| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 19:07:25 ![]() ![]() |
igo2001 | Voilà le programme du RN clarifié (enfin, faut juste savoir lire un tableau quoi).
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 19:09:40 ![]()
Les mecs se font bien chier pour un truc qui change quasi que dalle à la fin. Bon après ils ont parlé de deuxième temps, aussi bien ils toucheront à rien. |
macgawel |
Et où c'est marqué que C4EST LA FAUTE AUX SCIENTIFIQUES DU GIEC §§§ --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ddlabraguette |
|
igo2001 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
otobox |
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 19:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 19:17:52 ![]()
Je sais même pas pourquoi il se fait chier avec un programme, il a juste à dire qu'il aime pas les arabes et basta, easy 50%. |
otobox |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
giorkal |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 19:25:18 ![]() |
joost6 de Nazareth | anecdote : on peut être de tri-nationalité. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 26-06-2024 à 19:27:48 |
igo2001 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vaulti Démocratie participative? | Sondage Harris Interactive pour M6 :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
macgawel |
La facilité.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Armand du Plessis |
gromarik |
|
epsiloneridani |
|
macgawel |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Tu peux même en avoir 4. Mon ex aurait pu en avoir 4 si la Chine n'avait pas mis de restriction. Elle avait son passeport français, italien et malgache. De quoi bien voyager Message édité par Amiral Sim's le 26-06-2024 à 19:46:17 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Armand du Plessis |
ddlabraguette |
|
broddok27 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pistrix |
|
XaTriX | Pas de forum BFM ou de truc du genre sur LCI bientôt ? C'était génial --------------- [:dawa] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
C'est pour ça que la social démocratie parlementaire est par nature supérieure car elle est modérée, dans le compromis et la négociation. Quand tu penses que les problèmes d'une société super complexe sont dus à un seul et unique facteur, fus-t-il l'immigration, les arabes, les riches ou le méchant état qui te prend tout tes sous, c'est que tu penses qu'une seul solution simple peut régler plein de problème hyper compliqué. La vraie vie ne marche pas comme ça. Donc globalement c'est que ton cerveau n'arrive pas à imaginer la complexité du monde. Message édité par hadado le 26-06-2024 à 20:00:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joost6 de Nazareth |
les vrais regardent knafo sur bfm en attendant l'arrivée de Julie Hammett Message édité par joost6 le 26-06-2024 à 20:01:47 |
asmomo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]