| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
La force de vos arguments me laisse pantois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 12:41:41 ![]() ![]() |
ph75 |
tout ce qu'on nous soutenait comme irréalisable il y a à peine 2 mois Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 29-12-2018 à 12:43:10 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-12-2018 à 12:50:12 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vinceminus |
C'est la députée de chez moi, du genre à boire des canons avec les piliers de comptoirs et à l'aise sur les ronds points en ce moment |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour qu'un système fonctionne, chacun doit faire sa part. Et réinjecter une part significative de ses revenus dans la consommation, permettant aux autres acteurs du système de survivre, fait clairement partie du deal... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 12:44:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-12-2018 à 12:45:24 --------------- Expert en expertises |
fred_div91 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aussi oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:46:16 ![]()
|
space droid |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ph75 |
les rédacteurs des edls sont tous en congés le naturel revient au galop, y en a même qui se sont mis à réfléchir par eux-mêmes... |
patx3 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
ça veut aller à St trop mais ça mange au courtepaille |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:51:02 ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:53:48 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
J'en ai lu des messages crétins sur ce forum et ce topic, mais alors celui-là je crois qu'il est facilement dans le top 3 aux côtés de Bugbreeder... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
patx3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |