| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
la lampe |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 08:27:27 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting | J'imagine que les députés d'Ensemble vont voter pour le candidat LR à la présidence de la commission des finances |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
c2800 |
Beaucoup de supputation et de procès d'intention dans ton message. Il faudrait peut-être attendre quelques semaines/mois avant de faire un tel constat. On a moins que jamais l'habitude du dialogue et du compromis, c'est un changement majeur de culture qui est requis là, avec un Président qui n'aime pas le débat et a exercé le pouvoir en toute verticalité pendant 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-06-2022 à 08:33:51 |
pavel |
|
epsiloneridani |
|
epsiloncentaury |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 21-06-2022 à 08:38:38 |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 08:36:58 ![]() ![]() |
gabegie |
epsiloneridani |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani |
|
coyote28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Guillaume1958 |
|
epsiloncentaury |
LR a dit qu'il serait dans l'opposition comme le RN. Donc je ne vois pas comment Ensemble pourrait faire élire au perchoir un Macroniste. A partir de là tout est possible. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 21-06-2022 à 08:41:14 |
maugani |
Laissez tomber, les gens vont vous assimiler à des racistes alors que vous êtes factuels. Ça n'a rien à voir avec les gènes, c'est sociologique. Ce déni de la réalité, nourri par l'absence d'études ethniques. Souvent les gens n'étant pas d'accord avec ça, ne vivent pas dans les quartiers chauds et les seuls étrangers qu'ils voient sont leur dealer de shit et l'épicier du quartier. Et je dis ca en n'étant pas contre l'immigration, on en a besoin, surtout actuellement où des pans entiers de l'économie trouvent personne. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-06-2022 à 08:45:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pavel |
|
toutsec | C'est chouette la proportionnelle --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
epsiloneridani |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
coyote28 |
homnibus |
RN qui se retrouve plus démocratique que les partis de gauche |
c2800 |
Bof, d'après ce qu'ils disent c'était pas prévu dans l'accord, Mélenchon a d'ailleurs dit que ça relevait de leurs choix, et ils peuvent toujours faire des intergroupes, donc y'a pas grand chose à signaler en fait. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-06-2022 à 08:46:15 |
epsiloncentaury |
|
maugani |
Ben voyons.. La faute à la police et à la justice. |
pavel |
|
coyote28 |
homnibus |
Je dirai même plus que si tu prend l'opposition plus lrem, tu as même l'unanimité ! |
valentinvtl |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |