| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Cliff Barnes le 29-06-2024 à 04:59:04 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 04:53:54 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
zywiec |
|
doum Mentalita nissarda |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
"Tu reste et tu te bats", c'est plus complexe que ça. Se battre comment, avec qui, sous quels ordres, avec quel entraînement, avec quelles armes ? Dans un contexte de désorganisation, sans réponse rapide à ces questions, c'est l’exode. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2024 à 07:49:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 08:03:27 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
la lampe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
la lampe |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cyber-solaris | Je pars en vacances dans 2 semaines. Vous pensez que ça risque d’être le bordel si le RN passe ? Des manifs, des blocages d’autoroutes, péages. Je ne suis pas prêt je crois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
fred_div91 |
|
toninus |
Message édité par toninus le 29-06-2024 à 09:54:45 |
leto |
S'il y a une majorité LFP , clairement. --------------- -- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2024 à 09:30:08 |
la lampe | Je crois que l'OTacos de Tux est mal passé hier soir. |
John-Nada économiquement viable |
|
|
epsiloneridani |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Plus de matraque de propagande politique a la TV, putain ça fait du bien ... Message édité par Maouuu le 29-06-2024 à 09:27:47 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-06-2024 à 09:30:51 |
AzR3L |
|
pik3 | Il y a un candidat equinoxe dans ma circo. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | Quel que soit mon vote c'est un LREM qui sera élu. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 29-06-2024 à 09:42:25 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je suis perdu pour demain --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]