|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 18:28:09 |
la lampe |
|
joost6 de Nazareth |
195 si ENS vote une mention de censure avec le RN au bout d'un mois, quelles seraient les conséquences d'après toi ? Message cité 4 fois Message édité par joost6 le 11-07-2024 à 18:34:32 |
Yeagermach42 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Yeagermach42 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 18:33:04 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Arrête de raconter n'importe quoi et lis un peu les résultats des élections : les français n'ont pas voté pour que le NFP applique tout son programme. Et pareil pour les autres blocs. --------------- Lu et approuvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Franchement, je suis dégouté de voir ce que devient la gauche en France. C'est devenu une bande de branleurs complètement irresponsables qui appellent au soulèvement et refusent le résultat des urnes qui est pourtant clair : PAS de majorité pour qui que ce soit et donc la nécessité de former des coalitions avec d'autres partis.
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-07-2024 à 18:35:55 --------------- Expert en expertises |
Yeagermach42 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Yeagermach42 |
|
babyboy4 |
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
--------------- Lu et approuvé. |
|
Mac_Lane |
|
Pistache52 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 11-07-2024 à 18:48:21 |
piou piou piou |
La solution la + respectueuse du fait démocratique est que Faure, mais aussi le groupe PS, prennent l'engagement de ne pas s'opposer à un gouvernement LFI installé pendant une période lui permettant d'assurer ses fonctions. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 11-07-2024 à 18:50:49 |
Roupillon |
|
joost6 de Nazareth |
vu ton message on a absolument pas la même interprétation des résultats, surtout quand on sait qu' 1 électeur ENS sur 2 s'est déplacé pour faire baraje contre 73% des élécteurs NFP. Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 11-07-2024 à 18:49:45 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | EELV ils sont déjà même pas en phase avec leurs électeurs sur le nucléaire par exemple, ils sont plus à ça près --------------- Lu et approuvé. |
Pistache52 |
|
pavel |
|
|
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Je comprends pas pourquoi tout le monde est si pressé de trouver un gouvernement. La situation permet 10000 combinaisons différentes d’alliance, tant pour former un gouvernement que pour le censurer. C’est logique que ça discute longtemps.
Message cité 6 fois Message édité par radio comptoir le 11-07-2024 à 18:54:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
jamere20 |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 11-07-2024 à 18:55:06 |
Dans les pays à régime parlementaire, dans un tel cas ça discute aussi pendant longtemps --------------- Lu et approuvé. |
Roupillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le |