| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 00:05:36 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Ici, ma boule de cristal est restée bloquée au XXème siècle.
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En fait, plus sérieusement ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 00:45:50 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cyberslan |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-06-2022 à 01:19:34 |
duriangris |
|
duriangris |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-06-2022 à 07:51:05 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Roupillon |
|
verdoux And I'm still waiting | Une partie des LR pourrait voter la motion de censure LFI, non ?
|
kolian |
--------------- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 21-06-2022 à 07:34:13 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
iVador | Hors de question de négocier avec les gauchistes, en effet |
la lampe | Un positionnement constructif |
verdoux And I'm still waiting |
|
ledenez |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
coyote28 | En fait ils veulent soi-disant de la proportionnelle pour la VIeme république et quand on se retrouve avec une assemblée quasi à la proportionnelle, ils sont incapables de la moindre coalition, chacun veut reprendre son petit groupe de son côté, et l'opposition sera une opposition de gueulard comme d'habitude sans aucune volonté de construire car ça pourrait profiter au président si ça fonctionne un peu. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Et LR est rempli de gens qui ne se voient pas comme un parti subalterne à LREM, ils n'ont pas la culture du compromis.
Oui LREM a détruit sciemment tout débat parlementaire pendant des années en rejetant systématiquement tout ce qui n'était pas proposé par leur camp, cela va leur faire drôle de devoir tenir compte d'autres partis politiques. A voir s'ils en sont capables, cela ne semble pas dans L'ADN du parti d'être constructif. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
La 5e République n'est pas un régime qui incite au compromis entre forces politiques, on a les pratiques politiques qui découlent des institutions. |
la lampe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
la lampe |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |