Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)


 
36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle
 
 
11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice
 
 
44.5 %
 126 votes
3.  NUPES
 
 
1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)
 
 
2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)
 
 
0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes
 
 
3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat
 

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°66182114
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-06-2022 à 11:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Mais après t'as raison, continue de prendre les TEC parce que tu peux et de payer toujours plus, si tu peux et que t'en as envie, c'est cool pour la planète!


Les TEC restent moins onéreux qu'une boîte à roues.

 

Source : j'ai une boîte à roues dans une métropole de 400k habitants.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 11:19:03  profilanswer
 

n°66182120
Arthas77
Posté le 21-06-2022 à 11:19:48  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

rester neutre c'est ne pas le nommer au gouvernement


Il est présumé innocent, il a sa place dans le gouvernement.
 

louloute_78 a écrit :

Il est accusé de viol certes, mais il n'est pas encore coupable.  
Je ne suis pas apte à dire si il l'a fait ou non, ce n'est pas mon travail et la justice est là pour déterminer cela. Tant que la justice ne l'a pas condamné, il est présumé innocent.  
Le huer à chaque prise de parole, c'est remettre en cause le fait qu'il soit présumé innocent, et donc prétendre agir au nom de la justice.
 
Darmanin c'est pareil. Pour le moment, il n'a jamais été condamné. Le jour ou il le sera (si jamais il l'est), je pense qu'effectivement il n'aura plus sa place au gouvernement. Pour le moment, il est présumé innocent.


+1


Message édité par Arthas77 le 21-06-2022 à 11:20:21
n°66182125
Agressive ​Perfector
Posté le 21-06-2022 à 11:20:38  profilanswer
 

Souhaiter que des députés en viennent à gueuler pour empêcher l'autre de parler, tels des collégiens ou des gens bourrés à la fin d'un repas de famille, super le niveau des institutions [:stefro]
Le mec a été condamné ? Non.
Donc il a toute sa place ici, même si c'est un gros con.

 

Mais bon, de la part de LFI et ses nouveaux sbires dont le leader est un gueulard insupportable, c'est pas étonnant

Message cité 4 fois
Message édité par Agressive Perfector le 21-06-2022 à 11:21:17

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66182130
Publius Pe​rtinax
Posté le 21-06-2022 à 11:20:53  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ah mais bien évidemment que c'est interdit par le règlement de l'AN, encore heureux ! Mais à toutes les séances il y a des violations du règlement qui ne sont pas sanctionnées.


 
Oui et c'est évident que ne pas laisser parler un ministre serait une violation qui ne serait pas laissée sans sanction. Comment peut-on imaginer que faire un chahut pour éviter qu'on puisse entendre quelqu'un soit acceptable dans un lieu justement fait pour que des discussions puissent avoir lieu. C'est insensé peu importe ce qu'on reproche à Abad.

n°66182131
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:20:57  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
Il est accusé de viol certes, mais il n'est pas encore coupable.  
Je ne suis pas apte à dire si il l'a fait ou non, ce n'est pas mon travail et la justice est là pour déterminer cela. Tant que la justice ne l'a pas condamné, il est présumé innocent.  
Le huer à chaque prise de parole, c'est remettre en cause le fait qu'il soit présumé innocent, et donc prétendre agir au nom de la justice.
 
Darmanin c'est pareil. Pour le moment, il n'a jamais été condamné. Le jour ou il le sera (si jamais il l'est), je pense qu'effectivement il n'aura plus sa place au gouvernement. Pour le moment, il est présumé innocent.


 
 
et donc tu fais partie des gens qui pensent que le gars n'aurait pas dû balancer ses chaussures sur Bush, parce qu'il n'a jamais été condamné (ni même inquiété) par la justice sur l'Irak ?


---------------
rm -rf internet/
n°66182143
Publius Pe​rtinax
Posté le 21-06-2022 à 11:21:57  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
et donc tu fais partie des gens qui pensent que le gars n'aurait pas dû balancer ses chaussures sur Bush, parce qu'il n'a jamais été condamné (ni même inquiété) par la justice sur l'Irak ?


 
La personne qui a lancé sa chaussure n'était pas député et ça n'a pas eu lieu dans une assemblée nationale, ton exemple n'a aucun rapport.

n°66182145
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:22:02  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


A le "salir" ?
Car pour le moment, il n'y a pas de fait, juste des témoignages. Ca ne veut pas dire que je le soutiens, je reste neutre dans ce cas.


 
Oui mais le salir pourquoi ? Enfin tu as raison il faut rester neutre, mais c'est compliqué quand même d'accorder ta confiance dans ces conditions


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182149
boulgakov
Posté le 21-06-2022 à 11:22:34  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

et donc tu fais partie des gens qui pensent que le gars n'aurait pas dû balancer ses chaussures sur Bush, parce qu'il n'a jamais été condamné (ni même inquiété) par la justice sur l'Irak ?


 
Mais quel rapport ?  :lol:

n°66182153
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:22:38  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ah mais bien évidemment que c'est interdit par le règlement de l'AN, encore heureux ! Mais à toutes les séances il y a des violations du règlement qui ne sont pas sanctionnées.


 
Ca c'est la justice en Fronce  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182154
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 11:22:38  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Darmanin l'a admit de lui même.  
 
Et encore une fois, tu as du mal à faire la distinction entre le politique et le judiciaire.  
 
Par exemple: Hulot qui arriverait en Falcon à l'assemblée nationale, politiquement ça serait pas tenable. Pourtant il en a le droit.
 
Tu vois où je veux en venir? je suis très patient avec toi.


Ah ouais d'accord, à ce point là.  [:clooney8]  
 
T'es magnifique.  :lol:


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 11:22:38  profilanswer
 

n°66182157
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:23:04  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
rester neutre c'est ne pas le nommer au gouvernement


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182161
Optio_33
Posté le 21-06-2022 à 11:23:15  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


et donc tu fais partie des gens qui pensent que le gars n'aurait pas dû balancer ses chaussures sur Bush, parce qu'il n'a jamais été condamné (ni même inquiété) par la justice sur l'Irak ?


Aller chercher si loin un si mauvais exemple  [:greenleaf]

n°66182164
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 11:23:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
et donc tu fais partie des gens qui pensent que le gars n'aurait pas dû balancer ses chaussures sur Bush, parce qu'il n'a jamais été condamné (ni même inquiété) par la justice sur l'Irak ?


 
A mon sens on parle de deux choses différentes.  
Dejà, ce monsieur était il me semble un journaliste, et non pas un élu. Ce n'était pas dans une chambre américaine non plus.  
Ensuite, c'est un autre pays, les règles sont différentes. Au moment du lancer de chaussures, il me semble que Bush n'était pas accusé, donc pas de présomption d'innocence (bien que de mémoire les règles à ce sujet sont un peu différentes aux US).

n°66182170
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 11:23:53  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les TEC restent moins onéreux qu'une boîte à roues.
 
Source : j'ai une boîte à roues dans une métropole de 400k habitants.


Je suis d'accord, et c'est vrai que tout le monde vit dans des métropoles!  [:clooney43]


---------------
La France est foutue.
n°66182182
boulgakov
Posté le 21-06-2022 à 11:24:47  profilanswer
 


 
Quand j'accuse quelqu'un, cela ne fait pas de moi une victime ou de la personne que j'accuse un agresseur. C'est à la justice de trancher. Sincèrement je pense que ma fille en CM1 comprend ce concept, grâce à ses cours d'éducation civique.

n°66182183
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 21-06-2022 à 11:24:48  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Clair, je trouve ça honteux qu'on puisse avoir un député suspecté d'agressions sexuels
 
Après de la à chahuter, je ne sais pas si c'est autorisé à l'AN


suspecté par qui ? par les trois femmes anonymes dans Mediapart.  
 
Il faut saisir la justice si on veut effectivement que Abad ait à démissionner (en cas de mise en examaen).

n°66182185
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 11:25:05  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Clair, je trouve ça honteux qu'on puisse avoir un député suspecté d'agressions sexuels
 
Après de la à chahuter, je ne sais pas si c'est autorisé à l'AN


 
C'est surtout complètement débile.
 
 
Ils sont censé, je dit bien - censé - montrer l'exemple. Même si ça des un bail qu'ils le font plus, je sais d'ailleurs pas s'ils l'ont jamais fait  [:blinkgt]

n°66182191
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:25:22  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
Il est accusé de viol certes, mais il n'est pas encore coupable.  
Je ne suis pas apte à dire si il l'a fait ou non, ce n'est pas mon travail et la justice est là pour déterminer cela. Tant que la justice ne l'a pas condamné, il est présumé innocent.  
Le huer à chaque prise de parole, c'est remettre en cause le fait qu'il soit présumé innocent, et donc prétendre agir au nom de la justice.
 
Darmanin c'est pareil. Pour le moment, il n'a jamais été condamné. Le jour ou il le sera (si jamais il l'est), je pense qu'effectivement il n'aura plus sa place au gouvernement. Pour le moment, il est présumé innocent.


 
Pour moi à partir du moment ou tu es accusé, il y a un doute, tu n'es pas digne de confiance pour être à l'AN


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182196
la lampe
Posté le 21-06-2022 à 11:25:35  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ah ouais d'accord, à ce point là.  [:clooney8]  
 
T'es magnifique.  :lol:


 
Toujours là pour toi :hello:
 
Ca portera peut être ses fruits un jours  :)  

n°66182203
Optio_33
Posté le 21-06-2022 à 11:26:07  profilanswer
 


Donc si je t'accuses gratuitement d'agression sexuelle, tu trouves ça normal d'être coupable jusqu'à avoir pu prouver ton innocence ?

n°66182204
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:26:23  profilanswer
 

« La question est simple : Damien Abad peut-il, comme ses fonctions le requièrent, incarner l’intérêt général ? »
 
 
A l’initiative de l’Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique et de Nous toutes, 188 femmes dont Clémentine Autain, Alice Coffin, Adèle Haenel, Laurence Rossignol et Mathilde Viot demandent, dans une tribune au « Monde », la démission du ministre.
 

Citation :


En reléguant à la justice le pouvoir unique de trancher, le gouvernement fait preuve d’une grande lâcheté. Ce n’est pas une décision judiciaire que nous lui demandons de prendre, mais bien une décision politique. Ce n’est pas la justice qui décide de la nomination des ministres, ce n’est pas à elle d’en décider la démission.
[...]
 
Rappelons qu’un viol est commis toutes les six minutes en France, et qu’un féminicide par un conjoint ou ex-conjoint est commis tous les deux jours et demi. Pour traiter cette question de sécurité et de santé publique, il est urgent de créer un climat de confiance dans nos institutions.  
[...]
 
 Ce maintien signe une complicité avec les hommes violents. Nous ne sommes pas dupes, nous avons bien conscience qu’il est question d’éviter un précédent, d’éviter que la démission de Damien Abad ne vienne entraîner, pour les mêmes motifs, celle de Gérald Darmanin. Alors, le gouvernement décide d’être complice.
 
Dans une entreprise, si une personne accusée de harcèlement sexuel était protégée par son employeur, maintenue en poste, sans enquête interne, sans mesure de prévention, sans mise à pied conservatoire le temps qu’une enquête soit déployée, la responsabilité de l’entreprise pourrait être engagée, au nom de l’obligation d’assurer à l’ensemble des salarié·es la sécurité au travail.  
[...]
 
Deuxièmement, il est fondamental d’observer de très près les dysfonctionnements de la justice : la difficulté à porter plainte, les nombreux classements sans suite, les rares condamnations, la longueur et le coût des procédures n’inspirent pas confiance aux victimes. Renvoyer le maintien ou non d’un ministre à une institution lente, lacunaire dans ses procédures et dont le budget est trop faible est une erreur politique colossale.  
[...]
 


https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 
pas mieux


---------------
rm -rf internet/
n°66182209
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:26:43  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Souhaiter que des députés en viennent à gueuler pour empêcher l'autre de parler, tels des collégiens ou des gens bourrés à la fin d'un repas de famille, super le niveau des institutions [:stefro]
Le mec a été condamné ? Non.
Donc il a toute sa place ici, même si c'est un gros con.
 
Mais bon, de la part de LFI et ses nouveaux sbires dont le leader est un gueulard insupportable, c'est pas étonnant


 
Ce foutage de gueule, meilleur poste de la matinée : si Abad avait été LFI tous les macronistes auraient gueulé au scandale  :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182210
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 21-06-2022 à 11:26:45  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Pour moi à partir du moment ou tu es accusé, il y a un doute, tu n'es pas digne de confiance pour être à l'AN


Sans savoir dans ce cas précis si c'est vrai, il suffit donc qu'une personne anonyme accuse un ministre pour être exclu de la représentation nationale ?

n°66182213
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 11:27:00  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Souhaiter que des députés en viennent à gueuler pour empêcher l'autre de parler, tels des collégiens ou des gens bourrés à la fin d'un repas de famille, super le niveau des institutions [:stefro]
Le mec a été condamné ? Non.
Donc il a toute sa place ici, même si c'est un gros con.
 
Mais bon, de la part de LFI et ses nouveaux sbires dont le leader est un gueulard insupportable, c'est pas étonnant


Des guignols, et je parle même pas de ceux qui pensent que c'est une bonne chose...


---------------
La France est foutue.
n°66182214
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 11:27:11  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Toujours là pour toi :hello:
 
Ca portera peut être ses fruits un jours  :)  


 
Les gens veulent se convaincre les uns les autres, de leur points de vus respectifs.
 
C'est beau :o    :D

n°66182220
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 11:27:36  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Pour moi à partir du moment ou tu es accusé, il y a un doute, tu n'es pas digne de confiance pour être à l'AN


 
Dans ce cas, qu'est ce qui empécherait n'importe qui d'accuser un député juste pour refaire l'election? :o ça serait très tiré par les cheveux, mais malheureusement des fausses accusations d'agression sexuelle on en a déjà vu...  
 
Je ne remets pas en doute la parole des victimes, mais la présomption d'innocence est un concept clé en France.

n°66182224
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:27:56  profilanswer
 


 
Laisse tomber poto, y'en a qui ne réfléchissent pas avant de poster de telles conneries, ça vaudrait un signalement mais je ne suis pas une balance  :pfff:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182227
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 11:28:17  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ce foutage de gueule, meilleur poste de la matinée : si Abad avait été LFI tous les macronistes auraient gueulé au scandale  :lol:


 
My God...Et si ma tante en avait ça serait mon oncle.
 

n°66182230
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2022 à 11:28:49  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

« La question est simple : Damien Abad peut-il, comme ses fonctions le requièrent, incarner l’intérêt général ? »
 
 
A l’initiative de l’Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique et de Nous toutes, 188 femmes dont Clémentine Autain, Alice Coffin, Adèle Haenel, Laurence Rossignol et Mathilde Viot demandent, dans une tribune au « Monde », la démission du ministre.
 

Citation :


En reléguant à la justice le pouvoir unique de trancher, le gouvernement fait preuve d’une grande lâcheté. Ce n’est pas une décision judiciaire que nous lui demandons de prendre, mais bien une décision politique. Ce n’est pas la justice qui décide de la nomination des ministres, ce n’est pas à elle d’en décider la démission.
[...]
 
Rappelons qu’un viol est commis toutes les six minutes en France, et qu’un féminicide par un conjoint ou ex-conjoint est commis tous les deux jours et demi. Pour traiter cette question de sécurité et de santé publique, il est urgent de créer un climat de confiance dans nos institutions.  
[...]
 
 Ce maintien signe une complicité avec les hommes violents. Nous ne sommes pas dupes, nous avons bien conscience qu’il est question d’éviter un précédent, d’éviter que la démission de Damien Abad ne vienne entraîner, pour les mêmes motifs, celle de Gérald Darmanin. Alors, le gouvernement décide d’être complice.
 
Dans une entreprise, si une personne accusée de harcèlement sexuel était protégée par son employeur, maintenue en poste, sans enquête interne, sans mesure de prévention, sans mise à pied conservatoire le temps qu’une enquête soit déployée, la responsabilité de l’entreprise pourrait être engagée, au nom de l’obligation d’assurer à l’ensemble des salarié·es la sécurité au travail.  
[...]
 
Deuxièmement, il est fondamental d’observer de très près les dysfonctionnements de la justice : la difficulté à porter plainte, les nombreux classements sans suite, les rares condamnations, la longueur et le coût des procédures n’inspirent pas confiance aux victimes. Renvoyer le maintien ou non d’un ministre à une institution lente, lacunaire dans ses procédures et dont le budget est trop faible est une erreur politique colossale.  
[...]
 


https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 
pas mieux


Si on laisse passer ces demandes, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

n°66182231
Publius Pe​rtinax
Posté le 21-06-2022 à 11:28:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

« La question est simple : Damien Abad peut-il, comme ses fonctions le requièrent, incarner l’intérêt général ? »

 

[...]

 

[/quote]
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

 

pas mieux

 

De toutes les façons, même s'il n'était pas reconduit en tant que ministre, il irait sièger comme député sur les bancs de l'AN. Et à l'AN, il représente l'intérêt national parce qu'il a eu le mandat de personnes qui l'ont élu. Elles demanderont quoi à ce moment là ?


Message édité par Publius Pertinax le 21-06-2022 à 11:29:34
n°66182236
kolian
Posté le 21-06-2022 à 11:29:11  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

« La question est simple : Damien Abad peut-il, comme ses fonctions le requièrent, incarner l’intérêt général ? »
 
 
A l’initiative de l’Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique et de Nous toutes, 188 femmes dont Clémentine Autain, Alice Coffin, Adèle Haenel, Laurence Rossignol et Mathilde Viot demandent, dans une tribune au « Monde », la démission du ministre.
 

Citation :


En reléguant à la justice le pouvoir unique de trancher, le gouvernement fait preuve d’une grande lâcheté. Ce n’est pas une décision judiciaire que nous lui demandons de prendre, mais bien une décision politique. Ce n’est pas la justice qui décide de la nomination des ministres, ce n’est pas à elle d’en décider la démission.
[...]
 
Rappelons qu’un viol est commis toutes les six minutes en France, et qu’un féminicide par un conjoint ou ex-conjoint est commis tous les deux jours et demi. Pour traiter cette question de sécurité et de santé publique, il est urgent de créer un climat de confiance dans nos institutions.  
[...]
 
 Ce maintien signe une complicité avec les hommes violents. Nous ne sommes pas dupes, nous avons bien conscience qu’il est question d’éviter un précédent, d’éviter que la démission de Damien Abad ne vienne entraîner, pour les mêmes motifs, celle de Gérald Darmanin. Alors, le gouvernement décide d’être complice.
 
Dans une entreprise, si une personne accusée de harcèlement sexuel était protégée par son employeur, maintenue en poste, sans enquête interne, sans mesure de prévention, sans mise à pied conservatoire le temps qu’une enquête soit déployée, la responsabilité de l’entreprise pourrait être engagée, au nom de l’obligation d’assurer à l’ensemble des salarié·es la sécurité au travail.  
[...]
 
Deuxièmement, il est fondamental d’observer de très près les dysfonctionnements de la justice : la difficulté à porter plainte, les nombreux classements sans suite, les rares condamnations, la longueur et le coût des procédures n’inspirent pas confiance aux victimes. Renvoyer le maintien ou non d’un ministre à une institution lente, lacunaire dans ses procédures et dont le budget est trop faible est une erreur politique colossale.  
[...]
 


https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 
pas mieux


 
 
Je vais monter un observatoire alacon, réunir 500 mecs et exiger que les 180 femmes qui font cet appel retourne à leur cuisine.
 
:o


---------------

n°66182238
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 11:29:14  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ce foutage de gueule, meilleur poste de la matinée : si Abad avait été LFI tous les macronistes auraient gueulé au scandale  :lol:


 
Si il avait été LFI, il ne serait sans doute pas au gouvernement :o

n°66182242
iVador
Posté le 21-06-2022 à 11:29:28  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je vais te dire une chose, les gens qui votent RN n'en n'ont strictement rien à foutre du RC, mais alors rien de rien. Ils n'ont pas était élu pour ça, et tant mieux.
Maintenant que tu penses ça c'est normal, quand tu auras compris que le RC les votants RN s'en tapent, c'est comme ci moi je conspuais LFI parce que je veux plus sécurité et moins de racailles.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais après t'as raison, continue de prendre les TEC parce que tu peux et de payer toujours plus, si tu peux et que t'en as envie, c'est cool pour la planète!
 


En même temps on s’en branle des électeurs RN. Qu’ils restent dans leur fange intellectuelle, on s’en tape de leurs vies minables [:michel_cymerde:7]

n°66182244
broddok27
Posté le 21-06-2022 à 11:29:43  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je vais te dire une chose, les gens qui votent RN n'en n'ont strictement rien à foutre du RC, mais alors rien de rien. Ils n'ont pas était élu pour ça, et tant mieux.
 


Tu en as un petit moins rien à foutre quand tu te tapes 40°C pdt 2 semaines. Si tu t'achète une clim dont tu n'avais pas besoin avant, c'est que clairement tu t'en fous pas alors arrête de raconter de la merde.
Quand le Var va complêtement cramé, je ne doutes 0as que les nombreux électeurs RN s'en prendront au méchant gouvernement qui n'a pas mis 400k pompiers et de l'eau inexistante pour éteindre les feux. Rien à voir avec le RC tout ça, la faute à Micron c'est plus simple. Don't look up tout ça.  
 
C'est drôle, qd je lis des frontistes prétendre qu'ils ont raf du RC (sauf pour la clim), ça me fait de plus en plus penser à la gauche caviar il y a 20 ans qui disaient qu'il y avait aucun pb avec l'immigration.
 
C'est vraiment les frontistes qui sont déconnectés de la réalité, franchement. Face au Covid comme le changement climatique, ça préfère jouer l'autruche et blâmer les méchants scientifiques et politiques trop alarmistes à leur goûts.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 21-06-2022 à 11:31:42
n°66182250
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:29:59  profilanswer
 

Publius Pertinax a écrit :


 
La personne qui a lancé sa chaussure n'était pas député et ça n'a pas eu lieu dans une assemblée nationale, ton exemple n'a aucun rapport.


 
 
Lol. C'était tout aussi interdit (bien plus, en fait, vu le type d'attaque et vu l'importance de la cible), et le gars a bien évidemment été sanctionné

Citation :


Selon le frère de al-Zaidi, les services de sécurité américains lui ont cassé un bras et des côtes et lui ont laissé des blessures ouvertes au visage et à la jambe5. Après son arrestation, et toujours selon sa famille, il aurait été torturé durant trente-six heures à coups de barre de fer et de décharges électriques6. Après sa libération, al-Zaidi a affirmé qu'il avait bel et bien été torturé7.  
 
Le procès de al-Zaidi s'est ouvert le 18 février 2009, devant le Tribunal pénal central de Bagdad mais été rapidement ajourné au 12 mars suivant. Le journaliste encourait une peine de cinq à quinze ans de prison pour insulte à un chef d'État étranger13. Le 12 mars, il était condamné à trois ans de prison14,15, une peine ramenée début avril 2009 par la haute cour irakienne à un an ferme, les juges justifiant leur clémence par le casier judiciaire vide de l'accusé16. Il est ensuite libéré de manière anticipée trois mois avant de purger totalement sa peine, pour « bonne conduite »17.  


 
Pour autant, la quasi totalité des démocrates, qu'ils soient élus, commentateurs ou simple citoyens, ont salué son geste.


---------------
rm -rf internet/
n°66182253
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:30:15  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Sans savoir dans ce cas précis si c'est vrai, il suffit donc qu'une personne anonyme accuse un ministre pour être exclu de la représentation nationale ?


 
La ce sont 3 femmes comme tu l'as écris plus haut, ça commence à faire beaucoup  :sweat:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182255
Agressive ​Perfector
Posté le 21-06-2022 à 11:30:18  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Laisse tomber poto, y'en a qui ne réfléchissent pas avant de poster de telles conneries, ça vaudrait un signalement mais je ne suis pas une balance  :pfff:

 

Donc demain une femme lambda t'accuse, donc tu dois quitter sur le champ ton job ?
J'ai aucune raison de croire qu'elles disent faux, mais autant qu'elles disent vrai :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 21-06-2022 à 11:31:22

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66182256
boulgakov
Posté le 21-06-2022 à 11:30:20  profilanswer
 

 

Oui, pas mieux qu'une tribune aux arguments spécieux  :jap:

n°66182259
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-06-2022 à 11:30:48  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Si, autant je n'aime pas du tout Rousseau.  Autant je les comprends.
 
Donc on est la, " faire justice soit même"  [:blinkgt]


superbe exemple pour nos enfants en classe...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66182265
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:31:38  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
A mon sens on parle de deux choses différentes.  
Dejà, ce monsieur était il me semble un journaliste, et non pas un élu. Ce n'était pas dans une chambre américaine non plus.  
Ensuite, c'est un autre pays, les règles sont différentes. Au moment du lancer de chaussures, il me semble que Bush n'était pas accusé, donc pas de présomption d'innocence (bien que de mémoire les règles à ce sujet sont un peu différentes aux US).


 
 
 [:lectrodz]  
 
selon toi, quelqu'un qui n'est pas visé par une accusation, est moins "innocent" que quelqu'un qui fait l'objet d'une accusation, mais bénéficie de la présomption d'innocence ?


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
 

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2023 - Mais quelle mauvaise programmation!
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste #freeSégolène #Hidalgo2020 #Martine2020
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR