| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 20:09:50 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joost6 de Nazareth |
|
louloute_78 | Des nouvelles de ma circonscription, la 5eme des français de l’étranger ou ça ne se passe pas très bien pour le petit Manuel |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | Face à la spéculation, nous bloquerons les prix !
|
louloute_78 |
|
Mac_Lane |
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 11:40:19 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
kolian | bloquer les prix ca conduira a la même situation qu'au début de la crise covid avec les masques/gel... La france n'aura tout simplement plus les produits en dispoibilité edit : exemple concert, un producteur de pomme par chez moi, il a exporté toute sa production au maroc...prix deux fois supérieur que ce qu'il pourrait toucher en france ( en ramassage brut ) Message cité 2 fois Message édité par kolian le 30-05-2022 à 12:31:44 --------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
Message édité par pik3 le 30-05-2022 à 12:37:44 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui, je connais bien le Maroc je suis né à Tanger Sinon ça va piquer dans toutes les boîtes où y'a 1 personne au smic c'est 30k€ maxi le salaire pour les plus gros --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-05-2022 à 13:24:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la lampe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leto |
--------------- -- |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
leto |
--------------- -- |
la lampe |
|
joost6 de Nazareth | Mon adversaire d'il y a cinq ans me rend hommage
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
leto |
Bloquer les prix de l'essence c'est plus "simple" car très taxé . A noter qu'il n'y a pas de TICPE à la Réunion . C'est trop simple de prendre l'exemple de l'essence : Pour les autres prix à bloquer selon Mélenchon on fait comment ? Message cité 2 fois Message édité par leto le 30-05-2022 à 15:14:34 --------------- -- |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
pesos Il faut un cap clair | Bloquer les prix c'est le communisme ou je m'y connais pas Message édité par pesos le 30-05-2022 à 15:22:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
leto |
La Réunion c'est 350 000 personnes et ~20Md€ de PIB. C'est <1% de la France. PS : vous ne répondez pas à la question de comment on remplace les 40Md€/an de TICPE . Message édité par leto le 30-05-2022 à 15:32:44 --------------- -- |
boumbo 3xpl0its |
|
leto |
La liste est ici : http://www.reunion.gouv.fr/IMG/pdf [...] 022_vd.pdf Ils seront compatibles avec les tickets de rationnement décroissants nupes Message édité par leto le 30-05-2022 à 15:38:55 --------------- -- |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |