Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)


 
36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle
 
 
11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice
 
 
44.5 %
 126 votes
3.  NUPES
 
 
1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)
 
 
2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)
 
 
0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes
 
 
3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat
 

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°65787746
pik3
Posté le 26-04-2022 à 12:37:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

 

Ils utilisent des modèles statistiques mais la précision des sondages est moins bonne qu aux présidentielles.


C'est bancal avec l'abstention différente entre pres et législative


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 12:37:17  profilanswer
 

n°65787872
louloute_7​8
Posté le 26-04-2022 à 12:56:24  profilanswer
 

Madame vote EELV normalement, si union avec Melenchon elle votera sans doute Macron. J’ai quelques amis dans le même cas.  
Je suis pas sure que l’union avec Melenchon soit une bonne chose.

n°65788143
Sebwap
Posté le 26-04-2022 à 13:37:05  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Le PS a une trop grosse implantation locale pour se laisser bouffer par LFI, malgré le score lamentable d'Hidalgo...


et du coup ça risque d'être dur d'obtenir un accord, l'un voulant se baser sur son implantation locale, l'autre sur le score de la présidentielle... les négo vont être fun !

n°65788151
Sebwap
Posté le 26-04-2022 à 13:38:17  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Madame vote EELV normalement, si union avec Melenchon elle votera sans doute Macron. J’ai quelques amis dans le même cas.  
Je suis pas sure que l’union avec Melenchon soit une bonne chose.


Pareil, Jadot ne veut pas se ranger derrière la personne de Mélenchon, et ça va être dur de lui faire entendre vu le melon qu'il a ...

n°65788385
happysoul
Tourmentée
Posté le 26-04-2022 à 14:04:22  profilanswer
 

Ca a l'air de bien se passer les rassemblements
 

[:fabrice division:10] BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png EN DIRECT
Le RN présentera un candidat face à Éric Zemmour s'il se présente aux législatives
bfmtv.com/politique/elec…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FROMO2SWQAAQI-t.jpg


 

[:fabrice division:10] Les Echos [:yoann riou:9] (@LesEchos) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5f3.png️ Présidentielle : Yannick Jadot accuse Mélenchon de « détournement des institutions »
EN DIRECT https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f449.png trib.al/FaZubyI

n°65788447
-Chris-
Posté le 26-04-2022 à 14:11:02  profilanswer
 

En même temps se taper sur la gueule depuis 6 mois et en 1 semaine être potes et du même avis… au moins c’est cohérent.

n°65788476
yanomamii
Posté le 26-04-2022 à 14:13:19  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

En même temps se taper sur la gueule depuis 6 mois et en 1 semaine être potes et du même avis… au moins c’est cohérent.

 

Rappelez vous il y a seulement quelques jours/semaines : non mais là c'est différent, le président va avoir du mal à avoir une majorité. Haha en y repensant c'est drôle.

n°65788495
happysoul
Tourmentée
Posté le 26-04-2022 à 14:15:40  profilanswer
 

Le pire c'est que c'est certainement le bordel aussi entre LREM, MODEM, Horizon, Agir, etc ... Mais comme ils ont eu la bonne idée de s'unir avant la présidentielle dans "La maison commune", les transactions se font plus en privé et on assiste moins au show  :o

n°65788522
Numou
La Couenne
Posté le 26-04-2022 à 14:18:53  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Ca a l'air de bien se passer les rassemblements
 


Et ça viendra pleurer que Macron a la majorité absolue [:basongwe:1]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65788604
Lagoon57
Posté le 26-04-2022 à 14:26:23  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Ca a l'air de bien se passer les rassemblements
 


La majorité pour Macron qui s'en vient [:supermacron]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 14:26:23  profilanswer
 

n°65788642
Toussa
Posté le 26-04-2022 à 14:29:18  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

En même temps se taper sur la gueule depuis 6 mois et en 1 semaine être potes et du même avis… au moins c’est cohérent.


Jadot recommence sa stratégie de taper sur Mélenchon. Gros succès en perspective.  :D  


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°65788785
It_Connexi​on
Posté le 26-04-2022 à 14:41:55  profilanswer
 

De toutes façons la politique depuis quelques années c'est juste d'un ridicule, il n'y en a pas un pour sauver l'autre, Macron compris


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65789074
Calone
Posté le 26-04-2022 à 15:08:17  profilanswer
 

In pour le lol, les larmes de raj et le sel :o

n°65789107
caspar fri​edrich
Posté le 26-04-2022 à 15:11:28  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Jadot recommence sa stratégie de taper sur Mélenchon. Gros succès en perspective.  :D  


Ca commence déjà à trouver des excuses en cas de défaites chez LFI ?

n°65789669
louloute_7​8
Posté le 26-04-2022 à 16:05:49  profilanswer
 

caspar friedrich a écrit :


Ca commence déjà à trouver des excuses en cas de défaites chez LFI ?


Ça les arrange, « les verts y sont méchants ils veulent pas voter pour Melench »

n°65789676
caspar fri​edrich
Posté le 26-04-2022 à 16:06:59  profilanswer
 

On lit déjà que Jadot est de droite, je vous jure :D

n°65789703
Numou
La Couenne
Posté le 26-04-2022 à 16:10:23  profilanswer
 

caspar friedrich a écrit :

On lit déjà que Jadot est de droite, je vous jure :D


 
D'après les insoumis, Jadot est de droite et Roussel d’extrême droite.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65789870
Calone
Posté le 26-04-2022 à 16:32:22  profilanswer
 

ah les certificats VGV, une valeur sûre des topics pol

n°65789955
It_Connexi​on
Posté le 26-04-2022 à 16:43:37  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

En même temps se taper sur la gueule depuis 6 mois et en 1 semaine être potes et du même avis… au moins c’est cohérent.


 
Manu ?  [:gordon shumway]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65789969
Numou
La Couenne
Posté le 26-04-2022 à 16:44:58  profilanswer
 

La VGV de "Regards" a essayé d'imaginer un grand gouvernement VGV.
 
https://twitter.com/Regards_fr/stat [...] 0OlWxwokoQ
 
Je le mets en spoiler car ça pourrait heurter certains personnes  
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FRRTBQzWUAM937g?format=jpg&name=4096x4096


 
Cet Enfer [:s@heb:1]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65790018
It_Connexi​on
Posté le 26-04-2022 à 16:48:55  profilanswer
 

ils auraient pu quand même nommer Aurélie Trouvé ministre de la recherche :O


Message édité par It_Connexion le 26-04-2022 à 16:52:50

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65790029
pik3
Posté le 26-04-2022 à 16:49:24  profilanswer
 

Numou a écrit :

La VGV de "Regards" a essayé d'imaginer un grand gouvernement VGV.
 
https://twitter.com/Regards_fr/stat [...] 0OlWxwokoQ
 
Je le mets en spoiler car ça pourrait heurter certains personnes  
 


 
Cet Enfer [:s@heb:1]


 
Pas de simmonet au logement ?
Je suis déçu.  :(


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65790031
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-04-2022 à 16:49:30  profilanswer
 

J'ai voté Macron aux présidentielles. Son programme n'est pas parfait, loin de là, et je suis opposé à certaines de ses mesures phares (relèvement progressif de l'age de départ à la retraite à 65 ans notamment).
Mais surtout je pense que parmi les candidats qui nous étaient proposés, compte tenu du contexte actuel, c'était le mieux à même de remplir la fonction pour les 5 années à venir. Cette vision des choses ne bouge pas.
 
Seulement voila, j'avais un sentiment un peu inverse avec JLM : Son programme me plaisait aussi (un des rares à vraiment aborder sérieusement la question environnementale et à avoir un vrai aspect social), mais ses prises de positions pas franchement tranchées sur la question Ukrainiennes, et surtout sa déclaration sur le non alignement, m'a fait dire que s'il ne ferait pas nécessairement un mauvais président, il ne serait en revanche pas hyper au point sur les questions diplomatiques.
 
Bref, je me suis retrouvé le cul entre deux chaises.  
 
Désormais Macron est élu, et je me pose sincèrement la question pour les législatives, de voter LFI. Je crois sincèrement qu'une cohabitation pourrait être une bonne chose pour la France, comme a pu l'être, la plupart du temps, la cohabitation Chirac/Jospin.  
 
Il y a de bonnes idées dans les deux camps, et je trouve ça con de ne pas faire travailler tout ce petit monde ensemble.  
 
Vous trouvez ça complètement con comme raisonnement ? (vraie question, je suis ouvert au débat).


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65790080
It_Connexi​on
Posté le 26-04-2022 à 16:54:22  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

J'ai voté Macron aux présidentielles. Son programme n'est pas parfait, loin de là, et je suis opposé à certaines de ses mesures phares (relèvement progressif de l'age de départ à la retraite à 65 ans notamment).
Mais surtout je pense que parmi les candidats qui nous étaient proposés, compte tenu du contexte actuel, c'était le mieux à même de remplir la fonction pour les 5 années à venir. Cette vision des choses ne bouge pas.
 
Seulement voila, j'avais un sentiment un peu inverse avec JLM : Son programme me plaisait aussi (un des rares à vraiment aborder sérieusement la question environnementale et à avoir un vrai aspect social), mais ses prises de positions pas franchement tranchées sur la question Ukrainiennes, et surtout sa déclaration sur le non alignement, m'a fait dire que s'il ne ferait pas nécessairement un mauvais président, il ne serait en revanche pas hyper au point sur les questions diplomatiques.
 
Bref, je me suis retrouvé le cul entre deux chaises.  
 
Désormais Macron est élu, et je me pose sincèrement la question pour les législatives, de voter LFI. Je crois sincèrement qu'une cohabitation pourrait être une bonne chose pour la France, comme a pu l'être, la plupart du temps, la cohabitation Chirac/Jospin.  
 
Il y a de bonnes idées dans les deux camps, et je trouve ça con de ne pas faire travailler tout ce petit monde ensemble.  
 
Vous trouvez ça complètement con comme raisonnement ? (vraie question, je suis ouvert au débat).


 
Perso je suis entièrement d'accord avec toi oui  :jap:  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65790115
Numou
La Couenne
Posté le 26-04-2022 à 16:57:50  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

J'ai voté Macron aux présidentielles. Son programme n'est pas parfait, loin de là, et je suis opposé à certaines de ses mesures phares (relèvement progressif de l'age de départ à la retraite à 65 ans notamment).
Mais surtout je pense que parmi les candidats qui nous étaient proposés, compte tenu du contexte actuel, c'était le mieux à même de remplir la fonction pour les 5 années à venir. Cette vision des choses ne bouge pas.
 
Seulement voila, j'avais un sentiment un peu inverse avec JLM : Son programme me plaisait aussi (un des rares à vraiment aborder sérieusement la question environnementale et à avoir un vrai aspect social), mais ses prises de positions pas franchement tranchées sur la question Ukrainiennes, et surtout sa déclaration sur le non alignement, m'a fait dire que s'il ne ferait pas nécessairement un mauvais président, il ne serait en revanche pas hyper au point sur les questions diplomatiques.
 
Bref, je me suis retrouvé le cul entre deux chaises.  
 
Désormais Macron est élu, et je me pose sincèrement la question pour les législatives, de voter LFI. Je crois sincèrement qu'une cohabitation pourrait être une bonne chose pour la France, comme a pu l'être, la plupart du temps, la cohabitation Chirac/Jospin.  
 
Il y a de bonnes idées dans les deux camps, et je trouve ça con de ne pas faire travailler tout ce petit monde ensemble.  
 
Vous trouvez ça complètement con comme raisonnement ? (vraie question, je suis ouvert au débat).


Cette phrase [:striker eureka:2]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65790137
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 26-04-2022 à 17:01:04  profilanswer
 

Numou a écrit :

La VGV de "Regards" a essayé d'imaginer un grand gouvernement VGV.
 
https://twitter.com/Regards_fr/stat [...] 0OlWxwokoQ
 
Je le mets en spoiler car ça pourrait heurter certains personnes  
 


 
Cet Enfer [:s@heb:1]


 [:rofl]  
 
Cette équipe de bras cassés  :love:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°65790139
Toussa
Posté le 26-04-2022 à 17:01:17  profilanswer
 

caspar friedrich a écrit :


Ca commence déjà à trouver des excuses en cas de défaites chez LFI ?


Ils ne vont pas gagner l’élection mais LFI sera en progression quoi qu'il arrive.
Je préférerais qu'EELV fasse aussi un bon score... C'est mal parti pour eux si la stratégie c'est seulement "Mélenchon vilain pas bo".


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°65790154
-Chris-
Posté le 26-04-2022 à 17:03:11  profilanswer
 

faut arrêter le délire, en cohabitation le président n'a que peu de pouvoir sur une assemblée et un gvt qui lui sont opposés.
A l'internationale oui, en terme de nuisance un peu, et sur certaines questions mais ça s'arrête là, on l'a vu en 93 et 97.
 
v'là la logique de voter pour un président et lui coller directement une opposition dans la foulée...

n°65790164
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-04-2022 à 17:04:41  profilanswer
 

Numou a écrit :


Cette phrase [:striker eureka:2]


 
Oui ?  
 
Si tu parles de Jadot, qui avait forcément un programme plus accès sur l'écologie, il n'avait aucune chance d'être élu de toute façon.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65790186
coyote28
Posté le 26-04-2022 à 17:06:21  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Oui ?  
 
Si tu parles de Jadot, qui avait forcément un programme plus accès sur l'écologie, il n'avait aucune chance d'être élu de toute façon.


 
Perso, quand je vois le sentiment de conquistador que dégage JLM vis à vis de ses alliés historiques, j'ai vraiment peur de ce que cela pourrait donner s'il devenait PM .....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65790195
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-04-2022 à 17:07:46  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

faut arrêter le délire, en cohabitation le président n'a que peu de pouvoir sur une assemblée et un gvt qui lui sont opposés.
A l'internationale oui, en terme de nuisance un peu, et sur certaines questions mais ça s'arrête là, on l'a vu en 93 et 97.
 
v'là la logique de voter pour un président et lui coller directement une opposition dans la foulée...


 
Je suis au courant, je n'ai pas oublié mes cours de droit constit et de vie politique.  
 
Mais je pense sincèrement que les politiques ne sont jamais aussi productifs que quand ils doivent faire des compromis.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65790218
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-04-2022 à 17:09:36  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Perso, quand je vois le sentiment de conquistador que dégage JLM vis à vis de ses alliés historiques, j'ai vraiment peur de ce que cela pourrait donner s'il devenait PM .....


 
C'est pas faux  :jap: J'ai jamais porté le bonhomme dans mon cœur, c'est un bon tribun mais il est tout de même assez clivant.
Nan ce qui m'intéresse surtout dans une potentielle cohabitation, c'est que les deux programmes s'entrechoquent.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65790230
It_Connexi​on
Posté le 26-04-2022 à 17:10:27  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

faut arrêter le délire, en cohabitation le président n'a que peu de pouvoir sur une assemblée et un gvt qui lui sont opposés.
A l'internationale oui, en terme de nuisance un peu, et sur certaines questions mais ça s'arrête là, on l'a vu en 93 et 97.
 
v'là la logique de voter pour un président et lui coller directement une opposition dans la foulée...


 
Beaucoup n'ont pas voter pour Macron mais contre Le Pen


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65790231
Numou
La Couenne
Posté le 26-04-2022 à 17:10:29  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Oui ?  
 
Si tu parles de Jadot, qui avait forcément un programme plus accès sur l'écologie, il n'avait aucune chance d'être élu de toute façon.


 
A partir du moment où le mec te dit que le nucléaire est une "source d'énergie inadaptée à la nouvelle donne climatique" (meeting de Nantes), tu peux pas dire que son programme est sérieux.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65790245
-Chris-
Posté le 26-04-2022 à 17:12:51  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Je suis au courant, je n'ai pas oublié mes cours de droit constit et de vie politique.  
 
Mais je pense sincèrement que les politiques ne sont jamais aussi productifs que quand ils doivent faire des compromis.


 
Bah il n’y aura pas de compromis puisque c’est l’opposition qui dirigera.
Le président et le PM se marcheront même sur les pieds avec des discours différents à l’étranger.  
C’est contreproductif niveau efficacité de l’état.
Si le mandat était de 7 ans encore, pourquoi pas si on n’est pas content à mi mandat.

n°65790253
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-04-2022 à 17:13:41  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
A partir du moment où le mec te dit que le nucléaire est une "source d'énergie inadaptée à la nouvelle donne climatique" (meeting de Nantes), tu peux pas dire que son programme est sérieux.


 
Ah mais j'ai pas dit que je donnais un blanc seing à tout son programme hein :D Sur ce point en particulier, je trouve que Macron a totalement raison.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65790492
Pistache52
Posté le 26-04-2022 à 17:42:54  profilanswer
 

Numou a écrit :

La VGV de "Regards" a essayé d'imaginer un grand gouvernement VGV.
 
https://twitter.com/Regards_fr/stat [...] 0OlWxwokoQ
 
Je le mets en spoiler car ça pourrait heurter certains personnes  
 


 
Cet Enfer [:s@heb:1]


 
Ils leur restent un soupçon d’intelligence.
Corbières est Ministre de Rien et Garrido Ministre de la constituante  [:rofl]

n°65790514
Pistache52
Posté le 26-04-2022 à 17:45:33  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ils ne vont pas gagner l’élection mais LFI sera en progression quoi qu'il arrive.
Je préférerais qu'EELV fasse aussi un bon score... C'est mal parti pour eux si la stratégie c'est seulement "Mélenchon vilain pas bo".


 
 [:michaeldell:1]  
 
#tictac  [:jerrycrazy]

n°65790539
sausalito7​5
Posté le 26-04-2022 à 17:49:50  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Beaucoup n'ont pas voter pour Macron mais contre Le Pen


Source et chiffres ?
Vraie question.

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 26-04-2022 à 17:50:19
n°65790547
rewe
Posté le 26-04-2022 à 17:50:35  profilanswer
 

Numou a écrit :

La VGV de "Regards" a essayé d'imaginer un grand gouvernement VGV.
 
https://twitter.com/Regards_fr/stat [...] 0OlWxwokoQ
 
Je le mets en spoiler car ça pourrait heurter certains personnes  
 


 
Cet Enfer [:s@heb:1]


 
 
obono?
arthaud?
les GJ oubliés aussi : ingrid levavasseur? Jerome rodrigues? Drouet?Nicolle?Ludosky?
il va etre grand le gvt  :ouch:  :ouch:  :bounce:

n°65790580
rewe
Posté le 26-04-2022 à 17:54:48  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

J'ai voté Macron aux présidentielles. Son programme n'est pas parfait, loin de là, et je suis opposé à certaines de ses mesures phares (relèvement progressif de l'age de départ à la retraite à 65 ans notamment).
Mais surtout je pense que parmi les candidats qui nous étaient proposés, compte tenu du contexte actuel, c'était le mieux à même de remplir la fonction pour les 5 années à venir. Cette vision des choses ne bouge pas.
 
Seulement voila, j'avais un sentiment un peu inverse avec JLM : Son programme me plaisait aussi (un des rares à vraiment aborder sérieusement la question environnementale et à avoir un vrai aspect social), mais ses prises de positions pas franchement tranchées sur la question Ukrainiennes, et surtout sa déclaration sur le non alignement, m'a fait dire que s'il ne ferait pas nécessairement un mauvais président, il ne serait en revanche pas hyper au point sur les questions diplomatiques.
 
Bref, je me suis retrouvé le cul entre deux chaises.  
 
Désormais Macron est élu, et je me pose sincèrement la question pour les législatives, de voter LFI. Je crois sincèrement qu'une cohabitation pourrait être une bonne chose pour la France, comme a pu l'être, la plupart du temps, la cohabitation Chirac/Jospin.  
 
Il y a de bonnes idées dans les deux camps, et je trouve ça con de ne pas faire travailler tout ce petit monde ensemble.  
 
Vous trouvez ça complètement con comme raisonnement ? (vraie question, je suis ouvert au débat).


 
le probleme de macron/lfi, c'est la haine du riche.
c'est un peu étonnant de voir petite princesse défendre les pauvres cela dit ; ceux qu'ont voté merluche s'en foutent de son programme, tnat qu'il exproprie.
mélenchon, c'est la haine du systeme, des élites, des riches ; sans ces derniers, on est une france cégétée..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
 

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2023 - Mais quelle mauvaise programmation!
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste #freeSégolène #Hidalgo2020 #Martine2020
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR