| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Bruh, faut 3x le salaire pour pouvoir louer. Et encore, t'as intérêt à montrer tes garants sur 3 générations même si t'es adulte bien portant, rasé, bien habillé, et en CDI. La honte de devoir quémander à ses parents boomers de se porter garant. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-06-2024 à 20:24:49 |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 20:23:44 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Aurélien Rousseau : "Je n’accepte pas que Macron m’impose ce 'moi ou le chaos'"
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sillage276 |
Vous n'arretez pas de dire que ce sera ingouvernable sans une majorité absolue à l'AN --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
pavel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est quoi pour vous, le chaos ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2024 à 20:26:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
avec un salaire de 3600€, tu touches combien après prélèvement à la source de l'IR ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ledenez |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 20:28:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A moins que ça ait changé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je pourrais gagner jusqu'à 1624 € de plus --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 20:32:49 ![]() |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 21-06-2024 à 20:39:56 --------------- Source: Google |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kupfer Chalcolithique |
|
bobe | Le loyer et l'énergie, c'est ce qui plombe le plus le budget d'un foyer. |
ledenez |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et c'est strictement la même chose qu’en ce moment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 21-06-2024 à 20:40:40 |
Tammuz |
Kupfer Chalcolithique |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kupfer Chalcolithique |
joost6 de Nazareth |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 20:46:27 ![]() Je vous épargne la vidéo, la réponse est oui. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Des gens pas contents et des députés qui branlent rien. Ça va, on peut gérer je crois. En plus ça changera pas grand chose par rapport à une majorité FN, si on regarde les nombres de rapports et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2024 à 20:48:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Loup23 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Alors que Bardella ET le chaos ça sera 3. Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2024 à 20:56:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 21-06-2024 à 21:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]