| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Reprise du message précédent :
Oui j'ai vu passer les auteurs de l'étude de l'institut Montaigne sur les plateaux. Effarant. Dans les 50% qui sont politisés (recul très fort / rapport à ma génération cf né au 20e siècle) les JH vont vers la droite radicale pour un tiers. L'étude est une photo en coupe. Rien n'est avancé cf les motifs de ces changements. Mais en ce qui me concerne c'est wtf. Et la proportion de filles qui sont à l'opposé creuse un fossé. C'est un nouveau phénomène. Drôle de truc. Message édité par CommeUnLundi le 11-05-2025 à 10:11:44 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 10:10:07 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
lkae |
Les idées conservatrices sont forcément religieuses ? |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
jamere20 |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | 5h30 quotidiens de visionnage de contenus vidéos pour les djeuns d'après l'arcom Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 11-05-2025 à 11:21:28 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 11-05-2025 à 11:25:29 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 11:24:34 ![]() ![]() |
lkae |
Le phénomène existe aux États-Unis depuis les années 80, mais devient vraiment global maintenant : https://www.theguardian.com/us-news [...] -race-data |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Des JH en perte de repère qui sont dirigés vers des bulles informationnelles dédiées à cette fragilité et qui les redirigent vers du masculinisme. (cf Evans interrogé par le Guardian). Des Gen Z en global plus progressistes mais un fossé entre les genre inouï. Cad un vécu de "risque" pour les "privilèges historiques" des JH qui nourrit le succès d'auteurs masculinistes. (cf Durovic interrogé par Le Monde)
Message édité par CommeUnLundi le 11-05-2025 à 11:51:12 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jamere20 |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Scrypt |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 11-05-2025 à 12:00:57 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
lkae |
Doucement, on ne parle pas d'un russe là |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Remarque salutaire. Trop compliquée pour un plateau télé. Mais oui je suis d'accord. C'est à ce point précis que vouloir une modification de ce rapport t'amène à être qualifié d'islamophobe. Ce qui est littéralement exact en fait. J'aime pas que les religions prennent le pas sur la loi et en tant que féministe "modéré" je n'aime pas ce rapport de domination. Mais en disant ça tu te ranges / est rangé dans la frange xénophobe. C'est très con. Message édité par CommeUnLundi le 11-05-2025 à 12:22:23 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |