| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 16:14:33 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ne pas voter FI, raison de plus :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marc91 |
|
roupillon |
|
Latiole |
|
Latiole |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-05-2022 à 16:49:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 16:45:55 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
roupillon |
|
Latiole |
Pas une question de confort, ça m'ennuie déjà de payer plus 1€ pour aller voir des gens que je ne supporte plus après 10 min, alors si il faut payer le double, je vais être remonté. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roupillon |
|
Lagoon57 |
|
leto |
--------------- -- |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
kremlin biceps | Prêts pour la cohabitation, les amis ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
MTiger |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
roupillon |
|
asmomo | Je ne pense pas que les DOM TOM soient d'accord pour taxer le kérosène. Déjà qu'ils ont des billets d'avions subventionnés, voire des compagnies aériennes entières...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Toussa Faites mieux ! |
|
It_Connexion | Concernant ce qui s'est passé au SDF, Darmanin devrait vraiment arrêter de se lâcher sur les anglais, ça en devient ridicule.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
leto |
--------------- -- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Blue_Everest | Va falloir qu'on m'explique comment avec 19% d'intention des votes RN et 10.5% pour LR, LR pour avoir 60 voies et RN 24 Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 31-05-2022 à 11:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:41:08 ![]()
Parce que tu prends pas en compte le deuxième tour. Au deuxième tour c'est très dur pour le rn et beaucoup moins pour les lr. |
joost6 de Nazareth | Adrien Quatennens sur Public Sénat
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | après le RN, un autre moment Malaise TV
la lampe |
|
kolian |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
la campanella |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |