| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 15:58:23 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Loup23 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-09-2024 à 16:19:10 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Carrière d'humoriste après ça pour Emmanuel. Il remplira les salles EASY --------------- Trader en marketing |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Blue_Everest |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:20:54 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 03-09-2024 à 16:22:48 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Blue_Everest |
|
v87 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wombat1515 |
|
Hoiniel |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Tu décales de 10 ans : 2017 pas 2027. --------------- C\ |
Acheum Je procrastine demain |
|
coyote28 |
Loup23 |
|
coyote28 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lkae | Sur BFM Story, une PS (j'ai oublié son nom) qui ne veut pas censurer Cazeneuve et une LFI (Alma Dufour) qui veut le censurer.
|
epsiloneridani |
|
wombat1515 |
|
epsiloneridani |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asmomo |
epsiloneridani |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Macron c'est le mec relou qui traine avec tes potes depuis 7 ans débarque dans la soirée, arrête la playlist et passe 30min à essayer de trouver quoi mettre pour la suite alors que l'ambiance est naze. Vous ne le savez pas encore, mais la République/soirée est déjà morte Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 03-09-2024 à 17:29:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]