Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70980835
kolian
Posté le 04-07-2024 à 10:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

c'est exactement ça

les nazis, c'est le concept mis en pratique de la ségrégation par la race avec extermination des races jugées inférieures
rien que de l'écrire, je me sens pas bien
c'est pas étonnant qu'on ait autant de reportage et documentaire encore dessus tellement c'est la porte des enfers ce truc, c'est fascinant par l'horreur du truc

si tu dis que c'est un détail, t'es en train de montrer exactement ce que tu es, un boucher, un psychopathe

Heureusement qu'on a aucun mouvement religieux qui fait un classement sur la bonne ou la mauvaise foi :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 10:48:16  profilanswer

n°70980845
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 10:48:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois que vous allez être surpris [:freddy021:7]
https://www.europe1.fr/faits-divers [...] on-4256446

Citation :

Ce dernier, en arrachant une affiche, a lancé à plusieurs filles qui l’accompagnaient : "Sur le Coran, appelle tout le monde."

[:juanlespines:3]

Citation :

L’homme, âgé de 20 ans, déjà connu des services de police, quitte les lieux et revient avec une vingtaine de personnes quelques minutes plus tard pour s’en prendre à ce militant et à la suppléante de Prisca Thevenot, Virgine Lanlo. Ces derniers reçoivent alors des coups de trottinette et plusieurs coups de poing.

[:filoufillon:9]

Citation :

Outre ce majeur, trois autres mineurs ont été interpellés, âgés de 15, 16 et 17 ans, inconnus des services de police. Parmi les quatre interpellés, trois sont Français et un dernier Ivoirien.

Quelle surprise, comment est ce possible ? moi qui pensais qu'il s'agissait encore une fois de faf d'ED [:dona nobis pacem:4]

Ah bah ça alors  [:dks]

n°70980852
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-07-2024 à 10:49:56  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Tu serais pas en train de nous dire qu'elle ferait mieux de retourner à la cuisine [:le nivea sun de dm]

Donc on ne peut pas critiquer une personnalité politique si c'est une femme [:gouleyance]
Intéressant [:gouleyance]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70980858
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 10:50:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

En vrai, ca se discute  :o  

[:icon4] ATTENTION  Je m'explique :

1-Les propos sont-ils abjects ? Oui et JMLP a été une sous merde de sortir cette phrase  

2-Les propos sont-ils antisémites ? Ca se discute, car ça réduit de facto les chambres a gaz aux seuls juifs et on oublie, les tsiganes, les communistes, les opposants, les homos etc etc

D'ailleurs, Le Pen avait été condamné pour banalisation de crime contre l'humanité et pas pour antisémitisme  [:airforceone]

On peut aller plus loin vu qu'il a dit que c'était un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale. Ce qui peut se défendre en tant qu'historien. On ne parle pas d'une bataille décisive, ni d'une arme qui aurait changé le cours de la guerre, on ne parle pas du décodage de la machine enigma. C'est plutôt un crime atroce commis dans le contexte de la guerre, parmi d'autres crimes atroces. Ce qui serait faux c'est de dire que c'est un détail de l'histoire tout court, car clairement ça ne l'est pas, ne serait-ce que par les conséquences que ça a encore aujourd'hui, mais dans le cadre de la guerre ça se discute.

JMLP n'est évidemment pas un historien ni la bonne personne pour parler de ce sujet vu ses antécédents.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70980872
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-07-2024 à 10:51:47  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est la seule proposition de tous les autres partis depuis des mois surtout.  :lol:

Absolument pas c'est celle de la majorité depuis 2017  [:moundir]. Le NFP porte un projet lui, l’extrême droite crache assez dessus.

n°70980873
Zaldarf
Posté le 04-07-2024 à 10:52:00  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Vraiment délicieux de voir le pouvoir mourant et ses soutiens racler les fonds de tiroir de la vie politique française. :love:

La majorité TooGoodtoGo :lol:

On va pas se mentir, Bardella premier ministre alors, en 10 déclarations on verra qu'il est l'idiot utile de MLP et qu'il est incapable d'aligner deux mots intelligent de suite quand il ne répète pas bêtement des edl.

Mais bon, ça a l'air de vous faire bander d'imaginer ce loser aux manettes.

n°70980883
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 10:53:32  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Vraiment délicieux de voir le pouvoir mourant et ses soutiens racler les fonds de tiroir de la vie politique française.  :love:  

La majorité TooGoodtoGo  :lol:

Mouais ça veut quand même dire que Marine a eu beau dédiaboliser, elle n'a pas encore réussi à créer un parti viable dans lequel une majorité de français peut se retrouver et mettre une certaine confiance.

Le "on ne les a pas encore essayé" ça reste un peu léger pour beaucoup de gens, on n'a pas essayé de manger de la m. non plus...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70980884
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-07-2024 à 10:53:33  profilanswer

asmomo a écrit :

On peut aller plus loin vu qu'il a dit que c'était un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale. Ce qui peut se défendre en tant qu'historien. On ne parle pas d'une bataille décisive, ni d'une arme qui aurait changé le cours de la guerre, on ne parle pas du décodage de la machine enigma. C'est plutôt un crime atroce commis dans le contexte de la guerre, parmi d'autres crimes atroces. Ce qui serait faux c'est de dire que c'est un détail de l'histoire tout court, car clairement ça ne l'est pas, ne serait-ce que par les conséquences que ça a encore aujourd'hui, mais dans le cadre de la guerre ça se discute.

JMLP n'est évidemment pas un historien ni la bonne personne pour parler de ce sujet vu ses antécédents.

je comprends jamais les gens qui prennent jmlp pour un con
t'inquiètes pas pour lui qu'il sait exactement ce qu'il dit et que ça lui a fait un badge sur son blouson qu'il arbore fièrement

c'est la définition du double discours, sur bfm : "nan il a déconné en disant ça, le propos est galvaudé et si c'est pas le cas, c'est mal, très mal !" puis à l'apéro à st cloud "putain, il envoyait tonton jean ma quand même, ses grosses couilles bretonnes lô !"

n°70980889
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-07-2024 à 10:53:49  profilanswer

pesos a écrit :

"Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire ?"  [:paul de saint-balby:1]  

[:el silencio]

Et par ailleurs, j'ajoute que JMLP a bien été condamné pour antisémitisme, contrairement à ce qui a été dit ici :

Citation :

Par un arrêt du 9 juillet 1986, Jean-Marie Le Pen est condamné au versement d'un franc symbolique pour « antisémitisme insidieux ». Il avait déclaré l'année précédente, à propos de journalistes juifs ou d'ascendance juive : « Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Ivan Levaï, à Elkabbach, à tous les menteurs de la presse de ce pays […] »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] rovocation

Bref, faut arrêter de dire de la merde pour réhabiliter ce vieil étron.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70980902
Effaceur
Posté le 04-07-2024 à 10:55:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois que vous allez être surpris  [:freddy021:7]
https://www.europe1.fr/faits-divers [...] on-4256446

Citation :

Ce dernier, en arrachant une affiche, a lancé à plusieurs filles qui l’accompagnaient : "Sur le Coran, appelle tout le monde."

Citation :

L’homme, âgé de 20 ans, déjà connu des services de police, quitte les lieux et revient avec une vingtaine de personnes quelques minutes plus tard pour s’en prendre à ce militant et à la suppléante de Prisca Thevenot, Virgine Lanlo. Ces derniers reçoivent alors des coups de trottinette et plusieurs coups de poing.

[:filoufillon:9]

Citation :

Outre ce majeur, trois autres mineurs ont été interpellés, âgés de 15, 16 et 17 ans, inconnus des services de police. Parmi les quatre interpellés, trois sont Français et un dernier Ivoirien.

Quelle surprise, comment est ce possible ? moi qui pensais qu'il s'agissait encore une fois de faf d'ED  [:dona nobis pacem:4]

Je pose 5 euros sur la table que sur les réseaux sociaux, une bonne âme a émis l'hypothèse que c'est un acte simulé par l'ED avec le coup du coran pour insinuer que ce sont des jeunes de quartiers  :o

En tout cas, bon rétablissement car même si ces derniers jours, ils font preuve de dissonance cognitive, personne ne mérite de se faire agresser de la sorte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 04-07-2024 à 10:55:58
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 10:55:12  profilanswer

n°70980911
daaadou
Posté le 04-07-2024 à 10:55:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On va pas se mentir, Bardella premier ministre alors, en 10 déclarations on verra qu'il est l'idiot utile de MLP et qu'il est incapable d'aligner deux mots intelligent de suite quand il ne répète pas bêtement des edl.

Mais bon, ça a l'air de vous faire bander d'imaginer ce loser aux manettes.

je pense que faut pas qu'ils arrivent au pouvoir  

mais alors vu la gueule de leur électorat, la tiktokisation  
j'ai peur qu'on aurait ptêtre dû le laisser aller se taper l'affiche pour réassainir  

enfin là, faut reprendre les médias en main, les interviews sont ridicules, orientées BUZZ words et plus du tout programme et contenu
10 min sur la chanson des cassos de cité, pas un mot sur un truc intéressant

n°70980914
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-07-2024 à 10:56:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Mouais ça veut quand même dire que Marine a eu beau dédiaboliser, elle n'a pas encore réussi à créer un parti viable dans lequel une majorité de français peut se retrouver et mettre une certaine confiance.

Le "on ne les a pas encore essayé" ça reste un peu léger pour beaucoup de gens, on n'a pas essayé de manger de la m. non plus...

67 millions de français, one cup.

n°70980923
chienBlanc
Posté le 04-07-2024 à 10:57:09  profilanswer

Drap
Pour l'avenir de la France.  [:silicone]

Message édité par chienBlanc le 04-07-2024 à 10:57:33

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70980925
Hoiniel
Posté le 04-07-2024 à 10:57:11  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je pose 5 euros sur la table que sur les réseaux sociaux, une bonne âme a émis l'hypothèse que c'est un acte simulé par l'ED avec le coup du coran pour insinuer que ce sont des jeunes de quartiers  :o  

En tout cas, bon rétablissement car même si ces derniers jours, ils font preuve de dissonance cognitive, personne ne mérite de se faire agresser de la sorte :jap:

Un coup des illu-minés.  [:bool_de_gom:2]

n°70980928
daaadou
Posté le 04-07-2024 à 10:57:37  profilanswer

pesos a écrit :

Et par ailleurs, j'ajoute que JMLP a bien été condamné pour antisémitisme, contrairement à ce qui a été dit ici :

Citation :

Par un arrêt du 9 juillet 1986, Jean-Marie Le Pen est condamné au versement d'un franc symbolique pour « antisémitisme insidieux ». Il avait déclaré l'année précédente, à propos de journalistes juifs ou d'ascendance juive : « Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Ivan Levaï, à Elkabbach, à tous les menteurs de la presse de ce pays […] »

de l'action française dans le texte... le mec a rien inventé, il est en droite ligne d'une pensée qui a 150 ans

n°70980931
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 10:57:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

En vrai, ca se discute  :o  

[:icon4] ATTENTION  Je m'explique :

1-Les propos sont-ils abjects ? Oui et JMLP a été une sous merde de sortir cette phrase  

2-Les propos sont-ils antisémites ? Ca se discute, car ça réduit de facto les chambres a gaz aux seuls juifs et on oublie, les tsiganes, les communistes, les opposants, les homos etc etc

D'ailleurs, Le Pen avait été condamné pour banalisation de crime contre l'humanité et pas pour antisémitisme  [:airforceone]

Les communistes et opposants politiques ne furent en général pas gazés. Les homos non plus. La "Solution finale" visait expressément les Juifs, quant aux tsiganes ils étaient naturellement visés par la politique de purification raciale nazie et, à ce titre, furent également envoyés dans les camps d'extermination à partir de la fin 1942.

Message édité par Faramir le 04-07-2024 à 11:03:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70980932
anthoto1
Posté le 04-07-2024 à 10:57:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a un peu plus de deux ans, le RN n'avait pas de groupe parlementaire.  

Aujourd'hui, contre tous les autres partis, ils sont en réalité à 1 ou 2% de la majorité absolue car c'est à cela que vont se jouer une bonne partie des duels.  

S'ils ne forment pas de majorité eux-mêmes, il vont engranger des financements, attirer de nouveaux cadres qui vont permettre de remplacer leurs candidats cas soc' à peu près partout et se préparer à rouler sur 2027.

n°70980960
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 04-07-2024 à 11:00:14  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Oui mais on parle pas de la même phrase et de la même affaire Michel…. Donc ça ne change en rien le propos

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°70980962
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 11:00:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

Oui mais son propos ne nie pas les chambres a gaz et il ne dit nulle part que ca n'a jamais existé donc ce n'est ni du révisionnisme ni du negatiosnime. Les mots ont un sens  [:airforceone]

Il minimise l'ampleur du crime en parlant de "point de détail", c'est du révisionnisme et effectivement la banalisation d'un crime contre l'humanité.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70980996
varlocke
Posté le 04-07-2024 à 11:04:25  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Aujourd'hui, contre tous les autres partis, ils sont en réalité à 1 ou 2% de la majorité absolue car c'est à cela que vont se jouer une bonne partie des duels.  

S'ils ne forment pas de majorité eux-mêmes, il vont engranger des financements, attirer de nouveaux cadres qui vont permettre de remplacer leurs candidats cas soc' à peu près partout et se préparer à rouler sur 2027.

Ce que les gauchistes ne comprennent pas, c'est quand tu passes de 7-8 députés, à 89 puis à 220 en 5 ans, c'est bien une réussite.
Peu importe ce qu'ils peuvent dire pour se donner bonne conscience, même s'ils en avaient 300 se serait un bide monumentale, demain Marine est présidente, c'est encore un bide, bref le disque est bel et bien rayé.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°70981003
la lampe
Posté le 04-07-2024 à 11:04:50  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Tu piges toujours pas que le RN est une entreprise au service des Le PEN?  

Le blé va être dépensé pour payer des sans pap paysagistes à Montretout.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-07-2024 à 11:05:06
n°70981012
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-07-2024 à 11:06:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu trouveras un autre motif de chouinance, j'en doute pas.

Non t'inquiète, juste vos têtes me réjouiera [:a por la undecima:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70981013
anthoto1
Posté le 04-07-2024 à 11:06:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu piges toujours pas que le RN est une entreprise au service des Le PEN?  

Le blé va être dépensé pour payer des sans pap paysagistes à Montretout.

Merci pour ces éléments de langage, j'en prends note.  :jap:

n°70981014
daaadou
Posté le 04-07-2024 à 11:06:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Il minimise l'ampleur du crime en parlant de "point de détail", c'est du révisionnisme et effectivement la banalisation d'un crime contre l'humanité.

hitler écrit mein kampf 15 ans avant de démarrer ses plans, le projet est ultra clair
c'est pas un détail, c'est pas un des axes de sa politique, c'est son projet, c'est le cœur de son idéologie, il voulait nettoyer ethniquement l'europe

n°70981015
Jahaa_sv
Posté le 04-07-2024 à 11:06:35  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ruffin qui se barre [:onizuka_dark]

Citation :

"OUI, JE SUIS PARTI DE LFI": FRANÇOIS RUFFIN ACTE SA RUPTURE AVEC JEAN-LUC MÉLENCHON

https://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 40185.html

En voilà hein qui veut un poste de ministre.

Putain quelle est bonne la gamelle

n°70981025
daaadou
Posté le 04-07-2024 à 11:07:48  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Merci pour ces éléments de langage, j'en prends note.  :jap:

c'est quoi genre les trois points qui te font vibrer dans le programme du fn en cas d'accès au pouvoir ?

n°70981035
Zaldarf
Posté le 04-07-2024 à 11:09:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bah il vous suffit d'accepter de prendre le pouvoir pour que ça n'arrive pas, mais, je doute que vous en ayez le courage...

n°70981045
anthoto1
Posté le 04-07-2024 à 11:11:03  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est quoi genre les trois points qui te font vibrer dans le programme du fn en cas d'accès au pouvoir ?

Je suis la politique depuis beaucoup trop longtemps pour prendre les programmes au sérieux.  :jap:

n°70981059
daaadou
Posté le 04-07-2024 à 11:13:05  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Je suis la politique depuis beaucoup trop longtemps pour prendre les programmes au sérieux.  :jap:

quel est le projet avec le fn ?  
vote contestataire ou tu es en accord avec leur idéologie ?  
je veux dire celle qu'on connaît, pas le coup de peinture de marine

n°70981079
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 04-07-2024 à 11:16:30  profilanswer

seulement 2 ou 3 [:pierre_j_paillasson:8]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Info France 2 (@infofrance2) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5e3.png "Sur 600 candidats, il peut y avoir 2 ou 3 profils qui peuvent tenir des propos qui sont contraires à ce que je défends".

Jordan Bardella revient sur les candidats du Rassemblement national au profil embarrassant.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25b6.png#JT20H  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1808567218336100352/pu/img/0-BevSc3OPrHk3JX.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1808567218336100352%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FCzz_PTWsCnTcaegu.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

kolian a écrit :

Je n'irai pas créer un compte juste pour regarder un truc qui dans le fond de n'interesse pas.

Mais :
1 - pourquoi il fait mention de sa nièce ? Y a une particularité avec cette dernière ?
2 - et oui, c'est le rôle de la prefecture de vérifier si une personne peut rester ou non sur le territoire français. :/

je t'invite à prendre rendez-vous chez un ORL, vite
il dit clairement que sa nièce a des origines étrangères / est bi-nationale

---------------
oui
n°70981082
Blue_Evere​st
Posté le 04-07-2024 à 11:16:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Meilleure news de la journée  :D  

Ruffin ...ministre dans un gouveneltn sous bardella ?  

[:gordon shumway]

n°70981091
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 11:18:22  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Il va déjà falloir reprendre le programme parce que Bardella vient d'en faire de la charpie.

---------------
n°70981092
anthoto1
Posté le 04-07-2024 à 11:18:34  profilanswer

daaadou a écrit :

quel est le projet avec le fn ?  
vote contestataire ou tu es en accord avec leur idéologie ?  
je veux dire celle qu'on connaît, pas le coup de peinture de marine

Aucun intérêt à débattre avec un individu qui entame la discussion en toute mauvaise foi.  :jap:

n°70981097
bernardo56
Posté le 04-07-2024 à 11:19:22  profilanswer

Bon la messe n'est pas encore dite pour Dimanche mais disons qu'il y a de bonnes chances qu'on ait un parlement avec une petite majorite centriste (Large - du PS a LR) en evitant d'avoir a integrer LFI et RN

Ca permettra au moins de gerer les affaires courantes et d'avancer sur quelques trucs mais a premier abord, difficile de faire de grosses reformes evidemment.

Maintenant, il faut se rendre a l'evidence (et on va esperer que nos futurs elus en ont bien conscience), les 33% au RN ne disparaitront pas et il va falloir aller a la peche d'une partie de ces electeurs pour eviter bien pire en 2027 ou meme avant

Il va falloir pour ce gouvernement centriste peut-etre adresser certains desidaratas de ces electeurs et implementer certaines mesures preconisees par le RN autour de l'immigration et l'insecurite, je vois vraiment pas d'autres solutions pour l'annee qui vient (certains parlent des socialistes danois, je ne connais ps le sujet mais j'imagine que ca serait l'idee), est ce possible d'apres vous ? Je pense a des mesures autour de peines plancher, une justice plus severe pour la petite delinquance, peut-etre plus de places de prison, jouer sur les aides sociales/alloc familiales pour les parents si leurs enfant font des conneries et peut-etre amender la derniere loi immigration pour en faire quelque chose de + stricte ...et bien sur en general donner + de moyens a la police....Ca n'arrivera jamais ou alors, vu le choc du gros pourcentage RN, c'est possible qu'une coalition centriste trouve un terrain d'entente la dessus ? On parle de ramener 10 a 15% d'electeurs RN vers des partis + traditionnels je pense

A vos tablettes !

Ou alors vous etes sur la ligne, rien a foutre, le grand remplacement les fera disparaitre a terme ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 04-07-2024 à 11:21:52

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70981100
teepodavig​non
Posté le 04-07-2024 à 11:19:46  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ruffin qui se barre [:onizuka_dark]

Citation :

"OUI, JE SUIS PARTI DE LFI": FRANÇOIS RUFFIN ACTE SA RUPTURE AVEC JEAN-LUC MÉLENCHON

https://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 40185.html

La fusée Ruffin qui décolle  [:teepodavignon:7]
En fait, pour moi qui reste porteur d'idée très radicales par rapport au positionnement moyen des boomer sa participation en tant qu'électron libre me semble difficile mais il peut être à l'origine d'un virage salvateur.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 04-07-2024 à 11:24:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°70981104
daaadou
Posté le 04-07-2024 à 11:20:22  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Aucun intérêt à débattre avec un individu qui entame la discussion en toute mauvaise foi.  :jap:

:jap:

n°70981105
apidya
Posté le 04-07-2024 à 11:20:24  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

"Sur 600 candidats, il peut y avoir 2 ou 3 profils qui peuvent tenir des propos qui sont contraires à ce que je défends"

PetitJean a écrit :

ça veux dire qu'il assume et adhère aux conneries de tous les autres  :??: ça fait un paquet de tares  :o

n°70981114
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 11:21:55  profilanswer

gsans a écrit :

Non t'inquiète, juste vos têtes me réjouiera [:a por la undecima:3]

il t'en reste sur le pantalon

n°70981127
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 11:23:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

PetitJean a écrit :

Si l'ORL est Musulman ou Juif ça passe ?  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70981143
apidya
Posté le 04-07-2024 à 11:24:39  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bon la messe n'est pas encore dite pour Dimanche mais disons qu'il y a de bonnes chances qu'on ait un parlement avec une petite majorite centriste (Large - du PS a LR) en evitant d'avoir a integrer LFI et RN

Ca permettra au moins de gerer les affaires courantes et d'avancer sur quelques trucs mais a premier abord, difficile de faire de grosses reformes evidemment.
A vos tablettes !

[:mme michu:4]  

ça me semble un poil optimiste.

Et la gueule du gouvernement technique obligé de gouverner à coup de 49.3 en espérant que LFi et le RN ne vote pas ensemble une motion de censure (ils n'y ont aucun intérêt mais bon  [:volkervonalzey:2] )

n°70981144
anthoto1
Posté le 04-07-2024 à 11:24:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Maintenant, il faut se rendre a l'evidence (et on va esperer que nos futurs elus en ont bien conscience), les 33% au RN ne disparaitront pas et il va falloir aller a la peche d'une partie de ces electeurs pour eviter bien pire en 2027 ou meme avant

Il va falloir pour ce gouvernement centriste peut-etre adresse certains desidaratas de ces electeurs et implementer certaines mesures preconisees par le RN autour de l'immigration et l'insecurite, je vois vraiment pas d'autres solutions pour l'annee qui vient (certains parlent des socialistes danois, je ne connais ps le sujet mais j'imagine que ca serait l'idee), est ce possible d'apres vous ? Je pense a des mesures autour de peines plancher, une justice plus severe pour la petite delinquance, peut-etre plus de places de prison, jouer sur les aides sociales/alloc familiales pour les parents si leurs enfant font des conneries et peut-etre amender la derniere loi immigration pour en faire quelque chose de + stricte ...et bien sur en general donner + de moyens a la police....Ca n'arrivera jamais ou alors, vu le choc du gros pourcentage RN, c'est possible qu'une coalition centriste trouve un terrain d'entente la dessus ? On parle de ramener 10 a 15% d'electeurs RN vers des partis + traditionnels je pense

A vos tablettes !

Tu parles d'une coalition composée de partis qui accusaient une majorité qui fait entrer 500 000 immigrés par an (record de France de tous les temps) de courir après les idées de l'extrême droite.  

Alors, en politique, on a déjà vu de sacrés retournement de situation, mais tout cela ressemble quand même furieusement aux derniers soubresauts du système.

Message cité 2 fois
Message édité par anthoto1 le 04-07-2024 à 11:25:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)