| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:38:43 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
louloute_78 |
|
Loup23 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
elbalafray |
|
Brazeinstein |
Toi tu parles des Français de l'étranger, moi des étrangers vivant en France. Je vois pas ce qu'on peut nous apporter d'intéressant du Sénégal ou des Philippines, ou même d'Espagne. Et j'aime beaucoup voyager et ai vécu à l'étranger aussi. Mais un Français né Sénégalais, bah il vote mais qu'il ne devienne pas ministre. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 20-06-2022 à 09:41:52 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maugani |
En vrai, ils convergent sur certains points : les retraites et le fait de dégager Macron. |
elbalafray |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:42:08 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 20-06-2022 à 09:43:40 |
maugani |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Modération | Posté le 20-06-2022 à 09:43:51 ![]() |
kolian | Finalement ca sera bien représentatif cette nouvelle AN.
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 09:44:40 ![]()
|
autocall Wallah |
Loup23 |
|
maugani | 8 candidats NUPES sur 108 battus au premier tour ont appelé à faire barrage au RN. La source, je l'ai déjà mise ce matin. |
mantel |
|
Rick_C137 |
donc en gros si je résume, en 50 ans la majorité qui arrive à garder la majorité au parlement ca ne s'est produit que deux fois : en 2007 grace à Sarko et en 2022 grace à Macron ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-06-2022 à 09:46:57 |
maugani |
On a des références culturelles françaises, gamin ? |
AllenMadison Oracle du Keb's |
y'a zéro plaintes contre Abad. Médiapart se fait le relai de "témoignages" anonymes, et le procureur de la République (du TGI de Paris) a sommé les personnes en question de venir déposer plainte avec une déposition circonstanciée. Les présumées victimes en question ont fait savoir qu'il en était pour l'instant pas question. En général les vraies victimes, sauf cas de prescription (cf PPDA), ne vont pas préalablement faire un témoignage anonyme dans la presse. Tu dépose d'abord plainte, et ensuite les juges s'en occupent. Je trouve ça surprenant de prendre attache avec Médiapart, mais de l'autre côté refuser de déposer plainte... Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 20-06-2022 à 09:52:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Brazeinstein |
Moi si. Ca fait des gens qui ne comprennent pas la culture profonde de la France, qui sont déconnectés de la France d'en bas (déjà qu'ils n'ont pas besoin de ça pour l'être). Celle dont on ne parle pas, qui vote RN ou s'abstient, et dont les rangs grossissent toujours plus. Celle qui n'est pas pour les délires venus des Etats-Unis, qui a mal à son pays en silence. Ca va exploser à un moment et ce sera à cause de toute cette déconnexion. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 20-06-2022 à 09:47:55 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
louloute_78 |
|
Loup23 |
|
autocall Wallah |
Loup23 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jkf |
|
la lampe |