand on dit :

« Selon les informations du JDD »  

:D

n°70995429
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2024 à 22:43:58  profilanswer

El Dood a écrit :

Laisse, il découvre :D

On ne découvre rien.
Par contre, le RN a assez dénoncé les députés godillot, sous-entendu "les nôtres ne le seront pas".

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70995439
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 22:44:19  profilanswer

El Dood a écrit :

Parmi tous les gens qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont encore ceux qui se taisent  [:ortensio]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70995575
ledenez
Posté le 05-07-2024 à 22:49:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sauf que suspendre cette loi maintenant, ce serait encore plus con que la dissolution.
J'aurais tendance à dire que c'est d'la merde mais avec Macron on ne sait plus ce que c'est vraiment.

n°70995609
El Dood
Posté le 05-07-2024 à 22:50:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On ne découvre rien.
Par contre, le RN a assez dénoncé les députés godillot, sous-entendu "les nôtres ne le seront pas".

Et LREM a passé les trois dernières semaines à copieusement insulter LFI pour finalement faire un mariage arrangé, comme quoi, l'hypocrisie n'est pas l'apanage du RN  :D

n°70995648
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-07-2024 à 22:51:45  profilanswer

El Dood a écrit :

sois honnête.
si tu croisais le "bouvard" dans une soirée, la première chose que tu penserais ça serait : "mais quel débile ce type".
j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait devant un employeur....
et ce mec va être député ?
allons.... :pfff:  

on t'en voudra pas si tu dis tout haut que tu trouve ce mec complèt'ment idiot et qu'il n'a pas sa place à l'AN  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70995686
igo2001
Posté le 05-07-2024 à 22:53:45  profilanswer

hadado a écrit :

Voilà..."on est pas pour changer la constitution et on respecte la France mais quand même si on est pour et que ca respecte pas la constitution faut que ça passe quand même".

Nickel changez rien

C'est quoi le problème avec changer la constitution ? Qui a dit qu'on n'était "pas pour" ?  :??:  

On l'a bien fait en début d'année.

n°70995701
El Dood
Posté le 05-07-2024 à 22:54:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sois honnête.
si tu croisais le "bouvard" dans une soirée, la première chose que tu penserais ça serait : "mais quel débile ce type".

on t'en voudra pas si tu dis tout haut que tu trouve ce mec complèt'ment idiot et qu'il n'a pas sa place à l'AN [:spamafote]

Alors ça, ça n'engage que toi, j'ai tendance à considérer que tout Français peut siéger à l'assemblée, peu importe ses compétences.

n°70995711
ledenez
Posté le 05-07-2024 à 22:55:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sois honnête.

on t'en voudra pas si tu dis tout haut que tu trouve ce mec complèt'ment idiot et qu'il n'a pas sa place à l'AN [:spamafote]

El dood fait habituellement mieux, mais là il se complaît dans la débilité RN la plus profonde, j'en suis un peu surpris.

n°70995712
bobe
Posté le 05-07-2024 à 22:55:11  profilanswer

igo2001 a écrit :

C'est quoi le problème avec changer la constitution ? Qui a dit qu'on n'était "pas pour" ?  :??:  

On l'a bien fait en début d'année.

Pour inscrire l'IVG dans la constitution, pas pour se torcher avec les principes fondateurs de la république française.

Message édité par bobe le 05-07-2024 à 22:55:26
n°70995731
bobe
Posté le 05-07-2024 à 22:56:27  profilanswer

El Dood a écrit :

Alors ça, ça n'engage que toi, j'ai tendance à considérer que tout Français peut siéger à l'assemblée, peu importe ses compétences.

Je préfère des gens compétents pour voter nos lois.  [:michel_cymerde:7]

n°70995779
Maouuu
Posté le 05-07-2024 à 22:58:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sois honnête.

on t'en voudra pas si tu dis tout haut que tu trouve ce mec complèt'ment idiot et qu'il n'a pas sa place à l'AN  [:spamafote]

La politique c'est de la stratégie avant tout, mieux vaut un neuneu dans ton camps qu'un autre dans l'autre. Le but final ce n'est pas de passer un concours a la fin ... mais d'avoir le plus de voix.

n°70995785
PinkFloyd3​1
Posté le 05-07-2024 à 22:59:00  profilanswer

El Dood a écrit :

n'importe quel français, certes.
quand tu te présente à la députation, tu dois quand même savoir un minimum où tu mets les pieds.
je veux bien que l'AN ça soit un cirque, mais on a vraiment pas besoin de vrais clowns à 3 de QI

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70995799
morb
Posté le 05-07-2024 à 23:00:14  profilanswer

ledenez a écrit :

El dood fait habituellement mieux, mais là il se complaît dans la débilité RN la plus profonde, j'en suis un peu surpris.

Au niveau de bardella en fait... Parasite ou cancer.

n°70995802
Maouuu
Posté le 05-07-2024 à 23:00:27  profilanswer

bobe a écrit :

Je préfère des gens compétents pour voter nos lois.  [:michel_cymerde:7]

Ca sert à quoi ?

Mettre un gars intègre qui vote contre contre son camps sera considéré comme frondeur

n°70995814
Antonello
Posté le 05-07-2024 à 23:01:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quand tu te présente à la députation, tu dois quand même savoir un minimum où tu mets les pieds.
je veux bien que l'AN ça soit un cirque, mais on a vraiment pas besoin de vrais clowns à 3 de QI

L'exercice médiatique est quand même très particulier, ce qui fait la différence c'est moins l'intelligence/talent (sauf cas extrêmes) que la qualité du media training
Quand c'est ton premier plateau, que t'as pas trop les codes mediatiques, que tu stresses et qu'en plus tu es des journalistes pour t'interroger + un opposant pour te titiller c'est facile de passer pour un con :o

Message édité par Antonello le 05-07-2024 à 23:01:36
n°70995869
ledenez
Posté le 05-07-2024 à 23:02:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Encore moins en ce moment, mais le panel RN n'est pas bien haut, voire vraiment très bas. Ce que j'en apprends, c'est que ça leur plaît, soit.

n°70995885
PinkFloyd3​1
Posté le 05-07-2024 à 23:02:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

La politique c'est de la stratégie avant tout, mieux vaut un neuneu dans ton camps qu'un autre dans l'autre. Le but final ce n'est pas de passer un concours a la fin ... mais d'avoir le plus de voix.

nan mais j'ai bien compris que le seul objectif c'est d'avoir le plus de voix.
et que c'est d'autant plus simple de faire voter des trucs à des ignares lobotomisés qui ne comprennent rien.
les idiots sont plus malléables.

mais quand même. un minimum quoi.  :o

---------------
n°70995895
El Dood
Posté le 05-07-2024 à 23:02:52  profilanswer

ledenez a écrit :

Je vois pas ce que tu veux que je dise de plus en fait, j'ai déjà expliqué sur le topic RN qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient, et qu'il y a beaucoup de candidats qui sont mauvais, mais que vu que la meta est de remplir l'assemblée de gens qui voteront ce que tu leur diras de voter, ça n'a pas une grande importance in fine.

Et je persiste, parler à des journalistes sans préparation/formation, c'est la meilleure manière de dire des conneries. Alors on s'entend, quand t'es dans un parti consensuel, ça se tente, mais quand t'es au RN, non.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 05-07-2024 à 23:03:27
n°70995909
Maouuu
Posté le 05-07-2024 à 23:03:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais j'ai bien compris que le seul objectif c'est d'avoir le plus de voix.
et que c'est d'autant plus simple de faire voter des trucs à des ignares lobotomisés qui ne comprennent rien.
les idiots sont plus malléables.

mais quand même. un minimum quoi.  :o

Ben ils ont un an pour trouver mieux :o

n°70995948
ledenez
Posté le 05-07-2024 à 23:05:50  profilanswer

El Dood a écrit :

Je vois pas ce que tu veux que je dise de plus en fait, j'ai déjà expliqué sur le topic RN qu'ils ont fait avec ce qu'ils avaient, et qu'il y a beaucoup de candidats qui sont mauvais, mais que vu que la meta est de remplir l'assemblée de gens qui voteront ce que tu leur diras de voter, ça n'a pas une grande importance in fine.

Et je persiste, parler à des journalistes sans préparation/formation, c'est la meilleure manière de dire des conneries. Alors on s'entend, quand t'es dans un parti consensuel, ça se tente, mais quand t'es au RN, non.

Rien que ce point devrait de faire bondir, mais j'ai bien compris que non.
J'ai compris que les pires idiots d'accord avec toi te conviendront, je ne pensais pas idiocracy arriver si vite, mais c'est bien là.

n°70995993
Maouuu
Posté le 05-07-2024 à 23:07:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Rien que ce point devrait de faire bondir, mais j'ai bien compris que non.
J'ai compris que les pires idiots d'accord avec toi te conviendront, je ne pensais pas idiocracy arriver si vite, mais c'est bien là.

Tu as les cadres qui dirigent, et les pions qui votent, c'est comme cela de partout. Tu n'as jamais entendu parler de quelques cas de frondeurs ?

n°70995995
PinkFloyd3​1
Posté le 05-07-2024 à 23:07:32  profilanswer

El Dood a écrit :

non mais là, ils sont allés racler les bas-fond quoi.
j'en reviens toujours à ce "bouvard", mais put'1.....j'ai les mêmes clients que je récupère dans les ESAT ou les CMP  [:rofl]

Maouuu a écrit :

Tu as les cadres qui dirigent, et les pions qui votent, c'est comme cela de partout. Tu n'as jamais entendu parler de quelques cas de frondeurs ?

même avec un pion tu peux faire MAT.
c'est pire que des pions sur le coup. c'est le vide intersidéral.

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2024 à 23:10:23

---------------
n°70996051
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-07-2024 à 23:10:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'en reviens toujours à ce "bouvard", mais put'1.....j'ai les mêmes clients que je récupère dans les ESAT ou les CMP  [:rofl]  

Et encore là il est seul, quand il est avec Pécuchet le niveau de connerie est over 9000  [:pinkettte:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70996052
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-07-2024 à 23:10:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Si ce sont les mêmes infos que le point pour les JO de Paris ....

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70996059
hyenal1
Posté le 05-07-2024 à 23:10:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Larousse:

1. Régime établi en Italie de 1922 à 1945, fondé sur la dictature d'un parti unique, l'exaltation nationaliste et le corporatisme.
    2. Doctrine ou tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien ; ce régime lui-même.
    3. Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

Le RN ne correspond pas à la définition. Par contre l'attitude arbitraire, quand un Guénolé préconise aux fonctionnaires de désobéïr aux directives d'un parti qui aurait pris le pouvoir par les urnes, ça correspond par exemple.

Absolument pas.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70996109
multimmy
Pédée
Posté le 05-07-2024 à 23:12:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70996123
Maouuu
Posté le 05-07-2024 à 23:12:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

PinkFloyd31 a écrit :

même avec un pion tu peux faire MAT.
c'est pire que des pions sur le coup. c'est le vide intersidéral.

A partir de la il faut vraiment se poser la question du pourquoi la majorité relative/absolue a été donnée a des neuneus et non pas a des énarques/science-po

n°70996156
PinkFloyd3​1
Posté le 05-07-2024 à 23:13:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Et encore là il est seul, quand il est avec Pécuchet le niveau de connerie est over 9000  [:pinkettte:2]

[:ddr555]

---------------
n°70996163
bobe
Posté le 05-07-2024 à 23:13:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

A partir de la il faut vraiment se poser la question du pourquoi la majorité relative/absolue a été donnée a des neuneus et non pas a des énarques/science-po

la réponse est connue. Les gens votent surtout pour un parti.

n°70996164
Scrypt
Posté le 05-07-2024 à 23:13:56  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu en a bien qui se plantent de bulletin dans l'urne sur HFR :o

"Et merde je viens de voter Zemmour [:zhephyr]"

cet épisode incroyable  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)