Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  31726  31727  31728  31729  31730  31731
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°51606444
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a quand la "haine de la province" en Macronie, comme le titre si bien Atlantico.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

n°51606452
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 11:42:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Y a quand la "haine de la province" en Macronie, comme le titre si bien Atlantico.


Pourquoi ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51606474
RaKaCHa
Posté le 21-11-2017 à 11:44:52  profilanswer
 

J'en sais rien pourquoi, il méprise peut-être ceux qui vivent à l'extérieur de l'A86 comme il méprise ceux qui bossent dans l'industrie ?
Ou alors c'est électoraliste ?

n°51606491
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 11:46:01  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'en sais rien pourquoi, il méprise peut-être ceux qui vivent à l'extérieur de l'A86 comme il méprise ceux qui bossent dans l'industrie ?
Ou alors c'est électoraliste ?


Nan mais qu'est ce qui te fais dire ça ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51606494
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2017 à 11:46:13  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Merci, pour une fois que tu me fais rire  :lol:


 
Il y a effectivement une certaine ironie dans le fait que la porte-affiches des cathos tradi en France, soit obligée de porter un foulard.
Et surtout dans le silence assourdissant à ce sujet de son camp. :D  

n°51606495
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-11-2017 à 11:46:13  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Y a quand la "haine de la province" en Macronie, comme le titre si bien Atlantico.


MAcron n'aime pas non plus "le petit milieux parisien" il est un déraciné, sans terre , sans famille (peux t on dire qu'il ait une famille avec une femme qui pourrait être sous le coup de poursuite pour pédophilie)?

n°51606545
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2017 à 11:50:50  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'en sais rien pourquoi, il méprise peut-être ceux qui vivent à l'extérieur de l'A86 comme il méprise ceux qui bossent dans l'industrie ?
Ou alors c'est électoraliste ?


C'est pas aussi simple, le rapport de la macronie à la capitale et à la province.
 
Macron vient de la Somme, en Picardie... Griveaux vient de Saône et Loire, Castaner vient des Alpes de Haute-Provence... C'est franchement assez bouseux tout ça. C'est à mon sens, d'ailleurs, des bouseux qui ont un rapport contrarié à leurs origines, et cet aspect peut être utile pour comprendre certaines choses.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51606727
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 21-11-2017 à 12:05:32  profilanswer
 

chris282 a écrit :


MAcron n'aime pas non plus "le petit milieux parisien" il est un déraciné, sans terre , sans famille (peux t on dire qu'il ait une famille avec une femme qui pourrait être sous le coup de poursuite pour pédophilie)?


 
Et pourtant, il est notre Président, excuse moi de te le dire.

n°51606794
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-11-2017 à 12:11:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Perso, je crois que le niveau de haine des macroneux est tout à fait comparable à celle de la VGV façon Garrido, la cible de la haine n'est par contre pas la même, donc forcément, ta perception est biaisée. :D


 
La haine des pauvres est très forte sur ce topic (cf soir du premier tour, jamais vu une telle haine s'exprimer sur hfr), c'est un peu angoissant de voir qu'un parti a réussi à exploiter cette haine pour accéder au pouvoir en France. On vit des heures très sombres.


---------------
PD
n°51606812
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 21-11-2017 à 12:13:20  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
La haine des pauvres est très forte sur ce topic (cf soir du premier tour, jamais vu une telle haine s'exprimer sur hfr), c'est un peu angoissant de voir qu'un parti a réussi à exploiter cette haine pour accéder au pouvoir en France. On vit des heures très sombres.


 
Je sais pas si c'est de la haine ou une forme de dégoût, un peu comme quand tu croises un SDF qui fouille dans les poubelles, ça te donne pas envie de commander un Allo-Resto.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 12:13:20  profilanswer
 

n°51606814
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-11-2017 à 12:13:28  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
La haine des pauvres est très forte sur ce topic (cf soir du premier tour, jamais vu une telle haine s'exprimer sur hfr), c'est un peu angoissant de voir qu'un parti a réussi à exploiter cette haine pour accéder au pouvoir en France. On vit des heures très sombres.


C'est que t'étais pas là en 2007.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51606838
scrumpz
Posté le 21-11-2017 à 12:16:15  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Il y a effectivement une certaine ironie dans le fait que la porte-affiches des cathos tradi en France, soit obligée de porter un foulard.
Et surtout dans le silence assourdissant à ce sujet de son camp. :D

 

Je sais qu'il y a possibilité de s'entendre aussi bien economiqiement qu'au niveau sociétale aussi bien entre la gauche et la droite.
Le tout est de trouver un terrain d'entente.

 

Pour l'instant c'est mal partie vu les énergumènes qui utilisent des polémiques pour diviser et mieux régner.

 

Espoir mes ami(e)s  [:vouslsavezbfm:2]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51606862
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-11-2017 à 12:18:58  profilanswer
 

klobasa a écrit :


 
Et pourtant, il est notre Président, excuse moi de te le dire.


Et pourtant non, même si la France pourra se trouver dans la pire des situations, je n'apporterai d'aucune manière mon aide tant qu'il sera au pouvoir. de la même manière que c'est inconcevable pour moi de rejoindre l'armée avec ce président là (ou même Hollande d'ailleurs) ce sont des traîtres au service de leur propre réseau et de leurs propres intérêts

n°51606882
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-11-2017 à 12:20:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

C'est que t'étais pas là en 2007.


 
J'essaie de me rattraper [:pere dodu:4]  
 

chris282 a écrit :

Et pourtant non, même si la France pourra se trouver dans la pire des situations, je n'apporterai d'aucune manière mon aide tant qu'il sera au pouvoir. de la même manière que c'est inconcevable pour moi de rejoindre l'armée avec ce président là (ou même Hollande d'ailleurs) ce sont des traîtres au service de leur propre réseau et de leurs propres intérêts


 
C'est beau un patriote, espérons que certains ici en prennent de la graine.


---------------
PD
n°51606893
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2017 à 12:21:26  profilanswer
 

chris282 a écrit :


Et pourtant non, même si la France pourra se trouver dans la pire des situations, je n'apporterai d'aucune manière mon aide tant qu'il sera au pouvoir. de la même manière que c'est inconcevable pour moi de rejoindre l'armée avec ce président là (ou même Hollande d'ailleurs) ce sont des traîtres au service de leur propre réseau et de leurs propres intérêts


Merci Chris


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51606971
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-11-2017 à 12:27:35  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ça t'aurais pas choqué qu'il parle pour l'huma par contre


Il le fera pas parce qu'il est de droite conservatrice.

 

De toutes façons pas sûr qu'il soit bien accueilli vu ses projets.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51606986
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 12:29:02  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Il le fera pas parce qu'il est de droite conservatrice.
 
De toutes façons pas sûr qu'il soit bien accueilli vu ses projets.


Blanquer est de gauche, comme Macron.
 
Si le président Fillon n'avait pas autant été attaqué par les médias rouges, vous auriez compris ce que droite voulait dire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51607022
pik3
Posté le 21-11-2017 à 12:33:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Blanquer est de gauche, comme Macron.
 
Si le président Fillon n'avait pas autant été attaqué par les médias rouges, vous auriez compris ce que droite voulait dire.


 
un papa une maman  :o

n°51607037
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2017 à 12:34:32  profilanswer
 

chris282 a écrit :


Et pourtant non, même si la France pourra se trouver dans la pire des situations, je n'apporterai d'aucune manière mon aide tant qu'il sera au pouvoir. de la même manière que c'est inconcevable pour moi de rejoindre l'armée avec ce président là (ou même Hollande d'ailleurs) ce sont des traîtres au service de leur propre réseau et de leurs propres intérêts

 

Putain ce post .... Tu refuses de payer impots et autre j'espère.

 

[:cerveau vomi]

 


Message édité par Gottorp le 21-11-2017 à 12:34:54

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51607046
pik3
Posté le 21-11-2017 à 12:36:13  profilanswer
 

Citation :

Edouard Philippe donne consigne à ses ministres, dans une circulaire dont l'AFP a eu copie aujourd'hui, de bannir des textes officiels l'écriture dite "inclusive", règle controversée d'élargissement du féminin dans la langue française qui suscite un vif débat ces derniers mois en France.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciels.php
 
 [:never let me down]

n°51607050
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 12:36:45  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Edouard Philippe donne consigne à ses ministres, dans une circulaire dont l'AFP a eu copie aujourd'hui, de bannir des textes officiels l'écriture dite "inclusive", règle controversée d'élargissement du féminin dans la langue française qui suscite un vif débat ces derniers mois en France.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciels.php
 
 [:never let me down]


Mon premier ministre  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  
 
Merci Monsieur Philippe  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51607064
starsida
Posté le 21-11-2017 à 12:38:03  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Edouard Philippe donne consigne à ses ministres, dans une circulaire dont l'AFP a eu copie aujourd'hui, de bannir des textes officiels l'écriture dite "inclusive", règle controversée d'élargissement du féminin dans la langue française qui suscite un vif débat ces derniers mois en France.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciels.php
 
 [:never let me down]


 
Encore une preuve que ce gouvernement inique d'extrême droite est sexiste et non inclusif.
Vivement que le peuple se réveille face à toutes ces mesures qui n'ont que pour seul objectif d'asservir les travailleurs.

n°51607079
pik3
Posté le 21-11-2017 à 12:39:23  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Encore une preuve que ce gouvernement inique d'extrême droite est sexiste et non inclusif.
Vivement que le peuple se réveille face à toutes ces mesures qui n'ont que pour seul objectif d'asservir les travailleurs.


 
 [:jean-michel platini:4]

n°51607085
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 12:39:54  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Encore une preuve que ce gouvernement inique d'extrême droite est sexiste et non inclusif.
Vivement que le peuple se réveille face à toutes ces mesures qui n'ont que pour seul objectif d'asservir les travailleurs.


Raj [:gzk:2]
 
Raj plus fort stp [:gzk:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51607116
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 12:42:31  answer
 

 
Theomede a écrit :


Raj [:gzk:2]

 

Raj plus fort stp [:gzk:2]


 [:pingolu]

n°51607117
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-11-2017 à 12:42:36  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Edouard Philippe donne consigne à ses ministres, dans une circulaire dont l'AFP a eu copie aujourd'hui, de bannir des textes officiels l'écriture dite "inclusive", règle controversée d'élargissement du féminin dans la langue française qui suscite un vif débat ces derniers mois en France.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciels.php
 
 [:never let me down]


Quelqu'un a déjà vu un texte officiel· avec de l'écriture inclusiv·e [:blinkgt]

n°51607119
starsida
Posté le 21-11-2017 à 12:42:47  profilanswer
 

Le banquier faussaire premier pour défendre son gourou.
Vivement la révolution populaire pour donner une leçon à ceux qui se prennent pour des élites.

n°51607217
giorkal
Posté le 21-11-2017 à 12:53:08  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Merci Chris


oui merci  
c'est grace à des posts comme ceux de chris que la cote de Macron remonte

n°51607219
Mac_Lane
Posté le 21-11-2017 à 12:53:19  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Edouard Philippe donne consigne à ses ministres, dans une circulaire dont l'AFP a eu copie aujourd'hui, de bannir des textes officiels l'écriture dite "inclusive", règle controversée d'élargissement du féminin dans la langue française qui suscite un vif débat ces derniers mois en France.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciels.php
 
 [:never let me down]


 
Bien joué [:somberlain24:1]
 
Faut voir les horreurs que ça donnerait :
 

Citation :

L'écriture inclusive consiste à inclure le féminin, entrecoupé de point-médians, dans les noms, comme par exemple: agriculteur.rice.s.


 
[:dipterolyse]

n°51607249
macgawel
Posté le 21-11-2017 à 12:56:43  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Edouard Philippe donne consigne à ses ministres, dans une circulaire dont l'AFP a eu copie aujourd'hui, de bannir des textes officiels l'écriture dite "inclusive", règle controversée d'élargissement du féminin dans la langue française qui suscite un vif débat ces derniers mois en France.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciels.php
 
 [:never let me down]

Donc le premier ministre a l'audace folle de demander à ses ministres de respecter la langue française...
 [:implosion du tibia]  
 
Il leur a aussi demandé de ne pas écrire en Louchébem au moins ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51607253
racingman1​1
Posté le 21-11-2017 à 12:57:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelqu'un a déjà vu un texte officiel· avec de l'écriture inclusiv·e [:blinkgt]


Ça réaffirme le droit.
 
Et c’est déjà bien.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°51607259
spartak01
Posté le 21-11-2017 à 12:57:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Blanquer est de gauche, comme Macron.


CQFD.... :D  
 
 

Theomede a écrit :


Si le président Fillon n'avait pas autant été attaqué par les médias rouges, vous auriez compris ce que droite voulait dire.


 [:adrien monk]  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51607260
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 12:57:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelqu'un a déjà vu un texte officiel· avec de l'écriture inclusiv·e [:blinkgt]


Non, mais on commençait à voir cette merde un peu partout, et notamment sur des sites officiels.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51607265
Chips
Posté le 21-11-2017 à 12:58:14  profilanswer
 

giorkal a écrit :


oui merci  
c'est grace à des posts comme ceux de chris que la cote de Macron remonte


 
L'opposition épouvantail  [:kermodei:2]

n°51607266
giorkal
Posté le 21-11-2017 à 12:58:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelqu'un a déjà vu un texte officiel· avec de l'écriture inclusiv·e [:blinkgt]


Vaut mieux pas qu'il y en ait ! il faudrait une nouvelle déliberation et un nouveau vote pour le changer !

n°51607275
spartak01
Posté le 21-11-2017 à 12:59:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Raj [:gzk:2]
 
Raj plus fort stp [:gzk:2]


 
la lutte contre l'écriture inclusive, le grand combat de la macronie.... [:tirkyth]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51607277
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-11-2017 à 12:59:14  profilanswer
 

Merci Edouard Philippe. Quand je vois ça je suis fier et heureux de vivre en France  :jap:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51607283
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-11-2017 à 12:59:44  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


la lutte contre l'écriture inclusive, le grand combat de la macronie.... [:tirkyth]


Ben il reste plus que ça, on a gagné tous les autres.
 
Merci Monsieur le Président  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51607289
spartak01
Posté le 21-11-2017 à 13:00:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Non, mais on commençait à voir cette merde un peu partout, et notamment sur des sites officiels.


 
Ha, t'as quelques exemples ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51607291
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-11-2017 à 13:00:26  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Edouard Philippe donne consigne à ses ministres, dans une circulaire dont l'AFP a eu copie aujourd'hui, de bannir des textes officiels l'écriture dite "inclusive", règle controversée d'élargissement du féminin dans la langue française qui suscite un vif débat ces derniers mois en France.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] iciels.php
 
 [:never let me down]


 
Bordel, être obligé de le préciser par écrit alors que c'est du bon sens.
 
:/
 
Schiappa en PLS.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51607293
happysoul
Tourmentée
Posté le 21-11-2017 à 13:00:31  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Il le fera pas parce qu'il est de droite conservatrice.
 
De toutes façons pas sûr qu'il soit bien accueilli vu ses projets.


 
VA qui accueille Pierre Laurent dans ses colonnes serait plus tolérant que l'Huma?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  31726  31727  31728  31729  31730  31731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR