Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70921470
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2024 à 19:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

On est loin de leur punchline que tout le monde a retenu : retraite à 60 ans s'ils arrivent au pouvoir.

C'est de la com, c'est annoncé pour être compris comme ça. Politique :o

Un peu comme ceux qui pensent qu'ils vont palper 10 000 euros s'ils votent encore pour Manu [:omar-nouh al macron:5]

Sticki a écrit :

Elle en a beaucoup perdu en Mai 1940 et depuis, ça baisse régulièrement. Si par malheur les J.O ne se passe pas bien, je crains le pire pour la suite.

C'est bien la preuve que la diplomatie, avant les paroles, c'est surtout des PAN, des BANG et des BAM [:raoul stallone:4] Un peu comme en octobre dernier lorsque les US ont gentiment écrit avec respect aux états arabes entourant Israel de se tenir tranquille pendant son opération spéciale [:franswa202:3] Ca craint Allah mais ça craint surtout les bombes américaines qui font BOUM BOUM [:jordan_barretoidella:7]

Pas sûr que ça aurait marché si ça avait été le Paraguay [:lady gaga:1]

Mais si le RN a la majorité absolue en Juillet, ce sera un bon test pour savoir quel valeur a encore la diplomatie française. Si elle ne vaut plus rien : personne n'en aura rien à cirer à part sur HFR :o Si elle vaut encore quelque chose, ça va s'agiter dans les chancelleries [:jean_michel_frog:5]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 19:07:25  profilanswer

n°70921471
igo2001
Posté le 26-06-2024 à 19:07:34  profilanswer

Voilà le programme du RN clarifié (enfin, faut juste savoir lire un tableau quoi).

https://x.com/MLP_officiel/status/1 [...] s-20240626

https://pbs.twimg.com/media/GRAyFGZX0AYUWpZ?format=jpg&name=large

n°70921475
Armand du ​Plessis
Posté le 26-06-2024 à 19:09:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Mes enfants ont une double nationalite  

Mes enfants aussi, par leur mère.

Ces imbéciles ont reçu un courrier recommandé de l'Italie pour pouvoir voter aux européennes (et pareil aux précédentes élections).

Aucun n'a fait la démarche de voter. Jamais.  

Par contre pour gueuler contre Meloni, ça répond présent.

Bon, je vais demander la double nationalité franco-italienne, pour le fun.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70921476
ddlabrague​tte
Posté le 26-06-2024 à 19:09:37  profilanswer

Faramir a écrit :

Je pose humblement la question: a-t-on déjà eu autant de TARÉS candidats à des élections législatives ?  [:gnom]  

J'ai l'impression que si on fouille un peu, on en trouve tout autant dans chaque camps   [:moonblood12:1]  

n°70921478
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2024 à 19:09:40  answer

igo2001 a écrit :

Voilà le programme du RN clarifié (enfin, faut juste savoir lire un tableau quoi).

https://pbs.twimg.com/media/GRAyFGZ [...] name=large

Les mecs se font bien chier pour un truc qui change quasi que dalle à la fin.  Bon après ils ont parlé de deuxième temps, aussi bien ils toucheront à rien.

n°70921488
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 19:11:40  profilanswer

pistrix a écrit :

Alors déjà je ne suis pas climatosceptique mais où penses-tu qu'on puisse mettre autant de panneaux ou d'éoliennes ailleurs que dans de grands espaces vierge ?
Personnellement j'en vois pas pousser au milieu des villes et c'est pas 4-5 panneaux que tu vois sur des toits de quelques maisons qui vont permettre d'obtenir leur objectifs...
https://www.youtube.com/watch?v=aeUfSnXg1ro
https://www.youtube.com/watch?v=heYCdQPenFg
https://www.youtube.com/watch?v=uFKCQ69rj7M
https://france3-regions.francetvinf [...] 22042.html
Il y a aussi des projets pour recouvrir des lacs entier. https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 21429.html

Ou comment ruiner son patrimoine.

pistrix a écrit :

Renseignez-vous avant de prendre les gens de haut.

Et où c'est marqué que C4EST LA FAUTE AUX SCIENTIFIQUES DU GIEC §§§  [:di_canio]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70921489
ddlabrague​tte
Posté le 26-06-2024 à 19:12:02  profilanswer

Pas du tout  

Ils disent juste qu'il faudra attendre un peu pour le bruit des bottes, et qu'il ne faut pas s'inquiéter  [:michel_cymerde:7]  

n°70921493
igo2001
Posté le 26-06-2024 à 19:12:36  profilanswer

Ça change rien ?  :heink:  

T'as regardé la dernière colonne ?

n°70921494
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-06-2024 à 19:12:46  profilanswer

pesos a écrit :

Exonérer d'impôt sur le revenu tous les moins de 30 ans? Le RN évoque désormais des "plafonds"

Citation :

Au lendemain d'un échange entre Jordan Bardella et Gabriel Attal à ce sujet, le porte-parole du RN a nuancé cette mesure contenue dans le programme du parti pour les législatives en évoquant pour la première fois un possible plafonnement.

https://www.bfmtv.com/economie/exon [...] me=twitter

Il reste vraiment plus que le racisme  [:paul de saint-balby:1]

C'est même plus un programme a ce niveau, c'est du drift à chaque lendemain d'annonce

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70921510
otobox
Posté le 26-06-2024 à 19:16:31  profilanswer

Errare a écrit :

Ils ne parlent pas de les virer, il faudrait une déchéance de nationalité.

Ils parlent d'interdire certains postes ou fonctions (tiens ça me rappel un truc .... Lois sur le statut des Juifs ?) qui sont déjà, de toute façon, conditionnés à des enquêtes administratives plus ou moins poussées suivant les cas.

C'est désepérement con, sans impact vraiment significatif (saus pour les victimes du truc) mais c'est un slogan facile à ânonner.

Quand je dis "virés" ce n'est pas de France, juste de leur poste (ou accès impossible à un futur poste). Expulsés de France, c'est dans un second temps :o  

Quand on y pense, une personne compétente, probe, intègre pour un poste et interdite de travailler sur le seul motif qu'elle a deux nationalités. Putain ! quelle violence. L'étape suivante, c'est quoi ? Interdire de travailler parce que l'on est pas de la bonne couleur, du bon sexe, de la bonne moralité, du bon bord politique ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 19:16:31  profilanswer

n°70921517
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2024 à 19:17:52  answer

Amiral Sim's a écrit :

C'est même plus un programme a ce niveau, c'est du drift à chaque lendemain d'annonce

Je sais même pas pourquoi il se fait chier avec un programme, il a juste à dire qu'il aime pas les arabes et basta, easy 50%.

n°70921524
otobox
Posté le 26-06-2024 à 19:19:12  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai l'impression que si on fouille un peu, on en trouve tout autant dans chaque camps   [:moonblood12:1]  

Mais ce n'est qu'une impression...

n°70921525
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-06-2024 à 19:19:43  profilanswer

apidya a écrit :

C'est passé la carte de la honte ? Raciste, sexiste, conspi la carte de France des candidats RN.

https://cartedelahonte.github.io/#7/44.910/2.461

Certains gagnent à être connu, exemple au pif :

Citation :

Christophe BARTHES
En 2024, tweet climatosceptique critiquant le GIEC suite à une vague de froid en Suède
En 2023, remet en question l'influence de l'homme sur le réchauffement climatique
En 2023, engage un ancien commercial comme chargé de mission sur le fleuve Aude et non un scientifique car il n'a «pas voulu d'un scientifique»
Début 2023, pose devant une pancarte «Va faire la soupe salope» destinée à Sandrine Rousseau et Marine Tondelier

Citation :

Emmanuelle DARLES
Figure du mouvement anti-vax et complotiste, elle fait partie du Conseil scientifique indépendant de Louis Fouché, figure de proue des antivaccins conspirationnistes. En 2022, elle avait même établi un parallèle plus que douteux entre la vaccination des enfants et le viol.

Citation :

Hervé DE LEPINAU
Farouche opposant au droit à l'avortement, il considère sur Twitter en octobre 2020 que l’IVG à 14 semaines est comparable « aux génocides arméniens et rwandais, à la Shoah, aux crimes de Daesh ». il promet en 2014, de parrainer les candidats aux élections sénatoriales et présidentielle qui s’engageraient à « abroger, à terme, la loi sur l’avortement » ; en 2015, il évoque les 40 ans de la loi Veil comme un « sinistre anniversaire » et rend hommage « aux millions de victimes de l’avortement ». En 2016, il défend la position de l’avocat Frédéric Pichon selon laquelle la loi sur le regroupement familial de 1974 et la loi Veil de 1975 auraient pour même finalité le « grand remplacement ».

Il y a un tiers des français ok pour foutre le feu à la France parce qu’ils sont pas contentsw
C’est même pas un sujet pour eux.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70921532
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 19:21:03  profilanswer

Errare a écrit :

Ils ne parlent pas de les virer, il faudrait une déchéance de nationalité.

Ils parlent d'interdire certains postes ou fonctions (tiens ça me rappel un truc .... Lois sur le statut des Juifs ?) qui sont déjà, de toute façon, conditionnés à des enquêtes administratives plus ou moins poussées suivant les cas.

C'est désepérement con, sans impact vraiment significatif (saus pour les victimes du truc) mais c'est un slogan facile à ânonner.

[:fredmoul:1]  
Et ça peut faire partie d'une stratégie du pied dans la porte...une fois qu'on a obtenu un statut particulier pour les bi-nationaux, comme ça ne réglera rien on pourra embrayer sur un peu plus.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70921543
giorkal
Posté le 26-06-2024 à 19:22:27  profilanswer

igo2001 a écrit :

ils veulent revenir sur la reforme Touraine ??  
bon courage !
 [:prozac]

n°70921549
Armand du ​Plessis
Posté le 26-06-2024 à 19:24:01  profilanswer

pesos a écrit :

Exonérer d'impôt sur le revenu tous les moins de 30 ans? Le RN évoque désormais des "plafonds"

Citation :

Au lendemain d'un échange entre Jordan Bardella et Gabriel Attal à ce sujet, le porte-parole du RN a nuancé cette mesure contenue dans le programme du parti pour les législatives en évoquant pour la première fois un possible plafonnement.

https://www.bfmtv.com/economie/exon [...] me=twitter

Il reste vraiment plus que le racisme  [:paul de saint-balby:1]

Tu sais, Pesos, Le FN/RN règle tous les problèmes en foutant dehors les noirabes. Ils ont rien d'autre dans leur programme.

LFI c'est différent, ils règlent tous les problèmes en augmentant massivement les impôts et taxes dans le pays le plus imposé et taxé du monde. Ils ont rien d'autre dans leur programme.

C'est simple la démagogie, et il semble que ça marche.

---------------
n°70921559
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2024 à 19:25:18  answer

Hollande 2027. Vite.

n°70921564
joost6
de Nazareth
Posté le 26-06-2024 à 19:25:52  profilanswer

anecdote : on peut être de tri-nationalité.
https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F334

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 26-06-2024 à 19:27:48
n°70921566
igo2001
Posté le 26-06-2024 à 19:26:26  profilanswer

[:so-saugrenu9:7]

n°70921611
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-06-2024 à 19:34:58  profilanswer

joost6 a écrit :

anecdote : on peut être de tri-nationalité.
https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F334

Du coup la rêgle c'est == 2 ou >= 2

Y'a moyen de cheat :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70921612
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 26-06-2024 à 19:34:58  profilanswer

Sondage Harris Interactive pour M6 :
RN : 34% (+1)
NFP : 27% (=)
ENS : 21% (+1)
LR : 6% (-1)
LR-RN : 3% (-1)
REC : 2% (=)
Autres : 7% (=)

Le plus étonnant est les projections de sièges :
RN : 230-270
NFP : 125-155
ENS : 75-125
LR : 30-50
LR-RN : 20-35

Le sondeur doit miser sur un nombre colossal de triangulaires sans désistement.

Source : https://harris-interactive.fr/wp-co [...] GNBJHN.pdf

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70921614
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 19:35:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Et quel en serait les raisons ?
Tu penses que le français naît avec le racisme qui coule dans ses veines ? ou alors il le deviendrait en grandissant ? ou encore il se fait laver le cerveau par le RN ? ou pour finir, il est trop con et va vers le plus simple ?

Va bien falloir à un moment expliquer le pourquoi du comment, c'est ça la question

La facilité.

Ce n'est pas LA raison, mais une des raisons. Le principe du bouc émissaire, c'est quand-même un truc vachement répandu.
J'ai un problème (chômage, manque de médecin, mauvais résultats scolaires, ma femme me quitte) Je peux me remettre en question, essayer de m'améliorer. Ou je peux dire que c'est la faute des autres.
Que l'autre soit le juif, le franc-maçon, l'arabe, le fonctionnaire, l'UE ou autre, on s'en fiche un peu. C'est plus une entité fantasmée que quelque chose de réel (le fameux "il faut virer tous les arabes. Pas Momo c'est un copain" )

Ce phénomène a toujours existé. Mais tant qu'on est en croissance c'est moins visible puisque par définition il y a moins de problèmes.
Là, depuis la fin des Trente glorieuses on est dans une période globalement négative. En 50 ans les gens ont eu le temps de construire un bouc-émissaire bien détaillé...
De la même manière, partager le gâteau c'est bien tant que le gâteau grossit. Quand il rétrécit les gens se recroquevillent et deviennent égoïstes.

---------------
n°70921623
Armand du ​Plessis
Posté le 26-06-2024 à 19:36:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Une solution que je trouverais acceptable à première vue serait de demander à renoncer à l'autre nationalité pour accéder à ces postes. Ce n'est pas toujours réellement possible mais on te fait signer un papier disons.

Sauf qu'en pratique on voit bien que ça ne marche pas, si l'autre pays t'a mis la main dessus et veut t'utiliser comme pion, des promesses de te rendre la nationalité plus tard (en plus d'un gros paquet de thunes) pourront être efficaces.

Voila, en quelques mots ta solution ne marche pas en pratique.

---------------
n°70921649
gromarik
Posté le 26-06-2024 à 19:39:59  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu trouves cette vidéo formidable uniquement parce qu'elle va dans ton sens  [:djekyl:1]  

Tu penses qu'elle est nulle pour les mêmes raisons

n°70921656
epsiloneri​dani
Posté le 26-06-2024 à 19:41:00  profilanswer

Vaulti a écrit :

Sondage Harris Interactive pour M6 :
RN : 34% (+1)
NFP : 27% (=)
ENS : 21% (+1)
LR : 6% (-1)
LR-RN : 3% (-1)
REC : 2% (=)
Autres : 7% (=)

Le plus étonnant est les projections de sièges :
RN : 230-270
NFP : 125-155
ENS : 75-125
LR : 30-50
LR-RN : 20-35

Le sondeur doit miser sur un nombre colossal de triangulaires sans désistement.

Source : https://harris-interactive.fr/wp-co [...] GNBJHN.pdf

Le score de Lrem et de ses alliés c'est une moyenne sur l'ensemble du pays, y compris sur les 60-70 circonscriptions ils ne présentent pas de candidats et où ils sont donc à zéro. Donc leur score moyen là où ils ont des candidats c'est plutôt 23-24% soit largement assez pour se maintenir au deuxième tour dans la plupart des circonscriptions en se basant sur une abstention de 30-40%. Il va y avoir des triangulaires à plein d'endroit à moins d'un accord de désistement mutuel entre LREM d'un côté et PS/EELV de l'autre (auquel je ne crois pas)

n°70921660
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 19:42:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Non en Belgique le gouvernement a sauté.

Non, en Belgique ils avaient les élections législatives et les régionales en même temps que les européennes...

---------------
n°70921675
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-06-2024 à 19:44:59  profilanswer

Tu peux même en avoir 4. Mon ex aurait pu en avoir 4 si la Chine n'avait pas mis de restriction. Elle avait son passeport français, italien et malgache. De quoi bien voyager :o

Message édité par Amiral Sim's le 26-06-2024 à 19:46:17

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70921677
Armand du ​Plessis
Posté le 26-06-2024 à 19:45:31  profilanswer

igo2001 a écrit :

Voila, il faut un système simple dans lequel tous se reconnaissent, parce que y'en a marre des tableaux excel concoctés à la va-vite par des fonctionnaires de l'union européenne.  

Très bon boulot de clarification par Jordan.

---------------
n°70921714
ddlabrague​tte
Posté le 26-06-2024 à 19:52:40  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu penses qu'elle est nulle pour les mêmes raisons

Un tel raccourci serait tout aussi biaisé  [:skaine:1]

n°70921716
broddok27
Posté le 26-06-2024 à 19:52:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il y a un tiers des français ok pour foutre le feu à la France parce qu’ils sont pas contentsw
C’est même pas un sujet pour eux.

Oui mais lézarabes, lézarabes, LEZARABES!  [:bonobo_gangbang:2]

n°70921722
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-06-2024 à 19:53:34  profilanswer

macgawel a écrit :

La facilité.

Ce n'est pas LA raison, mais une des raisons. Le principe du bouc émissaire, c'est quand-même un truc vachement répandu.
J'ai un problème (chômage, manque de médecin, mauvais résultats scolaires, ma femme me quitte) Je peux me remettre en question, essayer de m'améliorer. Ou je peux dire que c'est la faute des autres.
Que l'autre soit le juif, le franc-maçon, l'arabe, le fonctionnaire, l'UE ou autre, on s'en fiche un peu. C'est plus une entité fantasmée que quelque chose de réel (le fameux "il faut virer tous les arabes. Pas Momo c'est un copain" )

Ce phénomène a toujours existé. Mais tant qu'on est en croissance c'est moins visible puisque par définition il y a moins de problèmes.
Là, depuis la fin des Trente glorieuses on est dans une période globalement négative. En 50 ans les gens ont eu le temps de construire un bouc-émissaire bien détaillé...
De la même manière, partager le gâteau c'est bien tant que le gâteau grossit. Quand il rétrécit les gens se recroquevillent et deviennent égoïstes.

Oui et ça c'est inculqué dès la plus tendre enfance avec les:  

Pardon ?  
Mon fils a fait ça ?
Impossible, c'est un ange.
Ou alors c'est les autres qui ont commencé.
Pis ça suffit hein, je vous dis que c'est pas mon fils  :fou:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70921727
pistrix
Posté le 26-06-2024 à 19:54:16  profilanswer

macgawel a écrit :

Et où c'est marqué que C4EST LA FAUTE AUX SCIENTIFIQUES DU GIEC §§§  [:di_canio]

Il est énervé le monsieur. [:moonblood22:6]
Je suis en train de te démontrer vers quoi nous entraîne leur recommandations.
Tu vas quand même pas me dire que le GIEC ne dit pas qu'il faut développer les énergies renouvelables à grande échelle ?

C'est le paradoxe dans lequel on se trouve, selon eux pour sauver la nature il faut mettre en place un système énergétique qui demande beaucoup d'espace et donc de priver la biodiversité de cet espace.
Sans compter les ressources dont on se prive également. Le bois, l'élevage, l'agriculture,...

n°70921752
XaTriX
Posté le 26-06-2024 à 19:57:07  profilanswer

Pas de forum BFM ou de truc du genre sur LCI bientôt ? C'était génial  [:fred warrah]

---------------
[:dawa]
n°70921764
asmomo
Posté le 26-06-2024 à 19:59:06  profilanswer

igo2001 a écrit :

J'aime bien comment personne ne mentionne jamais la réforme Touraine alors qu'elle aussi est remise en cause.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70921770
hadado
Posté le 26-06-2024 à 19:59:44  profilanswer

macgawel a écrit :

La facilité.

C'est aussi une question de niveau intellectuel.

C'est pour ça que la social démocratie parlementaire est par nature supérieure car elle est modérée, dans le compromis et la négociation.

Quand tu penses que les problèmes d'une société super complexe sont dus à un seul et unique facteur, fus-t-il l'immigration, les arabes, les riches ou le méchant état qui te prend tout tes sous, c'est que tu penses qu'une seul solution simple peut régler plein de problème hyper compliqué. La vraie vie ne marche pas comme ça.

Donc globalement c'est que ton cerveau n'arrive pas à imaginer la complexité du monde.

Message édité par hadado le 26-06-2024 à 20:00:49
n°70921781
asmomo
Posté le 26-06-2024 à 20:00:49  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Mes enfants aussi, par leur mère.

Ces imbéciles ont reçu un courrier recommandé de l'Italie pour pouvoir voter aux européennes (et pareil aux précédentes élections).

Aucun n'a fait la démarche de voter. Jamais.  

Par contre pour gueuler contre Meloni, ça répond présent.

Bon, je vais demander la double nationalité franco-italienne, pour le fun.

Il peuvent voter contre Meloni aux législatives, mais il ne peuvent pas voter aux européennes dans 2 pays européens (je pense même qu'ils ne peuvent voter que là où ils vivent si c'est un pays européen mais pas sûr à 100%).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70921787
joost6
de Nazareth
Posté le 26-06-2024 à 20:01:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas de forum BFM ou de truc du genre sur LCI bientôt ? C'était génial  [:fred warrah]

les vrais regardent knafo sur bfm en attendant l'arrivée de Julie Hammett  [:hahanawak]

Message édité par joost6 le 26-06-2024 à 20:01:47
n°70921795
asmomo
Posté le 26-06-2024 à 20:02:35  profilanswer

C'est même le contraire qui est dans le programme.

---------------
n°70921812
Tammuz
Posté le 26-06-2024 à 20:04:51  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est même le contraire qui est dans le programme.

Sûrement un saboteur, comme Ruffin, il va falloir purger tout ça après le 7 juillet.     [:apsit]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)