| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 21:59:04 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 20-06-2022 à 22:06:59 |
boulgakov |
Euhhhhh... source ? Tout le monde s'en bat les steaks, de Borne Message édité par boulgakov le 20-06-2022 à 22:07:50 |
boulgakov |
Je cours l'acheter ! Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 20-06-2022 à 22:12:32 |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 20-06-2022 à 22:11:06 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-06-2022 à 22:17:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boulgakov |
J'ai édité |
La Monne Tu dois rompre. |
Faut pas rêver, ils ont 60 députés, Macron va pas leur filer 3 ministères régaliens. Mais ils seront quand même associés au bilan. Et donc en 2027 ils pourront pas incarner le changement, et ils seront vaincus avant même le commencement. --------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 20-06-2022 à 22:15:25 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 22:13:55 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
jamesmoore |
|
petitebrunette1 |
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2022 à 22:18:35 --------------- Reviens,bgx |
It_Connexion |
broddok27 | Après 6 mois passé sur le Grand Remplacement à Nantes, jamesmoore va pouvoir nous tanner 6 nouveaux mois avec le dernier bouquin qu'il a lu. Tjrs le mm sujet faut pas déconner. L'année prochaine, on aura droit à Michèle Tribalat sur la Suède Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 20-06-2022 à 22:23:06 |
It_Connexion |
kremlin biceps Ouais ! | J’aimerai être une petite souris pour voir les tractations actuelles de LREM. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Message édité par La Monne le 20-06-2022 à 22:29:08 --------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jamesmoore |
|
Mac_Lane |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mmm23 |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2022 à 22:38:20 --------------- Reviens,bgx |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
It_Connexion |
Eclat d'ombre Why not? |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Demain tu vas dans un pays étranger, sans thune, ni repères, tu vas violer, égorger, tuer ? Et tu vas expliquer que "césociolojik" ? Je te conseille d'aller voir un psychiatre, très, mais alors très très vite. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-06-2022 à 22:40:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
c2800 |
3/4 postes de ministres pour un parti comme LR c'est que dalle, surtout si ça veut dire se tirer une balle dans le pied pour les prochaines élections législatives et présidentielles. Ils disent eux même qu'ils seront une opposition constructive, je pense que c'est clair ils voteront si leurs amendements principaux passent sinon c'est non, y'aura pas une opposition systématique façon PS UMP. Je suppose que RN et Nupes auront la même logique. Mais ceux qui croient que macron va faire un pacte global avec LR et qu'il lui suffira de droitiser un peu le discours pour faire tout passer risquent de tomber bien bas après le premier choc des législatives. Macron a déjà essayé de débaucher quelques LR, Guerini n'exclut pas de s'accorder avec la gauche, ca sera une politique de compromis avec des majorités de projet. C'est au parlement que ca va se passer et on va se souvenir que la 5eme est un régime parlementaire à la base. Je m'interroge vraiment sur le gouvernement, je n'en vois aucun qui puissent satisfaire tout le monde, même de loin. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-06-2022 à 22:44:20 |
Tolor Mais heu... |
Latiole |
Non attends avant on va avoir "Election législatives 2024 suite à dissolution", puis "Crise institutionnelle 2025". On est large. |
petitebrunette1 |
Ou alors c'est l'immobilisme pendant 5 ans Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2022 à 22:42:05 --------------- Reviens,bgx |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 20-06-2022 à 22:47:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |