Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34355  34356  34357  ..  36775  36776  36777  36778  36779  36780
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°72989635
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-06-2025 à 10:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon vu les dégâts neurologiques ils devraient se calmer rapidement lorsqu'ils commenceront à porter des couches. :o  

Spoiler :

Par contre Nicolas devra payer les couches  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 10:52:03  profilanswer

n°72989654
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 10:54:48  profilanswer

lkae a écrit :

Ah c'est de la radicalisation maintenant.
Tu veux dire que la jeunesse s'est radicalisée ? Tu peux nous en dire plus ?

Pas que la jeunesse. On peut le lire ici.

n°72989672
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-06-2025 à 10:57:14  profilanswer

lkae a écrit :

Nan, il s'est auto-endormi, comme d'hab.

n°72989679
lkae
Posté le 03-06-2025 à 10:58:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas que la jeunesse. On peut le lire ici.

Et donc, tout se le monde s'est radicalisé, ce qui explique les violences de ce week-end ?

n°72989687
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-06-2025 à 10:59:11  profilanswer

[:klivan:1]  

Ça ouvre quoi comme possibilité de job dans l'urbanisme ce type de mémoire ?
Ingénieur territorial à Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Grenoble ?

n°72989696
Athel
Posté le 03-06-2025 à 11:00:38  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] e-20250602

Citation :

«Oui, je pense à l’élection présidentielle», a-t-il déclaré, ajoutant que c’était «pour proposer quelque chose au pays». 

Donc Darmanin est ministre mais attends deux ans et les prochaines élections pour proposer quelque chose.  [:pikitfleur:2]

n°72989718
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-06-2025 à 11:03:45  profilanswer

lkae a écrit :

La radicalisation ayant une connotation politique, ça permet d'insuffler l'idée que ces quelques maigres excès de violence ont une justification, qu'il y a un raisonnement derrière, un but, une volonté plus profonde, plus subtile que la simple gratification immédiate de céder à une pulsion destructrice.
Alors que "ensauvagement", bah y'a rien, c'est juste une génération perdue qui n'a plus aucune limite, aucun repère, aucune moralité, même pas le début d'un soupçon de raisonnement, rien. Des sauvages. Des barbares.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72989727
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-06-2025 à 11:04:41  profilanswer

Athel a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] e-20250602

Citation :

«Oui, je pense à l’élection présidentielle», a-t-il déclaré, ajoutant que c’était «pour proposer quelque chose au pays». 

Donc Darmanin est ministre mais attends deux ans et les prochaines élections pour proposer quelque chose.  [:pikitfleur:2]

Mais vous n'avez toujours pas compris que son but, c'est de faire une #Sarko ?
Pourquoi vous continuez de jouer les étonnés ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72989741
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 11:07:16  profilanswer

lkae a écrit :

Et donc, tout se le monde s'est radicalisé, ce qui explique les violences de ce week-end ?

Ben, il suffit de voir sur ce topic la quantité de forumeurs qui défendent la peine de mort et voient comme modèle un certain nombre de dictatures à travers la planète et le comparer à ces débits en 2017.  

On parlait d'autoradicalisation d'individus qui rejoignaient Daesh il y a 10ans, ben franchement la trajectoire est plutôt similaire pour la plupart ici, mais vers l'extrême droite plutôt que le salafisme.

Message cité 7 fois
Message édité par broddok27 le 03-06-2025 à 11:16:49
n°72989765
Scrypt
Posté le 03-06-2025 à 11:09:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, il suffit de voir sur ce topic la quantité de forumeurs qui défendent la peine de mort et voient des dictatures un certain nombre de dictatures à travers la planète et le comparer à ces débits en 2017.  

On parlait d'autoradicalisation d'individus qui rejoignaient Daesh il y a 10ans, ben franchement la trajectoire est plutôt similaire pour la plupart ici, mais vers l'extrême droite plutôt que le salafisme.

marrant de ne pas émettre l'hypothèse de sa propre radicalisation

mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 11:09:49  profilanswer

n°72989766
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 11:09:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Mouais, je pense que tu sous-estime totalement l'effet d'entrainement d'une foule sur-excitée sur un individu...

Et ?
C’est pas moi msieur l’agent, c’est la foule.

n°72989770
ph75
Posté le 03-06-2025 à 11:10:34  profilanswer

lkae a écrit :

La radicalisation de l'ED à Puget sur Argens oui [:spamafote]

n°72989787
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2025 à 11:12:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, il suffit de voir sur ce topic la quantité de forumeurs qui défendent la peine de mort et voient des dictatures un certain nombre de dictatures à travers la planète et le comparer à ces débits en 2017.  

Et le tout sans un bombardement permanent de faits divers impliquant encore et toujours les mêmes profils.
C'est vraiment très très étonnant que les gens en aient marre et qu'ils se mettent à gueuler.
Et on observe la même chose de l'autre coté de l'échiquier politique, mais ça évidemment tu va surtout pas en parler, parce que t'es en plein dedans  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72989795
lkae
Posté le 03-06-2025 à 11:14:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les quelques centaines d'émeutiers étaient donc des radicalisés ?
Tu mentionnes l'aspect politique, quels seraient donc leurs revendications ?

n°72989798
Born Dead
Posté le 03-06-2025 à 11:14:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y en a même qui tiennent à jour un fichier xls  listant tous les posts qui les ont scandalisé  [:smb1424:6]

n°72989804
Gilou75
Posté le 03-06-2025 à 11:15:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

De la même manière, tu hurleras au fascisme quand le FMI et la BCE imposeront des réformes économiques drastiques à un pays pas foutu de boucler un budget en équilibre depuis 50 ans ? :heink:  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°72989813
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 11:16:17  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il y en a même qui tiennent à jour un fichier xls  listant tous les posts qui les ont scandalisé  [:smb1424:6]

Eux au moins ne sont pas d'ED
Et ça change tout !

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72989830
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 11:19:35  profilanswer

Gilou75 a écrit :

De la même manière, tu hurleras au fascisme quand le FMI et la BCE imposeront des réformes économiques drastiques à un pays pas foutu de boucler un budget en équilibre depuis 50 ans ? :heink:  

Concernant l'Europe c'est déjà le cas.  

Tu serais OK pour qu'on diminue ta pension de retraite ? Ou à défaut augmenter tes impôts?

n°72989837
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 11:20:41  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et le tout sans un bombardement permanent de faits divers impliquant encore et toujours les mêmes profils.

Quand on sélectionne le faits divers selon le même profil, normal d'avoir toujours les mêmes.  :lol:

n°72989844
babyboy4
Posté le 03-06-2025 à 11:22:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand on sélectionne le faits divers selon le même profil, normal d'avoir toujours les mêmes.  :lol:

Un peu comme le topic terrorisme chrétien vs terrorisme musulman.

n°72989846
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 11:22:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah oui el famoso biais de sélection.
Toi aussi t'a beaucoup de chance que le ridicule ne tue pas.

---------------
n°72989868
Gilou75
Posté le 03-06-2025 à 11:25:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Concernant l'Europe c'est déjà le cas.  

Tu serais OK pour qu'on diminue ta pension de retraite ? Ou à défaut augmenter tes impôts?

Oui, à une condition c'est que d'autres réformes que celle-là soit faites. J'admet qu'il y a un vrai problème démographique par rapport à ce problème des retraites et il n'y a pas 36 solutions, s'agissant d'un gros poste de dépenses de l'État. Mais je suis aussi pour qu'on supprime drastiquement le millefeuille territorial et autres absurdités qui nous coûtent un œil chaque année.

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°72989898
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 11:30:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Le FMI envoie des tanks et emprisonne des dirigeants maintenant?

n°72989902
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2025 à 11:31:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, il suffit de voir sur ce topic la quantité de forumeurs qui défendent la peine de mort et voient comme modèle un certain nombre de dictatures à travers la planète et le comparer à ces débits en 2017.  

Défendre la peine de mort = être radicalisé :lol:

Défendre l'IVG c'est quelle catégorie du coup?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72989911
zywiec
Posté le 03-06-2025 à 11:33:10  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Bon vu les dégâts neurologiques ils devraient se calmer rapidement lorsqu'ils commenceront à porter des couches. :o

Spoiler :

Par contre Nicolas devra payer les couches :o

Nicolas ne se fera pas flasher pour le coup.
C'est gagnant/gagnant !

Spoiler :

Mais il devra financer un nouveau radar à un moment

n°72989916
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 11:33:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Radicalisation féministe.  

n°72989917
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 11:34:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le biais de selection Broddokesque a l'oeuvre.
T'a un exemple de ce que t'avances ou on doit deviner le lien entre ce que dit Gilou et ta réponse qui est sensé le contredire de manière tellement évidente que tu va surtout pas l'expliciter?

A moins que ce soit qu'au fond de toi tu sais que t'es plus que branlant sur tes pseudos arguments et que tu va encore tenter de t'en sortir en t'en prenant a tes interlocuteurs (je t'offre un "t'a dit que Desproges était Juif  alors ton avis hein [:mafaldolf:4]", parce que j'suis sympa et que j'aime aider mon prochain)

---------------
n°72989942
grotius
Posté le 03-06-2025 à 11:37:50  profilanswer

Tres interessant.

D’autres sujets nous permettrons de trouver des solutions a nos problèmes urbains, une bonne fac, Gustave Eiffel doit être fière.

D’autres exemple de mémoire de cette fac.

-L'utilisation de l'urine dans les expériences d'agriculture urbaine
-Artistes de rue et informalité urbaine
-Les quartiers gays comme espaces permettant de "performer" son homosexualité
-Les vendeurs de rue dans le 13ème

Heureusement y a globalement des sujets en rapport avec la matière encore faut il voir le contenu, mais bon certains sujets on a vraiment l impression qu on fabrique industriellement des diplômés sans but précis autre que remplir les stats.

Message édité par grotius le 03-06-2025 à 11:39:18
n°72989945
jojolefrit​edu63
Posté le 03-06-2025 à 11:38:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les gauchistes en 2025 : une action circonstanciée ne peut avoir la plus totale des conséquences. On ne peut donc pas tuer un criminel.

Sauf pour tuer un bébé, sauf pour tuer un vieux, sauf pour tuer un malade, là c'est bon. Et si t'es contre t'es fasciste.

Message cité 1 fois
Message édité par jojolefritedu63 le 03-06-2025 à 11:38:38
n°72989961
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-06-2025 à 11:41:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et ?
C’est pas moi msieur l’agent, c’est la foule.

Ah mais ca n'enlève pas la responsabilité individuelle...
Par contre, croire que le mec va penser aux possibles conséquences financières dans l'euphorie du moment, c'est à mon avis un peu se fourrer le doigt dans l’œil jusqu'à l’omoplate. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°72989993
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 11:45:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Nan mais à un moment faut arrêter les conneries. Défendre la peine de mort, c'est pas être un extrémiste, c'est une opinion politique.

Et oui, y'en a 2-3 sur le topic qui sont clairement fans de régimes autoritaires, comme sur le topic LFI. C'est pas pour autant que ça en fait une épidémie, y'en a toujours eu. Ton post est ridicule.

jojolefritedu63 a écrit :

Les gauchistes en 2025 : une action circonstanciée ne peut avoir la plus totale des conséquences. On ne peut donc pas tuer un criminel.

Sauf pour tuer un bébé, sauf pour tuer un vieux, sauf pour tuer un malade, là c'est bon. Et si t'es contre t'es fasciste.

Et ce post là est tout autant stupide.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72989999
ph75
Posté le 03-06-2025 à 11:46:45  profilanswer

Pas très différent de ce qu'on peut lire ici, en un peu moins policé ...

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

« Bon, les copains, il est l’heure, aujourd’hui, commence cet amateur de tir sportif en montrant ses armes. Ce soir, on dit stop, stop aux islamiques de mes deux, putain de Français de mes deux, là, réveillez-vous, sortez vos couilles, allez les chercher là où ils sont. Vous allez voir ce soir, ce soir on fait un carton, ce soir on va s’amuser, ce soir je vais mourir, je vais crever. Moi, y’a pas d’allégeance à Al-Qaida ou quoi que ce soit, moi c’est l’inverse, c’est l’allégeance au bleu blanc rouge. »

Citation :

« Je sais pas quoi vous dire, je suis fatigué. (…) L’Etat n’est pas capable de nous protéger, de les renvoyer chez eux. Jean-Marie [Le Pen] nous l’avait dit qu’on serait dans la merde. On est dans la merde. Alors je suis pas un pro-RN, mais voilà, si Marine [Le Pen] ou Jordan [Bardella] passent pas, les mecs, réveillez-vous, parce que vous allez vous faire enculer. J’arrête de salir mon âme, je sais pas ce que je viens de faire, j’ai pété un plomb envers des voisins de merde, envers toute la racaille, toute la saloperie. »

Citation :

« Ce soir, je fais un carton, ce soir je suis mort. (…) Après vous me verrez aux infos (…) Je meurs pour la France, je meurs parce que j’en ai plein le cul de tous ces gens de merde, j’en ai plein le cul des gauchos, et plein le cul de tous ces gens qui défendent ces salopards. Là, j’ai dégommé les deux, trois merdes qui étaient près de chez moi pour commencer, parce qu’il fallait les éliminer. Ça, c’est de la merde. Dans le lot, je pense qu’il y en a un ou deux qui ont pas de papiers. Et c’est que le début… »

Citation :

« Et puis, les pro-Gaza, allez vous faire enculer. Les feujs [les juifs] sont pas forcément nos ennemis. Ce qu’ils ont fait, ben voilà, ils se sont fait tirer dessus. Ben j’ai fait pareil aujourd’hui, pour leur montrer que la peur, elle peut changer de camp. Tenez-vous à carreau les bicots, car des mecs comme moi, il va y en avoir plein, plein, tenez-vous à carreau. »

Citation :

« Ceux qu’en ont pris près de chez moi, ils le méritaient, parce que la police et la justice ne font pas leur boulot. Eux, ils méritaient, parce que tous les jours insulter, tous les jours rabaisser, tous les jours on vous traite de raciste… Ben un jour, voilà, un jour on pète les plombs, et un jour on leur met. Voilà. Ça change des choses. »

Message cité 8 fois
Message édité par ph75 le 03-06-2025 à 11:46:53
n°72990001
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 11:47:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah mais ca n'enlève pas la responsabilité individuelle...
Par contre, croire que le mec va penser aux possibles conséquences financières dans l'euphorie du moment, c'est à mon avis un peu se fourrer le doigt dans l’œil jusqu'à l’omoplate. :sweat:

Si c'est érigé comme une norme au préalable si.
Et au pire, même si ça n'empêche pas les actes de se produire, ça leur donne une conséquence réelle, 500 balles d'amende c'est rien du tout, j'ai pris plus pour un délit routier par exemple (et pour autant, j'ai compris la leçon :D ), et ça paye une partie des frais liés aux actes commis par le délictueux. Plutôt que ce soit Nicolas c'est pas si mal.

---------------
n°72990003
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 03-06-2025 à 11:47:28  profilanswer

Notre Président est vraiment désespéré de plaire à la jeunesse...  

https://x.com/Monty_Brogan69/status/1929503597357609424

n°72990010
broddok27
Posté le 03-06-2025 à 11:48:08  profilanswer

Le biais de selection Broddokesque a l'oeuvre.
T'a un exemple de ce que t'avances ou on doit deviner le lien entre ce que dit Gilou et ta réponse qui est sensé le contredire de manière tellement évidente que tu va surtout pas l'expliciter?

Le fascisme de Schrödinger.

n°72990018
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 11:49:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

« Bon, les copains, il est l’heure, aujourd’hui, commence cet amateur de tir sportif en montrant ses armes. Ce soir, on dit stop, stop aux islamiques de mes deux, putain de Français de mes deux, là, réveillez-vous, sortez vos couilles, allez les chercher là où ils sont. Vous allez voir ce soir, ce soir on fait un carton, ce soir on va s’amuser, ce soir je vais mourir, je vais crever. Moi, y’a pas d’allégeance à Al-Qaida ou quoi que ce soit, moi c’est l’inverse, c’est l’allégeance au bleu blanc rouge. »

Citation :

« Je sais pas quoi vous dire, je suis fatigué. (…) L’Etat n’est pas capable de nous protéger, de les renvoyer chez eux. Jean-Marie [Le Pen] nous l’avait dit qu’on serait dans la merde. On est dans la merde. Alors je suis pas un pro-RN, mais voilà, si Marine [Le Pen] ou Jordan [Bardella] passent pas, les mecs, réveillez-vous, parce que vous allez vous faire enculer. J’arrête de salir mon âme, je sais pas ce que je viens de faire, j’ai pété un plomb envers des voisins de merde, envers toute la racaille, toute la saloperie. »

Citation :

« Ce soir, je fais un carton, ce soir je suis mort. (…) Après vous me verrez aux infos (…) Je meurs pour la France, je meurs parce que j’en ai plein le cul de tous ces gens de merde, j’en ai plein le cul des gauchos, et plein le cul de tous ces gens qui défendent ces salopards. Là, j’ai dégommé les deux, trois merdes qui étaient près de chez moi pour commencer, parce qu’il fallait les éliminer. Ça, c’est de la merde. Dans le lot, je pense qu’il y en a un ou deux qui ont pas de papiers. Et c’est que le début… »

Citation :

« Et puis, les pro-Gaza, allez vous faire enculer. Les feujs [les juifs] sont pas forcément nos ennemis. Ce qu’ils ont fait, ben voilà, ils se sont fait tirer dessus. Ben j’ai fait pareil aujourd’hui, pour leur montrer que la peur, elle peut changer de camp. Tenez-vous à carreau les bicots, car des mecs comme moi, il va y en avoir plein, plein, tenez-vous à carreau. »

Citation :

« Ceux qu’en ont pris près de chez moi, ils le méritaient, parce que la police et la justice ne font pas leur boulot. Eux, ils méritaient, parce que tous les jours insulter, tous les jours rabaisser, tous les jours on vous traite de raciste… Ben un jour, voilà, un jour on pète les plombs, et un jour on leur met. Voilà. Ça change des choses. »

Va falloir te détendre un peu mon ptit chou a la crême avec tes allusions merdiques :)

---------------
n°72990020
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 03-06-2025 à 11:49:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

On sent qu'il en a gros

n°72990023
multikill
Posté le 03-06-2025 à 11:49:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Est ce qu'il fréquentait le forum d'extrême droite hfr? J'ai plusieurs noms qui pourraient correspondre au profil.

n°72990027
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2025 à 11:50:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le fascisme de Schrödinger.

Ah oui c'est très nettement plus clair là.
Ca tangue un peu non?

---------------
n°72990043
la lampe
Posté le 03-06-2025 à 11:52:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Je te trouve poli...

Va falloir te détendre un peu mon ptit chou a la crême avec tes allusions merdiques :)

Il parle pas de toi je pense. Mais à force de vouloir defoncer la fenêtre d'Overton, les plus teubés peuvent finir par se croire légitime.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-06-2025 à 11:54:10
n°72990046
Gilou75
Posté le 03-06-2025 à 11:52:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas nécessaire, la dette cesse d'être financée, c'est tout, plus assez de pognon dans les caisses. À moins que tu fasses les réformes…  
Tu n'as peut-être pas remarqué que ça s'est fini comme ça en Grèce où Tsipras, le président gauchiste, a été obligé d'appliquer un programme épouvantable, mais indispensable ? Renseigne-toi, tu verras.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34355  34356  34357  ..  36775  36776  36777  36778  36779  36780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)