Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)


 
36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle
 
 
11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice
 
 
44.5 %
 126 votes
3.  NUPES
 
 
1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)
 
 
2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)
 
 
0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes
 
 
3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat
 

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°66181857
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 10:51:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par exemple ça:
 

Citation :


Le chahut pour empêcher un ministre de s'exprimer... L'écologiste Sandrine Rousseau promet à Damien Abad, réélu député de l'Ain, que les 180 nouveaux députés de la Nupes feront du bruit pour l'empêcher de s'exprimer devant l'Assemblée, en raison des accusations d'agression sexuelle formulées contre lui.


https://france3-regions.francetvinf [...] 67196.html
 
je trouve ça très bien, j'espère vraiment qu'ils vont le faire  :)


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 10:51:32  profilanswer
 

n°66181871
Sebwap
Posté le 21-06-2022 à 10:53:38  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Par exemple ça:
 

Citation :


Le chahut pour empêcher un ministre de s'exprimer... L'écologiste Sandrine Rousseau promet à Damien Abad, réélu député de l'Ain, que les 180 nouveaux députés de la Nupes feront du bruit pour l'empêcher de s'exprimer devant l'Assemblée, en raison des accusations d'agression sexuelle formulées contre lui.


https://france3-regions.francetvinf [...] 67196.html
 
je trouve ça très bien, j'espère vraiment qu'ils vont le faire  :)


Ils se feront exclure de la séance.
Ce n'est pas à eux de faire la justice.

n°66181874
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 10:54:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Par exemple ça:
 

Citation :


Le chahut pour empêcher un ministre de s'exprimer... L'écologiste Sandrine Rousseau promet à Damien Abad, réélu député de l'Ain, que les 180 nouveaux députés de la Nupes feront du bruit pour l'empêcher de s'exprimer devant l'Assemblée, en raison des accusations d'agression sexuelle formulées contre lui.


https://france3-regions.francetvinf [...] 67196.html
 
je trouve ça très bien, j'espère vraiment qu'ils vont le faire  :)


 
Ils ne peuvent pas remplacer la justice. C'est outrepasser leurs droits, et j'espère qu'ils seront sanctionnés.

n°66181876
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 10:54:50  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Par exemple ça:
 

Citation :


Le chahut pour empêcher un ministre de s'exprimer... L'écologiste Sandrine Rousseau promet à Damien Abad, réélu député de l'Ain, que les 180 nouveaux députés de la Nupes feront du bruit pour l'empêcher de s'exprimer devant l'Assemblée, en raison des accusations d'agression sexuelle formulées contre lui.


https://france3-regions.francetvinf [...] 67196.html
 
je trouve ça très bien, j'espère vraiment qu'ils vont le faire  :)


Ah oui y'a du level cette année.  [:fandalpinee]


---------------
La France est foutue.
n°66181895
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 10:56:38  profilanswer
 

Après, c'est du niveau de Sandrine Rousseau. Généralement elle hurle sur les plateaux de TV pour empécher les autres de s'exprimer.  
Je zappe dès qu'elle est invitée sur un plateau, je ne supporte pas sa façon de s'exprimer.

n°66181897
boulgakov
Posté le 21-06-2022 à 10:56:44  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Par exemple ça:
 

Citation :


Le chahut pour empêcher un ministre de s'exprimer... L'écologiste Sandrine Rousseau promet à Damien Abad, réélu député de l'Ain, que les 180 nouveaux députés de la Nupes feront du bruit pour l'empêcher de s'exprimer devant l'Assemblée, en raison des accusations d'agression sexuelle formulées contre lui.


https://france3-regions.francetvinf [...] 67196.html
 
je trouve ça très bien, j'espère vraiment qu'ils vont le faire  :)


 
C'est d'une débilité intersidérale. Je te souhaite de te faire accuser d'agression sexuelle, de te faire harceler sur ton lieu de travail et de ne pas pouvoir te défendre devant la justice. J'espère vraiment que ça va arriver :)

n°66181900
coyote28
Posté le 21-06-2022 à 10:56:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
la retraite à 64 ans au lieu de 65, ça reste une mesure de droite, hein. Depuis 5 ans Macron a montré qu'il ne veut rien négocier. Du coup quand t'es pas d'accord, tu fais quoi ? Ben tu t'opposes. C'est tout à fait normal, et en tant qu'électeur de gauche je n'attends rien de plus.


 
Et quand on propose une revalorisation des retraites de 4%, tu votes contre parce que tu voulais 8% et finalement tu termines à 0%, c'est vachement constructif.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°66181908
la lampe
Posté le 21-06-2022 à 10:58:27  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
C'est d'une débilité intersidérale. Je te souhaite de te faire accuser d'agression sexuelle, de te faire harceler sur ton lieu de travail et de ne pas pouvoir te défendre devant la justice. J'espère vraiment que ça va arriver :)


 
J'espère que ton boss va venir te faire chier sans raison lorsque tu vas aller bosser toi :) ! J'espère vraiment que ça va arriver :) !
 
Idem, concernant Darmanin.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-06-2022 à 10:59:28
n°66181922
Sebwap
Posté le 21-06-2022 à 10:59:42  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
J'espère que ton boss va venir te faire chier sans raison lorsque tu vas aller bosser toi :) ! J'espère vraiment que ça va arriver :) !
 
Idem, concernant Darmanin.


hein ?

n°66181932
broddok27
Posté le 21-06-2022 à 11:00:43  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Bah c'est pourtant clair, t'as tout dit, 1%...
J'ai pas envie de payer 4€ le litron de gazoil, être taxé encore plus sur tout le reste, pour qu'au final ça ne serve à rien.


Et j'ai pas envie me taper 40°C 10 jours d'affilées, de démenager tous les 4 ans parceque ça crame, et de la bouffe 4x plus chère à cause des sécheresses à cause d'un Jacky dans ton genre qui bouffe du gazoil. Ça va être le cadet de tes soucis, le gazoil à 4 euros quand tu auras des pénuries de bouffe.  
 
Avec les merdes qu'on achète en Chine, on maintient une production ultra carbonée délocalisée qui elle, fait bien plus que 10% des émissions des CO2 pour exporter dans le reste du monde.
 
Petit détail amusant, la semaine dernière, au Parlement Européen il y avait un projet qui visait à taxer ce qui vient hors d'UE en fonction de son bilan carbone. Ça aurait pénalisé grandement la Chine, et pourrait rendre plus rentable de produire chez nous avec moins d'émissions c02. Donc une mesure protectionniste ET  écolo. Le RN a voté contre et ces crétins du PS et EELV aussi parceque c'était pas assez.  
 
Ton RN sont des gros trouducs, sont une menace vis a vis du RC, et ne doivent jamais avoir les commandes.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 21-06-2022 à 11:04:15
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 11:00:43  profilanswer
 

n°66181936
la lampe
Posté le 21-06-2022 à 11:01:11  profilanswer
 


 
Il n'y aurait rien d'illégal à ça et Macron n'était en rien obligé d'annoncer que la grande cause du quinquennat était le féminisme.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-06-2022 à 11:01:53
n°66181957
Publius Pe​rtinax
Posté le 21-06-2022 à 11:03:24  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Ils se feront exclure de la séance.
Ce n'est pas à eux de faire la justice.


 
Ce serait un bon rappel du fonctionnement des institutions.

n°66181962
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:03:45  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Par exemple ça:
 

Citation :


Le chahut pour empêcher un ministre de s'exprimer... L'écologiste Sandrine Rousseau promet à Damien Abad, réélu député de l'Ain, que les 180 nouveaux députés de la Nupes feront du bruit pour l'empêcher de s'exprimer devant l'Assemblée, en raison des accusations d'agression sexuelle formulées contre lui.


https://france3-regions.francetvinf [...] 67196.html
 
je trouve ça très bien, j'espère vraiment qu'ils vont le faire  :)


 
Clair, je trouve ça honteux qu'on puisse avoir un député suspecté d'agressions sexuels
 
Après de la à chahuter, je ne sais pas si c'est autorisé à l'AN

Message cité 7 fois
Message édité par It_Connexion le 21-06-2022 à 11:04:45

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66181968
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2022 à 11:04:26  profilanswer
 

Vivement la proportionnelle intégrale à 1 tour liste nationale  :love:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66181974
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-06-2022 à 11:05:13  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Mouais....C'est subtil.
 
Ca voudrait dire qu'à cause de l' Alliance Nupes, le paysage politique a été redessiné (c'est un fait), et qu'une autre personne, sans pour autant être JLM pourrait / devrait remplacer Borne prochainement
 
La d'accord.
 
Si c'est pas ça, pour moi, ça signifierait un remplacement de Borne par JLM , je comprends pas autre chose  [:michel_cymerde:7]


 

Citation :


Déloger :  
verbe transitif
Faire sortir (qqn) du lieu qu'il occupe.


 
Y'a aucune subtilité, faut juste comprendre le français. [:michel_cymerde:7]

n°66181981
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2022 à 11:05:51  profilanswer
 


D'autant qu'il leur suffira pour faire passer une mesure de s'allier au cas par cas avec un seul groupe, soit LFI, soit LR, soir le RN, suivant la mesure proposée, ce n'est pas insurmontable.

n°66181986
Arthas77
Posté le 21-06-2022 à 11:06:11  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Clair, je trouve ça honteux qu'on puisse avoir un député suspecté d'agressions sexuels


Suspecté != condamné.
Il est hors de cause (pour le moment).

n°66181988
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 11:06:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Avec les merdes qu'on achète en Chine, on maintient une production ultra carbonée délocalisée qui elle, fait bien plus que 10% des émissions des CO2 pour exporter dans le reste du monde.
 
Petit détail amusant, la semaine dernière, au Parlement Européen il y avait un projet qui visait à taxer ce qui vient hors d'UE en fonction de son bilan carbone. Ça aurait pénalisé grandement la Chine, et pourrait rendre plus rentable de produire chez nous avec moins d'émissions c02. Donc une mesure protectionniste ET  écolo. Le RN a voté contre et ces crétins du PS et EELV aussi parceque c'était pas assez.  
 
Ton RN sont des gros trouducs, sont une menace vis a vis du RC, et ne doivent jamais avoir les commandes.


Je vais te dire une chose, les gens qui votent RN n'en n'ont strictement rien à foutre du RC, mais alors rien de rien. Ils n'ont pas était élu pour ça, et tant mieux.
Maintenant que tu penses ça c'est normal, quand tu auras compris que le RC les votants RN s'en tapent, c'est comme ci moi je conspuais LFI parce que je veux plus sécurité et moins de racailles.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais après t'as raison, continue de prendre les TEC parce que tu peux et de payer toujours plus, si tu peux et que t'en as envie, c'est cool pour la planète!
 


---------------
La France est foutue.
n°66182001
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:07:24  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Ils se feront exclure de la séance.
Ce n'est pas à eux de faire la justice.


 

louloute_78 a écrit :


 
Ils ne peuvent pas remplacer la justice. C'est outrepasser leurs droits, et j'espère qu'ils seront sanctionnés.


 

boulgakov a écrit :


 
C'est d'une débilité intersidérale. Je te souhaite de te faire accuser d'agression sexuelle, de te faire harceler sur ton lieu de travail et de ne pas pouvoir te défendre devant la justice. J'espère vraiment que ça va arriver :)


 
Les macronistes, faut vraiment que vous ouvriez un dictionnaire au mot "justice", parce que ça n'est pas du tout de ça dont on parle. Ce chahut c'est du même esprit que le journaliste qui balance ses chaussures sur Bush, que tout le monde (sauf les fachos) a salué.
 
 
Et merci pour ton vœu boulgakov. Le mien ce sera que toi ou l'un(e) de tes proches se fasse violer sans jamais parvenir à faire sanctionner le violeur, comme des dizaines de milliers de victimes en France :)


---------------
rm -rf internet/
n°66182003
la lampe
Posté le 21-06-2022 à 11:07:44  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Clair, je trouve ça honteux qu'on puisse avoir un député suspecté d'agressions sexuels
 
Après de la à chahuter, je ne sais pas si c'est autorisé à l'AN


 
Ça serait pas une première:
 
http://www.slate.fr/france/71099/b [...] nde-videos
 

Citation :


Plusieurs députés UMP sont descendus vers le banc du gouvernement pour protester contre une mimique d'un fonctionnaire du ministère de la Justice, lors d'une séance à l'Assemblée dans la nuit de jeudi à vendredi qui examinait le projet de loi sur le mariage pour tous.

n°66182004
boulgakov
Posté le 21-06-2022 à 11:07:49  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je vais te dire une chose, les gens qui votent RN n'en n'ont strictement rien à foutre du RC, mais alors rien de rien.


 
Tu pourrais quand même te demander d'où te vient ton masochisme ?  
 

n°66182010
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:08:01  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Et quand on propose une revalorisation des retraites de 4%, tu votes contre parce que tu voulais 8% et finalement tu termines à 0%, c'est vachement constructif.


 
 
C'est pas constructif, mais il me semble que personne n'a prétendu que ça l'est.


---------------
rm -rf internet/
n°66182015
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:08:21  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Suspecté != condamné.
Il est hors de cause (pour le moment).


 
Oui enfin comme je l'ai écris hier, c'est quoi le but pour une femme de porter une telle accusation dans le vent ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182018
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 11:08:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Il n'y aurait rien d'illégal à ça et Macron n'était en rien obligé d'annoncer que la grande cause du quinquennat était le féminisme.


C'est tellement bien de conspuer au sein d'une institution républicaine, des mecs innocents.  [:grosratpoilu:4]


---------------
La France est foutue.
n°66182022
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:09:06  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Clair, je trouve ça honteux qu'on puisse avoir un député suspecté d'agressions sexuels
 
Après de la à chahuter, je ne sais pas si c'est autorisé à l'AN


 
 
faut lire les compte-rendus, ça fuse d'insultes, de blagues graveleuses et de chahut à chaque séance


---------------
rm -rf internet/
n°66182024
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:09:24  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
C'est d'une débilité intersidérale. Je te souhaite de te faire accuser d'agression sexuelle, de te faire harceler sur ton lieu de travail et de ne pas pouvoir te défendre devant la justice. J'espère vraiment que ça va arriver :)


 
Le niveau bordel  :sarcastic:  
 


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182026
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 11:09:38  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Tu pourrais quand même te demander d'où te vient ton masochisme ?  
 


 :??:


---------------
La France est foutue.
n°66182031
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2022 à 11:10:07  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Par exemple ça:
 

Citation :


Le chahut pour empêcher un ministre de s'exprimer... L'écologiste Sandrine Rousseau promet à Damien Abad, réélu député de l'Ain, que les 180 nouveaux députés de la Nupes feront du bruit pour l'empêcher de s'exprimer devant l'Assemblée, en raison des accusations d'agression sexuelle formulées contre lui.


https://france3-regions.francetvinf [...] 67196.html
 
je trouve ça très bien, j'espère vraiment qu'ils vont le faire  :)


180 députés NUPES !... ils se sont déjà reproduit ces dernières 24h ?... car hier matin il n'y en avait que 131?  :sarcastic:

n°66182034
la lampe
Posté le 21-06-2022 à 11:10:25  profilanswer
 

varlocke a écrit :


C'est tellement bien de conspuer au sein d'une institution républicaine, des mecs innocents.  [:grosratpoilu:4]


 
Darmanin l'a admit de lui même.  
 
Et encore une fois, tu as du mal à faire la distinction entre le politique et le judiciaire.  
 
Par exemple: Hulot qui arriverait en Falcon à l'assemblée nationale, politiquement ça serait pas tenable. Pourtant il en a le droit.
 
Tu vois où je veux en venir? je suis très patient avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-06-2022 à 11:11:43
n°66182038
Lagoon57
Posté le 21-06-2022 à 11:10:39  profilanswer
 

alien64 a écrit :


180 députés NUPES !... ils se sont déjà reproduit ces dernières 24h ?... car hier matin il n'y en avait que 131?  :sarcastic:


Elle avait dit ça sur la base des sondages, avant les résultats décevants :o

n°66182042
wombat1515
Posté le 21-06-2022 à 11:11:04  profilanswer
 

Tout de même quand on se rappelle qu'il y a un mois et demi Macron chiait littéralement sur Edouard Philippe et menaçait de le jarter de sa majorité tant il pensait ne pas en avoir besoin.
 
Putain quel dommage qu'il l'ait pas fait, il pouvait passer sous les 200 députés.  [:clooney8]

n°66182056
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:12:20  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Tout de même quand on se rappelle qu'il y a un mois et demi Macron chiait littéralement sur Edouard Philippe et menaçait de le jarter de sa majorité tant il pensait ne pas en avoir besoin.
 
 


 
oui mais c'est la Nupes qui explose, tu comprends


---------------
rm -rf internet/
n°66182058
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 11:12:23  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Tout de même quand on se rappelle qu'il y a un mois et demi Macron chiait littéralement sur Edouard Philippe et menaçait de le jarter de sa majorité tant il pensait ne pas en avoir besoin.
 
Putain quel dommage qu'il l'ait pas fait, il pouvait passer sous les 200 députés.  [:clooney8]


 
Fidèle à lui même Macron, dire qu'on va encore l'avoir 5 ans...


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66182073
Publius Pe​rtinax
Posté le 21-06-2022 à 11:13:58  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
faut lire les compte-rendus, ça fuse d'insultes, de blagues graveleuses et de chahut à chaque séance


 
Faut lire le règlement de l'AN. Ils se feront exclure s'ils ne laissent pas parler, ce que dit l'article cité "Elle promet que les députés de la Nupes feront "le chahut nécessaire" pour couvrir la voix du ministre des Solidarités Damien Abad".  
 

Citation :

Article 70
 
1        Peut faire l’objet de peines disciplinaires tout membre de l’Assemblée :
 
2        1° Qui se livre à des manifestations troublant l’ordre ou qui provoque une scène tumultueuse ;
 
3        2° Qui se livre à une mise en cause personnelle, qui interpelle un autre député ou qui adresse à un ou plusieurs de ses collègues des injures, provocations ou menaces ;
 
4        3° Qui a fait appel à la violence en séance publique ;
 
5        4° Qui s’est rendu coupable d’outrages ou de provocations envers l’Assemblée ou son Président ;
 
6        5° Qui s’est rendu coupable d’injures, de provocations ou de menaces envers le Président de la République, le Premier ministre, les membres du Gouvernement et les assemblées prévues par la Constitution ;
 
7        6° Qui s’est rendu coupable d’une voie de fait dans l’enceinte de l’Assemblée ;
 
8        7° À l’encontre duquel le Bureau a conclu, en application de l’article 80‑4, à un manquement aux règles définies dans le code de déontologie.

n°66182084
Arthas77
Posté le 21-06-2022 à 11:15:38  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Oui enfin comme je l'ai écris hier, c'est quoi le but pour une femme de porter une telle accusation dans le vent ?


A le "salir" ?
Car pour le moment, il n'y a pas de fait, juste des témoignages. Ca ne veut pas dire que je le soutiens, je reste neutre dans ce cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Arthas77 le 21-06-2022 à 11:16:20
n°66182090
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:16:44  profilanswer
 

https://i.imgur.com/SxPjbn1.png
https://i.imgur.com/pcpJR5R.png


---------------
rm -rf internet/
n°66182099
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:17:48  profilanswer
 

Publius Pertinax a écrit :


 
Faut lire le règlement de l'AN. Ils se feront exclure s'ils ne laissent pas parler, ce que dit l'article cité "Elle promet que les députés de la Nupes feront "le chahut nécessaire" pour couvrir la voix du ministre des Solidarités Damien Abad".  
 


 
ah mais bien évidemment que c'est interdit par le règlement de l'AN, encore heureux ! Mais à toutes les séances il y a des violations du règlement qui ne sont pas sanctionnées.


---------------
rm -rf internet/
n°66182100
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 11:17:50  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Ils se feront exclure de la séance.
Ce n'est pas à eux de faire la justice.


 
Si, autant je n'aime pas du tout Rousseau.  Autant je les comprends.
 
Donc on est la, " faire justice soit même"  [:blinkgt]

n°66182104
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 11:18:14  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


A le "salir" ?
Car pour le moment, il n'y a pas de fait, juste des témoignages. Ca ne veut pas dire que je le soutiens, je reste neutre dans ce cas.


 
 
rester neutre c'est ne pas le nommer au gouvernement


---------------
rm -rf internet/
n°66182113
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 11:19:02  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Les macronistes, faut vraiment que vous ouvriez un dictionnaire au mot "justice", parce que ça n'est pas du tout de ça dont on parle. Ce chahut c'est du même esprit que le journaliste qui balance ses chaussures sur Bush, que tout le monde (sauf les fachos) a salué.


 
Il est accusé de viol certes, mais il n'est pas encore coupable.  
Je ne suis pas apte à dire si il l'a fait ou non, ce n'est pas mon travail et la justice est là pour déterminer cela. Tant que la justice ne l'a pas condamné, il est présumé innocent.  
Le huer à chaque prise de parole, c'est remettre en cause le fait qu'il soit présumé innocent, et donc prétendre agir au nom de la justice.
 
Darmanin c'est pareil. Pour le moment, il n'a jamais été condamné. Le jour ou il le sera (si jamais il l'est), je pense qu'effectivement il n'aura plus sa place au gouvernement. Pour le moment, il est présumé innocent.

n°66182114
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-06-2022 à 11:19:03  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Mais après t'as raison, continue de prendre les TEC parce que tu peux et de payer toujours plus, si tu peux et que t'en as envie, c'est cool pour la planète!


Les TEC restent moins onéreux qu'une boîte à roues.

 

Source : j'ai une boîte à roues dans une métropole de 400k habitants.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
 

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2023 - Mais quelle mauvaise programmation!
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste #freeSégolène #Hidalgo2020 #Martine2020
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR