| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 20:38:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | qu'est-ce qu'on s'amuse pour le moment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lagoon57 |
--------------- |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Toussa Faites mieux ! |
Il convoque les chefs de partis car le pays est dans une crise, celle qu'il a provoqué en faisant monter le RN. Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 20-06-2022 à 21:09:58 |
jamesmoore | Est ce qu il un topic politique ou on peut parler de l enjeu démographique en France ? |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 21:10:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 20-06-2022 à 21:16:37 |
iPoule Hédoniste | Charles Consigny qui déballe des VERITES qui font mal à Sacha Houlié. |
Toussa Faites mieux ! |
|
c2800 |
Pendant ce temps là DIRECT. Législatives 2022 : "Aucun député LR ne votera la confiance au gouvernement", annonce Christian Jacob Manifestement les députés LR qui voudraient s'aventurer avec Macron risquent de se faire virer fissa. Et si LR vote contre la confiance au gouvernement, que RN et Nupes font pareil, le gouvernement actuel pourrait devoir sauter. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 20-06-2022 à 21:30:16 |
|
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lagoon57 |
Mais bon LR n'a aucun intérêt à voter pour le gouvernement Borne. Il leur faut des postes. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-06-2022 à 21:32:07 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il dirige encore quelque chose Jacob ? ça va imploser là-bas aussi |
|
c2800 |
Et bien effectivement on va peut être avoir de l'instabilité gouvernementale, c'est bien mieux de discuter entre pouvoir exécutif et législatif et au sein du législatif, que des gens qui manifestent chaque week-end pendant 5 ans pour exprimer leur mécontentement. C'est bien beau de vouloir agir toujours plus vite mais il faudrait davantage ciseler les textes adoptés et discuter davantage du fond, ca ne devrait pas être bien difficile. À vouloir agir toujours plus vite on fait d'énormes conneries, par exemple la suppression des maths pour une partie du lycée. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-06-2022 à 21:33:45 |
|
jamesmoore |
Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 20-06-2022 à 21:37:48 |
maugani | La NUPES est à la fois une réussite car chaque parti a fait mieux qu'en 2017 mais aussi un echec car personne n'avait prédit la percée du RN qui devient le premier groupe d'opposition. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-06-2022 à 21:39:15 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jamesmoore |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
c2800 |
Mais LR n'a aucun intérêt à s'associer... Les majorités de projet j'y crois, le pacte global non, les dirigeants LR étant contre... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 20-06-2022 à 21:41:38 |
Hoiniel |
|
jamesmoore |
Message édité par jamesmoore le 20-06-2022 à 21:51:10 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 20-06-2022 à 21:47:51 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tolor Mais heu... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 20-06-2022 à 21:56:30 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |