|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2024 à 13:28:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 13:27:34 |
la lampe |
Tenu correcte exigée ne veut pas dire imiter les coupes de blanc. Il est habillé correctement et ses dreads sont bien coiffées. Encore une fois tenu correcte exigée cest pas se déguiser comme dans Deadwood pour Kasbarian. Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 11-07-2024 à 13:47:42 |
piou piou piou | Est-ce qu'il y a quelque part un récap des victoires par groupe selon les duels/triangulaires ? Par exemple (nombres au hasard) : 34 duels PS/RN : 20 victoires PS, 14 victoires RN. Ou au pire une liste des duels et résultats pour pouvoir compiler un truc moi même. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 11-07-2024 à 13:33:20 |
Latiole |
|
Latiole |
|
AzR3L |
|
bobe |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 13:48:54 |
ElPedro Virtual worker |
|
bobe |
|
Mac_Lane |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
piou piou piou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et d'ailleurs ont-elles toutes obtenu l'autorisation de la préfecture, hum ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani Modérateur |
|
taxalot- | Je suis tombé sur cet image/texte qui me fait beaucoup réfléchir depuis. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 11-07-2024 à 14:01:16 |
newreigi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
bobe |
|
joost6 de Nazareth |
|
Pistache52 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hector Stringer |
|
arthas77 |
|
la lampe |
|
joost6 de Nazareth |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 11-07-2024 à 14:17:10 |
bobe |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le |