| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 00:30:21 ![]() ![]() |
ramada |
--------------- Cette poule m'éclate [^_^] ! |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 26-02-2020 à 00:51:11 |
ramada |
--------------- Cette poule m'éclate [^_^] ! |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 26-02-2020 à 02:19:33 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-02-2020 à 06:23:53 |
ph75 |
Message édité par ph75 le 26-02-2020 à 06:31:30 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2020 à 08:07:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 06:33:01 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Le Maire qui appelle à relocaliser pour ne pas dépendre de la Chine et d'un virus (ce "game changer" )...
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-02-2020 à 06:37:16 |
ph75 |
ils sont jaloux parce qu'ils n'en ont pas une aussi grosse que celle de mon benjie Message édité par ph75 le 26-02-2020 à 06:35:38 |
ph75 |
mais on nous a toujours soutenu que c'était pas possible |
OTH My hovercraft is full of eels | Le coronavirus aura un impact sur la croissance mondiale et sur la croissance en Europe à travers deux canaux de diffusion. Plus de 2,5 millions de touristes chinois chaque année, ce qui représente une part importante du tourisme en France Le second canal de diffusion, le plus important et le plus préoccupant, c’est la question des chaînes approvisionnement industrielles. Nous sommes très dépendants de l’approvisionnement de la Chine et le fait que la Chine a tout ralenti a un impact direct sur les possibilités d’approvisionnement de l’industrie. Nous ne pouvons pas continuer à dépendre à 80 % ou 85 % de principes actifs pour les médicaments qui sont produits en Chine, ce serait irresponsable et déraisonnable. C'est pourquoi il faut signer le CETA et importer du poulet brésilien. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-02-2020 à 06:40:48 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
qui te dit que c'est de lui, elle aussi a le droit de s'amuser #égalité |
farib | Juan Branco
Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-02-2020 à 07:33:40 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 07:47:35 ![]() Juan Branco, quand il commence, il finit.
|
farib | Le lapsus
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ph75 |
il tient le manche et reste ferme |
OTH My hovercraft is full of eels | Le groupe LREM a donc quitté l'hémicycle pour protester contre le blocage des débats Fallait gagner les élections pour gouverner Message édité par OTH le 26-02-2020 à 08:15:26 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Mes salutations à tous les conspirationnistes du topic qui ont sans peine et par leur grande sagacité identifié des "figurants" servant la soupe médiatique à Macron lors de sa visite au salon de l'agriculture. inb4 "le Monde, valet du pouvoir macroniste, moi je ne crois que Gaspard Glanz Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2020 à 08:19:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
clapclap Fin |
|
StefSamy VC FTW | C'est quoi le problème avec Attal? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boumbo 3xpl0its |
|
Je le redis mais je pense que c'est exactement ce qu'il cherche. Il utilise la rhétorique du lanceur d'alerte, se présentant grosso modo comme le Julian Assange français. "les français ont le droit de savoir", non mais sérieusement...je sais pas vous mais moi je vis très bien sans savoir les pratiques sexuelles des élus. J'en ai tellement rien à battre. Le pire restant malgré tout les débiles qui lui emboîtent le pas en disant "mais il dénonce l'hypocrisie de nos élus, et ça c'est bien". Non, il ne fait que du outing dégueulasse, du name&shame sur des questions de pratiques sexuelles intimes qui ne nous regardent pas. Branco recherche très clairement le statut médiatique du chien dans le jeu de quille, de l'emmerdeur public. Je peux au moins lui reconnaître ce mérite est qu'il se donne beaucoup de peine pour se faire détester de beaucoup de gens. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2020 à 08:47:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain mais les agissements des LREM a l'assemblée...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Altarius As de la digression |
Le hasard fait quand même bien les choses. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 26-02-2020 à 09:22:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
giorkal |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Le tribunal après le dépôt de plainte du graveleux se prépare pour l'audience les pièces à conviction commence à être livrées
|
teepodavignon | Branco ne respect pas the rules, c'est le meilleur Message édité par teepodavignon le 26-02-2020 à 09:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 09:46:29 ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum | Arretez de faire des jeux de mots qui auraient leur place dans Kaamelott, ça me blesse, personnellement. Message édité par The NBoc le 26-02-2020 à 09:51:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron | |