Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34358  34359  34360  ..  36735  36736  36737  36738  36739  36740
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°72990642
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-06-2025 à 13:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Quand c'est un tchétchène qui assassine un prof on n'est pas dans le pétage de plomb, on est dans le phénomène de société.

Là, c'est simplement un fou.

J'ai du mal à saisir :jap:

Tu préférerais que ce soit un phénomène de société ?
Remarque ça nourrirrait ta narrative.
Ce n'en est pas encore un, mais ça peut le devenir.
Comme le sont devenus les plots en béton du bonheur multicolore et les patrouilles armées de l'inclusion universelle.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 13:31:29  profilanswer

n°72990643
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2025 à 13:31:34  answer

ver de vase a écrit :

Mais qu'est-ce qui le pousse à péter un plomb ? Et à diriger ce pétage de plomb vers ses voisins tunisiens ?

La victoire parisienne et la liesse dans toutes les villes pourrait être le déclencheur  [:no-ten p-kan]  
Reste à voir si c’était prémédité en mode « jpp, si c’est encore le bordel ce soir, rien à foutre cette fois j’en dégomme un », et la c’était le voisin.
J’imagine que l’enquête permettra de déterminer pourquoi ce samedi, et pourquoi son voisin  [:no-ten p-kan]

n°72990646
lkae
Posté le 03-06-2025 à 13:32:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lol. Combien de fois j'ai lu des gugusses ragaient qu'on applique pas la peine des morts contre des délinquants.

Il y avait 61 éxecutions en France de 1950 à 1977, soit un peu plus de 2 exécutions par an. Si on appliquait les "idées politiques" de nos chers ZRNistes, on arriverait à plusieurs dizaines d'éxecutions pour des faits de délinquance. Dans le même ordre de grandeur que l'Arabie Saoudite. Mais pas du tout extrémiste, ça.  :sarcastic:

Tiens, tu es de retour.
Tu avais dit que les émeutiers de weekend étaient radicalisés politiquement. Du coup, quelles sont leurs revendications ?

n°72990654
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-06-2025 à 13:32:50  profilanswer

Fender a écrit :

Les sabotages c’est comme les tags sur les monuments juifs : commandite russe

Ah oui tu as des preuves.
Pour la cimenterie par exemple ou les pannes dans les Alpes Maritimes il y a deux semaines.

n°72990658
ph75
Posté le 03-06-2025 à 13:33:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Rassure-moi t'as bien saisi mon ironie quand-même?  [:flor27:5]

Euh non désolé :D
De la bienpensance donc :o

n°72990662
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 13:33:32  profilanswer

lkae a écrit :

Tiens, tu es de retour.
Tu avais dit que les émeutiers de weekend étaient radicalisés politiquement.

FYP et changement de sujet. Next.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 03-06-2025 à 13:38:59
n°72990666
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 13:34:47  profilanswer

lkae a écrit :

Tiens, tu es de retour.
Tu avais dit que les émeutiers de weekend étaient radicalisés politiquement. Du coup, quelles sont leurs revendications ?

j'ai posé la même question pendant l'épisode Nahel, ça sonnait dans le vide, jamais eu de réponse.

n°72990686
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2025 à 13:37:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila. Et Dieu seul sait combien sont sur le point de le peter ce plomb. Il dit tout haut ce que de plus en plus de gens pensent tout bas. Le racisme étant un délit, personne ne va s'y aventurer.  
Même Olivier Faure en chope la chiasse lorsqu'on lui évoque l'idée de porter plainte contre Retailleau, qu'il accuse de "racisme d'atmosphère"

Le fondu qui a tué ce pauvre homme s'est senti complétement démuni face à l'état qui ne fait strictement rien pour éviter la racaillerie de sévir. On l'a vu encore ce WE.  

Lorsque je les vois tout foutre en l'air dans le seul et unique but d'assouvir leur racisme sociétal, je serais prêt à casquer cher pour la construction d'une immense prison loin, très loin afin qu'on puisse si le coeur nous en dit, d'aller célébrer un événement sportif en famille :/
Ils ont une haine sidérante de la france et des français. 5400 fdo, à Paris, n'ont malheureusement rien pu faire contre cette engeance. C'est eux la cible, pas ce pauvre Tunisien, coiffeur de son état  :sweat:

C'est triste effectivement mais c'était attendu et ça va se répéter tant qu'on aura pas tourné correctement la vis concernant les populations qui posent problème.
Ce qui mène à ça, pour moi, c'est le 2p2m permanent, la "rixe" de Crépol, Nahel, la victoire du PSG, les Anglais au SDF, tout ça amène les gens a se sentir démunis face aux problèmes qu'ils rencontrent, vu que les institutions auxquelles ils sont sensés faire confiance leur racontent littéralement des réalités alternatives avec un cynisme à l'épreuve des balles.
La politique c'est l'émanation de la volonté du peuple, et tel que c'est parti, ça va pas être joli, parce que le peuple en a gentiment plein le cul.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72990699
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 13:38:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah mais ca n'enlève pas la responsabilité individuelle...
Par contre, croire que le mec va penser aux possibles conséquences financières dans l'euphorie du moment, c'est à mon avis un peu se fourrer le doigt dans l’œil jusqu'à l’omoplate. :sweat:

Sauf que de base je pense qu’une personne bien éduquée ne restera pas dans une foule comme cela propice à ce genre d’exactions.  

J’ai fait quelques manifs dans ma jeunesse et plus tard et dès que je voyais que certains voulaient en découdre je me tirais de là.  
Et donc à défaut d’être éduqués je pense que cette idée de la sanction leur amènera à réfléchir un peu avant comme moi.

n°72990702
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 13:39:09  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

Le tchéchène c'est un peu plus qu'un déséquilibré, ou bien même un peu plus qu'un extrémiste religieu radicalisé. Lisez les compte rendus des enquêtes et du procès. Il naviguait dans des réseaux complets mélangeant radicalisme/armes/jihadisme.

Si cela se trouve c'est vrai aussi pour le gars qui vient de tuer le pauvre coiffeur, mais pas d'info pour le moment.

Tireur sportif, repaire de gens bien a droite.
Après c'est clairement pas comparable, je l'indique pour éviter qu'on s'en serve comme argument :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 13:39:09  profilanswer

n°72990724
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 13:41:28  profilanswer

Et on remarque les excellentes performances des forumeurs PH75, Fender et Broddock quand on les confrontent à leur propres propos.
Visiblement expliciter l'évidence c'est compliqué.

---------------
n°72990725
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-06-2025 à 13:41:36  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ah oui tu as des preuves.
Pour la cimenterie par exemple ou les pannes dans les Alpes Maritimes il y a deux semaines.

Non pour ces deux là effectivement  
Mais presque toutes les attaques cyber sur les hôpitaux ou la police/gendarmerie oui :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72990749
lkae
Posté le 03-06-2025 à 13:45:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

FYP et changement de sujet. Next.

Attends, tu ne serais quand même pas en train de dire que c'étaient des sauvages ?  :D

n°72990752
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-06-2025 à 13:45:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais qu'est-ce qui le pousse à péter un plomb ? Et à diriger ce pétage de plomb vers ses voisins tunisiens ?

L'harissa ça sent le gaz  et il a été indisposé.

Spoiler :

(y parait, moi j'adore ça donc je suis pas d'accord).

n°72990753
ph75
Posté le 03-06-2025 à 13:46:05  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Vas y je te laisse me démontrer ce que t'avances, mais sincèrement, de ma fenêtre je vois de la paranoïa.

C'est triste effectivement mais c'était attendu et ça va se répéter tant qu'on aura pas tourné correctement la vis concernant les populations qui posent problème.

Ben voilà tu donnes toi même l'exemple :jap:

n°72990758
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 13:47:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben voilà tu donnes toi même l'exemple :jap:

Ah?
Je suis tout ouïe expliques moi où j'ai parlé d'aller tuer des Maghrébins dans mon post  [:itm]

---------------
n°72990773
ph75
Posté le 03-06-2025 à 13:50:05  profilanswer

Ah donc tu confirmes que "les populations qui posent problème" ce sont bien "les Maghrébins".
Normalement c'est ban pour racisme ce genre de truc.
D'ailleurs la modération ferait bien de "serrer la vis" comme tu dis vis à vis de ce genre de propos ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 03-06-2025 à 13:50:23
n°72990777
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-06-2025 à 13:50:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sauf que de base je pense qu’une personne bien éduquée ne restera pas dans une foule comme cela propice à ce genre d’exactions.  

J’ai fait quelques manifs dans ma jeunesse et plus tard et dès que je voyais que certains voulaient en découdre je me tirais de là.  
Et donc à défaut d’être éduqués je pense que cette idée de la sanction leur amènera à réfléchir un peu avant comme moi.

Ouais enfin j'imagine que ceux qui ont deux neurones actifs pour éviter de se retrouver dans ce genre échauffourée n'ont pas besoin de la menace supplémentaire d'une sanction...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72990780
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-06-2025 à 13:50:59  profilanswer

lkae a écrit :

Tiens, tu es de retour.

Ils sont contre cet État policier qui prétend obliger les citoyens à disposer de permis de conduire, d'assurance et de respect pour les autres usagers quand tu veux conduire un véhicule.

Du coup ça les énerve et y's'radicalisent, faut les comprendre.

Jean Yanne et Lawrence Riesner "Le permis de conduire" | Archive INA
https://i.ytimg.com/vi/OF9GKx8nDwY/mqdefault.jpg

n°72990786
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 13:52:05  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Alors je suis pas un pro-RN, mais voilà

Marrant ce gimmick

Apolitique.  [:moundir]

n°72990812
grotius
Posté le 03-06-2025 à 13:54:41  profilanswer

Les caisses sont vides et cela commence à ce voir.

Rénovation énergétique : MaPrimeRénov’ suspendue dès juillet

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] CKYLMQ.php

Message cité 4 fois
Message édité par grotius le 03-06-2025 à 13:55:14
n°72990822
jojolefrit​edu63
Posté le 03-06-2025 à 13:55:46  profilanswer

Tireur sportif, repaire de gens bien a droite.
Après c'est clairement pas comparable, je l'indique pour éviter qu'on s'en serve comme argument :D

Si on les assimile à des chasseurs légère prévalence à droite, mais pas tellement plus que la pop générale.

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] t_file.pdf

Plus facile de commettre un meurtre par arme si tu as une arme. Comme il est plus facile de commettre un crime pédo si tu es au contact d'enfants. Attention aux amalgames.

n°72990828
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-06-2025 à 13:56:21  profilanswer

Fender a écrit :

Notez que l’extrémisme terroriste paye bcp mieux que le tiède.
Remember les années  70-80 : assassinats/enlèvements de gens importants par des groupuscules d’EG au pinacle de l’électorat de gauche, aujourd’hui ça jette de la peinture ou ça kidnappe des statues du grevin.:lol:
A l’ED on a compris cette vieille leçon et on commence à trucider des maghrébins en s’en vantant sur les RS :o
Donc effectivement un president d’ED a la prochaine

A titre perso : Greenpeace ce n'est pas la gauche.  :kaola:  

---------------
7666
n°72990832
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 13:56:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Ah donc tu confirmes que "les populations qui posent problème" ce sont bien "les Maghrébins".
Normalement c'est ban pour racisme ce genre de truc.
D'ailleurs la modération ferait bien de "serrer la vis" comme tu dis vis à vis de ce genre de propos ...

Ah ouais on en est là.
On reprends donc.
Ton assertion de départ :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72989999

C'est dans ce post que ça parle de tuer des Maghrébins et que ce serait des propos tenus par Fisca, Godyfou et je sais plus qui, et donc maintenant moi même.

Ensuite je dis ça :
Aucune notion ni explicite ni implicite de "qui" sont les populations qui posent problèmes, c'est donc ton interprétation de mes propos qui joue.

Et ensuite t'a le culot incroyable d'arriver a me dire que je confirme ce que tu met toi même dans ma bouche a base de ton interprétation.

Facile d'avoir raison quand on parle tout seul  :sarcastic:  
Malheureusement devant des gens dotés d'une cervelle a peu prêt fonctionnelle, tout ce que tu fais c'est passer pour un con, désolé.

---------------
n°72990836
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 13:57:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila. Et Dieu seul sait combien sont sur le point de le peter ce plomb. Il dit tout haut ce que de plus en plus de gens pensent tout bas. Le racisme étant un délit, personne ne va s'y aventurer.  
Même Olivier Faure en chope la chiasse lorsqu'on lui évoque l'idée de porter plainte contre Retailleau, qu'il accuse de "racisme d'atmosphère"

Le fondu qui a tué ce pauvre homme s'est senti complétement démuni face à l'état qui ne fait strictement rien pour éviter la racaillerie de sévir. On l'a vu encore ce WE.  

Lorsque je les vois tout foutre en l'air dans le seul et unique but d'assouvir leur racisme sociétal, je serais prêt à casquer cher pour la construction d'une immense prison loin, très loin afin qu'on puisse si le coeur nous en dit, d'aller célébrer un événement sportif en famille :/
Ils ont une haine sidérante de la france et des français. 5400 fdo, à Paris, n'ont malheureusement rien pu faire contre cette engeance. C'est eux la cible, pas ce pauvre Tunisien, coiffeur de son état  :sweat:

Sticki a écrit :

C'est ça qui devient insupportable. Perso je lui coupe la tête. Plus rien à foutre de ces merdes, inutiles sur terre. J'ai toujours pensé que les exécutions de peine de prison faite dans leur intégralité et à la hauteur de l'innommable était la solution.  
Terminé tout ça. Madame, qui pourtant est la bonté même, est à bout lorsqu'elle entend cette justice indolente envers les victimes, pensant à ces racailles sourire aux lèvres en entendant leur condamnation.

Y'a forcément un but. Comment un juge d'application des peines peut rentrer chez lui le soir en ayant le sentiment d'une journée bien remplie lorsqu'il laisse ces cancrelats sortir. Comment espérer une réinsertion lorsqu'on fonce et qu'on écrase quelqu'un dans l'espoir de le tuer.
Je ne comprends plus  :sweat:

Trés équilibré tout ça.  

n°72990848
ph75
Posté le 03-06-2025 à 13:58:40  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

Si on les assimile à des chasseurs légère prévalence à droite, mais pas tellement plus que la pop générale.

Pas vraiment le profil du chasseur ou même du tireur sportif lambda ... plutôt le survivaliste.
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/m [...] 20384.html

Citation :

Une fois les faits commis, il avait pris la fuite à bord d'une voiture à l'intérieur de laquelle se trouvaient plusieurs armes de type pistolet automatique, fusil à pompe et arme de poing.

n°72990873
M300A
Posté le 03-06-2025 à 14:01:43  profilanswer

grotius a écrit :

Il serait temps d'arrêter une bonne fois toutes ces merdes qui profitent d'abord a des gens très largement privilégiés.
Les pauvres ne sont pas propriétaires de leur maison et n'achètent pas de voitures neuves  [:idee]

---------------
:wq
n°72990892
jojolefrit​edu63
Posté le 03-06-2025 à 14:05:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas vraiment le profil du chasseur ou même du tireur sportif lambda ... plutôt le survivaliste.
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/m [...] 20384.html

Citation :

Une fois les faits commis, il avait pris la fuite à bord d'une voiture à l'intérieur de laquelle se trouvaient plusieurs armes de type pistolet automatique, fusil à pompe et arme de poing.

Des tireurs qui ont voté Mitterand/Hollande peuvent avoir pas mal d'armes non déclarées  :o  :o  

n°72990933
azymantiop
Posté le 03-06-2025 à 14:10:41  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Mort de Nahel : le policier auteur du tir en 2023 à Nanterre sera jugé pour meurtre

Prisonnier politique

Message cité 3 fois
Message édité par azymantiop le 03-06-2025 à 14:11:11
n°72990941
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-06-2025 à 14:11:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Trés équilibré tout ça.  

T'as vu comment je me suis assagi  :)  
De... je lui coupe la tête, je suis passé à les envoyer dans un bagne au confins de la terre et pour des lustres. P'tin je vire gauchiste  [:s@heb:1]  
Dans 6 mois, je milite pour donner la légion d'honneur aux racailles qui cassent tout.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72990955
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-06-2025 à 14:14:31  profilanswer

grotius a écrit :

Impossible on vient encore me démarcher au téléphone :o pour l'isolation thermique :o

---------------
Can you beat AI?
n°72990984
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 14:19:05  profilanswer

Sticki a écrit :

De... je lui coupe la tête, je suis passé à les envoyer dans un bagne au confins de la terre et pour des lustres. P'tin je vire gauchiste  [:s@heb:1]  
Dans 6 mois, je milite pour donner la légion d'honneur aux racailles qui cassent tout.

[:sophiste:1]

n°72991014
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-06-2025 à 14:23:16  profilanswer

Citation :

Violences après le sacre du PSG : Darmanin veut la prison ferme pour tous les émeutiers
Face à la faiblesse des premières sanctions infligées aux émeutiers ayant semé le chaos après la victoire du PSG, le garde des Sceaux plaide pour l’instauration d’une peine minimale, ainsi que pour la suppression du sursis et des aménagements de peine.

https://www.lejdd.fr/politique/viol [...] ers-158736

---------------
Can you beat AI?
n°72991037
ph75
Posté le 03-06-2025 à 14:26:43  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Violences après le sacre du PSG : Darmanin veut la prison ferme pour tous les émeutiers
Face à la faiblesse des premières sanctions infligées aux émeutiers ayant semé le chaos après la victoire du PSG, le garde des Sceaux plaide pour l’instauration d’une peine minimale, ainsi que pour la suppression du sursis et des aménagements de peine.

QUe les émeutiers [:sarkomain]

n°72991044
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 14:27:33  profilanswer

Sticki a écrit :

Il faut passer l’étape « minute de silence à l’AN » avant.

n°72991048
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 14:28:14  profilanswer

Ah ouais on en est là.
On reprends donc.
Ton assertion de départ :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72989999

C'est dans ce post que ça parle de tuer des Maghrébins et que ce serait des propos tenus par Fisca, Godyfou et je sais plus qui, et donc maintenant moi même.

fiscalisator a écrit :

la réalité est qu'évidemment on a peur, parce qu'il y a matière à avoir peur  
voilà pourquoi on vit pas avec ces macaques assoiffés de sang d'ailleurs  
donc tout ça va finir dans le sang mais sur le reste je suis d'accord avec toi sauf que moi je veux les placarder partout essentiellement pour les faire chier et déclencher un conflit tant qu'on peut encore le gagner.

n°72991078
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2025 à 14:31:42  answer

LadySushi a écrit :

Citation :

Bonne idée, ensuite il suffit d’appliquer cette fonction.

def peine_de_prison(crime):
    #Insérer le délit concerné dans « crime »
    return "Ha non, pas de place en prison"

n°72991118
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 14:36:26  profilanswer

grotius a écrit :

C'est pas trop tôt :jap:

Scandaleux du début à la fin ce bouzin.....

- usine à gaz qui occupe plein de fonctionnaires
- margoulins qui en profitent XXL
- aide de l'état -> prix qui augmentent, celui qui n'a pas le droit aux aides l'a bien profond
- Valeur ajoutée aux biens => les proprios gardent la PV après la revente (faut seulement détenir le bien 3 ans). En enchainant 3 baraques en 9 ans y'avait de quoi empocher 200 k€...

Scan da leux  :fou:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72991130
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 14:38:34  profilanswer

M300A a écrit :

Il serait temps d'arrêter une bonne fois toutes ces merdes qui profitent d'abord a des gens très largement privilégiés.
Les pauvres ne sont pas propriétaires de leur maison et n'achètent pas de voitures neuves  [:idee]

Ca dépend des régions/coins....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72991150
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 03-06-2025 à 14:41:30  profilanswer

Y'a 62500 places de prison
Si tu légalises 2 détenus par cellule de prison
Tu peux monter à 125000 par rapport aux 83000detenus actuels en prison

---------------
Can you beat AI?
n°72991173
macgawel
Posté le 03-06-2025 à 14:44:07  profilanswer

Indice : Le 2nd degré n'est toujours pas une température.

Le 2nd degré est dans les yeux de celui qui regarde.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34358  34359  34360  ..  36735  36736  36737  36738  36739  36740

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)