Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  31724  31725  31726  31727  31728  31729
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°51603333
zad38
Posté le 20-11-2017 à 22:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

punchnow0 a écrit :

Par le gouvernement grecque. Et donc ? Ils n'ont a rendre de compte a personne d'avoir aidé à fomenter un mensonge d'état ?


De mémoire les comptes ils les ont rendus, et tout était légal.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 20-11-2017 à 22:49:18
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 22:48:57  profilanswer
 

n°51603388
Ainex
Posté le 20-11-2017 à 22:52:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Valeurs Actuelles

Citation :

Décidement, Jean-Michel Blanquer n’est pas un fan de l’écriture inclusive et ne s’en cache pas. “Pardon de le dire, mais c’est très laid. Ça déstructure les textes”, a déclaré dimanche, dans l’émission “Dimanche en politique” sur France 3, le ministre de l’Éducation nationale, qui s’oppose notamment à son enseignement à l’école (vidéo ci-dessous, à partir de 1:40).
 
“En ce qui concerne l'Éducation nationale, nous ne voulons pas de l'écriture inclusive. (…) Ma grande cause est d'apprendre à tous les élèves à lire, écrire, compter et respecter autrui. Ce défi est suffisamment grand pour ne pas le compliquer”, a insisté le ministre.


Thank you, Lord Jesus, for minister Blanquer


 
Pas d’infidélité Weeweex ! C’est Wauquiez que tu devrais adorer. Blanquer n’est qu’un bouseux du camps ennemi.

n°51603516
B00lay Ier
Posté le 20-11-2017 à 22:59:52  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Valeurs Actuelles

Citation :

Décidement, Jean-Michel Blanquer n’est pas un fan de l’écriture inclusive et ne s’en cache pas. “Pardon de le dire, mais c’est très laid. Ça déstructure les textes”, a déclaré dimanche, dans l’émission “Dimanche en politique” sur France 3, le ministre de l’Éducation nationale, qui s’oppose notamment à son enseignement à l’école (vidéo ci-dessous, à partir de 1:40).

 

“En ce qui concerne l'Éducation nationale, nous ne voulons pas de l'écriture inclusive. (…) Ma grande cause est d'apprendre à tous les élèves à lire, écrire, compter et respecter autrui. Ce défi est suffisamment grand pour ne pas le compliquer”, a insisté le ministre.


Thank you, Lord Jesus, for minister Blanquer


Il a raison, utilisons tou(te)s les parenthèses! :o

 
zad38 a écrit :

De mémoire les comptes ils les ont rendus, et tout était légal.


Mais oui, c'était évident voyons... le secret bancaire autorise à ne pas porter à un client voulant en évaluer un autre pour lequel on a travaillé d'informations susceptibles de lui porter atteinte :pt1cable:

 

C'est beau, parfois, le secret professionnel...


Message édité par B00lay Ier le 20-11-2017 à 23:02:59
n°51603654
Ainex
Posté le 20-11-2017 à 23:15:05  profilanswer
 

N’empêche, en un an, c’est fou comment le paysage politique a changé. Ça fait du bien.

 

Il ne reste plus que ça change au FN et que Mélenchon se trouve un successeur pour qu’on ait vraiment tout retapé du fonds en comble. Bon, j’ai moins d’espoir pour ça car les deux tiennent trop à leur pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-11-2017 à 23:16:00
n°51603685
punchnow0
Posté le 20-11-2017 à 23:20:17  profilanswer
 

zad38 a écrit :


De mémoire les comptes ils les ont rendus, et tout était légal.


 [:clooney11]

n°51603806
NightEye
Posté le 20-11-2017 à 23:45:32  profilanswer
 

 

L'alliance de l'orange et du gros rouge. L'un fait plus d'UV que l'autre.  :o

 

Sinon, aïe aïe les mains de Macron, on dirait les miennes : "Qui voit ses veines, voit ses peines".  :ouch:


Message édité par NightEye le 20-11-2017 à 23:46:29

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51603854
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-11-2017 à 00:00:02  profilanswer
 

Merkel affaiblie en Allemagne, cet alignement des planètes pour le p.atron  [:hynex:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51603855
hynex
Posté le 21-11-2017 à 00:00:09  profilanswer
 

Ainex a écrit :

N’empêche, en un an, c’est fou comment le paysage politique a changé. Ça fait du bien.
 
Il ne reste plus que ça change au FN et que Mélenchon se trouve un successeur pour qu’on ait vraiment tout retapé du fonds en comble. Bon, j’ai moins d’espoir pour ça car les deux tiennent trop à leur pouvoir.


 
Pourquoi aurait-on besoin d'un successeur ?
Le mieux c'est de dissoudre ce parti sans lien avec la realite. [:somberlain24:1]

n°51603885
Ainex
Posté le 21-11-2017 à 00:12:54  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Merkel affaiblie en Allemagne, cet alignement des planètes pour le p.atron  [:hynex:5]


 
C’est plutôt mauvais pour Macron car une partie de son plan européen s’appuie sur l’Allemagne. Cela va prendre du retard et surtout, il risque d’être isolé au sein de l’Europe.

n°51603921
bukowsky
Au bar.
Posté le 21-11-2017 à 00:25:47  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


C'est triste de s'enorgueillir des compliments d'escrocs, de menteurs et de vicieux. On parle de ceux qui ont organisé le trucage des comptes de la Grèce et arnaqué leur client pendant la crise de 2008. Heureusement pour eux, on vit dans une époque ou les banquiers sont intouchables.
Ca n'étonnera personne que de tels organisations récompensent Macron, qui défend si bien leurs intérêts.


 
Je vois pas en quoi GS a arnaqué la Grèce, ils ont acheté comme des grands des produits dérivés, de l'argent frais contre des "dettes", sauf que celle ci etaient pas a l'epoque comptés par Eurostat.
D'un c’était pas le seul pays a avoir fait, pour un montant au final assez marginal (quelques pourcents de PIB, juste assez pour rentrer dans les clous), et de trois caveat emptor.
Un état n'est pas un acheteur novice, ils savaient ce qu'ils faisaient, mais bon, comme c'est pas aller dans leur sens, heu, les méchants de GS.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 00:25:47  profilanswer
 

n°51603962
Dantiste
Posté le 21-11-2017 à 00:45:04  profilanswer
 


 
Le problème de Macron, c'est le ouine.
 
Il ouine tout, ce mec, il peut faire tout ce qu'il veut, casser le pays et les pauvres, il ouine parce que c'est un ouineur, le peuple ne peut pas le voir autrement. Ze no nidz ze ouine  [:slay]
 
Même chez les jeunes, il ouine à mort :
 

Citation :

Seuls 11% des 18-30 ans estiment que l’exécutif s’occupe d’eux
Les jeunes se sentent abandonnés par le pouvoir
Six mois après l’élection du plus jeune président de l’histoire de la Ve République,  l’exécutif d’Emmanuel Macron ne convainc pas totalement les plus jeunes citoyens.
Selon une enquête auprès de la communauté  #MoiJeune  de 20 Minutes, créée en partenariat avec OpinionWay*, la  moitié des 18-30 ans (49%) estime que le gouvernement  
ne s’occupe pas des problématiques de leur génération.  
Seuls 11% jugent que le gouvernement s’en occupe.


 
Non non non Macron n'est pas mort
Car il ouine encore, car il ouine encore !
 
Ouin Ouin  [:lpenac]


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51603991
teepodavig​non
Posté le 21-11-2017 à 01:07:04  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Valeurs Actuelles

Citation :

Décidement, Jean-Michel Blanquer n’est pas un fan de l’écriture inclusive et ne s’en cache pas. “Pardon de le dire, mais c’est très laid. Ça déstructure les textes”, a déclaré dimanche, dans l’émission “Dimanche en politique” sur France 3, le ministre de l’Éducation nationale, qui s’oppose notamment à son enseignement à l’école (vidéo ci-dessous, à partir de 1:40).
 
“En ce qui concerne l'Éducation nationale, nous ne voulons pas de l'écriture inclusive. (…) Ma grande cause est d'apprendre à tous les élèves à lire, écrire, compter et respecter autrui. Ce défi est suffisamment grand pour ne pas le compliquer”, a insisté le ministre.


Thank you, Lord Jesus, for minister Blanquer

Dommage d'utiliser des guillemets anglais pour défendre la langue française. Le grand remplacement semble être à l’œuvre à droite.

n°51604000
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-11-2017 à 01:10:14  profilanswer
 

Faudra le dire à Valeurs Actuelles :jap:
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51604128
punchnow0
Posté le 21-11-2017 à 03:09:02  profilanswer
 

bukowsky a écrit :


 
Je vois pas en quoi GS a arnaqué la Grèce...

 
Je me suis arrêté là, personne n'a dit ça. Ce topic est un peu inquiétant.

n°51604163
Tammuz
Posté le 21-11-2017 à 05:31:03  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
On peut avoir une idée du niveau de décence auquel il faut se situer selon la VGV ? :o


 
Celui qui permet d'avoir droit à un HLM à Paris.   [:griveaux:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51604184
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2017 à 06:02:17  profilanswer
 

Didd a écrit :


Chez moi ils se donnent meme plus la peine de venir chez moi et de mettre le papier dans la boite aux lettres. En semaine, quand le gardien de la residence est la, ils lui filent le paquet. Le samedi, le gardien est en WE, ils le savent il ne se donnent pas la peine de venir. Quand je vois sur internet le message 'le colis n'a pas pu etre livré parce que l'adresse n'est pas accessible' je sais que je suis bon pour aller le chercher au dépot, qui est a 15 kms (qui par contre est ouvert jusqu'a 20.00, ça c'est bien)

 

Dites, vous habitez ou pour avoir des dépôts à 15 km ?

 

Non parce que même moi, habitant à flétrange, je n'ai jamais plus d'un km à faire pour aller chercher un colis.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51604187
Tammuz
Posté le 21-11-2017 à 06:04:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Dites, vous habitez ou pour avoir des dépôts à 15 km ?
 
Non parce que même moi, habitant à flétrange, je n'ai jamais plus d'un km à faire pour aller chercher un colis.


 
Ça te la coupe de voir qu'il y en a qui habitent dans une bousie encore plus profonde que la tienne.   [:cmshadow]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51604292
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2017 à 07:29:40  profilanswer
 

Ainex a écrit :

N’empêche, en un an, c’est fou comment le paysage politique a changé. Ça fait du bien.


 
Tant mieux pour toi si ça te fait du bien de voir pas mal de noms changer, mais pour l'instant concrètement on a surtout vu un ensemble d'électrons non libres faire comme faisaient leurs prédécesseurs malgré la promesse de renouveau.
 
"C'est un amendement de la FI? Contre." "Ah merde ça allait dans notre sens mais on n'a pas lu"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51604300
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2017 à 07:33:11  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Pourquoi aurait-on besoin d'un successeur ?
Le mieux c'est de dissoudre ce parti sans lien avec la realite. [:somberlain24:1]


 
La réalité ou la soumission à un ordre établi?
 
Non parcequ'avec des réactions "on peut pas changer l'ordre arbitraire des choses établi par une poignée", on serait encore sous louis 47..


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51604303
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-11-2017 à 07:34:39  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Je vote pour une matière "startup" dès le collège :o


 
Oui oui oui!
Trois fois oui.
 
Le plus tôt c'est le mieux. Il faut le faire bien avant le lycée.
T'as déjà des initiatives dans le domaine et quand l'expérience est tentée : "les élèves sont métamorphosés"
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2016/11/21/college_projet_start_.jpg?itok=z4Cwztlt
 
 
 
L'enjeu aujourd'hui que l'horizon StartupNation a clairement été tracé par le président, c'est de passer à la vitesse supérieure, de favoriser le positive thinking dès le plus jeune age, d'encourager la prise de risque.
C'est un véritable changement de référentiel qu'il s'agit de mettre en oeuvre.
 

Citation :

« Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre. »
                                                                                Nicolas Sarkozy


Comme quoi contrairement à ce qui disent les mauvaises langues, il n'a pas dit que des conneries!
 
 
 
 
Il n'y a pas meilleur pays que la France pour entreprendre : bretelles, ceinture, cocooning, bisous sur le front...
Il faut imprimer chez nos jeunes qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur de tenter l'expérience de l'entrepreneuriat.
 
On devrait même faire une chanson pour lancer l'opé dans les écoles primaires et les collèges : The StartupNation hymn

Citation :

Moi, je dis enfile ton costard  
A ceux qui ne sont rien
Sans idéologie, discours ou baratin
On ne promettra pas
Les trémolos du grand soir
Mais si tu t'es grave planté  
A manger et à boire
 
Aujourd'hui, on n'a plus le droit
De ne pas avoir faim, d'avoir les foies
Dépassé "l'entrepreneuriat c'est pas pour moi"
Quand je pense à ça, je pense à toi
 
...
 
TOU TOU TOU TOULOU TOU TOUTOU  [:dawen]  


 
 
 
Chacun doit, à son niveau supporter l'initiative, il faut des parents qui poussent pour faire bouger des équipes pédagogiques.
La fusée est sur le pas de tir, les amis, il ne tient qu'à nous de réussir la mise en orbite!  
 
Belle journée les amis!
Work hard, play hard, pensez printemps!


Message édité par ricko29 le 21-11-2017 à 08:09:19

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51604448
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-11-2017 à 08:15:54  profilanswer
 

On a quand même un ministre de l'éducation qui va faire des interviews dans Valeurs Actuelles et ça choque personne.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51604466
poutrello
Posté le 21-11-2017 à 08:18:54  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

On a quand même un ministre de l'éducation qui va faire des interviews dans Valeurs Actuelles et ça choque personne.


 
La droite communique via des medias de droite, pourquoi devrait on être choqués?

n°51604473
happysoul
Tourmentée
Posté le 21-11-2017 à 08:20:36  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

On a quand même un ministre de l'éducation qui va faire des interviews dans Valeurs Actuelles et ça choque personne.


 
 Ce n'est pas une interview de Valeurs Actuelles.

n°51604494
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-11-2017 à 08:24:39  profilanswer
 

happysoul a écrit :

 

Ce n'est pas une interview de Valeurs Actuelles.


Peut être pas celle ci, mais c'est déjà arrivé :
http://reho.st/preview/self/8a392cccf80d0d20d95c10aa2c6020b190fab9b7.jpg


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51604501
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 08:25:38  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

On a quand même un ministre de l'éducation qui va faire des interviews dans Valeurs Actuelles et ça choque personne.


En quoi cela devrait-il nous choquer ?
Passer par un des rares médias qui ose s'écarter de la ligne du parti serait même une vraie preuve de liberté d'esprit et de volonté de pluralisme. Ça changerait.

n°51604511
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-11-2017 à 08:27:48  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Le problème de Macron, c'est le ouine.
 
Il ouine tout, ce mec, il peut faire tout ce qu'il veut, casser le pays et les pauvres, il ouine parce que c'est un ouineur, le peuple ne peut pas le voir autrement. Ze no nidz ze ouine  [:slay]
 
Même chez les jeunes, il ouine à mort :
 

Citation :

Seuls 11% des 18-30 ans estiment que l’exécutif s’occupe d’eux
Les jeunes se sentent abandonnés par le pouvoir
Six mois après l’élection du plus jeune président de l’histoire de la Ve République,  l’exécutif d’Emmanuel Macron ne convainc pas totalement les plus jeunes citoyens.
Selon une enquête auprès de la communauté  #MoiJeune  de 20 Minutes, créée en partenariat avec OpinionWay*, la  moitié des 18-30 ans (49%) estime que le gouvernement  
ne s’occupe pas des problématiques de leur génération.  
Seuls 11% jugent que le gouvernement s’en occupe.


 
Non non non Macron n'est pas mort
Car il ouine encore, car il ouine encore !
 
Ouin Ouin  [:lpenac]


 
Putain quand t'es jeune tu attends pas que l'Etat vienne s'occuper de toi.

n°51604520
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 08:28:52  profilanswer
 

Ben si, on s'attend par exemple à ce qu'il règle le problème des retraites qu'on va payer toute notre vie :o

n°51604524
happysoul
Tourmentée
Posté le 21-11-2017 à 08:30:21  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Peut être pas celle ci, mais c'est déjà arrivé :
http://reho.st/preview/self/8a392c [...] fab9b7.jpg


 
Ça ne me plais pas beaucoup et je ne sais pas ce qu'il dit pour le justifier. Mais parler dans tout les médias quelques soient leur bord, tant qu'on ne change pas de discours n'est pas forcement une mauvaise chose.

Message cité 1 fois
Message édité par happysoul le 21-11-2017 à 08:31:00
n°51604540
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 08:32:47  profilanswer
 

Quand ils trient pour n'avoir que des béni-oui-oui ça râle, quand ça parle avec les rares médias d'opposition ça râle aussi.
Sinon si vous voulez vous marrer en ce mardi matin, retournez quelques mois en arrière, la célébration de la "victoire écrasante" de Merkel par la Macronie est savoureuse.


Message édité par RaKaCHa le 21-11-2017 à 08:33:44
n°51604550
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-11-2017 à 08:33:49  profilanswer
 

happysoul a écrit :

 

Ça ne me plais pas beaucoup et je ne sais pas ce qu'il dit pour le justifier. Mais parler dans tout les médias quelques soient leur bord, tant qu'on ne change pas de discours n'est pas forcement une mauvaise chose.


À quand Minute ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51604569
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-11-2017 à 08:37:32  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


À quand Minute ?


 
Le Drian a fait une interview dans VA il n'y a pas si longtemps, c'est un facho lui aussi ?
 
EDIT: et Pierre Laurent aussi apparemment  :D Je ne sais pas si Terminatux appréciera  :D  
 
http://lepcf.fr/EXCLUSIF-Pierre-La [...] -pour-2017


Message édité par ElPedro le 21-11-2017 à 08:42:02
n°51604610
happysoul
Tourmentée
Posté le 21-11-2017 à 08:45:42  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


À quand Minute ?


 
Mouais, Minute est plus un journal polémique voire satirique. Valeurs Actuelles est un "grand" magazine d'actualité. Que son positionnement et que beaucoup de ses unes soient puantes c'est une chose, il n’empêche qu'on peut toujours parler aux gens qui le lisent.


Message édité par happysoul le 21-11-2017 à 08:51:57
n°51604618
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2017 à 08:47:28  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

On a quand même un ministre de l'éducation qui va faire des interviews dans Valeurs Actuelles et ça choque personne.


Ça t'aurais pas choqué qu'il parle pour l'huma par contre


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51604640
volog
Posté le 21-11-2017 à 08:51:09  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Putain quand t'es jeune tu attends pas que l'Etat vienne s'occuper de toi.


C'est clair
Quelle génération de fragiles . Remarque maintenant on connaît le pourcentage winner /loser de la jeuness

n°51604650
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 08:53:27  profilanswer
 

En même temps y avait peut-être pas l'option "je n'attends rien de l'Etat" :o

 

Et puis ils attendent peut-être de lui qu'il fasse en sorte que l'immobilier baisse, ou qu'il supprime le CDI pour faciliter leur embauche en début de carrière, qu'il s'éloigne d'une vision jacobine de l'organisation du territoire ?


Message édité par RaKaCHa le 21-11-2017 à 08:54:02
n°51604654
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-11-2017 à 08:53:59  profilanswer
 

volog a écrit :


C'est clair
Quelle génération de fragiles . Remarque maintenant on connaît le pourcentage winner /loser de la jeuness


 
En l’occurrence ils ne faisaient que répondre à un sondage idiot, donc ça veut rien dire sur "l'Etat d'esprit des jeunes".

n°51604667
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 21-11-2017 à 08:55:32  profilanswer
 

Excellente nouvelle que cette venue des autorités bancaires dans notre capitale. Je ne vais vous insulterais pas en vous expliquant l'impact de FILLON aujourd'hui dans la finance et cette victoire.
Vous ne demeurez pas seulement dans nos cœurs vrai président. Vous PROTÉGEZ la France!


Message édité par Derek De Lint le 21-11-2017 à 08:57:31
n°51604680
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 08:56:41  profilanswer
 

J'aurais préféré un truc à Lille, là on vient encore en rajouter à Paris, mais c'est déjà ça.
Si ça peut en attirer d'autres en plus.


Message édité par RaKaCHa le 21-11-2017 à 08:57:09
n°51604705
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2017 à 09:01:00  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Putain quand t'es jeune tu attends pas que l'Etat vienne s'occuper de toi.


 [:the veggie boy:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51604719
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2017 à 09:02:25  profilanswer
 

volog a écrit :


C'est clair
Quelle génération de fragiles . Remarque maintenant on connaît le pourcentage winner /loser de la jeuness


Le carnage d'années et années de deresponsabilisation.
Ouin ouin je fous rien et je deviens pas riche et puissant c'est injuste  [:whine:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51604725
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 09:03:12  profilanswer
 

Ils s'en foutent d'être riches et puissants ils veulent devenir fonctionnaires.

 

Ça me fait penser à ceux qui pleurent en pensant à la vie rêvée des BB.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-11-2017 à 09:03:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  31724  31725  31726  31727  31728  31729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR