| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:27:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lagoon57 |
--------------- |
elbalafray |
|
boumbo 3xpl0its |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Et puis quoi encore Y'a zéro plaintes déposées contre Abad, que des témoignages anonymes qui veulent pas déposer plainte et pour les récits qui en sont faits, y'a la moitié ou c'est pas compatible avec son handicap, l'autre moitié y'a rien qui va. Darmanin c'est le 3e non lieu qui va être rendu, contre une accusatrice qui a été condamnée à deux reprises et dont la cour d'Appel pour le 2e jugement a écrit noir sur blanc qu'elle était une mytho manipulatrice. Et en plus, si je peux me permettre, dans le récit des deux parties, y'a absolument rien qui permet de qualifier les faits de viol par surprise. Message édité par AllenMadison le 20-06-2022 à 09:37:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 09:29:16 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:29:20 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Rick_C137 |
|
Brazeinstein |
En France oui pour moi. Après c'est pas moi qui fais les lois et on préfère accueillir tout le monde. Message édité par Brazeinstein le 20-06-2022 à 09:31:23 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pavel |
|
Loup23 |
|
louloute_78 |
|
kolian |
--------------- |
It_Connexion |
MTiger |
|
Brazeinstein |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kolian |
--------------- |
louloute_78 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
autocall Wallah |
Maintenant mettre ça comme critère pour être élu ne me semble pas pertinent (président ok mais pas député). Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-06-2022 à 09:37:54 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
jkf |
|
sardhaukar |
|
ElPedro Virtual worker |
|
maugani | Vivement le projet de loi sur le délit de non-partage des tâches domestiques par Sardine Rousseau. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |