| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:52:17 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 21-06-2022 à 11:52:37 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Blue_Everest |
|
louloute_78 | Il y a une belle différence. Dans l'un on a une preuve, dans l'autre pour le moment rien. Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 21-06-2022 à 11:56:31 |
alien64 you touch my tralala |
|
Publius Pertinax |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Suspecté ne veut pas dire qu'il ait effectivement commis une aggression. Rappel : les faux témoignages et fausses accusations, ça existe et c'est vieux comme le monde. En France l'un des principes cardinaux c'est la présomption d'innocence, pas la présomption de culpabilité. Tant qu'il n'y a pas de plainte, qu'il n'y a pas d'enquête, pas de mise en examen, et pas de condamnation, la personne est réputée être innocente. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 21-06-2022 à 11:59:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kavut |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 21-06-2022 à 12:00:08 |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:59:08 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 21-06-2022 à 12:04:24 |
francis1256 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Les esprits s’échauffent, il faut savoir sang-froid garder mes chers amis. --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
varlocke |
Modération | Posté le 21-06-2022 à 12:07:03 ![]()
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
louloute_78 |
|
stefaninho | En général c'est l'étape "Mis en examen" qui déclenche les démissions&co, ca me semble bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Blue_Everest |
|
Hoiniel |
|
c2800 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Blue_Everest |
|
LooKooM |
|
varlocke |
mirtouf Light is right ! | A part la famosa Rachel Keke, est-ce que les dossiers commencent à resurgir sur les nouveaux entrants à l'AN ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
la lampe |
|
c2800 |
Non. Je ne parle pas du cas spécifique de Abad, je ne connais pas la personne donc je n'ai pas d'avis sur le sujet , et je n'ai pas lu non plus les articles de Mediapart, contrairement aux hommes politiques qui se connaissent, en revanche c'est aberrant de dire pas condamné = on s'en fout. Déjà, ça supposerait que la justice soit saisie, et si la justice ne se saisie pas elle même ça suppose de porter plainte contre quelqu'un de très puissant, et donc de risquer de ruiner sa vie professionnelle et personnelle juste pour obtenir justice, combien sont prêts à ça ? Ensuite, il est parfaitement possible de sanctionner quelqu'un sans qu'il soit condamné à du pénal, les 2 choses n'ont absolument rien à voir. Si en tant que fonctionnaire tu te retrouves la bite à l'air avec 3g d'alcool au milieu d'une ville à 2 heures du mat, t'inquiète que tu y auras droit à ta sanction administrative, et sans qu'il soit besoin que la justice ne te condamne. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 21-06-2022 à 12:20:13 |
Calone | L'ochlocratie, vite !
|
louloute_78 |
|
En Irak tu te fais torturer par lapidation y'a même pas de garde à vue. Je m'en branle complet de ce que les autres pays font, on va pas commencer à comparer parce que sinon on est pas rendus... Message édité par AllenMadison le 21-06-2022 à 12:21:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |