Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7481 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70848600
Tammuz
Posté le 16-06-2024 à 17:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

sur l'année le temps de travail reste toujours supérieur au temps de repos, et largement, même avec 6 semaines de congé.
je vois pas de quoi tu parle
ma femme est infirmière. elles sont pas assez nombreuses oui.
avec tous les burnout et les ras l'bol, elles se barrent toutes

Temps de travail annuel d'un salarié à temps plein : 1607 heures.

Nombre d'heures dans une année : 8760

Je crois qu'il va falloir que tu révises tes cours d'arithmétique de primaire.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 17:07:47  profilanswer

n°70848606
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 17:08:55  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est surtout un militant de gauche reconnu, une sorte de Mathilde Larrère de la seconde guerre mondiale. C'est également un très bon écrivain d'uchronies, qui correspondent bien mieux à ses talents en matière de ré-écriture de l'histoire  [:donkeyshoot]  

En passant, je crois pas que l'histoire contemporaine d'Israel soit dans ses cordes, il ferait peut être bien de faire attention à ce qu'il raconte, surtout quand il fait porter sur Israel la responsabilité de ces attentats.

M'en veut pas hein, c'était une question réthorique.

Je ne suis absolument pas intéressé par causer Histoire avec l'extrême droite, j'ai déjà donné sur ce forum  [:hansaplast]  

ps : Netanyahu a aidé a financer le Hamas, était au courant que des attaquent se préparaient et à continué à jeter de l'huile sur le feu. Il est responsable et en plus finira devant la CPI  :hello:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70848611
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 17:09:44  profilanswer

Toutes ces années et ces charactères perdus sur le forum à nous expliquer que la droite n'était pas facho :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70848624
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 16-06-2024 à 17:13:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Enfin, si une entreprise ne peut pas se permettre de payer ses salariés… ben, elle mérite pas d'exister en premier lieu, ou elle ferait mieux de revoir son modèle économique pour être pérenne.

Justement t'augmentes le salaire minimum-> l'entreprise augmente ses tarifs avec au passage une petite marge supplémentaire  [:cerveau neuf]-> ça se répercute dans tous les commerces-> vite le smic à 2000€ net  [:somberlain2019]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70848627
XaTriX
Posté le 16-06-2024 à 17:14:02  profilanswer

Et du coup la dictature du SMIC encore plus forte puisqu'on rattrape les salaires plus haut :love:

---------------
[:dawa]
n°70848632
leto
Posté le 16-06-2024 à 17:15:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma boite n'a aucune concurrence en fait, aucun besoin d'investir dans la recherche non plus, mais je suis un cas à part.

C'est le moins qu'on puisse dire ...

---------------
--
n°70848635
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-06-2024 à 17:15:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Temps de travail annuel d'un salarié à temps plein : 1607 heures.

Nombre d'heures dans une année : 8760

Je crois qu'il va falloir que tu révises tes cours d'arithmétique de primaire.   [:tammuz:3]

alors l'année dernière, j'ai fait 1771 heures.
et je ne parlais que des vacances
pour retomber à tes 1607 heures, c'est même plus d'une semaine qu'il me faudrait en fait

Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2024 à 17:20:43

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70848660
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-06-2024 à 17:21:59  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Vous vous fichez totalement des effets secondaires des mesures que vous défendez.
Si des entreprises ne peuvent pas payer des salaires à un niveau que vous décrétez, donc baisse de l'activité et hausse du chômage, c’est  évidemment de leur faute.

En même temps, quand les entreprises ont besoin de main-d'œuvre, elles sont curieusement frileuses à recruter avec leurs offres bidons.
Et ouais, le coût de la vie a un peu méchamment augmenté depuis que l'autre con a décidé d'envahir ses voisins. À quoi ça sert donc de bosser si le salaire permet tout juste de couvrir ses dépenses en logement et en énergie ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 16-06-2024 à 17:23:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70848665
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 16-06-2024 à 17:23:53  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je sens très mal l'été et l'automne.

La situation budgétaire du pays est catastrophique on est quasiment à un record historique de déficit alors qu'on est même pas encore en récession. Aucun parti n'a une approche sérieuse, tout le monde vend du rêve.

Certains rêvent qu'on est encore en 1981 et qu'il y a des fruits de la croissance à distribuer, qu'on peut se permettre de travailler moins pour gagner plus.
D'autres rêvent que l'immigration et l'insécurité sont organisés sciemment et que ce sera facile à juguler par le pouvoir de la volonté.  

Quels que soit les "gagnants" Larry Fink ou le FMI vont venir nous expliquer que la fête est finie et qu'il faut tailler dans les dépenses à la serpe.

Des temps durs approchent. Si en plus de ça les gens se détestent on va vers la guerre civile.

Quand ça va dump ça va dump sévère. On dirait les gens qui buy le top du bullrun sans voir derrière le bon gros rouge qui s'en vient.

n°70848669
240-185
Posté le 16-06-2024 à 17:24:18  profilanswer

Narm a écrit :

Justement t'augmentes le salaire minimum-> l'entreprise augmente ses tarifs avec au passage une petite marge supplémentaire  [:cerveau neuf]-> ça se répercute dans tous les commerces-> vite le smic à 2000€ net  [:somberlain2019]

Tu vivais dans un congélateur entre mars 2022 et maintenant ? Y'a pas eu besoin d'augmenter le SMIC pour constater les hausses de prix sur l'alimentaire et l'énergie, hein.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 17:24:18  profilanswer

n°70848679
XaTriX
Posté le 16-06-2024 à 17:26:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu vivais dans un congélateur entre mars 2022 et maintenant ? Y'a pas eu besoin d'augmenter le SMIC pour constater les hausses de prix sur l'alimentaire et l'énergie, hein.

Ah et donc augmenter les salaires n'aura aucun effet contrairement à tout le reste ? :o

---------------
n°70848681
broddok27
Posté le 16-06-2024 à 17:27:19  profilanswer

Ben oui, il y a plus d'antisémites dans le RN. Ils sont partis quand on a changé de lettre, c'est bien connu. :lol:  

Les mecs qui anônnent le même élément de langage encore et encore en espérant que ça fasse oublié la merde accumulé pendant des décennies dans leur parti favori qu'ils ont toléré. Ca carbure, la propagande du RN, ici.  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 16-06-2024 à 17:27:56
n°70848682
240-185
Posté le 16-06-2024 à 17:27:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah et donc augmenter les salaires n'aura aucun effet contrairement à tout le reste ? :o

Argument Homme de paille.

Message édité par 240-185 le 16-06-2024 à 17:27:52

---------------
n°70848691
pistache52
Posté le 16-06-2024 à 17:29:12  profilanswer

240-185 a écrit :

En même temps, quand les entreprises ont besoin de main-d'œuvre, elles sont curieusement frileuses à recruter avec leurs offres bidons.
Et ouais, le coût de la vie a un peu méchamment augmenté depuis que l'autre con a décidé d'envahir ses voisins. À quoi ça sert donc de bosser si le salaire permet tout juste de couvrir ses dépenses en logement et en énergie ?

Bah arrête de bosser, et tu devrais vite le savoir. [:ghilghamesh]

n°70848693
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-06-2024 à 17:29:29  profilanswer

Bappon voulait un poste chez Manu, trop tard

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] L'ÉQUIPE https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@lequipe) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4ac.png Kylian Mbappé : « Je suis contre les extrêmes, contre les idées qui divisent. »  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQNE-I8XUAAekj7.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1802360126214389760%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F443AC7j6q0hkzPpZ.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
oui
n°70848713
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 16-06-2024 à 17:32:53  profilanswer

Citation :

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.  
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.  
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.  
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.  
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».  

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

17:28 URGENT
Partager
Kylian Mbappé appelle au vote et défend « la mixité, la tolérance et le respect »
« Je pense qu’on est dans un moment crucial dans l’histoire de notre pays. Il faut savoir faire la part des choses et avoir le sens des priorités », a affirmé Kylian Mbappé, interrogé sur la situation politique en France lors d’une conférence de presse, la veille du premier match des bleus à l’Euro. « On est des citoyens avant tout, a souligné l’attaquant français. On ne doit pas être déconnecté du monde qui nous entoure et encore moins quand ça concerne notre pays. »

Appelant le peuple français et « surtout la jeune génération » à aller voter aux élections législatives, Kylian Mbappé a dit vouloir défendre « des valeurs de mixité, de tolérance, de respect ». « J’espère qu’on sera encore fiers de porter ce maillot le 7 [juillet] », a-t-il ajouté.

Alors que Marcus Thuram, premier Bleu à prendre position contre le parti d’extrême droite, avait appelé samedi à « se battre pour que le RN ne passe pas », Kylian Mbappé a affirmé « partage[r] les mêmes valeurs que Marcus ». « Bien sûr que je suis avec lui. Pour moi, il n’est pas allé trop loin », a-t-il ajouté.

KYKY EASYYY

n°70848714
240-185
Posté le 16-06-2024 à 17:32:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce qui revient à dire que pour toi, avoir un travail est un permis de vivre et malheur à ceux qui ne *peuvent* avoir un travail.

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 16-06-2024 à 17:33:35

---------------
n°70848715
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 17:33:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben oui, il y a plus d'antisémites dans le RN. Ils sont partis quand on a changé de lettre, c'est bien connu. :lol:  

Les mecs qui anônnent le même élément de langage encore et encore en espérant que ça fasse oublié la merde accumulé pendant des décennies dans leur parti favori qu'ils ont toléré. Ca carbure, la propagande du RN, ici.  :sleep:

Ça s'inquiète des antisémites et des russes, à raison, et ça va voter pour ou laisser passer le pire parti. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ? :o

---------------
n°70848716
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2024 à 17:33:08  profilanswer

Ça c'est maintenant, attend de voir les débats TV entre RN qui veut la retraite à 60 ans et et LR a 65 ans..  Je te le dis ça va saigner  :lol:  

Message cité 3 fois
Message édité par Roy Deep le 16-06-2024 à 17:35:50

---------------
-
n°70848720
loupie94
Posté le 16-06-2024 à 17:33:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

Bappon voulait un poste chez Manu, trop tard

[:teepodavignon:8]

Bah y  a aucune surprise.

Je ne sais pas pourquoi tant de "faux suspense" au sujet de ce qu'il allait dire.

n°70848725
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 16-06-2024 à 17:34:14  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Ça c'est maintenant, attend de voir les débats TV entre RN qui veut la retraite à 60 ans et et LR a 65 ans..  :lol:

Yesss un round 2 sur LCI avec pujadas en modo

Message édité par AllenMadison le 16-06-2024 à 17:34:31
n°70848740
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-06-2024 à 17:36:27  profilanswer

iPoule a écrit :

La définition de l’opportunisme en politique :
https://pbs.twimg.com/media/GQM66S9 [...] ame=medium

Le fameux fer à cheval extrême droite extrême gauche.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70848743
indiana77
:o
Posté le 16-06-2024 à 17:37:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce qui revient à dire que pour toi, avoir un travail est un permis de vivre et malheur à ceux qui ne *peuvent* avoir un travail.

Bah oui, sinon tu vas vivre dans la forêt, tu chasses, tu cueilles etc…
Attends What? C’était déjà une forme de travail pour réussir à bouffer.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 16-06-2024 à 17:37:38

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70848748
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-06-2024 à 17:37:42  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Citation :

Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage en haut à droite de celui-ci.  
La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite.  
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente.  
Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr.  
En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ».  

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html

17:28 URGENT
Partager
Kylian Mbappé appelle au vote et défend « la mixité, la tolérance et le respect »
« Je pense qu’on est dans un moment crucial dans l’histoire de notre pays. Il faut savoir faire la part des choses et avoir le sens des priorités », a affirmé Kylian Mbappé, interrogé sur la situation politique en France lors d’une conférence de presse, la veille du premier match des bleus à l’Euro. « On est des citoyens avant tout, a souligné l’attaquant français. On ne doit pas être déconnecté du monde qui nous entoure et encore moins quand ça concerne notre pays. »

Appelant le peuple français et « surtout la jeune génération » à aller voter aux élections législatives, Kylian Mbappé a dit vouloir défendre « des valeurs de mixité, de tolérance, de respect ». « J’espère qu’on sera encore fiers de porter ce maillot le 7 [juillet] », a-t-il ajouté.

Alors que Marcus Thuram, premier Bleu à prendre position contre le parti d’extrême droite, avait appelé samedi à « se battre pour que le RN ne passe pas », Kylian Mbappé a affirmé « partage[r] les mêmes valeurs que Marcus ». « Bien sûr que je suis avec lui. Pour moi, il n’est pas allé trop loin », a-t-il ajouté.

KYKY EASYYY

Mayway

Rien à foutre du communiqué de la fédération  [:lordjidane:5]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70848755
Marcel Pit​ou
Posté le 16-06-2024 à 17:39:09  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Ça c'est maintenant, attend de voir les débats TV entre RN qui veut la retraite à 60 ans et et LR a 65 ans..  Je te le dis ça va saigner  :lol:  

Jordan Bardella revient sur la promesse du RN d’abroger la réforme des retraites s’il parvient au pouvoir

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Le président du Rassemblement national, désireux d’apparaître « raisonnable » sur le plan économique, a affirmé qu’« il faudra faire des choix » en cas de victoire de sa formation aux élections législatives. Le retour à la retraite à 60 ans, promis de longue date par le parti d’extrême droite, ne fera pas partie des priorités, assure-t-il.

[:jordan_borderline:2]

n°70848756
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 17:39:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma boite n'a aucune concurrence en fait, aucun besoin d'investir dans la recherche non plus, mais je suis un cas à part.

avant, y'avait pas 5 semaines de CP maintenant oui.

à vous écouter, on serait encore à bosser 12h par jour, 6 jours sur 7.

après, je pense qu'il faut rentrer en décroissance, donc inutile de faire bosser les gens toujours plus, pour qu'ils gagnent toujours plus  :o

le pire argument serieux, c'est tjs le meme

a un moment donné tu arrives a comprendre qu'y a peut etre une limite ? sinon on s'arrete ou ? Pk 6 semaines et pas 10, 12, 20, 52 semaines de congés ?
et puis pk pas 2j de boulot ? 4h ?

PinkFloyd31 a écrit :

pour toi peut-être.
y'a plein de gens qui cracheraient pas sur une semaine de plus  [:spamafote]

c'est pas un argument ca. Tout le monde veut bosser moins (enfin pas tous mais bon la majorité)  
tout le monde veut gagner 10k€/mois aussi, voir meme 100k€ pk pas

la question c'est qu'on vit en société, une société basé sur une economie, une economie basé sur des réalités économiques, comme la mondialisation, qui entraine des contraintes sur ce qu'on peut faire, c'est pas magique

si tu bosses moins, t'es moins concurentielle, si t'es moins concurrentielle, tu perds des marchés ou des pdm, donc tu finis par perdre de l'argent et tu licencies

n°70848759
PinkFloyd3​1
Posté le 16-06-2024 à 17:39:56  profilanswer

pesos a écrit :

Ça s'inquiète des antisémites et des russes, à raison, et ça va voter pour ou laisser passer le pire parti. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ? :o

le RN n'est plus antisémite.
il est islamophobe, homophobe, et j'en passe.
il a changé !  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70848766
XaTriX
Posté le 16-06-2024 à 17:41:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Jordan Bardella revient sur la promesse du RN d’abroger la réforme des retraites s’il parvient au pouvoir

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Le président du Rassemblement national, désireux d’apparaître « raisonnable » sur le plan économique, a affirmé qu’« il faudra faire des choix » en cas de victoire de sa formation aux élections législatives. Le retour à la retraite à 60 ans, promis de longue date par le parti d’extrême droite, ne fera pas partie des priorités, assure-t-il.

[:jordan_borderline:2]

C'est la suite logique, toujours un peu en avance sur le NFP qui balance des trucs infinançables par dizaines :D
C'est quand même assez easy pour les RN en ce moment, ils ont pas grand chose à faire.

---------------
n°70848768
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 17:41:26  profilanswer

240-185 a écrit :

Le SMIC a augmenté de 5% sur cette période.

L'énergie la France n'en produit pas (la fossile) donc on subira tant qu'on ne sera pas en full électrique nucléaire/ENR càd tripler la production électrique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70848772
Tammuz
Posté le 16-06-2024 à 17:42:10  profilanswer

240-185 a écrit :

On n'a pas encore trouve lé moyen de produire des biens et des services sans travail, c'est dommage.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70848773
Arkin
Posté le 16-06-2024 à 17:42:10  profilanswer

n°70848776
Arkin
Posté le 16-06-2024 à 17:42:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Le SMIC a augmenté de 5% sur cette période.

L'énergie la France n'en produit pas (la fossile) donc on subira tant qu'on ne sera pas en full électrique nucléaire/ENR càd tripler la production électrique.

pour l'électricité on se fait avoir avec le marché européen (+ARENH)

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 16-06-2024 à 17:43:10

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70848780
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 16-06-2024 à 17:43:31  profilanswer

240-185 a écrit :

[:vag de marrs]
Et si en mel temps y avait le smic qui était passé à 1600 net à ton avis quel aurait été le résultat ?

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70848783
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-06-2024 à 17:43:36  profilanswer

lef a écrit :

non mais 5 semaines ca me semble suffisant... mais bon, ca va faire comme d'habitude, ca promet monts et merveilles coté pouvoir d'achat pour les francais etpuis quand ca met le nez dans ce qu il y a vraiment dans les caisses de l'Etat, ca va augmenter les impots et aller en l'encotre de leur programme economique... ( pas que LFI, mais tous les partis)

En dehors de toute considération politique sociale et économique je suis toujours étonné des gens qui ne veulent pas plus de congés. Je veux dire à titre personnel je passe mon temps à courir après le temps.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70848784
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-06-2024 à 17:43:40  profilanswer

pesos a écrit :

Toutes ces années et ces charactères perdus sur le forum à nous expliquer que la droite n'était pas facho :/

Ils ne sont pas fachos, juste la tête de leur Parti qui assume son rapprochement avec l'extrême droite, nuance :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70848787
PinkFloyd3​1
Posté le 16-06-2024 à 17:43:53  profilanswer

l'index gauche du sage ne montre plus la lune, son index droit se retient dans sa poche  :o

---------------
n°70848790
lef
100% Footix !
Posté le 16-06-2024 à 17:44:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

Avec la LFI tu gagneras + à ne rien faire plutot qu'à travailler... merci la classe moyenne !

n°70848792
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 16-06-2024 à 17:45:02  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bah oui, sinon tu vas vivre dans la forêt, tu chasses, tu cueilles etc…
Attends What? C’était déjà une forme de travail pour réussir à bouffer.

Quand j'étais jeune, on disait "gagner sa croute"  [:petitbelier]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)