Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34356  34357  34358  ..  36735  36736  36737  36738  36739  36740
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°72990046
Gilou75
Posté le 03-06-2025 à 11:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Le FMI envoie des tanks et emprisonne des dirigeants maintenant?

Pas nécessaire, la dette cesse d'être financée, c'est tout, plus assez de pognon dans les caisses. À moins que tu fasses les réformes…  
Tu n'as peut-être pas remarqué que ça s'est fini comme ça en Grèce où Tsipras, le président gauchiste, a été obligé d'appliquer un programme épouvantable, mais indispensable ? Renseigne-toi, tu verras.

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 11:52:26  profilanswer

n°72990047
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 11:52:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah oui c'est très nettement plus clair là.
Ca tangue un peu non?

C'est pas grave si tu comprends pas.

n°72990063
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2025 à 11:54:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je me doute bien, mais je ne suis pas seul à te lire :D
Enfin ça me surprends pas que t'aie aucun respect pour tes locuteurs, après tout c'est un forum d'ED hein !

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72990075
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 11:55:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu veux pas aller pourrir un autre topic que le mien stp ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72990076
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 11:55:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais à un moment faut arrêter les conneries. Défendre la peine de mort, c'est pas être un extrémiste, c'est une opinion politique.

Le fascisme est aussi une opinion politique. Et extrémiste. :sleep:

n°72990080
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 11:56:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te trouve poli...

Il parle pas de toi je pense. Mais à force de vouloir defoncer la fenêtre d'Overton, les plus teubés peuvent finir par se croire légitime.

Osef qu'il parle de moi ou pas :D je sais très bien où j'en suis et c'est pas du tout dans mes projets :D :D :D
Par contre son post (et celui de multikill) est un excellent exemple de ce que j'ai mis en gras effectivement.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72990083
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 11:56:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas très différent de ce qu'on peut lire ici, en un peu moins policé ...[/quote]

ça sent le déséquilibré au discernement altéré.

Et le fait divers rubrique chien écrasé, et la récupération politique :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72990102
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 11:57:51  profilanswer

multikill a écrit :

Est ce qu'il fréquentait le forum d'extrême droite hfr? J'ai plusieurs noms qui pourraient correspondre au profil.

c'est dans ton fichier xls ?

n°72990103
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 11:57:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le fascisme est aussi une opinion politique. Et extrémiste. :sleep:

Oui oui, et tous les pays qui ont la peine de mort sont fascistes, et la France l'était avant son abolition.

Retourne sur r/france frérot, ça vaudra mieux pour tout le monde.

---------------
n°72990114
jojolefrit​edu63
Posté le 03-06-2025 à 11:59:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas très différent de ce qu'on peut lire ici, en un peu moins policé ...

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

« Bon, les copains, il est l’heure, aujourd’hui, commence cet amateur de tir sportif en montrant ses armes. Ce soir, on dit stop, stop aux islamiques de mes deux, putain de Français de mes deux, là, réveillez-vous, sortez vos couilles, allez les chercher là où ils sont. Vous allez voir ce soir, ce soir on fait un carton, ce soir on va s’amuser, ce soir je vais mourir, je vais crever. Moi, y’a pas d’allégeance à Al-Qaida ou quoi que ce soit, moi c’est l’inverse, c’est l’allégeance au bleu blanc rouge. »

Citation :

« Je sais pas quoi vous dire, je suis fatigué. (…) L’Etat n’est pas capable de nous protéger, de les renvoyer chez eux. Jean-Marie [Le Pen] nous l’avait dit qu’on serait dans la merde. On est dans la merde. Alors je suis pas un pro-RN, mais voilà, si Marine [Le Pen] ou Jordan [Bardella] passent pas, les mecs, réveillez-vous, parce que vous allez vous faire enculer. J’arrête de salir mon âme, je sais pas ce que je viens de faire, j’ai pété un plomb envers des voisins de merde, envers toute la racaille, toute la saloperie. »

Citation :

« Ce soir, je fais un carton, ce soir je suis mort. (…) Après vous me verrez aux infos (…) Je meurs pour la France, je meurs parce que j’en ai plein le cul de tous ces gens de merde, j’en ai plein le cul des gauchos, et plein le cul de tous ces gens qui défendent ces salopards. Là, j’ai dégommé les deux, trois merdes qui étaient près de chez moi pour commencer, parce qu’il fallait les éliminer. Ça, c’est de la merde. Dans le lot, je pense qu’il y en a un ou deux qui ont pas de papiers. Et c’est que le début… »

Citation :

« Et puis, les pro-Gaza, allez vous faire enculer. Les feujs [les juifs] sont pas forcément nos ennemis. Ce qu’ils ont fait, ben voilà, ils se sont fait tirer dessus. Ben j’ai fait pareil aujourd’hui, pour leur montrer que la peur, elle peut changer de camp. Tenez-vous à carreau les bicots, car des mecs comme moi, il va y en avoir plein, plein, tenez-vous à carreau. »

Citation :

« Ceux qu’en ont pris près de chez moi, ils le méritaient, parce que la police et la justice ne font pas leur boulot. Eux, ils méritaient, parce que tous les jours insulter, tous les jours rabaisser, tous les jours on vous traite de raciste… Ben un jour, voilà, un jour on pète les plombs, et un jour on leur met. Voilà. Ça change des choses. »

Il est clairement déséquilibré.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 11:59:28  profilanswer

n°72990121
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-06-2025 à 12:01:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas très différent de ce qu'on peut lire ici, en un peu moins policé ...

Tu remplaces arabe par mexicain, puis tu lui mets une casquet rouge...

---------------
7666
n°72990126
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 12:01:26  profilanswer

Je me doute bien, mais je ne suis pas seul à te lire :D
Enfin ça me surprends pas que t'aie aucun respect pour tes locuteurs, après tout c'est un forum d'ED hein !

Pourquoi devrais-je respecter un raciste?

n°72990133
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 12:02:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui oui, et tous les pays qui ont la peine de mort sont fascistes, et la France l'était avant son abolition.

Ben trouves un autre argument que c'est une opinion politique, hein.  [:_jbm]

n°72990137
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 12:03:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pourquoi devrais-je respecter un raciste?

CQFD.
Donc selon toi, tout les gens qui te lisent sont racistes.

---------------
n°72990139
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 12:03:25  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est la mécanique du cliquet, le progressiste moyen est incapable de concevoir un retour sur une ancienne loi. C'est le cas par exemple avec la remise en cause des privilèges du CC.

n°72990141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 12:03:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben trouves un autre argument que c'est une opinion politique, hein.  [:_jbm]

Bah je te l'ai dit, c'est pas extrêmiste. C'est cher et relativement inutile, mais contrairement à ton propos débile, ça ne fait pas de tous ceux qui défendent la peine de mort des terroristes.

---------------
n°72990157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 12:07:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est la mécanique du cliquet, le progressiste moyen est incapable de concevoir un retour sur une ancienne loi. C'est le cas par exemple avec la remise en cause des privilèges du CC.

J'ose espérer que ce que tu dis ne concerne que quelques individus avec une capacité d'analyse, disons limitée, et qu'il ne s'agit pas d'une opinion généralisée.

A part chez LFI bien sûr, mais bon là.

---------------
n°72990158
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 12:07:40  profilanswer

CQFD.
Donc selon toi, tout les gens qui te lisent sont racistes.

Je savais pas qu'on pouvait échanger que sur le topic LREM de HFR. Ou bien c'est une généralisation bidon.  :sleep:

n°72990164
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 12:09:02  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

Bah oui ça me semble évident. Mais à force de parler de combat "civilisationnels" faut pas s'étonner que certains (notamment les plus fragiles) se voient comme des guerriers.

n°72990185
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 12:13:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah oui ça me semble évident. Mais à force de parler de combat "civilisationnels" faut pas s'étonner que certains (notamment les plus fragiles) se voient comme des guerriers.

Causalité douteuse niveau 101

n°72990204
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 12:16:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Causalité douteuse niveau 101

Citation :

Moi, y’a pas d’allégeance à Al-Qaida ou quoi que ce soit, moi c’est l’inverse, c’est l’allégeance au bleu blanc rouge

n°72990216
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-06-2025 à 12:19:04  profilanswer

lkae a écrit :

Alors, cet ensauvagement, il existe ou non ?  :D

Non, c'est gentillet. On vient de voir quelques "Timothée" expliquer que... y'a rien pour les émeutes du WE. Ils étaient heureux pour le PSG, Paris et la France  :D

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72990222
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 12:19:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je savais pas qu'on pouvait échanger que sur le topic LREM de HFR. Ou bien c'est une généralisation bidon.  :sleep:

Gné?

la lampe a écrit :

Citation :

Moi, y’a pas d’allégeance à Al-Qaida ou quoi que ce soit, moi c’est l’inverse, c’est l’allégeance au bleu blanc rouge

Pour le coup je suis assez d'accord avec La Lampe, mais pas pour la cause du truc, c'est pas le discours "combat civilisationnel" qui pousse à ce genre d'actions, c'est le désespoir, et ça il en parle aussi.

---------------
n°72990229
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-06-2025 à 12:21:47  profilanswer

Je vois que le brodock est en forme  [:clooney24]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72990236
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 12:23:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Citation :

et donc ?

on peut te retourner ta causalité douteuse facilement: son acte serait donc bien la preuve qu'il y a une guerre de civilisation, donnant raison aux commentateurs à qui tu fais porter une responsabilité sans aucune preuve.

On a tenté la même escroquerie à l'époque où Zemmour dénonçait l'islamisation du pays: il devenait un vecteur de séparatisme quasi responsable des attentats qu'il dénonçait  [:aulas] Va falloir muscler la rhétorique.

n°72990237
Athel
Posté le 03-06-2025 à 12:23:57  profilanswer

Shooter a écrit :

Mais vous n'avez toujours pas compris que son but, c'est de faire une #Sarko ?
Pourquoi vous continuez de jouer les étonnés ?

C'est plus dépité qu'étonné me concernant. :D

n°72990239
ver de vas​e
Posté le 03-06-2025 à 12:24:07  profilanswer

Gné?

Pour le coup je suis assez d'accord avec La Lampe, mais pas pour la cause du truc, c'est pas le discours "combat civilisationnel" qui pousse à ce genre d'actions, c'est le désespoir, et ça il en parle aussi.

Et le désespoir il vient d'où si ce n'est du discours de CNews et twitter and co ?  

Parce que concrètement, dans sa vie de tous les jours, qu'est-ce que font les zarabes qui le désespère tant ?

n°72990258
jojolefrit​edu63
Posté le 03-06-2025 à 12:27:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Bha sur google les trois premières pages de "combat civilisationnel" sont toutes des liens de médias gauchistes. Je n'ai pas vérifié les suivantes.

n°72990271
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 12:29:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Et le désespoir il vient d'où si ce n'est du discours de CNews et twitter and co ?  

Parce que concrètement, dans sa vie de tous les jours, qu'est-ce que font les zarabes qui le désespère tant ?

Je sais pas faudrait lui demander.
Après on est clairement dans le cas d'un mec qui pète un plomb

---------------
n°72990273
ver de vas​e
Posté le 03-06-2025 à 12:30:03  profilanswer

Mais qu'est-ce qui le pousse à péter un plomb ? Et à diriger ce pétage de plomb vers ses voisins tunisiens ?

n°72990274
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 03-06-2025 à 12:30:16  profilanswer

Chegeorges a écrit :

[:klivan:1]  

Ça ouvre quoi comme possibilité de job dans l'urbanisme ce type de mémoire ?
Ingénieur territorial à Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Grenoble ?

Expert encaissement et zonage en restauration rapide, je dirais.

Message édité par gniais le 03-06-2025 à 12:30:35

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°72990277
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 12:30:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais qu'est-ce qui le pousse à péter un plomb ? Et à diriger ce pétage de plomb vers ses voisins tunisiens ?

---------------
n°72990279
ver de vas​e
Posté le 03-06-2025 à 12:30:46  profilanswer

Quand c'est un tchétchène qui assassine un prof on n'est pas dans le pétage de plomb, on est dans le phénomène de société.

Là, c'est simplement un fou.

J'ai du mal à saisir :jap:

n°72990283
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-06-2025 à 12:31:44  profilanswer

Citation :

Alors je suis pas un pro-RN, mais voilà

Marrant ce gimmick

---------------
we are the dollars and cents
n°72990285
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 12:31:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quand c'est un tchétchène qui assassine un prof on n'est pas dans le pétage de plomb, on est dans le phénomène de société.

:)  
C'est pas bien ce que tu fais :D

---------------
n°72990290
jojolefrit​edu63
Posté le 03-06-2025 à 12:33:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il peut en même temps être taré et faire partie d'un phénomène de société.

n°72990292
ver de vas​e
Posté le 03-06-2025 à 12:34:11  profilanswer

Il peut en même temps être taré et faire partie d'un phénomène de société.

Il y a donc un phénomène de société qui pousse à une ultra-virulence envers certaines parties de la population française qui peut s'avérer dangereux voire mortel :jap:

n°72990299
ver de vas​e
Posté le 03-06-2025 à 12:34:42  profilanswer

J'espère que ce phénomène sera condamné aussi fermement que le phénomène islamiste :jap:

n°72990303
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-06-2025 à 12:35:36  profilanswer

À part le passage à l’acte lui même (ce qui est une différence très lourde evidemment) le reste du discours c’est limite du poutrelle/fisca/godyfou etc dans le texte…

---------------
we are the dollars and cents
n°72990309
jojolefrit​edu63
Posté le 03-06-2025 à 12:37:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'espère que ce phénomène sera condamné aussi fermement que le phénomène islamiste :jap:

Bien sûr, déjà condamné par notre ministre dans les termes les plus fermes et les plus clairs. Et pris en main par le parquet anti-terroriste.

Message cité 1 fois
Message édité par jojolefritedu63 le 03-06-2025 à 12:38:52
n°72990310
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 12:37:44  profilanswer

Fender a écrit :

À part le passage à l’acte lui même (ce qui est une différence très lourde evidemment) le reste du discours c’est limite du poutrelle/fisca/godyfou etc dans le texte…

Mais vous êtes complètement ravagés putain.
Vas y je te laisse me démontrer ce que t'avances, mais sincèrement, de ma fenêtre je vois de la paranoïa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34356  34357  34358  ..  36735  36736  36737  36738  36739  36740

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)