Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  37190  37191  37192  37193  37194  37195
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49866272
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-05-2017 à 00:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mattgiver a écrit :

Ben l'aval a été donné et consiste en un bail de 3 ans @ 44000€/an soit 132k€ + une enveloppe de 250 k€ pour travaux de remise à neuf soit 382000 € Vs 402000 prêté par le CA où est le risque pour la banque ?
qu'un bâtiment vétuste rénovée à neuf perde de la valeur en plus de 3 ans ..
pourquoi forcement une caution rien n'interdit une hypothèque ?

Qui a dit que le bâtiment était vétuste? Les travaux c'est pour permettre l'activité , ici un centre de soins infirmier. j'ai vu nul part que c'était les peintures et l'électricité.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 00:10:18  profilanswer

n°49866277
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-05-2017 à 00:11:12  profilanswer

ricko29 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DAwuUgGXcAIcH8W.jpg

Il connait forcément la compagne de Richard Ferrand.

Merci le cabinet blanc [:enuma:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49866280
Dix sept
Posté le 27-05-2017 à 00:12:30  profilanswer

space droid a écrit :

Tain dans C dans l'air "l'economiste" qui sort oklm que le loyer est largement supérieur au marché, puis il parle appel d'offre et de favoritisme [:flu1]

Bien sur que le loyer est élevé. C est le prix du centre ville à Lyon hors carrer d or.

n°49866303
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 00:18:46  profilanswer

Dix sept a écrit :

Bien sur que le loyer est élevé. C est le prix du centre ville à Lyon hors carrer d or.

Moyenne du prix du m2 brest metropole oceane pour un bureau dans de l'ancien 110€/m2/an Ht

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 27-05-2017 à 00:33:07
n°49866315
Armand du ​Plessis
Posté le 27-05-2017 à 00:23:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

vu que ça a été acheté à 100% de crédit.... avec comme garantie de départ un bail de la mutuelle.... ça aurait sans doute pas posé de souci. Ils ont d'ailleurs pû balancer 50% de la valeur du bien rien qu'en travaux :D

Réponse à côté.

Donc ?

n°49866319
macgawel
Posté le 27-05-2017 à 00:25:20  profilanswer

space droid a écrit :

Moyenne du prix du m2 brest metropole oceane pour un bureau dans de l'ancien 110€/m2 Ht

Et on est à combien dans le cas de la mutuelle ?
Sachant qu'on ne parle pas de bureau mais de locaux, dont (si j'ai bien suivi) une partie en cave, et il y a 5 ans.

Sans dire que c'est abusé - et peut-être même que le prix est justifié - dire que le loyer est élevé ne me semble pas diffamant.

n°49866333
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 00:31:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Et on est à combien dans le cas de la mutuelle ?
Sachant qu'on ne parle pas de bureau mais de locaux, dont (si j'ai bien suivi) une partie en cave, et il y a 5 ans.

Sans dire que c'est abusé - et peut-être même que le prix est justifié - dire que le loyer est élevé ne me semble pas diffamant.

Bureau= local

Dire que le loyer est élevé et au dela du marché  c'est de la fake news

Citation :

379 m2 (dont 1/3 en ss-sol) nécessitant 184000€ de travaux se loue 42000€/an à Brest? Largement au dessus du prix du marché #AffaireFerrand
https://twitter.com/PorcherThomas/s [...] 2531597312

Citation :

Enfin, toujours selon les Mutuelles, le loyer annuel fixé par la SCI correspond à 9,20 € HT le mètre carré, "alors que la moyenne des surfaces comparables, dans le même secteur, se situe entre 10 et 15 € HT le mètre carré". "C’est donc une bonne affaire, y compris si l’on rapporte les économies que ce regroupement nous a permis de faire", concluent les Mutuelles.  
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/france/bonne-affaire-immobiliere-rien-n-a-ete-cache-se-defend-richard-ferrand-24-05-2017-11526372.php#CFeuUbDpp05gE1WY.99

http://www.letelegramme.fr/france/ [...] closePopUp

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 27-05-2017 à 00:32:36
n°49866368
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 00:45:21  profilanswer

Voilà les locaux juste en haut de la rue à quelques mètres des locaux de la compagne de Richard Ferrand

http://www.paysdebrest-immo-entrep [...] 16-m2.html

Presque deux fois plus chers.
Ce n'est pas à priori de la mauvaise gestion.
 [:ethnik:3]  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49866374
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 00:47:38  profilanswer

Les mecs qui sont maintenant expert dans l'immobilier et qui te disent oklm que l'affaire n'était pas bonne pour la mutuelle, bordel ce niveau qu'on est en train d'atteindre [:macronite:3]  

Plaza au secours  [:feudor2:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49866385
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 00:50:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les mecs qui sont maintenant expert dans l'immobilier et qui te disent oklm que l'affaire n'était pas bonne pour la mutuelle, bordel ce niveau qu'on est en train d'atteindre [:macronite:3]  

Plaza au secours  [:feudor2:1]

C'etait les mêmes qui étaient experts en droit on a vu le résultat  :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 00:50:27  profilanswer

n°49866403
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 00:56:00  profilanswer

Je vous parie que l'équipe de LREM c'est mon analyse qu'ils font pomper pour défendre le soldat Ferrand!

Ils feront moins les malins les calomniateurs de ricko29!
  [:jipee]

---------------
n°49866416
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-05-2017 à 01:00:39  profilanswer

Encore avec cette histoire Ferrand ? C'est fini là, le parquet a été assez clair. Faut trouver un autre os à ronger.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49866435
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 01:10:03  profilanswer

Dorénavant, grâce à moi, il apparait clairement que la mutuelle fait une bonne opération dans cette location.
Après un esprit suspicieux pourra légitiment s’interroger sur ce qui a permis d'acquérir un bien à une valeur inférieure de moitié à celle du marché....

Blanchiment?  
Je ne fais que poser la question
 [:gidoin]

---------------
n°49866465
macgawel
Posté le 27-05-2017 à 01:20:57  profilanswer

space droid a écrit :

Bureau= local

Dire que le loyer est élevé et au dela du marché  c'est de la fake news

Citation :

379 m2 (dont 1/3 en ss-sol) nécessitant 184000€ de travaux se loue 42000€/an à Brest? Largement au dessus du prix du marché #AffaireFerrand
https://twitter.com/PorcherThomas/s [...] 2531597312

Citation :

Enfin, toujours selon les Mutuelles, le loyer annuel fixé par la SCI correspond à 9,20 € HT le mètre carré, "alors que la moyenne des surfaces comparables, dans le même secteur, se situe entre 10 et 15 € HT le mètre carré". "C’est donc une bonne affaire, y compris si l’on rapporte les économies que ce regroupement nous a permis de faire", concluent les Mutuelles.  
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/france/bonne-affaire-immobiliere-rien-n-a-ete-cache-se-defend-richard-ferrand-24-05-2017-11526372.php#CFeuUbDpp05gE1WY.99

http://www.letelegramme.fr/france/ [...] closePopUp

- Bureau != local.
En l'occurrence, le local comporterait 1/3 de sous-sol. Si tu loues des caves au prix des bureaux, libre à toi. En ce qui me concerne, j'ai payé ma cave moins chère que mon appartement...

- Ton lien, c'est la mutuelle qui parle. Je la vois mal dire "OK on s'est fait enflé, mais c'est pas grave".

- Je te rappelle que tu donnes un prix moyen de 110 €/an. Ce qui correspond au prix du local loué. Louer au prix moyen un local dont 1/3 en sous-sol, ça me semble cher.
Après comme je ne connais pas le marché immo. de Brest je me suis basé sur tes chiffres, j'ai peut-être eu tort. Mea culpa.

On ne connaît pas le local en question, si ça tombe le sous-sol est un local d'archivage haute sécurité. Ou une vulgaire cave. Et ça peut changer beaucoup de choses en matière de prix...

ricko29 a écrit :

Voilà les locaux juste en haut de la rue à quelques mètres des locaux de la compagne de Richard Ferrand

http://www.paysdebrest-immo-entrep [...] 16-m2.html

Presque deux fois plus chers.
Ce n'est pas à priori de la mauvaise gestion.

:jap:  
Là au moins c'est un argument constructif.

Du coup, il ne reste plus qu'une question (réponse mercredi ?) :
Comment a-t-elle pu trouver un bien assez intéressant pour le rentabiliser rapidement (10 ans) tout en louant sous les prix du marché ?

n°49866474
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 01:24:12  profilanswer

En fait je crois que c'est un peu HS non ? c'est quoi pour toi l'intêret de savoir ça ?

Enfin je sais pas, si tu t'emmerdes à savoir ce genre de chose, t'as chasseur d'appart tous les jours :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49866525
mxh
Posté le 27-05-2017 à 02:00:27  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est légal mais pas gentil gentil.  
Il faudrait moraliser les gens.

Ah oui ok , tu veux dire que Ferrand au lieu d'en parler à sa compagne, aurait du chercher quelqu'un dans le besoin, lui apporter l'affaire en se portant caution pour le prêt à 100%; oui , ça c'aurait été plus gentil: mais alors on aurait soupçonné des liens cachés avec cette personne  :D .  
Il aurait dû faire une annonce et organiser un tirage au sort.  
 :o  

n°49866580
mxh
Posté le 27-05-2017 à 03:02:43  profilanswer

gea2402 a écrit :

mxh a écrit :

Ben non, ce ne sont pas des voleurs, c'est normal et moral dans notre société; les députés ont le droit d'utiliser leur indemnité pour des tas de choses dont  louer un local, à partir du moment où le loyer est normal, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne pourraient pas le louer à eux-mêmes; c'est exactement ce qui est permis pour les TPE, les professions libérales etc. Et là ils vont  évidemment se favoriser :D .  

Toi pas comprendre?

C'est tellement normal que c'est maintenant interdit depuis 2 ans.
Ces voleurs qui se goinfraient avec les indemnités parlementaires...
En pratique, cela revenait à se mettre le pogon direct dans la poche.

1/2 seconde de gogol :
http://www.leparisien.fr/politique [...] 544271.php

Pareil pour Ferrand, magouille en profitant de sa position de Directeur pour se payer un immeuble aux frais de sa société.
Honteux!
Ferrand, dehors. [:gea2402]  

Et stop les "ouin ouin cé légal, il a le droit, cé juste du business, trop fort le gars..."
Moi je n'utilise pas l'entreprise qui m'emploie pour me faire de la (grosse) gratte.
 :D  

Oui j'aurais dû écrire :" les députés avaientont le droit d'utiliser leur indemnité pour des tas de choses dont  louer un local" ; donc l'achat avec ses indemnités, via le loyer, de son local par Mélenchon était normal et moral. Tu noteras, avant de me resservir des smileys mongoloïdes, que mes interventions sur ce topic suffisent à montrer que je ne suis ni FI, et encore moi JLM idolâtre ...  
Si tu n'utilises pas une information de  l'entreprise qui t'emploie pour faire faire de la plus-value à un proche, dans un cas où tu pourrais le faire légalement, que tu ne ferais rien qui ne soit pas optimal pour l'entreprise, et que ce ne soit pas interdit/déconseillé par les règles de compliance de l'entreprise, c'est ton choix, mais d'autres pourraient considérer que tu commets une erreur...

n°49866587
mxh
Posté le 27-05-2017 à 03:21:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Comment a-t-elle pu trouver un bien assez intéressant pour le rentabiliser rapidement (10 ans) tout en louant sous les prix du marché ?

On a eu la réponse en filigrane sur ce topic: elle aurait  déjà repéré ce local, qui devait être à vendre, avant que les Mutuelles ne cherchent un local: situation classique des affaires , elle a pu connecter deux informations, google et FB gagnent des G$ avec cela ....
Pourquoi l'avait-elle repéré? Peut-être était-il un peu en dessous du prix de marché, car le vendeur avait besoin des fonds? Ou des tas d'autres raisons ...  
En plus, l'immobilier de boutiques/bureaux est plus rentable que l'immobilier privé, mais aussi plus risqué; si ton locataire se casse/fait faillite, tu peux mettre lôôôngtemps à le remplacer.  
Le topic imagine qu'on lui a prêté 100% du montant sur le seul bail de 3 ans; ça m'étonnerait beaucoup que le Crédit Agricole n'ait pas aussi pris une hypothèque sur le local PLUS un nantissement sur un autre bien (de préférence financier, genre assurance vie).    

n°49866602
DannyOcean
Posté le 27-05-2017 à 03:56:19  profilanswer

Bon les rajeux faut arrêter maintenant, y'a rien.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°49866631
coucourist​e
Posté le 27-05-2017 à 05:52:54  profilanswer

Raquel Garrido sur l'affaire Ferrand
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 48573.html

Ça va plaire à certains  [:super citron]

n°49866634
pistache52
Posté le 27-05-2017 à 06:02:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et Garrido en pense quoi de l'accumulation d'argent publique de son chef via l'irfm ?   :lol:  
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] nchon.html

n°49866652
Elbarto
Posté le 27-05-2017 à 06:30:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

l'angle d'attaque de Garrido est presque bon, mais elle oublie l'essentiel : accumuler de l'argent sans prendre aucun risque est encore bien plus immoral,
et c'est précisément la faute du couple Ferrand, tout le risque a été supporté par des banques et la boite de son concubin, avec un contexte chelou type "dés pipés", une manière de s'enrichir qui ne peut que choquer,

comme souvent chez les gens de FI leur démonstration tombe à plat, ça se contente de slogans "argent facile, les méchants patrons",  la théorie du dégagisme, mais sans expliquer pourquoi en profondeur, ni prendre de la hauteur, comme si leur électorat n'était pas assez instruit et qu'il fallait leur donner une version compactée/vulgarisée de la lutte des classes

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 27-05-2017 à 06:40:06
n°49866674
Tammuz
Posté le 27-05-2017 à 07:08:11  profilanswer

mxh a écrit :

Oui j'aurais dû écrire :" les députés avaientont le droit d'utiliser leur indemnité pour des tas de choses dont  louer un local" ; donc l'achat avec ses indemnités, via le loyer, de son local par Mélenchon était normal et moral. Tu noteras, avant de me resservir des smileys mongoloïdes, que mes interventions sur ce topic suffisent à montrer que je ne suis ni FI, et encore moi JLM idolâtre ...  

Ben non, il raconte n'importe quoi.

Ce qui n'est plus permis c'est d'acheter, mais louer on peut toujours.

Heureusement d'ailleurs, parce que s'ils ne pouvaient ni louer ni acheter, je vois mal comment les députés feraient pour avoir une permanence.

[:velasquez:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49866681
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 07:13:11  answer

Tammuz a écrit :

Ben non, il raconte n'importe quoi.

Ce qui n'est plus permis c'est d'acheter, mais louer on peut toujours.

Heureusement d'ailleurs, parce que s'ils ne pouvaient ni louer ni acheter, je vois mal comment les députés feraient pour avoir une permanence.

[:velasquez:3]

Une SCI et ca repart  [:biff2]  [:ashkaran:3]

n°49866742
kolian
Posté le 27-05-2017 à 08:08:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

l'angle d'attaque de Garrido est presque bon, mais elle oublie l'essentiel : accumuler de l'argent sans prendre aucun risque est encore bien plus immoral,
et c'est précisément la faute du couple Ferrand, tout le risque a été supporté par des banques et la boite de son concubin, avec un contexte chelou type "dés pipés", une manière de s'enrichir qui ne peut que choquer,

comme souvent chez les gens de FI leur démonstration tombe à plat, ça se contente de slogans "argent facile, les méchants patrons",  la théorie du dégagisme, mais sans expliquer pourquoi en profondeur, ni prendre de la hauteur, comme si leur électorat n'était pas assez instruit et qu'il fallait leur donner une version compactée/vulgarisée de la lutte des classes

hum...Ferrand a monté les mutuelles de bretagne où il a été nommé président de cette dernière ?
De mon point de vue cela change beaucoup de chose.

---------------

n°49866743
kolian
Posté le 27-05-2017 à 08:08:53  profilanswer

Sinon, j'ai regardé un petit peu le "fonctionnement" de la campagne de la candidate LREM par chez moi.

Ce qui est rassurant, c'est toujours la même connerie niveau fonctionnement.
- tractage sur les marchés ( haut lieu de la fraude fiscale  :o )
- porte a porte
- inauguration du local à 18h30 une veille de jour férié
- "meeting" un vendredi a 19h

Que des techniques qui ouvrent vraiment la porte a la société civile :o

---------------

n°49866943
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 09:34:32  profilanswer

C'est quand même une règle un peu de faux-jeton que d'avoir à démissionner du gouvernement si tu passes pas les élections....
C'est pas parce que tu ne fais pas élire en Bretagne profonde qu'en même temps si tu t'étais présenté face à Balkany, tu passais easy...

J'ai pas l'impression que ça soit de nature à encourager l'audace ou à inciter à la prise de risque!

[:popol]

Ce n'est même pas pragmatique !
Ca ne vaut pas un clou!
C'est du niveau d'une cour de recréation.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 09:34:55

---------------
n°49866951
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2017 à 09:36:54  profilanswer

Bilan, bravo à Mr Ferrand, qui ne reste à mes yeux qu'un habile combinard.
Le dossier est pas très clair, le contexte et les parties prenantes (une mutuelle, ces pompes à fric toutes plus vérolées les unes que les autres, une avocate en droit social qui fait de l'immobilier pro, un politicard ps raté en cours de recyclage) sentent la bonne vaseline.
Mais bon, la justice s'est vite prononcée, impartiale comme d'habitude..
Je regrette honnêtement que cela salisse un peu le travail d'orfèvre de notre serviteur, dont l'énergie positive irradie les Français (no troll). Ça laissera une belle trace cambouis, et la parole publique de Ferrand est je pense déjà discréditée auprès de l'opinion. Finalement Macron profite de cette affaire/débat pour assurer que sa parole est désormais au-dessus du caniveau. Zéro réaction, et personne n'oserait lui demander. Encore bien joué.
Reste plus qu'aux bretons à bien voter pour faire oublier ce triste sir, en mode référendum, j'ose croire en leur bienveillance.  
Au final on aura appris plein de trucs, les affaires, sans capital de départ, sans risques à 99.9%, et légales ça existe vraiment. Le piston c'est définitivement moral. Et enfin ça pose aucun problème de probité quand on fait partie d'un gouvernement qui prône une loi de moralisation de la vie politique.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49866960
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-05-2017 à 09:40:16  profilanswer

mxh a écrit :

Ah oui ok , tu veux dire que Ferrand au lieu d'en parler à sa compagne, aurait du chercher quelqu'un dans le besoin, lui apporter l'affaire en se portant caution pour le prêt à 100%; oui , ça c'aurait été plus gentil: mais alors on aurait soupçonné des liens cachés avec cette personne  :D .  
Il aurait dû faire une annonce et organiser un tirage au sort.  
 :o  

Nan mais je m'en branle de cette "affaire", comme je me fous de "l'affaire" Garrido. Dans les deux cas j'aurais fait comme eux. C'est sympa de s'enrichir légalement ou de bénéficier d'un logement social alors qu'on gagne 8K mensuel à deux. Qui refuserait ici ? Allons allons :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°49866961
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 09:40:50  profilanswer

Un parti qui prône la moralisation par la loi, le seul barème objectif pour juger  [:aloy]

n°49866981
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 09:46:26  profilanswer

D'ailleurs ils ont ajouté ma proposition au débat de la loi de moralisation, je vous dis que les équipes de LREM suivent le topic!
Suppression de la réserve parlementaire.

C'est le vendeur de tondeuses de la circo de Dassault fils qui va faire la gueule!

Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 09:46:39

---------------
n°49866997
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-05-2017 à 09:49:41  profilanswer

god is dead a écrit :

Nan mais je m'en branle de cette "affaire", comme je me fous de "l'affaire" Garrido. Dans les deux cas j'aurais fait comme eux. C'est sympa de s'enrichir légalement ou de bénéficier d'un logement social alors qu'on gagne 8K mensuel à deux. Qui refuserait ici ? Allons allons :o

La remarque "on ferrait tous pareil" que j'ai entendu mille fois dans la bouche des Fillonnistes et des Lepenistes.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 27-05-2017 à 09:49:49

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49866999
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-05-2017 à 09:50:07  profilanswer

Cette horde de moralisateurs dignes de la terreur qu'on se traine ici
 [:cobbdouglas]
La 6eme république orwellienne qu'on aurait pu avoir (à 600.000 voix)
Les CDD de 4 mois au SMIC filés aux enfants jugés immoraux.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49867001
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2017 à 09:50:25  profilanswer

OTH a écrit :

on dira qu'ils n'ont pas le même train de vie que Fillon, mais le coût de la SCI leur a rapporté qq centaines de milliers d'euros sans rien faire, faut croire qu'il a offert une oportunité à son fils de remplir son CV. Ce ne serait que du piston alors.

reste à voir si c'est un bon exemple

J4ai pas eu le détail, mais la culbute est quantifiée où ?

Je sais pas si c'est un bon angle d'attaque vu l'évolution des prix immo, ça ferait pas mal de gens à débarquer en France... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49867007
god is dea​d
Posté le 27-05-2017 à 09:51:51  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

La remarque "on ferrait tous pareil" que j'ai entendu mille fois dans la bouche des Fillonnistes et des Lepenistes.

Perso je ferai ni dans l'emploi fictif ni dans le détournement de fonds publics. Trop risqué [:theorie des lavabos]

---------------
n°49867018
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 09:53:42  answer

Dame de Piques a écrit :

C'est ma première grosse déception, ça, qu'il n'y ait pas les 577 (ou 576 à la limite) candidats. Certes ils ont un peu galéré à trouver des candidats dans certaines circos, mais dans d'autres ça fait un peu foutage de gueule. [:ashkaran:5]  
Et dans la région lyonnaise, le renouvellement, c'est : on prend les PS potes de Collomb, on leur colle une étiquette En Marche et roule ma poule !  :/  

Le renouvellement s'évalue à l'échelle nationale, comme c'était annoncé il y a des politiques et des gens de la société civile.

n°49867024
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 09:55:45  profilanswer

C'est marrant de voir les critiques des fi sur ferrand qd on sait que leur 2 portes paroles occuppent un hlm avec un salaire confortable et que le leader maximo a pu s'acheter sa permanence avec son indemnité parlementaire, la revendant ensuite la somme lui revenant en main propre  

Moral ? :o

n°49867030
kolian
Posté le 27-05-2017 à 09:56:31  profilanswer

mouais...Faut voir aussi comment cela est réparti au niveau des circos gagnable ou non.

(et par chez moi, y a pas mal d opportuniste autour de la candidate qui avait déjà tenté auprès d autre candidat sur d autre élection)

---------------

n°49867032
god is dea​d
Posté le 27-05-2017 à 09:57:17  profilanswer

J'espère qu'on a bien fouillé la vie des gens de la société civile, je suis sûr qu'y a des trucs louches ! Genre des mecs qui jouent au solitaire au boulot ou qui trainent sur HFR au lieu de bosser. Ce scandale.

---------------
n°49867043
punchnow0
Posté le 27-05-2017 à 10:01:18  profilanswer

space droid a écrit :

C'est marrant de voir les critiques des fi sur ferrand qd on sait que leur 2 portes paroles occuppent un hlm avec un salaire confortable et que le leader maximo a pu s'acheter sa permanence avec son indemnité parlementaire, la revendant ensuite la somme lui revenant en main propre

Tu sais rien, c'est du fake news relayé par l'extrême droite et En Marche qui cherchent assez pitoyablement a allumé des contrefeux après la ribambelles d'affaires potentielles qui est tombée ce mois-ci.
Pour l'IRFM, c'est bien évidemment aussi de l'ignorance pure.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 27-05-2017 à 10:02:23
n°49867052
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 10:03:35  profilanswer

space droid a écrit :

Les 2  porte paroles qui couchent ensemble, qui squattent du HLM... Le chef qui admire les régimes non démocratiques, ça fait un peu PME familiale à la Le Pen...
Et si ils étaient passés au peigne fin de Mediapart, il y a fort à parier que vous en rendriez votre déjeuner...

On n'est pas gatés!

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 10:04:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  37190  37191  37192  37193  37194  37195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)