| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
happysoul Tourmentée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 00:10:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dix sept |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 27-05-2017 à 00:33:07 |
Armand du Plessis |
|
macgawel |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 27-05-2017 à 00:32:36 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Voilà les locaux juste en haut de la rue à quelques mètres des locaux de la compagne de Richard Ferrand
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
XprtZ Profil : O.O | Les mecs qui sont maintenant expert dans l'immobilier et qui te disent oklm que l'affaire n'était pas bonne pour la mutuelle, bordel ce niveau qu'on est en train d'atteindre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
space droid |
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 00:50:27 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je vous parie que l'équipe de LREM c'est mon analyse qu'ils font pomper pour défendre le soldat Ferrand!
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Dorénavant, grâce à moi, il apparait clairement que la mutuelle fait une bonne opération dans cette location.
macgawel |
- Bureau != local.
|
XprtZ Profil : O.O | En fait je crois que c'est un peu HS non ? c'est quoi pour toi l'intêret de savoir ça ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mxh |
|
mxh |
|
mxh |
|
DannyOcean |
coucouriste | Raquel Garrido sur l'affaire Ferrand
|
pistache52 |
|
Elbarto |
l'angle d'attaque de Garrido est presque bon, mais elle oublie l'essentiel : accumuler de l'argent sans prendre aucun risque est encore bien plus immoral, comme souvent chez les gens de FI leur démonstration tombe à plat, ça se contente de slogans "argent facile, les méchants patrons", la théorie du dégagisme, mais sans expliquer pourquoi en profondeur, ni prendre de la hauteur, comme si leur électorat n'était pas assez instruit et qu'il fallait leur donner une version compactée/vulgarisée de la lutte des classes Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-05-2017 à 06:40:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 07:13:11 ![]()
|
kolian |
--------------- |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est quand même une règle un peu de faux-jeton que d'avoir à démissionner du gouvernement si tu passes pas les élections.... J'ai pas l'impression que ça soit de nature à encourager l'audace ou à inciter à la prise de risque! Ce n'est même pas pragmatique ! Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 09:34:55 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
space droid | Un parti qui prône la moralisation par la loi, le seul barème objectif pour juger |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | D'ailleurs ils ont ajouté ma proposition au débat de la loi de moralisation, je vous dis que les équipes de LREM suivent le topic! C'est le vendeur de tondeuses de la circo de Dassault fils qui va faire la gueule! Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 09:46:39 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 27-05-2017 à 09:49:49 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 09:53:42 ![]()
|
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 27-05-2017 à 10:02:23 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 10:04:22 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |