Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7249 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70923470
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-06-2024 à 00:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 27246.html

Citation :

"J'en ai marre des gens comme vous, moi je vote le RN" : un automobiliste profère des insultes racistes et percute un chauffeur de bus dans le Val-de-Marne
L'automobiliste, qui refusait de partir d'une place réservée aux bus scolaires devant une école maternelle, a délibérément percuté le chauffeur de bus au niveau des jambes.

Citation :

Le ton est monté et l'automobiliste a alors tenu ces propos : "J'en ai marre des gens comme vous, bougnoules et renois, moi je vote RN, je vais te tuer, je vais te massacrer, je vais vous éradiquer."

[:clooney14]

Une chance pour la France ce brave automobiliste.  

Citation :

Le chauffeur a pris la fuite et n'a pour l'heure pas été identifié.

[:clooney24]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 00:13:35  profilanswer

n°70923477
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-06-2024 à 00:17:31  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

"J'en ai marre des gens comme vous, moi je vote le RN" : un automobiliste profère des insultes racistes et percute un chauffeur de bus dans le Val-de-Marne
L'automobiliste, qui refusait de partir d'une place réservée aux bus scolaires devant une école maternelle, a délibérément percuté le chauffeur de bus au niveau des jambes.

Citation :

Le ton est monté et l'automobiliste a alors tenu ces propos : "J'en ai marre des gens comme vous, bougnoules et renois, moi je vote RN, je vais te tuer, je vais te massacrer, je vais vous éradiquer."

encore un OQTF.... :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70923480
bobe
Posté le 27-06-2024 à 00:19:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et ce monsieur est candidat ?

J'ai cru comprendre que le choix de vote se décidait sur des faits divers.  [:sat 08:3]

n°70923487
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-06-2024 à 00:21:18  profilanswer

[:david bowie]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70923495
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-06-2024 à 00:24:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Il a pris ses jambes à son cou  [:michel_cymerde:7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70923496
jkf
Posté le 27-06-2024 à 00:25:34  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Citation :

Ah non, là faut pas déconner et nous prendre pour un jambon halal.

C’est clair, il écopera d’un rappel à la loi qui le fera réfléchir.

Et si son casier est déjà long comme le bras, tant pis pour lui, il aura droit en plus aux gros yeux du juge.

[:papa citron:9]  

n°70923502
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-06-2024 à 00:27:23  profilanswer

Toussa a écrit :

Ian Brossat dénonce le parti pris raciste de CNEWS :

Citation :

« 45 candidats RN ciblés pour racisme, antisémitisme ou négationnisme.  

Jamais aucune question n’est posée à Bardella sur ce sujet sur CNEWS.  

Absolument jamais. »

https://x.com/PierrickLVN/status/1806053823623860606

Avec la carte qui va bien. Il y en a qui sont bien gratiné.

https://cartedelahonte.github.io/#6/44.840/2.780

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70923515
sillage276
Posté le 27-06-2024 à 00:34:35  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

je clique sur une circo au hasard (violence), je tombe là-dessus :

Citation :

Les faits remontent au mois de novembre 1997, lors de la grève des routiers

et pendant ce temps, dans la coalition de gauche :

Citation :

Raphaël Arnault, fiché S candidat aux législatives pour le Nouveau Front Populaire a été placé garde à vue le 13/06/2024 pour coups et blessures juste quelques heures après son investiture

https://www.lejdd.fr/politique/legi [...] hon-146682

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70923525
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-06-2024 à 00:42:16  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

Citation :

Raphaël Arnault, fiché S candidat aux législatives pour le Nouveau Front Populaire a été placé garde à vue le 13/06/2024 pour coups et blessures juste quelques heures après son investiture

Super un gars contre  112. T'es vraiment en dèche d'argument.  [:dks]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70923534
XaTriX
Posté le 27-06-2024 à 00:45:04  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je clique au hasard: Corrèze, 2e circonscription. https://www.lamontagne.fr/brive-la- [...] _14468543/
Une histoire de poursuivage pour des mots un peu dur en traitant des syndicats de complices du Hamas, rien de bien méchant :o
Le canard, ouvertement anti-RN, n'a pas pris la peine de couvrir le procès pour injure publiques pourtant précisé dans l'article.

Bref rien de bien folichon voir même rien du tout.

Donc en gros certainement de la merde cette carte :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 00:45:04  profilanswer

n°70923538
bobe
Posté le 27-06-2024 à 00:46:36  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

Citation :

En me fiant à la partie accessible à tout le monde, je comprends que le gars a déposé une plainte similaire contre l'autre protagoniste. J'ai bon ?

n°70923540
XaTriX
Posté le 27-06-2024 à 00:46:59  profilanswer

https://i.imgur.com/wWcp1c0.png

l'analyze des likes FB [:rofl]
le site qui a déjà une URL moisie  [:rofl]

---------------
[:dawa]
n°70923541
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-06-2024 à 00:47:29  profilanswer

On pourrait pas juste condamner la violence d'où qu'elle vienne, parce que je ne vois pas en quoi l'une serait plus légitime que l'autre. Et éviter de faire entrer toute cette violence en politique, montrant à tous les Français que finalement "quelque part", elle serait légitime ?

Elle n'est pas légitime, nulle part et encore moins en politique parce que c'est la mort du débat d'idées et à terme de la démocratie.

Message édité par Faramir le 27-06-2024 à 00:56:52

---------------
n°70923547
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-06-2024 à 00:49:38  profilanswer

bobe a écrit :

En me fiant à la partie accessible à tout le monde, je comprends que le gars a déposé une plainte similaire contre l'autre protagoniste. J'ai bon ?

Oui c'est ça et c'est des histoires de fachos qui tapent sur des antifachos et inversement + les règlements de compte afférents interminables... des histoires de bandes de voyous, racailles & co avec des dynamiques quasi tribales [:henri gaud l'eau:5]

Message édité par Faramir le 27-06-2024 à 00:52:09

---------------
n°70923548
rewe
Posté le 27-06-2024 à 00:49:46  profilanswer

asmomo a écrit :

A voté.

Une nana qui ne doit pas trop savoir que ça se fait pas discutait à haute voix avec son mec à 10m de distance qu'elle venait de voter Le Pen.

Une nana black et voilée, bizarre bizarre :o

donc 38% des muslim ont voté aut'chose? :o

Citation :

Auprès du Figaro, ils sont nombreux à pousser ce cri du cœur. Les Français d’origine maghrébine, qui sont des millions de citoyens, sont devenus une cible électorale de haute importance pour les partis. Preuve en est cette étude Ifop pour l’hebdomadaire La Croix publiée le 11 juin, qui atteste que 62% des musulmans ont voté pour la liste de La France insoumise aux dernières élections européennes. Le RN n’a lui atteint que 6% des suffrages.  

Pour Zineb*, la cinquantaine et vivant en Seine-Saint-Denis, «LFI et les autres partis qui disent défendre les musulmans prônent la défense de l’islam par pur clientélisme. En réalité, ils n’en pensent pas un mot.»

Hakim, étudiant en sociologie de 26 ans, d’origine algérienne,Il pointe ainsi le «wokisme» et le «transgenrisme » prônés par LFI, pourtant totalement «incompatibles avec la pensée de l’islam». «Les wokistes ne s’en rendent même pas compte, mais ils sont les instruments des fréristes !», s’indigne-t-il.

Zineb*«Pour la gauche “bienveillante”, qui veut défendre les minorités, un Français d’origine maghrébine est forcément musulman. Et s’il ne vote pas pour elle, c’est qu’il est stupide et qu’il ne sait pas ce qui est le mieux pour lui. Les islamistes ont le même mode de pensée, puisqu’une Maghrébine doit forcément être musulmane et voilée, selon eux.»

«Je ne pense pas que le RN a réponse à tout...», souffle Leïla*. «Mais est-ce que ça peut vraiment être pire que maintenant ?» La jeune femme, musulmane «modérée» qui vit à Marseille, est lasse des scènes de violence qui parcourent chaque semaine la cité phocéenne. «Disons les choses telles qu’elles sont : beaucoup de délinquants sont des petits qui crient “wallah” à tout bout de champ. Ils font du mal à la communauté musulmane, car on associe leurs actes à l’islam. «Mais enfin, la loi immigration a été charcutée!», s’énerve de son côté Myriam, mère de famille d'origine maghrébine, au Figaro. «Macron a fait d'innombrables promesses, il n'en a tenu aucune. Les constructions de prisons ? Walou ! (sic) Tous les OQTF renvoyés ? Walou ! (sic)» Et de poursuivre : «Je vote RN car il faut restaurer l'autorité. Macron n’a même pas fait preuve de fermeté pendant les émeutes (de juin 2023, NDLR). Dans les transports, on ne peut plus dire un mot quand il y a de l’irrespect. Pour une place de parking, on peut recevoir un coup mortel», énumère l’infirmière.

«Mon vote RN n’est pas un vote d’adhésion totale, mais un symbole», avance de son côté Aida*, trentenaire d’origine tunisienne, non-musulmanedeux agressions verbales commises par des musulmans radicaux, pendant le ramadan, alors qu'elle mangeait à la terrasse d'un café un midi, et un sandwich dans la rue un autre. «Je vis depuis plusieurs années dans un quartier très musulman, et depuis je rase les murs», reprend Myriam. «Un jour, ma fille est venue me rendre visite avec une de ses amies marocaine. Sa copine portait un haut assez sexy et, dans le bus, une femme voilée l’a insultée et l’a traitée de mécréante!»

Lina, d'origine algérienne et âgée de 29 ans, avait relaté une agression verbale similaire, à Châtelet-les Halles, à Paris en 2019. «Un homme m'avait dit qu'en tant que “sœur”, je devais me voiler. Je lui avais répondu qu'il ferait mieux de se mêler de ses affaires, et moi des miennes. Avant de me rétorquer : “Non, car j'aurai des comptes à rendre à Allah sur ton comportement”.»

Sonia, franco-tunisienne, nous explique notamment que «la société civile tunisienne a bouté les islamistes hors du pouvoir, et je vois les mêmes tenter de le prendre en France !».  

Aucun de nos intervenants n’a mis en avant le programme économique ou social du RN. Preuve, s’il en fallait une, que ce vote est là pour «envoyer un message», clame Aida*.

certains de nos intervenants cachent leur vote RN à leurs proches, par peur de devoir couper les ponts. L’une d’elles, Myriam, l’a fait. Elle ne parle plus à ses tantes, cousines, oncles, qu’elle juge politiquement trop opposés à elle. Zineb* a même eu une violente confrontation verbale avec l’un de ses neveux, d’une vingtaine d’années, il y a quelques mois, quand elle disait que «le RN est sans doute moins fasciste que LFI». «Il m’a dit que je lui faisais honte et que je n’étais qu’une “Arabe de service”.»

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20240626

pas si étonnant :sweat:

Message édité par rewe le 27-06-2024 à 00:50:30
n°70923559
asmomo
Posté le 27-06-2024 à 00:57:13  profilanswer

Alors que des "racisés" et/ou musulmans votent pour le RN oui ça se comprend, mais des voilées je comprends moins. Ou alors c'est un voile subi mais ça ne correspond pas à la situation que j'ai vue.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70923578
cyberslan
Posté le 27-06-2024 à 01:26:30  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ho il y a du lourd là.  [:paster_of_muppets:3]  
https://zupimages.net/up/24/26/9yhs.png
"Il est frais mon collabo, bien en chair !"  [:gamercool_02:1]

RN : un savoir-faire unique depuis 1940 !  [:haha petain]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 27-06-2024 à 01:35:20
n°70923591
Inmelda
Move 78 shows the way
Posté le 27-06-2024 à 01:47:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Petit ange qui a grandit trop vite.

n°70923604
Cliff Barn​es
Posté le 27-06-2024 à 02:01:46  profilanswer

"s'est rendu illégalement à Donetsk"  [:delarue5]

n°70923654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-06-2024 à 03:42:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Voilà ce qu'on va avoir de plus de plus
Des racistes décomplexés, mais non l'extrême droite est pacifiste et aime tout le monde
Du gel Vivel Dop ça ne fait pas tout oublier

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70923677
ddlabrague​tte
Posté le 27-06-2024 à 05:51:57  profilanswer

jkf a écrit :

Ah non, là faut pas déconner et nous prendre pour un jambon halal.

C’est clair, il écopera d’un rappel à la loi qui le fera réfléchir.

Et si son casier est déjà long comme le bras, tant pis pour lui, il aura droit en plus aux gros yeux du juge.

[:papa citron:9]  

Blanc cisgenre qui vote RN ?  Pour lui ça sera la peine encourue  [:skaine:1]  
Plein tarif  [:ex-floodeur:5]

n°70923678
ddlabrague​tte
Posté le 27-06-2024 à 05:55:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Des racistes décomplexés, mais non l'extrême droite est pacifiste et aime tout le monde

C'est à craindre en effet mais ne vous trompez pas de cible  
Sans le laxisme de ses dernières années, le RN ne serait pas aux portes du pouvoir  

n°70923702
tuxerman12
Posté le 27-06-2024 à 06:43:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Alors que des "racisés" et/ou musulmans votent pour le RN oui ça se comprend, mais des voilées je comprends moins. Ou alors c'est un voile subi mais ça ne correspond pas à la situation que j'ai vue.

Les communautés que tu décris votent LFI, sauf peut-être ceux qui gagnent plus de 4k / mois  :o

n°70923712
nakata
frog game
Posté le 27-06-2024 à 06:54:25  profilanswer

n°70923714
deadpool
Posté le 27-06-2024 à 06:56:56  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Bruno Lemaire indiquera avant la fin de l'été s'il est candidat ou pas pour 2027.
Fin de la Macronie, ça va saigner :D

Yes putain, je veux le voir pleurer du sang en recueillant 2% des suffrages

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°70923715
macgawel
Posté le 27-06-2024 à 06:57:18  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Mais une question l'Algérie n'est pas en guerre donc pourquoi il vient en France illégalement ?
Pourquoi il demande pas un visa avant de se pointer ?
Qu'est-ce qui l'en empêche ?

Une OQTF ça ne concerne pas que les personnes entrées illégalement.

Par exemple, quelqu'un qui est arrivé légalement pour travailler, on refuse le renouvellement de la carte de séjour. Il est mis sous OQTF.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F18362

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70923718
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2024 à 07:00:32  answer

bobe a écrit :

Citation :

Citation :

Je ne comprends pas les gens qui ont l'air surpris, évidement que c'est la raison principale du vote rn, si c'était le pouvoir d'achat il voterait à gauche.  

n°70923721
macgawel
Posté le 27-06-2024 à 07:04:27  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

L'émigration illégale, ce fléau.
J'espère que la Russie a appliqué une OQTF  [:gamercool_02:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70923722
Jahaa_sv
Posté le 27-06-2024 à 07:04:31  profilanswer

[:rofl]

n°70923725
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2024 à 07:06:22  answer

Je parle pour ceux qui croient aux promesses. Désolé mais dans le programme du nfp il y a un paquet de trucs, genre augmenter le smic, indexer les salaires sur l'inflation,  baisser les impôts, etc... dans le programme du rn t'as juste la tva.

n°70923736
kolian
Posté le 27-06-2024 à 07:14:08  profilanswer

De la à dire que certains électeur sont plus ou moins con :o

---------------

n°70923757
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-06-2024 à 07:24:33  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

il n'a pas demandé de visa à Kiev donc entrée clandestine :o

n°70923759
arthoung
Posté le 27-06-2024 à 07:25:18  profilanswer

cyberslan a écrit :

Ho il y a du lourd là.  [:paster_of_muppets:3]  
https://zupimages.net/up/24/26/9yhs.png
"Il est frais mon collabo, bien en chair !"  [:gamercool_02:1]

RN : un savoir-faire unique depuis 1940 !  [:haha petain]

Quelle sombre merde  

Le RN sera crédible sur la russie le jour où elle se sera débarrassée de tous ces étrons, déjà.

n°70923776
broddok27
Posté le 27-06-2024 à 07:31:52  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est à craindre en effet mais ne vous trompez pas de cible  
Sans le laxisme de ses dernières années, le RN ne serait pas aux portes du pouvoir  

Lol  ça va être bientôt la faute de la gauche si qqn est raciste.  [:clooney24]

n°70923789
broddok27
Posté le 27-06-2024 à 07:37:19  profilanswer

arthoung a écrit :

Quelle sombre merde  

Le RN sera crédible sur la russie le jour où elle se sera débarrassée de tous ces étrons, déjà.

Qu'est-ce qu'ils s'en foutent?
Il y a des chances qu'ils aient une majorité absolue. Au pire, 49.3 sur le budget et couic l'aide militaire en Ukraine. Quant aux députés qui assistent à des commissions parlementaires sur la défense, ces patriotes pourront rendre compte à leur boss au Kremlin.  

Mais rappelons-nous, célafote à l'Islam et à l'insécurité si on en est là.  On va nous la rabâcher longtemps celle-là. :sleep:

n°70923794
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-06-2024 à 07:38:32  profilanswer

il aurait du mettre mélenchon avec un costume de bisounours

n°70923796
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-06-2024 à 07:39:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et moi j'imagine ce qui se passerait avec certains gars de mon boulot si la nupes passait

n°70923798
ddlabrague​tte
Posté le 27-06-2024 à 07:40:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lol ça va être bientôt la faute de la gauche si qqn est raciste.  [:clooney24]

Tu te crois où ? On est pas sur Reddit ici.   [:herbert de vaucanson:2]

Message édité par ddlabraguette le 27-06-2024 à 07:43:10
n°70923817
la lampe
Posté le 27-06-2024 à 07:49:15  profilanswer

Ian Bros qui dit les termes sur Cnews.  

Dommage que l'Arcom soit inutile.

n°70923903
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 08:26:15  profilanswer

le SP gauchiste qui turbine à fond les ballons pour nous trouver le moindre FD grotesque illustrant leur narratif électeur RN = beauf raciste blanc  [:hornett:5]  

et quand ils en trouvent pas ils vont les débusquer à la maison façon Montargis [:hornett:5]  

et tout ça avec mes impôts bordel, mais plus pour longtemps  [:am72:5]

Message édité par Scrypt le 27-06-2024 à 08:27:26
n°70923938
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-06-2024 à 08:35:06  profilanswer

Wow 90% la dernière tranche d'imposition du programme du nouveau front populaire
Les riches et les patrons qui vont se casser du pays :o
https://i.imgur.com/AnCBRwr.jpeg

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)