Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  31726  31727  31728  31729  31730  31731
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°51605553
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 21-11-2017 à 10:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est foutrement chiant la politique depuis Macron.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 10:31:52  profilanswer
 

n°51605555
scrumpz
Posté le 21-11-2017 à 10:31:57  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Oh, il suffit de lire sa prose sur le topic FN...


Ah  :O

 

Je suis sur téléphone, je ne peux pas enquêter.

 

Je vais arrêter cette discussion alors  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51605558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2017 à 10:32:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, on me le dit souvent.
 
Flemme, mon historien lira mes posts hfr et le fera pour moi.


T'as pas envie d'en savoir plus sur ta très grande fragilité ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51605562
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 10:32:49  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

C'est foutrement chiant la politique depuis Macron.


Clairement.
 
Trop de win, tout le temps.
 
Toute la France est en marche, à part un village d'irréductibles gauchistes.
 
Y'a plus de débat, tout le monde est d'accord.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51605566
volog
Posté le 21-11-2017 à 10:33:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


That escalated quickly


Détends toi , je rebondissais sur ta remarque sur les vrais hommes que je trouvais amusante  :)

n°51605568
pik3
Posté le 21-11-2017 à 10:33:08  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

C'est foutrement chiant la politique depuis Macron.


 
On avait des vrais manifs avec les présidents précédents.  :D  

n°51605570
spartak01
Posté le 21-11-2017 à 10:33:15  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


islamogauchiste ca renvoit a la longue lignee des "intellectuels de gauche" francais qui se sont compromis en soutenant les pires dictatures.
Liberation soutenait les khmers rouges.
combien d'intellectuels ont soutenus staline? mao? brejnev et d'autres charmants personnages?
aujourd'hui l'islamogauchisme ca designe ceux qui, encore une fois, defendent une ideologie totalitaire et ses seïdes par aveuglement...
le probleme de ces gens c'est qu'ils n'ont jamais a rendre de compte sur leur soutien a ces enfoirés de part le monde... et qu'on ne leur en tient jamais rigueur...


 
Tu veux qu'on fasse la liste des dictatures soutenus par la droite et le PS ?  :whistle:  
On risque de saturer la bande passante....  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51605574
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 10:33:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


T'as pas envie d'en savoir plus sur ta très grande fragilité ?


Vient à Paname, on verra qui est fragile.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51605584
macgawel
Posté le 21-11-2017 à 10:33:54  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :

Et après on te montre du doigt le démon Über [:yamusha]

Je ne pense pas que ceux qui dénoncent Uber soient heureux de la sous-traitance à outrance dans les "services publics"...
 
Uber, c'est juste l'aboutissement de ce principe. Et c'est médiatique donc quand je dénonce Uber ça parle plus que quand je parle des sous-traitants du nucléaire qui envoient des intérimaires non formés sur des boulots dangereux...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51605604
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2017 à 10:35:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Vient à Paname, on verra qui est fragile.


"t'va voir ta gueule à m'traiter d'fragile. [:kede]"


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 10:35:33  profilanswer
 

n°51605616
volog
Posté le 21-11-2017 à 10:36:28  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Donc tu passes d'un soutien a du collaborationnisme ?
 
Rappel moi ? Qui finance le terrorisme ?
Juste dit moi qui les soutien financièrement et structurellement parlant puisque les dérives actuelles profitent aux terroristes.
 
Mais comme tu portes a charge des accusations très grave en termes de collaboration a du terrorisme.
 
Dit des noms et cites les textes parce que là tu es plus ridicule qu'autre chose.
 
Tu à voté mlp ?


 
Encore une fois personne ne soutient directement le terrorisme mais une partie de la gauche ferme les yeux sur les dangers de l'islam et de l'extrémisme islamiste .
Je peux donner des noms: plenel, Raphaël lioger (qui s'était moqué d'un journaliste qui avait annoncé des attentats en France ) il y en a plein !

n°51605631
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 10:37:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


"t'va voir ta gueule à m'traiter d'fragile. [:kede]"


Les ptits jeunes dans ton genre on les accueille avec une cartouche de gros sel ici  [:kede]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51605648
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2017 à 10:38:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les ptits jeunes dans ton genre on les accueille avec une cartouche de gros sel ici  [:kede]


Ah, c'est bien, t'as quand même fini par te rendre compte que la tronche du mec de ce smiley c'est typiquement le chasseur amateur d'armes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51605659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 10:39:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah, c'est bien, t'as quand même fini par te rendre compte que la tronche du mec de ce smiley c'est typiquement le chasseur amateur d'armes.


Ben oui, c'est ça qui est drôle  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51605735
macgawel
Posté le 21-11-2017 à 10:46:21  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

islamogauchiste ca renvoit a la longue lignee des "intellectuels de gauche" francais qui se sont compromis en soutenant les pires dictatures.
Liberation soutenait les khmers rouges.

Bonjour.
 
J'ai le droit de parler de la longue lignée des "intellectuels de droite" français qui se sont compromis en soutenant les pires dictatures ?
 [:empificator:3]  [:satan hussein]  [:6roses:5]
 
Les "intellectuels", quel que soit leur bord, sont comme tout le monde : ils peuvent se tromper, surtout si ça permet de conforter leur opinion (biais de confirmation)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51605738
zad38
Posté le 21-11-2017 à 10:46:42  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Cite moi un seul intellectuel de gauche francais qui défend le terrorisme et l'islamisme ?


Intellectuels je sais pas, mais ils sont plusieurs chez les cadres insoumis dont Clémentine Autain à avoir tenté d'aller soutenir un terroriste prisonnier en Israël la semaine dernière (ou celle d'avant, je sais plus).
Après, les mêmes font semblant de ne pas voir avec qui ils défilent lors des manifestations pro-Palestine, minimisent régulièrement certains comportements inquiétants, etc.

n°51605756
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2017 à 10:48:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Vient à SEVRAN, on verra qui est fragile.


 [:sameazzy]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51605774
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-11-2017 à 10:50:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah, c'est bien, t'as quand même fini par te rendre compte que la tronche du mec de ce smiley c'est typiquement le chasseur amateur d'armes.


Il sort d'où d'ailleurs si vous me permettez d'interrompre ce débat politique de haut niveau pour cette petite parenthèse ? Je me rappelle déjà avoir utilisé sa tronche en 2001 ou 2002, bien avant d'être sur HFR, dans une fausse jaquette de jeu vidéo que j'avais réalisé "Grand Theft Auto France" sur un forum Rockstar.


Message édité par maurice chevallier le 21-11-2017 à 10:50:33

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51605809
scrumpz
Posté le 21-11-2017 à 10:52:55  profilanswer
 

volog a écrit :

 

Encore une fois personne ne soutient directement le terrorisme mais une partie de la gauche ferme les yeux sur les dangers de l'islam et de l'extrémisme islamiste .
Je peux donner des noms: plenel, Raphaël lioger (qui s'était moqué d'un journaliste qui avait annoncé des attentats en France ) il y en a plein !


Plenel ne soutient en aucun cas l'islamisme et encore moins le terrorisme.

 

Mais comme tu lis une opinion toute prémâché tu es incapable de prouver ce que tu dit car tu es bourré de cliché.

 

Prouve ce que tu insinue avec des preuves manifeste et arrête de tourner autour du pot avec tes accusations.

 

D'ailleurs est-ce que ca ta posé problème que mlp soit partie chercher de l'argent au près des émirats arabe unis ?  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51605853
thomas dak​in
Posté le 21-11-2017 à 10:56:14  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tu veux qu'on fasse la liste des dictatures soutenus par la droite et le PS ?  :whistle:  
On risque de saturer la bande passante....  :D


y'a une difference entre la raison d'etat pour les ministres et le soutien ideologique par aveuglement.
des noms? plenel par exemple. belle carriere...
ou encore la n°2 de son journal qui t'explique que l'islamisme c'est pas si grave...  

n°51605886
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 10:59:23  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

y'a une difference entre la raison d'etat pour les ministres et le soutien ideologique par aveuglement.


Dans un cas c'est des Français qui meurent donc c'est plus grave.

n°51605888
spartak01
Posté le 21-11-2017 à 10:59:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben oui, c'est ça qui est drôle  [:somberlain24:1]


 
T'as pas peur de lui ressembler dans quelques années ?  :lol:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51605896
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 10:59:56  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'as pas peur de lui ressembler dans quelques années ?  :lol:


Je veux la même moustache  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51605898
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2017 à 11:00:00  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'as pas peur de lui ressembler dans quelques années ?  :lol:


Il s'est promis de ne jamais porter de béret.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51605908
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 11:01:17  answer
 

Theomede a écrit :


Je veux la même moustache  [:somberlain24:1]


Va falloir bosser.  [:la fille au corbeau:5]

n°51605923
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 11:02:27  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


y'a une difference entre la raison d'etat pour les ministres et le soutien ideologique par aveuglement.
des noms? plenel par exemple. belle carriere...
ou encore la n°2 de son journal qui t'explique que l'islamisme c'est pas si grave...  


Y a aussi "le voile c'est un accessoire de mode comme la jupe"  [:maestun]

n°51605944
scrumpz
Posté le 21-11-2017 à 11:04:09  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Intellectuels je sais pas, mais ils sont plusieurs chez les cadres insoumis dont Clémentine Autain à avoir tenté d'aller soutenir un terroriste prisonnier en Israël la semaine dernière (ou celle d'avant, je sais plus).
Après, les mêmes font semblant de ne pas voir avec qui ils défilent lors des manifestations pro-Palestine, minimisent régulièrement certains comportements inquiétants, etc.


Et donc la droite est exempt de proteger voir de soutenir politiquement et financièrement des dictature ou terroriste voir de les créer eux mêmes ?

 

Tu connais mal l'histoire.

 

Je ne dit pas que la gauche est exempt de tout reproche mais en dire que cela vient uniquement de la gauche pluriel c'est fort de café.

 

Surtout que toutes les dictatures actuelles sont et ont été soutenu par nos précédents gouvernements et politiciens tous confondus.

 

Entre subventions et soutiens matériels a des entreprise voué à former des soldats de l'Arabie saoudite et j'en passe.

 

Entre cadeaux et médailles... hollande n'a jamais été de gauche.

 

De plus pour ta gouverne la main rouge etait une organisation terroriste française auto géré qui a dégénéré car incontrôlable mais c'est la gauche tout ça  :O

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 21-11-2017 à 11:08:51

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51605950
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2017 à 11:04:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je veux la même moustache [:somberlain24:1]


 [:impactshiny:8]

Message cité 1 fois
Message édité par wEEwEEx le 21-11-2017 à 11:04:49

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51605976
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 11:06:14  profilanswer
 


La vraie France vraie.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51606129
scrumpz
Posté le 21-11-2017 à 11:16:17  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Y a aussi "le voile c'est un accessoire de mode comme la jupe" [:maestun]

 

C'est pas la burka, et beaucoup défendent ce droit comme la kippa dont personne ne les fait chier avec. De toute façon la plus part des juifs sont en école privé et ne sont pas ennuyé vu qu'en université c'est plus un problème.

 

Et surtout que la vision unique de la femme proclamant un islamisme politique et grandissant en france avec voile...

 

Ou encore la femme qui est victime du machisme religieux est très manichéen.

 

Chaque femme a ses propres choix, contrairement a une burka ou c'est clairement une soumission.

 

Mais comme la plus part des français ne savent pas reflechir avec plus de 2 éléments de comparaisons du coup ca vol pas haut.

 

D'ailleurs nos politiciens aime bien jouer avec pour eviter de parler de choses plus importantes vu les déferlantes de unes sur ces polémiques.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51606165
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2017 à 11:18:49  profilanswer
 

Suppression du jour de carence chez les fonctionnaires, allez hop les malades, on s'échange les maladies. Ca tombe bien, la grippe et la gastro arrivent  [:omar-nouh al macron:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51606173
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 21-11-2017 à 11:19:16  profilanswer
 

Encore le lobby pharmaceutique ça.

n°51606176
macgawel
Posté le 21-11-2017 à 11:19:22  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

y'a une difference entre la raison d'etat pour les ministres et le soutien ideologique par aveuglement.

Tout à fait d'accord.
Et je ne tomberai pas dans la facilité en citant les écrivains et penseurs qui ont collaboré avec l'Allemagne nazie :o  
 
Connais-tu Alain de Benoist, philosophe et journaliste qui dans les années 60 "prend la défense de l'Algérie française et de l'Organisation armée secrète ainsi que du régime d'apartheid en Afrique du Sud" ?
Ou Alain Soral, qui a annoncé "vouloir demander l'asile politique en Corée du Nord après une invitation des autorités du pays et décrit très favorablement le régime qu'il rapproche de la pensée de Charles Maurras" ?
De dangereux gauchistes, non ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51606193
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2017 à 11:20:25  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
C'est pas la burka, et beaucoup défendent ce droit comme la kippa dont personne ne les fait chier avec. De toute façon la plus part des juifs sont en école privé et ne sont pas ennuyé vu qu'en université c'est plus un problème.
 
Et surtout que la vision unique de la femme proclamant un islamisme politique et grandissant en france avec voile...
 
Ou encore la femme qui est victime du machisme religieux est très manichéen.
 
Chaque femme a ses propres choix, contrairement a une burka ou c'est clairement une soumission.

 
Mais comme la plus part des français ne savent pas reflechir avec plus de 2 éléments de comparaisons du coup ca vol pas haut.
 
D'ailleurs nos politiciens aime bien jouer avec pour eviter de parler de choses plus importantes vu les déferlantes de unes sur ces polémiques.


 
http://image1.lepopulaire.fr/photoSRC/VVNUJ1paUTgIBhVOCRAHHQ4zRSkXaldfVR5dW1sXVA49/la-presidente-d-honneur-du-parti-chretien-democrate-pcd-chri_3458795.jpeg
 
Christine Boutin is not amused.

n°51606201
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 11:21:07  profilanswer
 

Voilà merci.

n°51606211
scrumpz
Posté le 21-11-2017 à 11:22:25  profilanswer
 

 

Merci, pour une fois que tu me fais rire  :lol:


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51606255
spartak01
Posté le 21-11-2017 à 11:25:58  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Intellectuels je sais pas, mais ils sont plusieurs chez les cadres insoumis dont Clémentine Autain à avoir tenté d'aller soutenir un terroriste prisonnier en Israël la semaine dernière (ou celle d'avant, je sais plus).
Après, les mêmes font semblant de ne pas voir avec qui ils défilent lors des manifestations pro-Palestine, minimisent régulièrement certains comportements inquiétants, etc.


 
Juillet 1946, attentat de l'Hotel King David par l'Irgoun: 91 morts et 46 blessés. Mais pas grave car c'est une guerre de libération.... :o  
Juin 2004,  Barghouti est condamné à cinq peines de réclusion à perpétuité pour les cinq meurtres et 40 ans d'emprisonnement pour tentative de meurtre...  
En outre, ce vilain terroriste osa affirmer, quand il lui fut demandé quels civils étaient des cibles légitimes, il répondit : « Et alors que moi-même ainsi que le Fatah dont je suis membre, nous nous opposons fermement aux attaques et à la prise pour cible de civils à l'intérieur d'Israël, notre futur voisin, je me réserve le droit de me protéger, de résister à l'occupation de mon pays et de me battre pour ma liberté ». Il ajouta : « Je suis encore en quête d'une coexistence pacifique entre les États égaux et indépendants que sont Israël et la Palestine, fondée sur le retrait complet d'Israël des territoires occupés en 1967».


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51606270
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-11-2017 à 11:27:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Perso, je crois que le niveau de haine des macroneux est tout à fait comparable à celle de la VGV façon Garrido, la cible de la haine n'est par contre pas la même, donc forcément, ta perception est biaisée. :D


Pas de haine ici, juste de la pitié


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51606371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2017 à 11:35:42  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Pas de haine ici, juste de la pitié


La pitié c'est pas censé aboutir à la baisse des APLs, à la généralisation du CDI de chantier, etc. La seule pitié du gouvernement actuel qu'on peut observer, objectivement, c'est celle envers les assujettis à l'ISF.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51606438
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-11-2017 à 11:41:44  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Bonjour.
 
J'ai le droit de parler de la longue lignée des "intellectuels de droite" français qui se sont compromis en soutenant les pires dictatures ?
 [:empificator:3]  [:satan hussein]  [:6roses:5]
 
Les "intellectuels", quel que soit leur bord, sont comme tout le monde : ils peuvent se tromper, surtout si ça permet de conforter leur opinion (biais de confirmation)


faux, le roi des intellectuels, j'ai nommé Bhl, est un progressiste visionnaire  
 
accessoirement il n'est pas chrétien ni musulman, et aujourd'hui on voit des marchés d'esclaves en libye, alors a qui profite le crime?

n°51606444
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

Y a quand la "haine de la province" en Macronie, comme le titre si bien Atlantico.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  31726  31727  31728  31729  31730  31731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR